Lost Kingdom  :: Personnage :: Personnages Prédéfinis :: Les Prédéfinis & PNJ

► PREDEFINIS DE L'ORDRE DES ASTRES ◄

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Saryn Elminster
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Baiken – Guilty Gear (Attention sur pas mal d’images elle a un grappin à la place de son deuxième bras)

RACE ▬ Lycan - Lycaon
AGE ▬ 58 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix
SITUATION PERSONNELLE ▬ Au choix mais à justifier.
NATIONALITÉ ▬ Mearianne
FACTION ▬ Ordre des Astres
MÉTIER ▬ Magister dans l’armée Mearianne
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Des tatouages rougeâtres sur le visage ainsi qu'un cache oeil puisqu'elle est borgne.
MAGIE ▬ Magie ou capacités au choix du joueur.


NOTE DU CRÉATEUR ▬ Pour jouer Saryn il est impératif d’avoir lu le sujet sur les lycans en annexe du forum.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Impulsive
- Sûre d’elle
- Aime la chasse dans toutes ses formes
- Sociable malgré un caractère très affirmé
- Bornée
- Dévouée à l’armée
- Aime se battre, aussi bien amicalement que pour de vrai
- Déteste la pluie
- Pieuse mais pas trop : elle ne croit qu’en certains Seraph incarnant les vertues qu’elle appelle concrètes : Force, Courage, Volonté et Justice.
- Maternelle avec son clan.


HISTOIRE ▬
- Née de parents Lycaons tous les deux, chefs de la famille Elminster. Deuxième née de la famille.
- A dû participer très jeune à des compétitions entre les membres de la famille pour voir qui serait le plus fort.
- A pas mal souffert de la compétition rude dans sa famille et pour l’entrée dans l’armée Mearianne. Mais ça lui a forgé le caractère.
- A fini par tuer/blesser grièvement son principal rival au titre de chef de clan, son frère aîné.
- A perdu un œil dans un combat. (au choix, soit pendant le combat contre son frère, soit plus tard dans ses missions militaires)
- A été envoyée maintes fois en expédition à Fhaedren, où elle s’est forgée une réputation dans l’armée et auprès des Archmagisters.
- A rencontré un Seraph (soit Force, soit Courage, soit Volonté soit Justice, en l’accord avec le joueur du Seraph choisit) ce qui a solidifié sa foi envers une partie des Seraphs.
- A hérité récemment des fonctions de chef de clan Elminster et est très impliquée dans le développement de celui-ci depuis.
Sinnafain Halaema
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ OC - Elfette.

RACE ▬ Elfe sylvestre.
AGE ▬ Libre mais un certain nombre quand même, ne doit pas être trop jeune car elle a vécu pas mal de choses.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Libre.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Libre
NATIONALITÉ ▬ Mearienne
FACTION ▬ Ordre des Astres
MÉTIER ▬ Prêtresse des astres
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Des longues oreilles pointues d’elfette. Des yeux verts.
MAGIE ▬Au choix, mais quelque chose de positif, du genre des soins, de la lumière, de la gentillesse, de l’amour, bref des trucs cool.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Rien de spécial à ce propos, le personnage est assez libre mais si toutefois des points vous paraissent flous n’hésitez pas à me contacter.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Zélée – Critique sur les morales de ses contemporains – Loyale aux Seraphs – Douce avec ses ouailles bien croyantes – Ferme avec ceux qui s’écartent du droit chemin – Assez prosélyte avec ceux qui ne croient pas aux Seraphs – A pitié d’eux en réalité, comme ils ne voient pas leur grandeur et passent à côté de quelque chose selon elle.  

HISTOIRE ▬
→ Née à Nueva, elle a grandi dans une communauté limitrophe avec Ellgard. Enfance somme toute assez banale, des parents aimants, bref, la vie. Des gens assez croyants de la rleigion des dieux anciens.

→ Altercation avec Ellgard, petit conflit de frontière, attaque de bandit, c’est comme vous voulez mais un drame défait sa communauté et la rend séparée de ses parents ou orpheline.

→ Elle se rend à la capitale, où elle ne trouve aucune aide. Elle est dans la misère, personne ne veut l’employer, elle peine à trouver sa subsistance.

→ D’une manière ou d’une autre, elle fait voyage vers Akantha. Au fur et à mesure de sa vie, elle perd la foi, crise existentielle légère : pourquoi, alors qu’elle les croyait bienveillants, ne la défendent-ils pas contre tous ces malheurs ?

→ à Akantha, cela ne peut être qu’une escale ou elle peut y être réduite en esclavage à cause de sa misère. C’est également assez libre comme c’est temporaire mais cette escale lui fait connaître plus en profondeur les Seraphs et la religion des astres car Akantha est alliée avec Mearian.

→ De là, elle se rend à Mearian où elle s’instruit dans la religion et se redécouvre une dévotion : elle devient prêtresse. Les Seraphs étant concrets, elle se sent en sécurité avec leur foi et cela la rassure. Ça la conforte aussi dans ses nouvelles croyances. Elle use de sa magie et de ses nouvelles connaissances pour aider sa nouvelle communauté vers ce qu’elle pense être le droit chemin.

→ à Mearian, elle peut avoir un magister ou non selon ce qui vous plait. Elle peut avoir une relation privilégiée ou non avec celui ci. Elle peut également avoir rencontré l’âme sœur quelque part sur la route, dans le cheminement, avoir été séparé de lui, ce qui lui donnerait une bonne raison pour repartir en voyage. Dans tous les cas, c’est une vie difficile qui pour l’instant se pose, ce qui lui fait beaucoup de bien, mais il est possible d’y ajouter un twist à la fin justement pour la faire bouger à nouveau et en profiter pour la faire voyager dans de nouvelles conditions et redécouvrir des endroits qu’elle croyait terribles. À voir !  
(www) Rien de spécial de prévu en vérité mais vous pouvez voir avec les différents membres voir avec les créateurs d’autres PNJ si ça vous dit.