Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(ELLGARD) ► C RANK Ҩ être ou ne pas être (Sha+ShowGRL)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête d’Ellgard

Être ou ne pas être

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Résistance, Mages Noirs, Civils, Empire
Nombre de joueurs: De 2 à 5
Rang de la mission : C
Commanditaire : Capitaine de la garde de Keivere
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Terrible ! Dans le quartier résidentiel de Keivere ! Une prise d’otage ! Des Automatas civils, apparemment inoffensifs, se sont sentis menacés pour une cause inconnue et ont pénétré dans un immeuble très peuplé, barricadé toutes les entrées et sorties et refusent d’en laisser sortir les habitants. La garde prépare un assaut, mais elle a peur qu’il y ait des exécutions s’ils y vont trop fort. Ils ont besoin de vous et de vos capacités spéciales pour soit vous infiltrer, soit réussir à découvrir ce qu’il se passe réellement… Encore un coup de la Résistance ou ras-le-bol de tas de ferrailles ?


Conditions de réussite


→ Découvrir pourquoi les machines ont lancé cette attaque.
→ Les déloger. 
→ (BONUS) Les déloger sans les détruire.
→ (BONUS) Les déloger sans qu’il n’y ait de mort.
→ (BONUS) Les convaincre de rejoindre votre 

Récompense


→ Récompense de base faction Empire : Vous n’avez fait que votre devoir et vos supérieurs vous en remercie.
→ Récompense bonus faction Empire : Boîtier de télécommunication
Pierre de cristal bleu raffinée montée dans un Petit boîtier métallique technomagique (d’environ 5 cm sur 5 cm) muni de touches et d’un petit écran de verre. Le boîtier est un appareil de communication, construits en série, chacun possède un identifiant qui lui est propre, cet identifiant étant la clef de son fonctionnement, puisqu’en tapant ce dernier sur le clavier il permet d’entrer en communication avec l’appareil correspondant et donc son propriétaire. Le cristal en son sein étant enchanté avec un sortilège de communication ce dernier possède deux usages, un de communication audio par lequel les deux interlocuteurs peuvent parler, l’un de communication textuel en utilisant le dit clavier permettant d’envoyer des messages courts à l’appareil après avoir tapé son numéro de série. Cet appareil est une invention Ellgardienne, réservée en très grande majorité au personnel de l’empire et souvent offert à ce dernier après l'exécution de certaines tâches servant la cause. Son autonomie de batterie est correcte, néanmoins il faudra penser à recharger souvent l’appareil puisque les communications audio l’épuise rapidement, surtout si elles sont effectuées sur de grandes distances (en effet ces boîtiers permettent de communiquer jusqu’à une bonne centaine de km, néanmoins les communications seront beaucoup moins fluides, voir hachées sur de grandes distance.)

→ Récompense de base faction Résistance : Source d’information au sein de l’Empire.
La mission vous a permis de rentrer en contact avec un officier relativement haut gradé au sein de l’Empire Ellgardien travaillant dans l’ombre pour la résistance. Vous avez désormais accès ce PNJ comme source d’informations IRP vous permettant d’en apprendre plus sur l’Empire et ses manoeuvres (dans la limite du raisonnable évidemment.)
→ Récompense bonus faction Résistance : Soutien RP à usage unique
Les automatas ayant rejoint les rangs de la résistance malgré leur statut de machine sans droit considèrent désormais avoir une dette envers vous, sur demande et sous conditions d’une raison logique et cohérente vous pourrez faire intervenir ces derniers au cours d’un rp de votre choix comme soutien.

→ Récompense bonus autres factions : Automata Servant XZV.
L’empire vous est reconnaissant de votre intervention, pour vous récompenser ce dernier vous offre un automata du modèle XZV, loin d’un combattant ou d’une source d’information, ces derniers sont des hommes à tout faire programmés pour effectuer divers tâches simples tel que le ménage, la cuisine ou encore délivrer un message.

→ Récompenses de base autre Faction : Titre honorifique : Protecteur de l'Empire
L’empire vous est reconnaissant de votre intervention, mais déplore la tournure qu’on pris les événements, ce dernier vous gratifie néanmoins d’un titre honorifique pour reconnaître votre valeur au sein du peuple et de l’armée pouvant vous permettre quelques passe droit à conditions bien évidemment qu’il s’agisse de demande raisonnable.  

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Personnage(s) : SHA-845 et SHOW GIRL
Nom de la mission : Être ou ne pas être (ou comment des robots vont raisonner d'autres robots)
Faction/Nation : Empire
C'est noté !
N'oubliez pas de poster le lien du rp à la suite quand il sera ouvert !

Amusez-vous bien ♥️


code couleur : #0B3861


Voilà le lien ! MISSION