Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(ELLGARD) ► C RANK Ҩ le corbeau et le renard [Seth & Hazel]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête d’Ellgard

Le corbeau et le renard

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Ordre des Astres, Conseil des Sages, Résistance, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 2 à 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Résistance
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Vous avez un contact dans la résistance, il se fait appeler “le Corbeau”. Il a connaissance d’un autre type, un planqué, qui deal du lyrium de mauvaise qualité dans les rangs du groupe. Le problème : vous savez juste qu’il se fait appeler “le Renard” lorsqu’il vend, qu’il a infiltré la résistance et se fait passer pour un des leurs et est persuadé de faire du bien en proposant cette drogue à des désespérés. Vous devez le débusquer et le faire cesser par tout moyen.

Conditions de réussite


→  Rechercher des informations sur le Renard.
→ Trouver le Renard, trouver son lyrium.
→ Le faire cesser, d’une manière ou d’une autre.
→ (BONUS) Lui faire révéler où il s’approvisionne et y faire quelque chose.
→ (BONUS) Trouver un moyen de le faire rentrer pour de vrai dans la Résistance.
→ (BONUS) Trouver un moyen de lui faire vendre sa came à l’armée impériale. 

Récompense

→ Récompense de base faction Résistance : Vous n’avez fait que votre devoir pour protéger la cause et ses intérêts.
→ Récompense bonus faction Rrésistance : Boîtier de télécommunication
Pierre de cristal bleu raffinée montée dans un Petit boîtier métallique technomagique (d’environ 5 cm sur 5 cm) muni de touches et d’un petit écran de verre. Le boîtier est un appareil de communication, construits en série, chacun possède un identifiant qui lui est propre, cet identifiant étant la clef de son fonctionnement, puisqu’en tapant ce dernier sur le clavier il permet d’entrer en communication avec l’appareil correspondant et donc son propriétaire. Le cristal en son sein étant enchanté avec un sortilège de communication ce dernier possède deux usages, un de communication audio par lequel les deux interlocuteurs peuvent parler, l’un de communication textuel en utilisant le dit clavier permettant d’envoyer des messages courts à l’appareil après avoir tapé son numéro de série. Cet appareil est une invention Ellgardienne, réservée en très grande majorité au personnel de l’empire et souvent offert à ce dernier après l'exécution de certaines tâches servant la cause. Son autonomie de batterie est correcte, néanmoins il faudra penser à recharger souvent l’appareil puisque les communications audio l’épuise rapidement, surtout si elles sont effectuées sur de grandes distances (en effet ces boîtiers permettent de communiquer jusqu’à une bonne centaine de km, néanmoins les communications seront beaucoup moins fluides, voir hachées sur de grandes distance.)

→ Récompense de base autre faction : Source d’information au sein de la Résistance.
La mission vous a permis de rentrer en contact avec le serpent à plusieurs tête que forme la résistance. Vos actes ont prouvé votre loyauté malgré que vous n'apparteniez pas à la cause et cette dernier vous a élevé au rang de soutien potentiel, vous avez désormais accès au réseau de la résistance comme source d’informations IRP (dans la limite du raisonnable évidemment.)
→ Récompense bonus autre faction : Soutien RP à usage unique
Votre aide pour la cause ne restera pas sans contrepartie, vous gagnez la possibilité d'obtenir un soutien irp unique de la résistance à utiliser dans l'un de vos rps (soutien armée, plan d'évasion ou que sais-je, tant que cela reste logique et raisonnable).

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Hello par ici,

Hazellus et moi-même aimerions nous farcir cette quête.