Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

Absence et mise à jour Sigyn

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Coucou :3

Alors voilà, j'ai décidé de prendre un petit 10 jours de congé pour revenir en force. En fait, je mets surtout cette absence pour garder ma petite Sigyn vivante et me remettre un peu sur pied. :loov:
    C'est noté, reviens nous vite ma belle
Coucou,

Voilà, je n'ai pas fait un retour aussi grandiose que je le croyais. ^^' J'ai déjà pris plus de RPs et je promets de tenir mes engagements. Je tiens juste à préciser que j'ai dernièrement eu plusieurs coups durs, mais je tiens le coup. Plusieurs projets à réaliser, mais je suis en train d'abattre le plus gros du travail. Ce n'est pas une absence complète, mais pas une reprise d'activité à proprement dit, mais je vais essayer de revenir en forme avant le 11 décembre janvier tout de même.
    Coucou ma belle, absence toujours d'actualité?
Je suis sur la préparation d'un retour. :3 Je vais juste essayer de me remettre dans le bain et aussi voir si les RPs en cours de préparation sont toujours d'actualité. ^^'
Coucou, est-ce que cette absence est toujours d'actualité ou puis-je l'archiver?  
Rebonjour,

Je sais que je suis une membre fantôme pour l'instant et je veux changer cela. Je remets une absence, ce qui peut surement être dérangeant vu depuis quand je remets à jour celle-ci, mais voilà. Je veux me réapproprier mon personnage et faire de nombreux changements dans sa personnalité vu les events qui semblent faire avancer l'Ordre des Astres. Je veux garder le rôle d'ArchMagister, et je ne veux pas que vous pensiez que je veux bloquer un rôle pour des gens potentiellement plus actif sans raison. J'ai eu des difficultés IRL dont je ne croyais plus voir la fin, et j'ose croire que maintenant tout ira mieux et que ma petite Sirius puisse bien s'intégrer. J'avais déjà quelques liens futurs et en développement, alors je sais au moins que je ne pars pas de zéro non plus.

Merci de la compréhension que vous avez toujours eut envers moi et s'il y a quoi que se soit, je suis disponible pour vous donner plus de détails sur mes futures idées de psychologique, mes futurs liens, ou même les raisons de ma si longue absence en message privé.
Moh ma bichette, tu n'as pas à te justifier sur ce que tu traverses ne t'inquiètes pas! Tu nous a toujours tenus au courant c'est le principal Si tu veux qu'on s'organise un petit truc entre Archmagisters tu sais ou me trouver huhu! Bon courage pour ce petit reboot!
Reuh :3

Alors voilà, je ne voulais pas faire dix milles sujets, je me permets donc de refaire une absence ici. Je pars en voyage en France pour aller retrouver mon amoureux et j'avoue que j'aurais surement plus envie d'en profiter que de RP, donc... Je prends l'avion et reviendrais le 10 juin.