Lost Kingdom  :: Personnage :: Personnages Prédéfinis :: Les Prédéfinis & PNJ

► PREDEFINIS DE L'EMPIRE (4/6)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
AUGUST V. DANIELS
prédéfini indisponible
identité
FEATURING ▬Old Solid Snake - Metal Gear Solid-

RACE ▬ Lycan (Panthère des neiges)
AGE ▬108 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ hétéro sexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬Marié 3 enfants
NATIONALITÉ ▬Ellgardien
FACTION ▬Empire
MÉTIER ▬ Lycan Alpha & Directeur des camps de travail.
SIGNES DISTINCTIFS ▬A perdu son oeil droit
MAGIE ▬ Raciale au choix


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Pour jouer August, il est impératif d’avoir lu le sujet sur les lycans en annexe du forum.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
– autoritaire – froid – Borné – pessimiste – réfléchit – posé – intolérant – diplomate – rancunier – honnête – rusé – intelligent – protecteur – impartiale – observateur – perspicace – Imposant – charismatique – éloquent - renfermé - introverti


HISTOIRE ▬
-Fruit d’un Inceste, il est le premier enfant d’une fratrie de 6 frères et 3 sœurs.
-Très jeune, il prend de nombreuses responsabilités et s’intègrent rapidement à la vie politique de la famille.

- En éternelle compétition avec ses jeunes frères, il ne cesse de vouloir dépasser ses limites ce qui un jour lui coûtera son œil droit lors d’une bagarre sanglante avec son frère cadet.

-Il se marie très jeune avec l’une de ces cousines. Bien que ce mariage soit arrangé, il développe une affection particulière envers sa jeune épouse avant d’en tomber véritablement amoureux.

- Ce n’est qu’après la naissance de son premier fils Hans qu’il devient l’Alpha de son clan et développe ainsi toutes les ressources de ce dernier afin de redorer l’image de la famille, ruinée par les précédents Alpha.

-Il est déjà parti en expédition sous les ordres de l’ancienne conquête et a connu une brillante carrière militaire qui lui permet un post haut placé dans les camps de travail.

- Il connaît plusieurs rebellions lycanes qu’il écrase sans difficulté avec l’aide de l’empereur

- Il donne rapidement naissance à deux autres enfants et se soucie énormément de leur éducation même s’il n’intervient pas au premier plan.
(www)Grand ami de son père le defunt empereur, il est un de ses alliés indéféctibles. Il le sert avec force et conviction, croyant fermement en l'empire et ce que ce dernier porte comme idées. Il adopte ainsi une attitude courtoise avec son fils Brynjolfr qu'il à connu enfant.

(www)Son dernier fils. S’il n’a pas toujours était tendre avec Erwann il a toujours très inquiet pour l’avenir de son garçon. Sévère et exigeant avec ce dernier, il ne supporte pas son attitude désinvolte et son insolence à son égard. Cependant August ne voit pas meilleur hériter et reste fier de la réussite de son enfant.

(www)Très critique envers les choix de son fils, il n'a pas été sans voir d'un très mauvais œil sa décision de prendre Sieghart comme second il y a de nombreuses années. Car en plus de n'être issu d'aucune famille de félins influente d'Ellgard, il s'avère qu'il est originaire de la lignée nuevienne des Baleta, bien que son nom soit typiquement nordique et que peu de personnes ne le sachent. Toutefois, malgré cette réticence farouche, Sieghart s'est avéré un loyal vassal de son fils et lui a même sauvé la vie. Au fil des ans il a appris à tolérer celui-ci  et à accepter qu'il veille sur sa progéniture, même s'il n'oublie pas qu'il n'est pas un Daniels, ce qui est déjà un exploit en soit.
X-99.B
prédéfini indisponible
identité
FEATURING ▬ Lacia - BEATLESS

RACE ▬ Androïde
AGE ▬ 1 an
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Chevalier -
Escadron de la Mort
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Un tatouage dans la nuque indiquant son numéro de série.
MAGIE ▬ Technomagie ou capacités au choix du joueur.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Pour jouer X-99.B qui est un personnage important dans le développement d'Aeon, je préfère en discuter d'abord avec le joueur, merci de me contacter sur Discord ou par MP 
caractère + histoire
CARACTERE ▬
– Aimable
– Pense que les Androïdes devraient rester a leur place et obéir aveuglement à leur maîtres
–  En découle une logique qui la pousse à croire qu'elle n'a pas le droit au bonheur
– Discrète
– Aime particulièrement les animaux, surtout les oiseaux
– Professionelle
– Rancunière
– N'aspire pas à la guerre, mais veut remplir son rôle à tout prix, qu'importe les sacrifices

Le reste de son caractère est laissé au choix du joueur.


HISTOIRE ▬
– Vous pouvez lui donner un surnom, à justifier dans son histoire.

– Construite en 416 dans l'Usine impériale de Keivere, elle a été basée sur la technologie avec laquelle l'inventrice Vi à construit Aeon trois ans auparavant, mais par les scientifiques de l'Empire. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que ses cheveux -courts- et yeux sont d'un bleu pâle.

– Deuxième modèle de la série X-99, tout comme sa grande "sœur", elle est un Androïde à la dernière pointe de la technologie. Alors que Aeon a été fabriquée en alliage de métaux et plastiques légers afin d'être agile, X-99.B est plus robuste, profitant d'une force brute largement supérieure à celle d'un humain. Sa technomagie est laissée au choix.

– Programmée dans le but de détruire la Résistance, on lui a inculqué la haine des rebelles à la minute ou elle a ouvert les yeux dans ce monde.

– Chargée de la mission ou Aeon à échoué dans le passé, sa tâche principale est à présent de tuer Gabriel Knightwalker et les généraux de la Résistance. Elle a pris sa place au sein de l'escadron de la Mort sous les ordres d'Erwann Daniels.

– Cependant, elle nourrit une étrange obsession pour un être artificiel, celle de retrouver X-99.A et la détruire avant tout, supportant difficilement les remarques qu'elle entend comme quoi elle ne serait qu'une pâle copie de la création originale de Vi. Crée pour la remplacer, elle entend cependant vivre sa vie comme elle le décidera une fois sa mission accomplie.

(www) Elle pense la mépriser pour n'être qu'un Androïde inutile ayant lamentablement échoué à la précieuse mission qu'on lui avait confié, sans compter les comparaisons qu'on fait en permanence entre les deux modèles. Persuadée de lui être supérieure de par sa modernité, elle est toutefois anxieuse à l'idée de rencontrer Aeon, son double maléfique à ses yeux, la base sur laquelle elle même a été construite.

(www) Malgré le fait que Hedwig ai été construite dans un but tout autre que de nuire à la Résistance et que les deux ne sont que peu croisées, elle l'admire beaucoup. L'Empire lui a promis que si sa mission est couronnée de succès, elle pourra aller vivre au près d'elle et de la famille impériale, se consacrant alors à leur protection comme le fait X-99.C. Elle ignore le véritable rôle de celle-ci dans les événements à venir.

(www) Construite dans le but de détruire la Résistance à commencer par la racine du mal, Gabriel est la cible principale de X-99.B qui ignore tout de sa relation avec Aeon et le rôle qu'il a joué dans sa conversion à l'ennemi.
SRD-7 Shockwave
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ TRANSFORMERS - Shockwave

RACE ▬ Automata
AGE ▬ Environ 10 ans.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Au choix.
NATIONALITÉ ▬ Ellgard
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Force spéciale d’action sur Fhaedren
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Une de ses mains est un canon, son visage est un écran qui représente habituellement un unique point mais qui peut faire d’autres choses pour émuler des émotions
MAGIE ▬ Comme il agit principalement sur le théâtre fhaedrien, il devrait avoir probablement un radar pour repérer les mages ou les cristaux. Son canon laser, évidemment. Sinon c’est assez libre. Étant donné que son feat est un transformers, il pourrait avoir une deuxième forme.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ J’étais censé jouer le perso mais au final il ne me motive pas vraiment donc j’avais quelques projets, si vous avez des questions ou besoin d’un coup de pouce je suis là.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Froid – Calculateur – Hautain envers tous les organiques – Sympathique avec tous les synthétiques – Rusé – Capable de la pus grande servilité pour arriver à ses fins – Déterminé – Infatigable

- Shockwave, comme tous les automata, n’est pas capable d’émotions mais peu les simuler. Il se contente la plupart du temps de logique et de calculs, il n’émule des émotions que lorsqu’il pense que cela lui permettra de gagner l’ascendant avec un organique. Il n’agit jamais de cette manière avec un synthétique, qu’il considère comme supérieur et donc ne requérant pas ces fioritures inutiles.

- En attendant de mettre son plan en route, il fait tout ce que les organiques lui disent, ce qui fait de lui un être assez servile. Par contre, il essaie au maximum de ne jamais aller à l’encontre d’un synthétique, à moins que ce soit vraiment nécessaire. Il note mentalement à chaque fois qu’un organique lui manque de respect pour lui apprendre qui c’est le patron quand il aura pris le pouvoir.

- De part sa programmation, il a une certaine fascination pour la magie et les cristaux et leur potentiel, mais pour lui c’est surtout pour leur potentiel pour les technogènes et non pour les objectifs de ses maîtres.  

HISTOIRE ▬
- SRD-7 Shockwave a été créé dans une série de 10 modèles peu avant la guerre, dans le but de trouver des caches de cristaux et/ou de technologie dans Fhaedren, les ramener dans l’empire ou les détruire s’ils sont compromis. Il tient son nom de ses fonctions (Search, Retrieve, Destroy), son numéro de série (7) et ensuite un surnom dû à son canon laser. Ces modèles étaient en général de paire avec un organique mage qui pouvait servir soit de réserve à énergie soit d’assistance dans sa tâche.

- Il fait partie de l’équipe qui a trouvé le gisement qui a mené à la guerre Meario-ellgardienne. Elle a détruit tous les autres modèles mais il n’était pas sur place. Ça lui a fait réaliser le fait que les organiques s’exploitent entre eux en plus d’exploiter les synthétiques et font n’importe quoi : il faut les détruire.

- Il reste loyal à Ellgard en attendant parce que les automata sont limités en batterie. Il attend de pouvoir surmonter ce fait pour trahir la faction.

- Il effectue diverses missions pour l’armée ellgardienne, de ce fait. Son radar peut être utilisé à bon escient pour trouver des mages, donc pour débusquer la résistance parfois, même si ce n’était pas son but premier. En tant que synthétique, il n’a aucune chance de vraiment monter dans les échelons car c’est un citoyen de seconde zone, mais il essaie de toujours être dans les pattes des bonnes personnes pour se faire un réseau et, le moment venu, s’en débarrasser, quand ils auront dépassé leur utilité.  
MINNIE HOLLIS
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Original Character by Sakimi-chan.

RACE ▬ Hybride souris.
AGE ▬ 21ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire.
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne.
FACTION ▬ L'Empire.
MÉTIER ▬ Espionne pour l'Inquisiteur de la Mort (officieusement) / Archiviste (officiellement).
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Ses oreilles de souris, qu'elle fait passer pour sa coupe de cheveux afin de cacher son identité d'hybride souris.
MAGIE ▬ Magie de Transformation. Sa première compétence étant sa capacité à se métamorphoser entièrement en souris. Les deux suivantes peuvent être des compétences plus passives, comme une ouïe très fine et un sens de l'orientation imparable. Une magie qui s'accorde à son métier d'espionne en soit.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Merci de vous intéressez à Minnie ! Il y a quelques éléments négociables, notamment le caractère et l'avatar. Mais celui-ci collant très bien, vous devrez soumettre une meilleure alternative si vous le jugez nécessaire. La magie de transformation est obligatoire, étant l'essence du personnage. En cas de questions n'hésitez pas !
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Discrète.
- Professionnelle.
- Concentrée.
- Suffisante.
- Sarcastique.
- Adorable.
- Aguicheuse.
- Sociopathe.
- Singulière.
- Assez sanguine.
=> Le reste est au choix du joueur.



HISTOIRE ▬
- Minnie a vu le jour à Ellgard, suite à une expérience mélangeant les gênes de souris à ceux d'un humain.
- Elle a toujours grandi dans l'Empire, et ne connait presque rien des autres nations. Elle s'en fiche en réalité.
- Elle prône la suprémacie de l'Empire, et ses talents sont d'ailleurs très vite remarqués par les hauts dignitaires Ellgardiens.
- Minnie comprend très vite que sa magie raciale pourra faire d'elle une espionne hors-pair, car capable de se fondre dans la masse sous son apparence animale.
- Elle s'entraîne longtemps, acceptant d'abord des petits contrats par-ci par-là dans la capitale.
- Peu à peu, Minnie se fait un nom : bien que reconnu, tout le monde ignore à quoi ressemble son apparence humaine, et sont encore moins au courant de ses capacités raciales.
- Elle entre aux services de l'Inquisiteur de la Mort en tant qu'Archiviste.
- Celui-ci découvre les talents de Minnie et lui propose de devenir officieusement son espionne. Elle devient donc sa source principale d'informations sur les affaires de la Résistance.
- Lors d'une mission d'espionnage, elle se fait capturer par un membre de la Résistance.
- Actuellement captive, elle est face à deux options :
- Trahir l'Empire et rejoindre la Résistance, devenant une taupe pour celle-ci et récupérant des infos sur Ellgard.
- Rester fidèle à l'Inquisiteur de la Mort et prétendre rejoindre la Résistance, pour avoir accès au maximum d'informations sur celle-ci.
(Au choix du joueur.)
=> Si vous avez des questions sur le poste, n'hésitez pas à contacter le créateur.
(www)Tout simplement son employeur. A la base elle n’exerçait qu'un métier d'archiviste, mais très vite Sieghart prit conscience du potentiel de Minnie et l'embaucha comme Espionne de la Résistance après un rude entrainement aux techniques de combat, aux codes, à l'art de la filature etc. Il la couvre et se flatte d'avoir mis la main sur une employée si talentueuse. Ils ont une relation assez particulière : Minnie le respecte mais prend beaucoup de plaisir à l’asticoter - ils jouent au chat et à la souris. Quant à Sieg', il se sent éminemment supérieure à elle. L'Objectif de Minnie d'un point de vue relationnelle : prouver à l'Inquisiteur que tout chat a besoin d'une souris.
(www)Jarred la cuisine depuis sa capture. Il ne cherche pas seulement à récupérer des informations, mais aussi à lui ouvrir les yeux : elle a été tellement endoctriné par l'Empire qu'elle ne fait plus la différence entre les bonnes et mauvaises causes à défendre. Il est celui qui lui explique et apprend le but de la Résistance, qu'ils ne sont pas simplement des terroristes. A la base négatif, le lien peut évoluer de manière positif si le joueur choisi de changer de camp.



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
TRISTAN ISADORAS
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ O.C.

RACE ▬ Spectre (dans un humain).
AGE ▬85ans (Spectre) 44ans (Humain).
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Au choix.
NATIONALITÉ ▬ Ellgardien.
FACTION ▬ L'Empire.
MÉTIER ▬ Informateur / Soldat de Guerre.
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix.
MAGIE ▬ Au choix.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Fort
- Intense
- Hédoniste
- Légèrement paranoïaque
- Impétueux
- Sait se faire discret
- A besoin qu'on le rassure sur ses capacités
- Têtu
- Intelligent


HISTOIRE ▬
- Avant de devenir un spectre, il était un simple humain, vivant à Mearian. Né en 335, il avait 20ans quand le schisme au sein des séraphs eut lieu.
- Il est issu d'une famille très croyante, et avait 3 soeurs et 1 frère, tous prêtres et magisters. Lui préférait devenir un soldat.
- En 353, lorsque les séraphs corrompus se sont rebeller, il était en première ligne et perdit la vie. Sa hargne et volonté de survivre le transformèrent en spectre. Il prit la première enveloppe qui passait par là.
- Il quitta Mearian, avec quelques souvenirs de cet affrontement : Le sort d'effacement de mémoire n'avait pas très bien fonctionné sur le spectre qui se souvenait de bribes d'informations. Bien sûr, il ne sait pas si elles sont véridiques, mais cherche à les entretenir et vérifier ses dires.
- Il fit le tour du monde, et partait de chaque nation car on ne le croyait pas lorsqu'il racontait ce qu'il s'était passé à Mearian.
- Très vite, l'Ordre des Astres eu vent de ce personnage, et on le chassa. Il comprit qu'il y avait bel et bien anguille sous roche mais n'arrivais pas à mettre le doigt sur le problème.
- Il prit possession d'un humain (forme actuelle) et se rendit à Ellgard, afin d'être le plus à l'abri de l'Ordre possible.
-En 418, Il entra en contact avec l'Inquisiteur de la Guerre, chargé du conflit Meario-Ellgardien, et se proposa comme espion pour cette cause. Ainsi, il pouvait aider Ellgard dans sa lutte contre la théocratie, et trouver des informations sur place quant aux événements de 353. Après tout, il commençait à douter de sa santé mentale et de la véracité de ses souvenirs.
(www)Tristan respecte parfaitement la hiérarchie, et fait confiance à son employeur. Il l'admire un peu, pour ses compétences et les tâches qu'on lui octroie. Tristan sait parfaitement que Holker gardera son identité secrète tant qu'il est un informateur compétent. N'étant pas du genre à se confier, on peut en déduire que leur relation est ce que chacun peut espérer de mieux de l'autre.
(www) Tristan passe beaucoup de temps seul et n'a pas de famille. Alors, parfois, il erre dans les bas quartiers d'Ellgard et s'adonne aux plaisirs de la chair avec certaines filles légères. Parmi celles-ci, Leila se démarqua du lot. Très vite, il est devenu son client régulier, la visitant en moyenne une fois par semaine. Et, bien entendu, un homme avec une belle femme dans ses bras, ça parle.
(www)Il est possible de demander un (ou plusieurs) liens avec ce personnage. Pour cela, il suffit de me mp et d'expliquer le type du lien souhaité.



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
TALULA VALTTERI
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ O.C.

RACE ▬ Humaine.
AGE ▬ 22ans.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Au choix.
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne.
FACTION ▬ L'Empire.
MÉTIER ▬ Soldat émérite de l'armée.
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix.
MAGIE ▬ Au choix.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Personnage evolutif. Elle peut monter en grade dans l'armée.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Caractérielle
- Déterminée
- Ambitieuse
- Polyvalente
- Bornée
- Amicale mais égocentrique
- Tempérament de leader
- Confiante
- Petite peste
- Fillette pourrie gâtée.


HISTOIRE ▬
- Talula est la fille unique d'une famille assez aisée d'Ellgard.
- Dans les petits papiers du couple impériale, elle a grandi dans le faste et l'opulence.
- Son père, soldat de renom, aurait voulu un garçon pour que celui-ci marche dans ses pas. Il traita donc sa fille durement, contrairement à sa mère qui la chérissait et pouponnait.
- Talula voulait plus que tout rendre son père, et par extension sa famille, très fière d'elle. Elle suivit donc scrupuleusement l'entrainement de son paternel.
- Elle fit preuve d'une force, d'une agilité et d'une endurance hors pair, pour le plus grande bonheur du papa.
- Ce fut donc tout naturellement qu'elle rejoignit les rangs de l'armée, et se fit vite une place parmi ces personnages forts.
- Toujours très proche de sa famille, en dépit de son indépendance, elle va rendre visite à ses parents tous les weekends.
- Elle n'a en revanche que peu d'amis, car elle aime être le centre de l'attention et ne s’intéresse pas vraiment aux autres.
- La seule exception étant le fils de l'Empereur, Ulrich, dont elle admire la détermination et pour lequel elle a un petit faible.
(www) Talula était présente quand l'héritier d'Ellgard est venu pour suivre un entrainement militaire. Trop ravie de pouvoir montrer de quoi elle était capable, elle se porta volontaire pour l'affronter. Ayant été élevé pour être un excellent soldat, Talula sortit victorieuse de cet affrontement. Par la suite, Ulrich chercha toujours à la combattre, mais échoua. Entre eux s'est développé une drôle de relation, mêlant une affection profonde - probablement amoureuse - et une volonté de toujours surpasser l'autre.
 
   
(www)Prédéfini ouvert aux liens. N'hésitez pas à mp si vous voulez une relation avec Talula.
 
   
(www)Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati. Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
 



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise