Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(AKANTHA) ► A RANK Ҩ drogues, glissages & dérapages (Hyun+Viladra)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête d'Akantha

Drogues, glissades & Dérapages

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Cour des Cendres, Ordre des Astres, Conseil des Sages, Résistance, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 2 à 4
Rang de la mission : A
Commanditaire : Ordre des Chevaliers d'Akantha
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Depuis quelques temps on fait part de nombreux cafouillages de magie dans les quartiers pauvres d’Everbright. Les coupables semblent à chaque fois sous l'emprise d'un type étrange de Lyrium, qui a l’air très modifié. Les non mages sont simplement défoncés, mais pour les mages cette substance entraîne en plus des dysfonctionnements dans leurs capacités magiques, plus fortes mais incontrôlables.

Après investigation les autorités d’Everbright ont réussi à mettre à jour que les responsables sont un groupe de mages illégaux indépendants ayant trouvé une ressource de revenus non négligeable par la vente de stupéfiants. Un appel est alors lancé pour assister les officiels dans l’appréhension des responsables et la destruction du stock.

Conditions de réussite


→  Enquêter dans les endroits malfamés d’Everbright.
→  Repérer l'un des vendeurs et le suivre jusqu'au QG afin de mettre hors d'état de nuire le groupe de mages dealeurs.
→  Détruire la drogue, ou la remettre aux autorités en même temps que les malfrats.
→  Cette mission peut se passer sans, ou avec dérapages non prémédités.

Récompense

→ Récompense Joueur 1 :
Lors de la décente et de l'arrestation des mages responsables du trafic un objet attire votre attention, une paire de gant en cuir, vraisemblablement usés par le temps, leur âge de gloire semble révolu depuis bien longtemps, mais ce n'est pas la paire en elle-même qui titille votre intérêt mais le fait que par moment il semble briller, légèrement. En inspectant l'objet vous vous rendez vite compte que le cuir des gants est parsemé de lyrium, non en surface, mais dans sa structure même, comme si elle ne faisait qu'un avec le cuir. Vous vous rendez rapidement à l'évidence ces gants sont imprégnés de magie des cristaux et possèdent plusieurs centaines d'années.
Gants de Zosime
Reliques anciennes, les gants de zosime sont enchantés par la magie des cristaux marrons et blanc composant sa structure sous forme de lyrium. Ces gants permettent à leur utilisateur par contact d'altérer magiquement la composition des métaux afin de les transformer en or au prix de l'énergie de leur propriétaire (plus la quantité à transformer sera importante, plus la consommation des gants le sera également). Ces gants sont des vestiges de recherches sur l'alchimie et la transmutation des métaux. Un vestige précieux, mais instable alors qu'il n'échappe pas à la règle et que les cristaux le composant altèrent l'esprit de son utilisateur au fil du temps et du lien qu'il créé avec eux. Une instabilité qui a pris une forme improbable puisque si leurs pouvoirs est utilisé sur un métal déjà doté de magie ou des cristaux il provoquera un dérèglement temporaire de leur stabilité. Les cristaux exposés deviendront instables pendant plusieurs heures, leur puissance sera augmentée mais ils deviendront difficilement contrôlable, attention aux risques d'explosions et autres effets indésirables s'ils sont utilisés sur des cristaux déjà instables de nature (rouge, jaune, blanc). Sur les métaux déjà enchantés, même procédé, les gants provoqueront un dérèglement de leurs pouvoirs tout en augmentant leur puissance pendant plusieurs heures. Ne vous fiez pas à leur apparence déplorable, ces gants ont déjà provoqué maintes catastrophes au cours des siècles.

→ Récompense Joueur 2 :
Lors de la décente et de l'arrestation des mages responsables du trafic un objet attire votre attention, une ceinture en cuir, vraisemblablement usée par le temps, son âge de gloire semble révolu depuis bien longtemps, mais ce n'est pas la ceinture en elle-même qui titille votre intérêt mais le fait que par moment elle semble... Scintiller ? Légèrement. En inspectant l'objet vous vous rendez vite compte que le cuir est parsemé de lyrium, non en surface, mais dans sa structure même, comme si elle ne faisait qu'un avec lui. Vous vous rendez rapidement à l'évidence cette ceinture est imprégnée de magie des cristaux et possède plusieurs centaines d'années.
Ceinture de Zosime.
Relique ancienne, la ceinture de zosime est enchantée par la magie des cristaux bleus et blancs composant sa structure sous forme de lyrium. La ceinture permet à son utilisateur de générer un champ électromagnétique sur plusieurs mètres autour de lui attirant les métaux comme un aimant au prix de l'énergie de son propriétaire (plus la dépense sera importante, plus puissance du champ le sera également). Cette ceinture est un autre vestige de recherches sur l'alchimie et la transmutation des métaux. Un vestige précieux, mais instable alors qu'il n'échappe pas à la règle et que les cristaux le composant altèrent l'esprit de son utilisateur au fil du temps et du lien qu'il créé avec elle. Une instabilité qui a pris une forme improbable puisqu'elle provoquera un dérèglement temporaire de la stabilité des métaux déjà dotés de magie pris dans le champ électromagnétique. La ceinture provoquera un dérèglement de leurs pouvoirs les rendant très difficilement contrôlables, voir incontrôlables tout en augmentant leur puissance pendant plusieurs heures.
Ne vous fiez pas à son apparence déplorable, cette ceinture à déjà provoqué maintes catastrophes au cours des siècles.

→ Récompense bonus : Caisse de Lyrium.
Avouez vous mourrez d'envie d'embarquer un peu de tout ce lyrium avec vous non ? Une petite caisse ça passera inaperçu hein ? Coquinou va.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Personnage(s) : Maey et Hyun
Nom de la mission : La suite d'une épopée épique, introduction dans l'encyclopédie du peuple [pv. Hyun] »
Faction/Nation : Mage Noir/ Rien
Ça roule mes cocos, j'essaie de faire vos récompenses rapidement, postez le lien du rp en réponse à mon message et je vous déplace dans quête en cours :)


code couleur : silver
Niquel !

Amusez-vous bien et oubliez pas de nous sonner quand vous désirez une intervention MJ !


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Oui monseigneur !
Salam les clés, j'ai besoin de l'intervention d'un personnage non joueur seuveupeu !