Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(NUEVA) ► B RANK Ҩ la folie des hommes (Cérès+Achillée)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Quêtes de Nueva


La Folie des Hommes


Type de mission : Permanente
Faction : Toutes
Nombre de joueurs: De 2 à 3
Rang de la mission : B
Commanditaire : Conseil des Sages
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Une rumeur inquiétante commence à se répandre vers la région du nord de Nueva, des villageois relatent le passage d'individus étranges depuis quelques temps, passage accompagné d'une dégradation de la qualité de la vie naturelle dans le coin. Ces rumeurs semblent coïncider avec l'installation d’un genre de groupuscule non loin de la frontière, du côté Ellgardien. On ignore sa localisation précise et son but, mais en extrapolant, ils pourraient être en train de faire du sabotage ou des expériences sur la nature Nuevienne. Ou être innocents et simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Mais le Conseil est lent et les villageois sentent l'oppression dans l'air grandir de jour en jour, ils n'ont plus d'autres choix que d’appeler à l'aide en se tournant vers vois pour découvrir ce que complotent ces individus étranges semblant être la cause de tout ceci.
Une collaboration forcée qui se dessine à l'horizon, le but, trouver l'origine de l’état de la végétation, comme une pollution qui envahit l'air, et son lien avec ces étrangers rôdant depuis quelques temps.

Conditions de Réussite


→ RP en trois parties
→ Première : Enquêter dans le lieu de naissance des rumeurs, rencontre avec la personne envoyée par l'autre versant (qui peut être un PNJ).
→ Deuxième : Tout semble fini, mais non, les informations s'obtiennent au compte goutte et vous mènent plus profond en lien avec une mystérieuse légende. Enquêter sur ce mythe et découvrez s’il est réel ou non et s’il est dangereux.
→ Troisième : Arrêtez le groupe en question coûte que coûte. Attention, l’enquête n’a pas été sans danger et des effets secondaires indésirables peuvent vous avoir été infligés, si le mythe s’est révélé réel…

Récompense


→ Récompense joueur 1 : Les larmes de Terraris
Reliques anciennes ayant appartenu aux prêtres du dieu de la Terre, les larmes de Terraris sont une paire de boucle d'oreille sertis d'un cristal marron. Enchantées par la magie des cristaux qu'utilisaient les prêtres du dieu de la terre, les larmes de Terraris permettent à leur détenteur d'en appeler aux pouvoir de l'esprit d'une ancienne dryade, prêtresse du dieu, scellé dans l'objet. Les boucles possèdent le pouvoir de commander à l'élément terre pendant un court laps de temps au prix d'une importance dépense d'énergie servant à les alimenter. Attention toutefois, la gardienne de cette relique ne saurait tolérer une mauvaise utilisation de ses pouvoirs à des fins personnels, les larmes étant régis par un pacte, leur pouvoir ne peut-être appelé que si la vie de son possesseur se trouve en cas de danger de mort imminente, ou si l'intégrité naturelle d'un lieu (forêt, montagne, plaine) est menacé par une puissance néfaste. Rompre le pacte exposerait son utilisateur à de lourds dommages et verrait le pouvoir des larmes se retourner contre lui-même.

→ Récompense joueur 2 : Masque des étendues sauvages
Autre ancienne relique utilisée dans les cérémonies rituelles en honneur au dieu de la terre, le masque des étendues sauvages est sertie d'un cristal vert enchanté par la magie des cristaux qu'utilisaient les prêtres de Terraris. Le masque permet à son utilisateur d'en appeler aux pouvoir de l'esprit d'un ancien lycan, prêtre du dieu, scellé dans l'objet. Le masque permet à son possesseur de communiquer avec les animaux sauvages et de revêtir leur forme pour un court laps de temps au prix d'une important dépense d'énergie. Attention toutefois, le gardien de cette relique ne saurait tolérer une mauvaise utilisation de ses pouvoirs, si le masque est utilisé à des fins néfastes ou pour agresser autrui sans motif primaire de survie son pouvoir se retournera contre son utilisateur afin de le piéger à tout jamais sous forme animale.

Personnage(s) : Achillée Viveronce, Cérès Kementari
   Nom de la mission : La Folie des Hommes
   Faction/Nation : Conseil des Sages

Parce que deux dryades ça ne peut pas ignorer les souffrances de la forêt comme ça

_________________
code couleur : silver
    Accordé, je mettrai en place la récompense au plus vite. Amusez vous bien et n'oubliez pas de poster le lien du topic ici que je puisse suivre!
Blip, la quête est commencée par ici !

_________________



Achillée murmure en burlywood,
Aster gronde en darkgrey.