Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

[Départ] ;w;

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Coucou!

Alors, pardon pour le (trop gros) temps de latence. J'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision et plus j'attendais plus ça me semblait dur de passer ici, faire le message, passer sur discord pour tout expliquer, etc. Mais bref, je vais tirer ma révérence

Pour faire très simple, mon IRL ne me permettra pas de rp décemment avant encore quelques années, du coup ça va juste toujours être une montagne russe de "JE SUIS HYPER MOTIVÉE YAAAAH" et de "OH MY ÇA FAIT UN MOIS QUE J'AI PAS RÉPONDU NON T.T" et je veux pas faire ça. En plus j'ai eu une sérieuse chute de motivation @@

Ceci étant, Lost Kingdom reste dans mes favoris pour quand j'aurai terminé l'université (Le thème d'Halloween est SU.BLI.ME)

Je vais passer sur Discord pour les prochains quelques jours (à partir de demain, il est trop tard là x)) pour laisser mon skype à ceux qui le veulent J'ai pas réussi à m'habituer à cette plate-forme, mais je tiens à garder un petit lien, même juste de temps en temps <3

Je m'excuse à ceux que j'ai laissé dans le silence trop longtemps ;w;

Plein de bisous, au plaisir de vous revoir
Cinder :(

J'éspère que tu vas cartonner dans tes études et qu'un jour on aura enfin l'occasion de rp ensemble !

♥️

PS : c'est Hazel/Milan :)

Je suis tristesse d'apprendre ça, bon courage pour tes études et à bientôt :loov:

#667A9C #F1AB6B
    Moooh ma Alessa d'amour ;___; tu vas beaucoup me manquer ma belle et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de tes études en espérant que tu reviendras un jour nous passer le coucou ou même peut être revenir pour de bon parmi nous je n'ai pas de Skype mais tu peux toujours me retrouver sur Discord~