ALYSSA DAWNBRINGER
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ OC

RACE ▬ Ange
AGE ▬ 55 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Lesbienne
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Nuevienne
FACTION ▬ Mages Noirs
MÉTIER ▬ Conjuratrice
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Des cristaux violets acérés qui lui transpercent la tête de part et d'autre.
MAGIE ▬ Mind control


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Dévouée a la cause des Mages Noirs
- Peu lucide la plupart du temps à cause des ondes émises par les cristaux
- Egocentrique
- Orgueilleuse
- Intéressée voir obsédée par les recherches sur les effets des cristaux sur les êtres vivants
- Rancunière
- Est souvent prise de migraines intenses qui la poussent a tout ravager autour d'elle.
- Elle se sert aisément de son apparence séduisante pour parvenir a ses fins, mais elle n'est attirée que par les femmes
- Ambitieuse, elle a des grands projets pour sa faction et la conquête de l'espace-temps



HISTOIRE ▬
- Alyssa était une prêtresse de l'Ordre des Astres de ses 20 ans jusqu'à ses 50 ans, ou elle officiait dans le temple du Seraph de votre choix. Sa vie était paisible, vous pouvez y placer ce que vous y souhaitez.

- Un jour, elle eut un accident malencontreux (de la nature de votre choix) qui la laissa dans un état de mort cérébral. Elle fut placée dans un hospice, mais même la magie ne put rien pour son cas, jusqu'à qu'une certaine Zarachiel entende parler de son histoire. Plus qu'intéressée par ce corps chaud et vivant mais sans âme, elle la kidnappa et s'en servit pour une monstrueuse expérimentation.

- Des cristaux lui furent implantés directement dans la tête, vrillés dans sa boîte crânienne jusqu'au contact avec le cerveau. Loin de la tuer, cette opération insufflée de magie noire lui rendit un semblant de vie, mais une vie tourmentée, emplie de douleurs terribles. A présent retenue captive sur Fhaedren dans le QG des Mages Noirs, sans souvenirs de sa vie précédente, elle devient elle aussi un Mage Noir, zombie léthargique qu'elle était devenu. Dans sa tête vide, il ne reste que le but de remonter dans le temps.

- Cette opération lui donna cependant un pouvoir puissant. Sa magie lui permet désormais d'émettre des ondes magiques depuis les cristaux incrustés dans son crâne, qui prennent petit à petit le contrôle des esprits des gens autour d'elle. Cela commence par de simples suggestions, mais plus les gens passent de temps avec elle, plus ils sont susceptibles d'être influencés par sa magie.

- A terme, ils se transforment en créatures presque zombies, totalement dépourvus de volonté propre, et obéissent totalement aux ordres que leur transmet Alyssa. Elle a ainsi en permanence plusieurs "servants" autour d'elle, la gardant nuit et jour et l'aidant dans ses recherches.

- Encore plus obsédée que les autres Mages Noirs par l'idée de remonter dans le temps, elle travaille pour le moment sur un moyen d'amplifier ses ondes mentales afin de mener une attaque de grande envergure sur Theopolis, transformant ainsi toute la population en esclaves soumis sous son règne.

(www) C'est Zarachiel qui lui sauva la vie en quelque sorte, si l'on peut parler en ces termes au vu que sa motivation était tout sauf noble; transformée malgré son gré en une créature presque digne d'un zombie qui n'a plus rien d'angélique, Alyssa nourrit aujourd'hui une certaine appréhension envers sa collègue Mage Noir.