Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(ELLGARD) ► D RANK Ҩ les veines du pouvoir [Kierin & John]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête d’Ellgard

Les veines du pouvoir

Introduction

Type de mission : Temporaire
Faction :  Conseil des Sages, Empire, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 2 à 3
Rang de la mission : D
Commanditaire : Officier de l’Empire
Intervention MJ : Non

Objectif/Description : En voilà une, une énième mission de protection d'un haut dignitaire de [ville impériale de votre choix], il semblerait que ses actes politiques ne plaisent pas à tout le monde et que sa tête soit mise à prix au sein de la Résistance, qui va probablement tenter quelque chose contre sa personne. Votre mission ? Le protéger, garder sa tête sur ses épaules jusqu'à ce que les menaces envers sa vie soient éradiquées.

Conditions de réussite

→  RP en une partie dans la ville de votre choix
→  Protéger une personne influente politiquement et mettre hors d'état de nuire ceux voulant l’évincer/tuer.

Récompense

Récompense toute faction : Un soutien rp à usage unique.
Cette mission vous a permis d'obtenir une dette de la part du dignitaire protégé, ce dernier pourra donc vous soutenir de la manière de votre choix (dans la mesure du raisonnable). La dette peut être payé par une information, ou encore une faveur politique par exemple, à vous de faire preuve d'imagination et de rester cohérent (attention tout de même on veille au grain sur la modération de l'utilisation de cette faveur rp.)

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Inscription de ma personne pour cette quête !

Si tu n'as pas de partenaire je te laisse en trouver un (que cela soit par la cb, les petites annonces, demande de RP), mais il faut être au moins deux pour s'inscrire à cette quête ;)

code couleur : #0B3861

Yop je vais me joindre à Kieryn pour cette quête, merci d'avance \[T]/
Pardon du temps de réponse, c'est noté !
Pensez à poster le lien une fois le rp ouvert !

Amusez-vous bien !

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws