Holker Hallgrimr

─ Inquisiteur de Guerre - Empire ─
Orphelin et issu de l'armée, Holker a connu la guerre dès l'âge de quatorze ans. Ravi par ce milieu violent qui lui a donné l'occasion d'exprimer pleinement autant ses pulsions que ses talents, il intégra les chevaliers de l'Empire à la suite d'une sombre affaire depuis tombée dans l'oubli. Rapidement promu au poste d'Inquisiteur de Guerre, Holker est principalement connu pour son culte de l'efficacité et sa brutalité lorsqu'il s'agit de s'assurer que les objectifs assignés soient atteints.

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité X X X • •
❯ force X X X X X
❯ endurance X X X X X
(TECHNO)MAGIE
❯ mana X • • • •
❯ puissance X • • • •
❯ contrôle X • • • •
MAGIE | Ascension du Seigneur-Corbeau.

Holker vit sa magie de manière particulièrement intime. N’ayant pas reçu de formation académique, il possède aucun grand pouvoir ou sort au sens classique, ces derniers s’exprimant chez lui de manière innée et souvent très subtile en tant qu’émanations de son être. C’est une magie primale et animale qu’il manie, affectant principalement ses sens et sa manière d’interagir avec le monde, le transformant un peu plus à chaque nouveau sortilège découvert.
Compétence 1 ─ Oiseau de proie
Un guide sans yeux, le visage creusé comme une promesse brisée.


L’ouïe et l’odorat du chevalier sont plus développées que la normale, et sont pour lui des sens tout aussi importants que la vue pour se repérer dans son environnement. Si ce don s’exprime de manière passive, sa puissance est intimement liée avec le développement des capacités magiques du mage. Il est à noter qu’il est particulièrement sensible à l’odeur du sang, et qu’il est capable de remonter une piste en se fiant à cette dernière avec l’efficacité d’un chien de chasse.
Compétence 2 ─ Prédateur social
Patient et attentif, les yeux grands ouverts, son sourire révèle des crocs luisants.


Holker dispose de facultés empathiques naturellement très développées, et est capable de comprendre très facilement ce que désire une personne, ce qui la fait fonctionner, comme un chirurgien devant un étalage d’organes. Couplé à ses sens particulièrement développés, il lui est facile de repérer le moindre changement d’intonation dans une voix, de sentir l’odeur de la peur dans la sueur d’une personne, et ainsi de suite.
Compétence 3 ─ Empathie animale
La faim, la fureur, la peur. Un langage fait de mots plus anciens que la parole.


Holker possède, peut-être parce qu’il est plus en phase avec sa nature bestiale que la plupart de ses pairs, un lien très fort avec les animaux. Si ces derniers ne comprennent pas le langage verbal, il est capable de communiquer avec eux en échangeant des impressions, des sentiments ou des images. Il possède une affinité toute particulière avec les corbeaux, qui le considèrent avec une révérence particulière et lui obéissent avec zèle.
Compétence 4 ─ Tacticien de génie
La brillance la plus exquise. La méthode la plus fascinante. Un enfer labyrinthique enfermé dans un esprit aussi génial que retors.


l'Inquisiteur Hallgrimr a toujours été un être calculateur, et ses années dans l’armée sont venues exalter un naturel déjà présent. Doté d’un esprit aiguisé, il est à tout à son aise lorsque le destin des armées est en jeu, que l’on parle de bataille ou de logistique, de discours ou de gestion du moral des hommes. Capable de reconnaître les manœuvres ennemies d’un simple coup d’œil, il semble toujours posséder un coup d’avance et être capable de déjouer les tactiques ennemies. Ce talent se retrouve également lorsqu’il combat d’une manière plus personnelle, et il est capable de disséquer le style de combat adverse pour en trouver les faiblesses et frapper au moment le plus opportun.
Compétence 5 ─ Régénération nécrophage
Une matière indicible. Une aile noire s'étend. Une horreur sans fin..

Influencé par son instinct de sa survie et sa peur inconsciente de la mort, Holker voit sa magie évoluer pour le maintenir en vie. Chaque blessure qu'il inflige à un autre être vivant viendra quelque peu soigner ses blessures, et, s'il n'en avait pas, le faire rajeunir jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge biologique de vint-deux ans. Il est donc dans les faits insensible aux effets de l'âge et de la vieillesse tant qu'il continue à sacrifier ses pairs. L'effet est augmenté s'il tue sa victime, et plus encore s'il la dévore.

Chroniques et temporalité
Milieu de l’année 397
─ Naissance de Holker Hallgrimr (date exacte et parents inconnus). Il se retrouve rapidement pris en charge par un orphelinat de Keivere (l'institut Keper pour un avenir radieux)

Février 411
─ Holker s'engage dans un régiment de lanciers de l’armée Impériale avec son camarade Ivain.

Octobre 415
─ Massacre du village de Sechtine. Mort d’Ivain. Holker intègre un programme d'entrainement pour devenir chevalier.

Octobre 416  
─  Le Chevalier Hallgrimr termine son entraînement, et intègre Pestilence. Ses services sont grandement appréciés par l'Inquisition.

30 février 418  
─   Le Seigneur Hallgrimr prend la tête de Guerre après la fusion de Pestilence avec cette dernière.
Échanges et péripéties
En cours

Décembre 417 | Forêt des anciens dieuxCe que l’on hérite des nuits d’avant avec Sigyn Riuszel
Décembre 417 | L'Usine L’huile épaisse de mon cœur et la graisse qui imbibe mes tenonds avec Rosen Rose Kimune
Janvier 418 | Keivere Amok avec Sieghart V.Dankmar
Janvier 418 | Keivere Il faut ranger le cactus dans son armoire avec Samaël Valeskian
Juin 418 |Fhaedren De la vie des chrysanthèmes et des rochers fleuris avec Victor Skaare  
Avril 418 | Les confins du nord Vigeur et résignation avec Lya Harsh  
Avril 418 | Les confins du nordUn individu sans qualité avec Solomon Tanda  
Juin 411 | Les confins du nord Le feu le plus froid et la nuit la plus ardente avec Icare Jäger
Juillet 418| KeivereL'union sacrificielle avec Aerith Faalenas
Juillet 404| KeivereUne si belle étoile, derrière de si beaux nuages avec Svenhild Eldingar
Septembre 418| KeivereRencontre arrangée avec Svenhild Eldingar

Terminé
Décembre 417 | Les chambres du palais royal, Keivere Un chaperon avec Mogia Rusco
Décembre 417 | La Grande Forêt, NuevaGrondements sourds à la frontière avec Amalia Blackwood
Décembre 417 |Keivere They who walk on ashes avec Sylvia Anna de Beaufort
Février 418 |Keivere Un reflet trouble et déformé avec Jarred Arobaze
Février 418 | Keivere Les coupables avec Hazel M. Baleta
Février 418 | keivere Deliryum tremens avec Amalia Blackwood et Show GRL
Mars 418 | l'océan Le mécanicien dans la vitrine avec Aerith Faalenas
Mars 418 |Keivere La couleur de l'appétit avec Aerith Faalenas
Mars 418 |Keivere Les buveurs de mots avec Roxane Ruby
Mars 418 |Keivere Un très précieux héritage avec Aerith Faalenas
Mars 418 |Keivere Là où paissent les agneaux avec Aerith Faalenas
Juin 418 |Keivere Ici, où sont élevés les charognards avec Aerith Faalenas
Juin 418 |Keivere Leur mort est un présage avec Aerith Faalenas
Avril 418 | Fhaedren Réflexions nocturnes avec Aerith Faalenas, Olieron Adrilith, Sélina "Theliel" Lengaris






Inventaire et évolution
Cristaux

Caillou bleu Batterie

Caillou bleu Tactus

Roche bleue Mana

Caillou violet Aqua -

Objets magiques
Aucun.


Technomagie
Aucun.


Psyphers
Aucun.


Events


→ Pierre de Cristal noir corrompu, qui est différent de ceux d'Ellgard en ce qu'il ne semble pas "artificiel". Capacités inconnues, mais semble pulser d'une puissance sombre et a l'air en tout cas très intéressant.

→ Armure d’éclairs - Armure capable une fois par topic de se recouvrir de foudre pour punir un assaillant.


Autres
Aucun.