Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Question sur les Seraphs

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour ! ^^

Je viens vous questionner à propos de la race des Seraphs, parce que j'hésite vraiment à m'inscrire ^^

Je me vois bien incarner Charité ou Bonté mais leur mode de vie m'intéresse. Est-ce que les Seraph vivent dans l'Ordre à Mearian ou peuvent-ils être indépendants du Pape, de la Grande Prêtresse, tout ça tout ça et faire leur vie ? Je vois par exemple bien mon personnage être au service des autres, dans un petit village de la campagne (par exemple), pour se prendre du temps "pour elle" et s'éloigner de l'adoration qu'on peut lui témoigner. Après, elle ne pourrait pas fuir tout le temps non plus et faire quelques "ballades" dans Theopolis, son but étant principalement d'aider le peuple.

Une de mes secondes questions portait sur la magie. J'ai bien compris le système de caractéristiques, mais je voulais savoir quelle était la magie des Seraph. Leurs capacités sont-elles ouvertes sur "tout" (sans godmod évidemment) ou y a-t-il seulement un pouvoir principal dont découle trois compétences ? C'est pour être sûre de bien maîtriser la race et ne pas faire n'importe quoi ^^

De même, quand ils meurent, ils naissent directement à la Source de Vie ? Ou faut-il un temps d'attente ?

Eeenfin (et j'arrête avec mes questions :3), peuvent-ils aller partout ailleurs dans le continent ? C'est pour savoir un peu leurs limites, leurs possibilités, etc. Je ne sais absolument pas quel lien je pourrais faire a priori, mais je la vois bien avoir envie d'être libre de ses actes et d'aider un maximum l'autre, quitte à voyager pour cela.

Voilà voilà :3

Merciii ^^
    Bonjour Yona, merci de l'intêret que tu portes au forum happy

    ► Est-ce que les Seraph vivent dans l'Ordre à Mearian ou peuvent-ils être indépendants du Pape, de la Grande Prêtresse, tout ça tout ça et faire leur vie ?

    Ils peuvent faire leur vie comme ils l'entendent; Certains vivent auprès de l'Ordre, d'autres sont juste basés à Mearian, certains sont itinérants. Ils ne prennent d'ordres de personne, la Grande Prêtresse est juste là pour transmettre leur voix et souhaits au reste de l'Ordre comme ils vivent de manière "anonyme" sous leur forme humaine.

    ► Quelle est la magie des Seraph?

    La magie de chaque Seraph est inventée par le joueur, mais elle doit être en rapport avec sa vertu (pour les Purs) ou son pêché (pour les corrompus) ; une fois que tu seras inscrit(e) tu auras accès aux fiches validées des membres et tu pourras regarder les magies des Seraphs en jeu pour te donner une idée (Justice, Sensibilité, Volonté, Jalousie, etc)
    Mais sur LK, oui chaque personnage a une "magie" principale dont découle différents pouvoirs qui y sont tous liés.

    ► Quand ils meurent, ils naissent directement à la Source de Vie ? Ou faut-il un temps d'attente ?

    Oui, ils se réincarnent "directement" (ça peut être quelques heures, mais sans plus)

    ► Peuvent-ils aller partout ailleurs dans le continent ?

    Nous n'imposons pas de limites géographiques sur LK c'est a dire que n'importe quel personnage peut se rendre n'importe ou, du moment que c'est justifié dans le rp en question. Par exemple, comme Mearian et Ellgard sont en guerre, un membre de l'Ordre n'irait jamais s'afficher publiquement à Ellgard (comme prêcher sa foi), mais on part du principe que sans signes ostentatoires, son origine n'est pas écrire sur son visage  

    En espérant avoir répondu a tes questions; n'hésite pas si tu en as d'autres~
Merci pour avoir répondu rapidement ^^

Je vais réfléchir à un nom et puis je m'inscrirai assez vite je crois ^^

Une dernière question est peut-être un peu "pratique". Mais si les Seraphs ne sont vraiment pas beaux sous leur forme originelle, est-ce que le peuple les adore quand même ainsi ? Leur forme ne les rebute pas, va-t-on dire ?

En tout cas, merci pour votre disponibilité, et vous avez fait un merveilleux forum ! ♥️
    Pas de soucis, merci beaucoup du compliment

    Oui ils sont tout de même adorés lors de leurs apparitions sous leur forme originelle, comme considérés comme des Dieux à Mearian et Akantha. (Ça serait plutôt dangereux par contre de le faire ailleurs.)

    En espérant te voir vite parmi nous!