Lost Kingdom  :: Personnage :: Personnages Prédéfinis :: Les Prédéfinis & PNJ

► PRÉDÉFINIS DE LA RESISTANCE (5/5)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
EITHNE DANIELS
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ OC

RACE ▬ Lycan panthère des Neiges
AGE ▬ Au choix
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Résistance
MÉTIER ▬ Soldat
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Une cicatrice sur son mollet droit.
MAGIE ▬ texte ici.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Rebelle
Guerriere
Franche
Ne se laissera jamais dominer
Honnête
Dégoutée par son père et l'Empire
Intelligente
Têtue


HISTOIRE ▬
(ce qui est dit dans la fiche concerne surtout le drame familial et ce qui a amené Eithne a partir à la Resistance. Tout le reste est libre. Sachez que vous avez même le droit de choisir comment elle se fait sa cicatrice. Il n'y a pas de dates, car votre âge, bien qu'aux alentours de la trentaine, est aussi de votre choix.)

- Eithne est la troisième des quatre enfants d'August V. Daniels, Omega des Lycans du Nord. Elle est également la dernière enfant de la femme d'August, sa petite soeur Ymir étant le résultat de l'union entre sa grande soeur Meirha et son propre père.

- Jeune, insouciante, rebelle, elle passe la première partie de sa vie, son enfance, au manoir des Daniels, se battant avec ses deux ainés pour n'importe quelle raison. Puis l'histoire se corse lorsque le drame arrive. Meirha pleure souvent. Erwann s'enrage rapidement. Mais l'Omega est celui qui est le plus touché : sa femme vient de mourir. Et c'est deux ans plus tard que la suite de cette tragédie fait écho. Eithne s'en souviendra toujours. Le visage vide d'expression de sa soeur. "Elle ressemble tant à maman". Elle ressemble trop à sa mère. August l'oblige à la remplacer. Dans le lit. Mais Eithne ne le sait pas encore. Erwann si. Eithne verra alors son frère s'enfoncer dans une profonde colère qu'il réprimera toujours instinctivement, l'Omega restant son chef suprême.
- Meirha tombe enceinte. ELle est cachée. Personne ne doit savoir que le père engrosse sa fille. On parle d'une autre cousine. On joue avec les mots. les rumeurs. personne ne sait vraiment et la voix de l'Omega sonne comme la vérité. Parce qu'il en est ainsi.

- Eithne ne comprend l'acte horrible de son père que lorsque la puberté vient l'y aider. Et avec dégoût elle le regarde désormais, tandis qu'elle s'offusque que son frère se couche face au paternel. Et sa vision de Meirha change. La pitié prend part à la vision de la jeune panthère, qui regarde avec un mélange d'horreur et d'amour la petite dans ses bras.
Eithne n'a désormais plus de respect envers son père. Elle est ce vase rempli d'eau dont la dernière goutte le fait déborder. Pourtant ce n'est pas encore fini.

- Eithne fugue. Refusant de vivre sous le même toit, sous l'autorité du monstre qui viole ses enfants, elle part. ELle fuit. Elle pleure. Elle se cache. ELle disparait pendant des jours. Avant d'être capturée par mégarde, aux environs d'un camp de concentration. Oh, elle aurait pu se transformer, révéler son identité, mais dégoûtée par son nom elle n'en fait rien. Têtue.
Et ce qu'elle verra. Et ce qu'elle vivra. La marquera. A jamais. Usant finalement de sa forme pour prouver son appartenance au clan Daniels et sortir, elle rejoindra la Résistance peu de temps après.


(www) Elle le déteste. Il la répugne. Elle ne supporte même pas l'idée d'être sa fille. D'être de sa famille. Que sa mère ait pu l'aimer. S'il était devant elle, à genoux et sans défense, elle n'hésiterait même pas une seconde et le tuerait. L'inverse est aussi vrai. Eithne est une traitresse, et elle sait qu'August la tuerait. Ou pire.

(www)Elle est mitigée. Elle respecte énormément la colère qu'il renferme pour son père depuis que Meirha est utilisée sexuellement. Mais elle est outrée de le voir se cacher devant l'Omega. Depuis qu'elle est à la Resistance, elle a également pu avoir l'immense déplaisir de se retrouver contre lui en tant qu'Inquisiteur de la Mort. Et si cela a renforcé le négatif qu'elle voit en lui, son trouble dû à la mission suicide lui ayant donné ce poste continue de favorisé la pitié qu'elle ressent pour lui.

(www)Elle n'est plus elle même. Depuis bien longtemps. Depuis que son père l'utilise. Désormais les seules émotions d'Eithne envers sa grande soeur sont la pitié. Et l'amour. Un amour qui s'étend en souffrance dans son coeur quand elle tente d'imaginer ce que la pauvre a enduré. Avec Ymir, elle est probablement la seule de la famille qu'Eithne voudrait sauver.
GANNER (nom au choix)
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Wrench - WATCH DOGS.

RACE ▬ Salamandre - Cyborg.
AGE ▬ 29 ans.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ complètement au choix.
SITUATION PERSONNELLE ▬ au choix.
NATIONALITÉ ▬ Ellgard.
FACTION ▬ Résistance.
MÉTIER ▬ au choix.
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Beaucoup de tatouages. Son visage a été remplacé par son "masque". Sa voix est très machine, car ses cordes vocales ont été remplacées aussi.
MAGIE ▬ au choix. Un truc en rapport avec le feu, et au moins une compétence liée à son masque.


NOTE DE LA CRÉATRICE (www) ▬ Ganner est vraiment assez libre et tourne tout autour de son lien avec Vi, et de leur but commun. De ce fait, si vous voulez changer quelque chose dans ce qui suit, pas de soucis, envoyez moi juste un mp, quand même xD
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Violent
Rebelle
Fier
Drôle
Destructeur
Veut la domination complète des technogènes

+ autres au choix

HISTOIRE ▬
Histoire assez libre. Il est Salamandre, issu d'un père dans l'armée de l'Empire et d'une mère bijoutière. Il peut avoir des frangins/frangines si vous voulez.

Il suit les pas de son père, se retrouve dans l'armée, mais son supérieur étant un vrai con, il a du mal à supporter l'autorité. Un soir, il décidera d'en finir avec lui, et il mettra un masque, une capuche, et tentera de le tuer. Malheureusement il se fait battre à plates coutures, et le supérieur le laisse pour mort. C'était il y a 3 ans. Il est trouvé par Vi qui le sauve, et au moment de le réparer, alors qu'il a encore sa main serrée sur son masque, elle décide de ne pas lui refaire un visage humain. ELle lui confectionne ce masque si particulier. ( Si bien que si vous enlevez votre masque (tout à fait possible), l'intérieur est comme l'intérieur d'un robot, ou d'un androïde. )
Ses cordes vocales ayant été abîmées, elle les lui remplace également.

Rétabli, il lui doit une dette éternelle, et après s'être vengé et avoir tué son ex supérieur, il se met au service de Vi. Elle lui implémente un programme qui le punit s'il tente de la trahir.

Ayant tué son ex supérieur, il quitte l'armée, et sous les ordres de Vi, il entre dans la Résistance. Son but est le même que Vi, la Domination totale des technogènes.

Tout le reste est libre.
(www)Ganner doit énormément à Vi. SUpposé mourir après sa tentative d'assassinat échouée, c'est elle qui l'a réparé. Et en mieux. Elle lui a permit d'oublier le visage de l'homme qu'il était, pour lui mettre celui d'un monstre, armé, capable de faire de lui un homme nouveau. Endetté à vie, il s'est mis à son service, et a fini par adopter son mode de pensée. De ce fait, il est désormais son agent au sein de la Résistance (permanent), et veut la même chose qu'elle : la domination totale des techogènes.
ZOEY "HIE-T001" SÍLE
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Kouka - Beatless.

RACE ▬ Androïde.
AGE ▬ 3ans.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire.
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne.
FACTION ▬ Résistance.
MÉTIER ▬ Stratège et combattante.
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Son numéro de série "HIE-T001" sur son poignet intérieur gauche, qu'elle a scarifié en tentant de l'effacer.
MAGIE ▬ Technomagie ou capacités au choix du joueur. En possession d'une arme par contre.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Merci de vous intéressez à Zoey ! Il y a beaucoup de choses négociables, hormis le fait qu'elle quitte Ellgard avec l'aide du Docteur Vi (voire lien). L'avatar colle très bien, mais peut être changé si vous le jugez nécessaire.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Déterminée.
- Assez exubérante.
- Traumatisée par son passé à Ellgard, elle refuse que d'autres androïdes subissent un sort similaire.
- Manipulatrice.
- Professionnelle.
- Très belliqueuse.
- Fidèle, elle est une excellente amie et personne à avoir de son côté.
=> Le reste est au choix du joueur.



HISTOIRE ▬
- Créée pour servir d'armes à l'armée de Ellgard, elle fut construite en Janvier 415.
- Dotée de suffisamment de conscience pour être appliquée dans sa tâche et se comporter aussi naturellement que possible, elle était au début le parfait instrument de guerre.
- Suite à un souci technique, on fut contraint de la recalibrer, et on lui accorda davantage de conscience, pensant que cela ne la rendrait que plus performante. Or, elle développa ses sentiments plus humains.
- On usa d'elle à des fins peu honorables, ce qui éveilla une nouvelle émotion en elle : la peur.
- Très vite, elle comprit qu'il était injuste de simplement servir alors qu'elle avait plus de moralité que certains humains. Elle commença à remettre en cause son statut de vulgaire machine et tenta de rallier d'autres androïdes à sa cause.
- En décembre 416, après presque deux ans de services plus ou moins loyal à l'Empire, elle s'enfuit avec l'aide du Docteur Vi.
- Elle choisit le prénom de Zoey, pour ne plus être appelé par son matricule, et au moins se fondre plus dans la masse. Son nom de famille étant simplement celui de Vi, qu'elle considère désormais comme une mère, ou comme sa sœur.
- Elle a rejoint la Résistance, avec lequel elle a des objectifs communs : accorder davantage de droits aux androïdes, qui après tout sont bien plus humains que certains êtres vivants.
(www) Zoey n'était, et n'aurait été qu'un androïde de l'Empire, une esclave au service de sa programmation, ne pouvant que voir avec peine les actions dictées par une série de codes. Et en tant qu'androïde, ses émotions étant réelles, elle aurait été vraiment malheureuse, si Vi n'était pas arrivée. Bien qu'elle n'était pas sa conceptrice, le Docteur, grâce à sa magie étrange, pu tout d'abord corriger la programmation, afin de libérer Zoey de ses chaînes, la laisser libre. Puis elle lui proposa de la prendre sous son aile, si et seulement si Zoey le voulait bien. A l'époque, elle n'était encore que HIE-T001, mais elle accepta. Grâce au Docteur, qui se considérait un peu comme la mère de toute machine, elle eut une famille, et même un nom. Zoey. Et un nom de famille. Síle. le même que Vi. Lorsque Vi, à la fin de l'année 416, quitta l'Empire, et devint une criminelle, Zoey la suivit. Et lorsque cette dernière demanda au Docteur à intégrer la Résistance - Vi aidait la Résistance depuis des années - cette dernière la dirigea vers ce groupe dit "terroriste" pour qu'elle puisse aider à rétablir la paix.
(www)Les deux femmes se sont très vite entendues. Dès l'intégration de Eulalia dans la Résistance, Zoey s'est attachée à elle, y voyant une potentielle amie et surtout quelqu'un à qui se confier. Eulalia l'écoutait, la réconfortait et n'hésitait pas à rester à ses côtés lorsque Zoey entrait dans une crise de panique. Lorsque Zoey lui fit part des épreuves qu'elle a traversé, elle conforta Eula dans ses choix quant à rejoindre la Résistance.
(www)Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati. Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
LEÏLA ECHOVALD
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ OC

RACE ▬ Lycan chien
AGE ▬ 34 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Libre
SITUATION PERSONNELLE ▬ Libre
NATIONALITÉ ▬ Ellgard
FACTION ▬ Résistance
MÉTIER ▬ Prostituée.
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Libre
MAGIE ▬ Libre, mais une forme de chien (race au choix, mais svp pas de chiwawa é_è) obligatoire en compétence.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Douce • Sauvage • Révoltée • En quête de liberté • Éloquente • Séductrice • A l'écoute • Manipulatrice • Loyale • Consciente de ses charmes • Possède une image fortement dégradée d'elle-même • Bienveillante • Retord • Chaleureuse • Empathique • Capable de cruauté.

─ Leïla n'a jamais supporté l'asservissement et la cruauté des Daniels en vers sa famille. Très jeune elle a pris conscience que jamais ils ne seraient leurs égaux et que tout espoir de liberté et d'égalité était une cruelle illusion. On lui a appris à baisser la tête et obtempérer aux moindres demande, car il en allait de sa sécurité à elle, comme de son clan. Traités comme des moins que rien elle s'est rendu compte en grandissant que les Daniels n'étaient pas le seul problème, qu'ils étaient à l'image de l'empire qu'ils servaient et elle décidé de s'éloigner et de prendre les voiles pour tenter sa chance dans les bas quartiers de la capitale. Qu'une vie de crasse et de semblant de liberté, valait mieux qu'une vie d'humiliation et d'asservissement total.

─ Leïla n'a toujours connu que raillerie et moquerie, en plus d’appartenir aux canins dans un pays gouverné par les félins, la forme de sa famille est du chien, un fait faisant d'elle le bouc émissaire et l'objet de toutes les humiliations de la part des familles félines, mais aussi certaines canines de l'empire. Un fait qui a développé chez elle un profond désir de revanche, mais aussi de fierté, la volonté de montrer qu'elle était capable de bien mieux que tout ces vantards aux formes sauvages et impressionnantes. Elle maîtrise sa condition de lycan sur le bout des doigts et a parfaitement conscience des forces et faiblesses de sa forme dont elle sait tirer avantage.


HISTOIRE ▬
─ Les Echovald sont une famille mineure de la division canine d'Ellgard. Sous le joug des Daniels ils sont ridiculisés depuis des siècles et on leur confie les plus basses besognes, quand il ne s'agit pas simplement des les humilier en les forçant à se transformer en public pour des simulacre de dressages et autre aberrations cruelles.

─ Malgré son éducation, cette situation l'a toujours révolté au fond d'elle et la vision de sa famille courbant l'échine et baissant la tête à la moindre demande, souvent destiné à faire rire l'assemblée à provoqué un besoin viscéral de s'éloigner et de tenter de construire sa propre vie dans la capitale.  

─ Elle rejoint les bas quartiers, mais très vite elle se retrouve comme tant d'autre confronté à une misère accrue et vit dans des conditions déplorables. Consciente de sa beauté et de ses charmes elle commence alors à se prostitué, une condition qu'elle juge meilleure à celle que lui réservait un retour dans son clan. Rapidement elle démontre un certain talent d'actrice, notamment dû à son éducation et réussit à vivre plus ou moins convenablement, mais le fait de son vendre son corps pour une liberté relative provoque un sentiment de dégout d'elle-même de plus en plus fort mais si elle tente de l'enfermer à double tour.

─ Sa vie dans la capitale lui fait prendre conscience au fur et à mesure des années que le système lycan est à l'image de l'empire et que ce n'est qu'en changeant ce dernier qui la révulse que le reste pourra évoluer, elle s'intéresse alors à la résistance et utilisant sa profession de prostituée devient sympathisante et informatrice de la cause sans en rejoindre directement les rangs par la peur des répercussions que cela entraînerait si elle était prise, car elle sait que son clan entier paiera pour la trahison d'une seule.  

─ En octobre 417 elle est contactée pour un travail par l'un de ses collaborateurs récurrent et ami afin de servir d'escorte au commissaire de police Helvinsky martyrisant le district 7 et plongeant ses habitants dans une véritable paranoïa. La rencontre est un fiasco alors qu'un sniper les prend pour cibles et qu'elle se retrouve à fuir sous forme canine. A la suite de cet incident provoquant un véritable déclic en elle sur les dangers qu'elle encourt déjà et la monstruosité de l'empire, elle rejoint officiellement les rangs de la Résistance et intègre la branche "diplomatie".  
(www) Ils se connaissent depuis des années par le travail, en effet ils ont été amenés plusieurs fois à travailler ensemble avec certains clients. Elle ne connait sur son surnom de prostitué "Milan", mais un lien très fort existe entre eux depuis le début, au delà des mots, sans jamais l'avoir dit clairement elle connait son appartenance à la résistance et c'est par lui qu'elle est devenue une informatrice. Elle ne l'a pas revue depuis ce fameux soir et espère que celui se rapprochant d'un ami n'est pas été tué ou pire capturé.
(www)Elle ne connaît pas son identité, ni même son nom, mais son visage restera à jamais gravé dans sa mémoire. Que cela soit par les tirs de snipers qui ont précédé son arrivé où par son visage de dément alors qu'il courait droit sur eux en hurlant ses longues griffes de métal dégainées. Si elle doit le croiser à nouveau un jour elle sait qu'il n'y aura que deux options possibles, sa mort ou la sienne.
(www) Si Leïla est une personne foncièrement bonne, la famille Daniels fait ressortir le pire présent en elle. Animé d'un profond désir de revanche et de vengeance, assister à la destruction de ses membres serait pour elle un délice capable de satisfaire son appétit cruel caché au fond de la bête qui sommeille en elle.
(www) Tristan passe beaucoup de temps seul et n'a pas de famille. Alors, parfois, il erre dans les bas quartiers d'Ellgard et s'adonne aux plaisirs de la chair avec certaines filles légères. Parmi celles-ci, Leila se démarqua du lot. Très vite, il est devenu son client régulier, la visitant en moyenne une fois par semaine. Et, bien entendu, un homme avec une belle femme dans ses bras, ça parle.
 


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
KARA DELEN
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬Concept original Pinterest

RACE ▬ Humaine
AGE ▬ 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬Hétérosexuelle
SITUATION PERSONNELLE ▬Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬Résistance
MÉTIER ▬ Lieutenant et directrice des opérations sous Knightwalker
SIGNES DISTINCTIFS ▬Blonde délavée, yeux gris-bleus électriques
MAGIE ▬ A priori aucune, à négocier cependant


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Elle est un lien utile entre ce que qu'était la Résistance à sa fondation et ce qu'elle est devenu ensuite, notamment sans Knightwalker. Ce personnage reste très libre dans la façon dont on peut l'interpréter et l'écrire, mais je pense qu'il est intéressant d'appuyer le fait qu'elle ait un jugement éthique plus poussé que les autres sur l'évolution de la cause, sachant qu'elle privilégie l'action et la défense efficace des droits de tous.
caractère + histoire
CARACTERE ▬

Est une résistante pure et dure, brillante, idéaliste et déterminée. Elle serait adepte des missions de sabotage et militaire, donc s'habille toujours de façon à passer pour un quidam sans se faire remarquer. Elle n'a pas de trait distinctif si ce n'est ses cheveux long d'un blond presque délavé, et ses yeux azurs tirant sur une couleur froide immaculée. Ses expressions sont souvent très neutres même fasse à des situations dangereuses ou choquantes, ayant été formé pour ne jamais laisser de signes de faiblesse transparaître. Elle est très attentive aux nuances de caractères des autres, donc elle sait parfaitement gérer les siennes. Elle croit en le droit de la liberté des automates et soutien la cause avec une fougue admirable, privilégiant la place des cyborgs et androïdes au sein du système et de la faction. Elle abhorre l'Empire et toutes ses valeurs et n'a pas d'avis fixé sur les autres nations, consciente qu'elle est victime de propagande et de désinformation à leurs sujets, mais est convaincu que rien ne peut être pire que le système actuel d'Ellgard qui est selon elle décadent et voué à fondre dans sa propre vanité. Elle admire grandement Knightwalker qui était (et est) son maître à penser. Elle ne croit pas que la Résistance puisse être aussi grande sans lui, mais même en son absence fera tout pour que son rêve persiste. Elle se positionne en leader charismatique de substitution pour tenir les idéaux des militants debout, ne perd jamais la foi en public et se montre inflexible fasse à l'adversité. Elle sait toutefois se montrer sensible aux compromis, aux débats d'idée et cultive en elle une grande sentimentalité qui ne lui paraît pas une faiblesse mais une force qu'elle doit défendre avec prudence et pudeur.

HISTOIRE ▬

Kara est né dans un étang de confusion. Elle n'a pas oublié son passé mais celui-ci lui paraît anormalement insolite entre des parents perdus ou enfuis et des frères et soeurs ayant été emportés par leurs propres destins et ambitions. Kara s'est donc retrouvé seule avant même qu'elle s'en rende compte, encore enfant et abandonnée du jour au lendemain, n'ayant conscience que d'une chose: tous les membres de sa famille avait soit choisit la lâcheté soit choisit une voie qu'ils devaient empruntés seuls. Elle n'a pas connu l'innocence enfantine, décidant immédiatement de trouver une raison de se battre et de ne plus être seule. Elle choisit pour cela de tout apprendre et de tout accomplir.

S'engouffrant dans toutes les bagarres de rue et dérobant des armes au péril de sa vie, elle misa tout pour savoir se défendre jeune et ne plus avoir peur. Elle entreprit de voler plus de livres que de nourritures, étant heureusement alphabétisée, et se gorgeant de connaissances, de sciences, de philosophie, de politiques. Dès qu'elle se fixa ses premiers avis sur le régime Ellgardien et sur les notions d'existence et de liberté, elle chercha d'elle même le moindre réseau anarchiste, la plus petite des insurrections clandestines. Elle bondit agilement et avec fougue entre chaque groupe de terroristes ou de militants en tout genre, sophistiquant sa pensée, apprenant toujours plus sur l'organisation d'une cause engagée, et sur la façon de la mener vers la victoire. Kara souhaitait devenir à la fois une experte de l'action paramilitaire, mais aussi une femme accomplit fière et vertueuse, capable de ressentir autour que de combattre.

Ainsi donc, dans des circonstances qu'on laissera ici assez flous, elle fut l'une des toutes premières a être fascinée par Knightwalker, son charisme et son discours plein d'intelligence et d'abnégation splendide. Elle s'y reconnu pour la première foi et voulu croire au mouvement révolutionnaire qui ébranlerait le monde tout entier. Et il y croit encore par ailleurs, même si c'est devenu difficile.

Elle assura, depuis le putsch, une grande partie des opérations actives de la Résistance et se positionna à a la fois en lieutenant charismatique, mais aussi en recruteuse implacable. Mais c'est avec sa rencontre en 414 de Jarred Arobaze et d'Hazel Baleta, qu'elle se trouva confrontée à un basculement inattendu.


Elle a tenté de dissimuler autant qu'elle a pu les informations et rumeurs voulant que Knightwalker ne revienne jamais à la Résistance. Cela a longtemps été son fardeau mais elle a pu le porter tout en restant une figure importante pour la cause. Cependant, plus le temps avance, plus elle ne se sent pas le courage de remplacer l’égérie qu'était le chef de la Résistance, et laisse peu à peu le système révolutionnaire changer vers tout autre chose.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
(www)A cause d'une exposition répétée au pouvoir mnésique de Jarred Arobaze, elle a mélangé ses souvenirs confus de son enfance avec les fausses rémanences de l'espion la convaincant de sa parenté avec lui. Elle en avait déjà eu l'intuition lors de leur première prise de contact, mais pense de plus en plus qu'il est son grand frère qu'elle n'a connu que jeune. Elle a confiance en lui et espère pouvoir retrouver en lui le genre de relation qu'elle a perdu il y a longtemps et qu'elle pensait ne plus jamais avoir. Cependant elle ne souhaite pas lui révéler ouvertement ses soupçons à ce propos et tiens à tenir leur relation majoritairement professionnelle.

(www)
Lors de leur première rencontre, à son recrutement même, elle eut le coup de foudre pour Hazel Baleta même si il ne le laisse que peu paraître. Cependant elle est aussi attirée que méfiante envers le mystérieux personnage, s'interrogeant sur ses motivations et intentions véritables, ainsi que son passé et ses origines. Elle ne nie toutefois pas ce qu'elle ressent pour lui et se sent prête à l'aider si jamais celui-ci se retrouver acculer, officiellement pour secourir un camarade, mais officieusement pour répondre aux frissons d'excitation qui la traverse quand elle songe à se rapprocher de lui. Elle s'inquiète de son sort depuis qu'il ne donne plus de nouvelles à la Résistance.


Jarred était beaucoup de choses - beaucoup trop de choses peut-être - mais certainement pas un pion. Ni même un un fou, un cavalier ou le roi. Il ne jouait même pas aux échecs. L'espion aimait le théâtre. Ainsi qu'y jouer chacun des rôles. Tous les rôles, jusqu'au dénouement heureux de la pièce. Clap clap. Rideaux.