Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(AKANTHA) ► A RANK Ҩ drogues, glissages & dérapages (Hyun+Viladra)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête d'Akantha

Drogues, glissades & Dérapages

Introduction

Type de mission : Temporaire
Faction : Cour des Cendres, Ordre des Astres, Conseil des Sages, Résistance, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 2 à 4
Rang de la mission : A
Commanditaire : Ordre des Chevaliers d'Akantha
Intervention MJ : Oui

Objectif/Description : Depuis quelques temps on fait part de nombreux cafouillages de magie dans les quartiers pauvres d’Everbright. Les coupables semblent à chaque fois sous l'emprise d'un type étrange de Lyrium, qui a l’air très modifié. Les non mages sont simplement défoncés, mais pour les mages cette substance entraîne en plus des dysfonctionnements dans leurs capacités magiques, plus fortes mais incontrôlables.

Après investigation les autorités d’Everbright ont réussi à mettre à jour que les responsables sont un groupe de mages illégaux indépendants ayant trouvé une ressource de revenus non négligeable par la vente de stupéfiants. Un appel est alors lancé pour assister les officiels dans l’appréhension des responsables et la destruction du stock.

Conditions de réussite

→  Enquêter dans les endroits malfamés d’Everbright.
→  Repérer l'un des vendeurs et le suivre jusqu'au QG afin de mettre hors d'état de nuire le groupe de mages dealeurs.
→  Détruire la drogue, ou la remettre aux autorités en même temps que les malfrats.
→  Cette mission peut se passer sans, ou avec dérapages non prémédités.

Récompense

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Personnage(s) : Maey et Hyun
Nom de la mission : La suite d'une épopée épique, introduction dans l'encyclopédie du peuple [pv. Hyun] »
Faction/Nation : Mage Noir/ Rien
Ça roule mes cocos, j'essaie de faire vos récompenses rapidement, postez le lien du rp en réponse à mon message et je vous déplace dans quête en cours :)

Amusez-vous bien et oubliez pas de nous sonner quand vous désirez une intervention MJ !

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Oui monseigneur !
Salam les clés, j'ai besoin de l'intervention d'un personnage non joueur seuveupeu !