Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(AKANTHA) ► D RANK Ҩ guerre des castes [Asch, Su et Vasilisa]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête d'Akantha

Guerre des castes

Introduction

Type de mission : Temporaire
Faction : Toutes sauf Conseil des Sages
Nombre de joueurs: De 1 à 3
Rang de la mission : D
Commanditaire : Noble grugé
Intervention MJ : Non

Objectif/Description : C’est terrible ! Les esclaves d’un riche noble proche de la Cour se sont échappés ! A tous les coups, ce sont ces ignobles passeurs et autres contrebandiers qui leurs promettent monts et merveilles de l’autre côté de la mer, ce qui est impossible. Il les traite tellement bien, il vous assure ! En tout cas vous devez les arrêter, vous devez les récupérer, car il a payé beaucoup d’argent pour ces esclaves. Vous aussi, vous seriez récompensés, d’ailleurs, si vous les retrouviez. Et puis, chacun sa place, c’est la société qui est comme ça, c’est tout.

Conditions de réussite

→ Enquêter sur la disparition des esclaves.
→ Trouver vers où ils ont fui.
→ Les arrêter avant qu’ils ne soient partis du pays.
→ (BONUS) Arrêter les passeurs et les traîner devant la justice.

Récompense

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
- Moi, Asch Percedal accepte cette mission !
Il faut que tu trouves d'autres personnes pour la faire avec toi, on accepte pas les quêtes en solo ;)

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Je vais venir embêter une brute pour qu'il fasse un peu de finesse... On a la Bonne, la Brute, il reste le Truand...
Vous vous êtes mis d'accord pour la faire ensemble du coup ?

Requiem of Claws
Oui, on va la jouer ensemble, bien sur le joueur derrière Asch s'attend à ce que je lui fasse faut bond... Et on a décider d'attendre 2-3 jours pour voir si un troisième joueur voudrait venir avant de se lancer... Ou plus si tu veux absolument 3 joueurs pour la quête.
Deux ça me va vous en faites pas ;) J'attends deux trois jours voir si un troisième se manifeste ou pas et je valide votre inscription ;)

(Vous pouvez aussi chercher des gens pour la quête jumelée côté Nueva si le coeur vous en dit pour pimenter le jeu)

Requiem of Claws
Merci, on va regarder cela, j'ai pas fait attention à Nueva.
En gros, nous on doit récupérer les esclave, eux les aider à s'enfuir....
Blip blop, on demande un truand pour compléter la fine équipe, me voilà !

Inscription validée, oubliez pas de poster le lien du topic ;)

code couleur : #0B3861