Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(AKANTHA) ► C RANK Ҩ guerre des classes (Alrun, Kryos & Damaz)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête d'Akantha

Guerre des classes

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Toutes
Nombre de joueurs: Equipes de 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Atlantys et Akantha
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description :  Chaque année, les riches bourgeois sirènes d’Atlantys organisent un concours à Akantha. Ils ramènent les plus grands mages que leur argent a pu ramener et entraîner et lancent un défi formel à la Noblesse Salamandre du royaume d’Akantha. Leur but ? Montrer aux guerriers qu’ils ne sont pas les meilleurs et que leur pays ne tient que grâce à la puissance de sa classe marchande, pas à la main de fer de sa Noblesse privilégiée. Les résultats sont assez mitigés, en général. Selon les années, certaines épreuves seront remportées plutôt par les uns que par les autres, sans que la balance soit définitivement penchée dans un sens ou l’autre. Ca ne tient qu’à vous de prouver que votre pays du cœur est meilleur que ses rivaux !

Conditions de réussite


→ RP à Everbright ou à Atlantys. 
→ Être minimum un mage de groupe et s’affronter lors d’une épreuve du tournois.
→ Le groupe gagnant remportera la mission, le perdant devra vivre avec son humiliation.

Récompense

→ Récompense de base Cour des cendres (si victoire) : Titre honorifique : Héraut des Flammes
Votre victoire au sein du concours et du tournoi ont marqué les esprits, le titre de Héraut des Flammes vous est octroyé jusqu'au concours de l'année suivante où il sera remis en jeu.  

→ Récompense de base Atlantys (si victoire) : Titre honorifique : Héraut des Profondeurs
Votre victoire au sein du concours et du tournoi ont marqué les esprits, le titre de Héraut des Profondeurs vous est octroyé jusqu'au concours de l'année suivante où il sera remis en jeu.  

→ Récompense de base tous (si victoire) : Pendant toute la durée du concours six pierres de cristal montés sur un pendentif reposent sur un coussin de velours. Chaque pierre correspond à un participant, trois d'entre elles sont rouges pour les hérauts de la Cour, trois autres violettes afin de représenter les hérauts d'Atlantys. L'équipe gagnante se voit attribuée comme trophé les pierres leur étant associé, ces dernières sont montés sur un médaillon d'Or pour les rouges, d'argent pour les violettes. Les autres sont brisées publiquement pour signifier la défaite de l'équipe et provoquer un feu d'artifice mettant fin aux festivités.
Pierre cristal Rouge ou Violette montée
Pierre de cristal aléatoire rouge ou violette en fonction de l'équipe montée sur un médaillon. Le fait que ces pierres soient montées sur un objet permet de les recharger une fois le cristal épuisé si le contrôle et le mana de leur propriétaire sont suffisants.

→ Récompense de base tous (si défaite) : Caillou cristal rouge ou violet
Comme lot de compensation vous remerciant de votre participation, il est vous est remis en fonction de votre équipe un caillou cristal rouge ou violet (aléatoire parmi la liste des récompenses existantes.)

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Personnage(s) : Alrun, Damaz & Kryos
Nom de la mission : Guerre des castes
Faction/Nation : Atlantys is coming (du coup nous faudra une intervention PNJ pour jouer nos concurrents Akanthiens)

(Kryos est pas validé, mais bientôt !)


code couleur : #0B3861


Serait-il possible qu'un des opposants soit Ammon d'Akantha (en tant de guerrier Salamandre de fait) ?
Dans les pratiques d'Akantha, c'est normalement le plus puissant guerrier qui règne et, étant donné qu'il cherche à prouver sa valeur depuis la mort de Victoria, cette quête pourrait être l'occasion.



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
Je suis grandement enthousiaste à cette idée, on va lui péter le museau avec force, conviction et courage



#9900CC