Lost Kingdom  :: Personnage :: Personnages Prédéfinis :: Les Prédéfinis & PNJ

► PREDEFINIS DE L'EMPIRE ◄

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
AUGUST V. DANIELS
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬Old Solid Snake - Metal Gear Solid-

RACE ▬ Lycan (Panthère des neiges)
AGE ▬108 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ hétéro sexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬Marié 3 enfants
NATIONALITÉ ▬Ellgardien
FACTION ▬Empire
MÉTIER ▬ Lycan Alpha & Directeur des camps de travail.
SIGNES DISTINCTIFS ▬A perdu son oeil droit
MAGIE ▬ Raciale au choix


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Pour jouer August, il est impératif d’avoir lu le sujet sur les lycans en annexe du forum.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
– autoritaire – froid – Borné – pessimiste – réfléchit – posé – intolérant – diplomate – rancunier – honnête – rusé – intelligent – protecteur – impartiale – observateur – perspicace – Imposant – charismatique – éloquent - renfermé - introverti


HISTOIRE ▬
-Fruit d’un Inceste, il est le premier enfant d’une fratrie de 6 frères et 3 sœurs.
-Très jeune, il prend de nombreuses responsabilités et s’intègrent rapidement à la vie politique de la famille.

- En éternelle compétition avec ses jeunes frères, il ne cesse de vouloir dépasser ses limites ce qui un jour lui coûtera son œil droit lors d’une bagarre sanglante avec son frère cadet.

-Il se marie très jeune avec l’une de ces cousines. Bien que ce mariage soit arrangé, il développe une affection particulière envers sa jeune épouse avant d’en tomber véritablement amoureux.

- Ce n’est qu’après la naissance de son premier fils Hans qu’il devient l’Alpha de son clan et développe ainsi toutes les ressources de ce dernier afin de redorer l’image de la famille, ruinée par les précédents Alpha.

-Il est déjà parti en expédition sous les ordres de l’ancienne conquête et a connu une brillante carrière militaire qui lui permet un post haut placé dans les camps de travail.

- Il connaît plusieurs rebellions lycanes qu’il écrase sans difficulté avec l’aide de l’empereur

- Il donne rapidement naissance à deux autres enfants et se soucie énormément de leur éducation même s’il n’intervient pas au premier plan.
(www)Grand ami de son père le defunt empereur, il est un de ses alliés indéféctibles. Il le sert avec force et conviction, croyant fermement en l'empire et ce que ce dernier porte comme idées. Il adopte ainsi une attitude courtoise avec son fils Brynjolfr qu'il à connu enfant.

(www)Son dernier fils. S’il n’a pas toujours était tendre avec Erwann il a toujours très inquiet pour l’avenir de son garçon. Sévère et exigeant avec ce dernier, il ne supporte pas son attitude désinvolte et son insolence à son égard. Cependant August ne voit pas meilleur hériter et reste fier de la réussite de son enfant.

(www)Très critique envers les choix de son fils, il n'a pas été sans voir d'un très mauvais œil sa décision de prendre Sieghart comme second il y a de nombreuses années. Car en plus de n'être issu d'aucune famille de félins influente d'Ellgard, il s'avère qu'il est originaire de la lignée nuevienne des Baleta, bien que son nom soit typiquement nordique et que peu de personnes ne le sachent. Toutefois, malgré cette réticence farouche, Sieghart s'est avéré un loyal vassal de son fils et lui a même sauvé la vie. Au fil des ans il a appris à tolérer celui-ci  et à accepter qu'il veille sur sa progéniture, même s'il n'oublie pas qu'il n'est pas un Daniels, ce qui est déjà un exploit en soit.
X-99.B
prédéfini indisponible
identité
FEATURING ▬ Lacia - BEATLESS

RACE ▬ Androïde
AGE ▬ 1 an
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Chevalier -
Escadron de la Mort
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Un tatouage dans la nuque indiquant son numéro de série.
MAGIE ▬ Technomagie ou capacités au choix du joueur.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Pour jouer X-99.B qui est un personnage important dans le développement d'Aeon, je préfère en discuter d'abord avec le joueur, merci de me contacter sur Discord ou par MP 
caractère + histoire
CARACTERE ▬
– Aimable
– Pense que les Androïdes devraient rester a leur place et obéir aveuglement à leur maîtres
–  En découle une logique qui la pousse à croire qu'elle n'a pas le droit au bonheur
– Discrète
– Aime particulièrement les animaux, surtout les oiseaux
– Professionelle
– Rancunière
– N'aspire pas à la guerre, mais veut remplir son rôle à tout prix, qu'importe les sacrifices

Le reste de son caractère est laissé au choix du joueur.


HISTOIRE ▬
– Vous pouvez lui donner un surnom, à justifier dans son histoire.

– Construite en 416 dans l'Usine impériale de Keivere, elle a été basée sur la technologie avec laquelle l'inventrice Vi à construit Aeon trois ans auparavant, mais par les scientifiques de l'Empire. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que ses cheveux -courts- et yeux sont d'un bleu pâle.

– Deuxième modèle de la série X-99, tout comme sa grande "sœur", elle est un Androïde à la dernière pointe de la technologie. Alors que Aeon a été fabriquée en alliage de métaux et plastiques légers afin d'être agile, X-99.B est plus robuste, profitant d'une force brute largement supérieure à celle d'un humain. Sa technomagie est laissée au choix.

– Programmée dans le but de détruire la Résistance, on lui a inculqué la haine des rebelles à la minute ou elle a ouvert les yeux dans ce monde.

– Chargée de la mission ou Aeon à échoué dans le passé, sa tâche principale est à présent de tuer Gabriel Knightwalker et les généraux de la Résistance. Elle a pris sa place au sein de l'escadron de la Mort sous les ordres d'Erwann Daniels.

– Cependant, elle nourrit une étrange obsession pour un être artificiel, celle de retrouver X-99.A et la détruire avant tout, supportant difficilement les remarques qu'elle entend comme quoi elle ne serait qu'une pâle copie de la création originale de Vi. Crée pour la remplacer, elle entend cependant vivre sa vie comme elle le décidera une fois sa mission accomplie.

(www) Elle pense la mépriser pour n'être qu'un Androïde inutile ayant lamentablement échoué à la précieuse mission qu'on lui avait confié, sans compter les comparaisons qu'on fait en permanence entre les deux modèles. Persuadée de lui être supérieure de par sa modernité, elle est toutefois anxieuse à l'idée de rencontrer Aeon, son double maléfique à ses yeux, la base sur laquelle elle même a été construite.

(www) Malgré le fait que Hedwig ai été construite dans un but tout autre que de nuire à la Résistance et que les deux ne sont que peu croisées, elle l'admire beaucoup. L'Empire lui a promis que si sa mission est couronnée de succès, elle pourra aller vivre au près d'elle et de la famille impériale, se consacrant alors à leur protection comme le fait X-99.C. Elle ignore le véritable rôle de celle-ci dans les événements à venir.

(www) Construite dans le but de détruire la Résistance à commencer par la racine du mal, Gabriel est la cible principale de X-99.B qui ignore tout de sa relation avec Aeon et le rôle qu'il a joué dans sa conversion à l'ennemi.
EITHNE DANIELS
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ OC

RACE ▬ Lycan panthère des Neiges
AGE ▬ Au choix
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Résistance
MÉTIER ▬ Soldat
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Une cicatrice sur son mollet droit.
MAGIE ▬ texte ici.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Rebelle
Guerriere
Franche
Ne se laissera jamais dominer
Honnête
Dégoutée par son père et l'Empire
Intelligente
Têtue


HISTOIRE ▬
(ce qui est dit dans la fiche concerne surtout le drame familial et ce qui a amené Eithne a partir à la Resistance. Tout le reste est libre. Sachez que vous avez même le droit de choisir comment elle se fait sa cicatrice. Il n'y a pas de dates, car votre âge, bien qu'aux alentours de la trentaine, est aussi de votre choix.)

- Eithne est la troisième des quatre enfants d'August V. Daniels, Omega des Lycans du Nord. Elle est également la dernière enfant de la femme d'August, sa petite soeur Ymir étant le résultat de l'union entre sa grande soeur Meirha et son propre père.

- Jeune, insouciante, rebelle, elle passe la première partie de sa vie, son enfance, au manoir des Daniels, se battant avec ses deux ainés pour n'importe quelle raison. Puis l'histoire se corse lorsque le drame arrive. Meirha pleure souvent. Erwann s'enrage rapidement. Mais l'Omega est celui qui est le plus touché : sa femme vient de mourir. Et c'est deux ans plus tard que la suite de cette tragédie fait écho. Eithne s'en souviendra toujours. Le visage vide d'expression de sa soeur. "Elle ressemble tant à maman". Elle ressemble trop à sa mère. August l'oblige à la remplacer. Dans le lit. Mais Eithne ne le sait pas encore. Erwann si. Eithne verra alors son frère s'enfoncer dans une profonde colère qu'il réprimera toujours instinctivement, l'Omega restant son chef suprême.
- Meirha tombe enceinte. ELle est cachée. Personne ne doit savoir que le père engrosse sa fille. On parle d'une autre cousine. On joue avec les mots. les rumeurs. personne ne sait vraiment et la voix de l'Omega sonne comme la vérité. Parce qu'il en est ainsi.

- Eithne ne comprend l'acte horrible de son père que lorsque la puberté vient l'y aider. Et avec dégoût elle le regarde désormais, tandis qu'elle s'offusque que son frère se couche face au paternel. Et sa vision de Meirha change. La pitié prend part à la vision de la jeune panthère, qui regarde avec un mélange d'horreur et d'amour la petite dans ses bras.
Eithne n'a désormais plus de respect envers son père. Elle est ce vase rempli d'eau dont la dernière goutte le fait déborder. Pourtant ce n'est pas encore fini.

- Eithne fugue. Refusant de vivre sous le même toit, sous l'autorité du monstre qui viole ses enfants, elle part. ELle fuit. Elle pleure. Elle se cache. ELle disparait pendant des jours. Avant d'être capturée par mégarde, aux environs d'un camp de concentration. Oh, elle aurait pu se transformer, révéler son identité, mais dégoûtée par son nom elle n'en fait rien. Têtue.
Et ce qu'elle verra. Et ce qu'elle vivra. La marquera. A jamais. Usant finalement de sa forme pour prouver son appartenance au clan Daniels et sortir, elle rejoindra la Résistance peu de temps après.


(www) Elle le déteste. Il la répugne. Elle ne supporte même pas l'idée d'être sa fille. D'être de sa famille. Que sa mère ait pu l'aimer. S'il était devant elle, à genoux et sans défense, elle n'hésiterait même pas une seconde et le tuerait. L'inverse est aussi vrai. Eithne est une traitresse, et elle sait qu'August la tuerait. Ou pire.

(www)Elle est mitigée. Elle respecte énormément la colère qu'il renferme pour son père depuis que Meirha est utilisée sexuellement. Mais elle est outrée de le voir se cacher devant l'Omega. Depuis qu'elle est à la Resistance, elle a également pu avoir l'immense déplaisir de se retrouver contre lui en tant qu'Inquisiteur de la Mort. Et si cela a renforcé le négatif qu'elle voit en lui, son trouble dû à la mission suicide lui ayant donné ce poste continue de favorisé la pitié qu'elle ressent pour lui.

(www)Elle n'est plus elle même. Depuis bien longtemps. Depuis que son père l'utilise. Désormais les seules émotions d'Eithne envers sa grande soeur sont la pitié. Et l'amour. Un amour qui s'étend en souffrance dans son coeur quand elle tente d'imaginer ce que la pauvre a enduré. Avec Ymir, elle est probablement la seule de la famille qu'Eithne voudrait sauver.
SRD-7 Shockwave
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ TRANSFORMERS - Shockwave

RACE ▬ Automata
AGE ▬ Environ 10 ans.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Au choix.
NATIONALITÉ ▬ Ellgard
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Force spéciale d’action sur Fhaedren
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Une de ses mains est un canon, son visage est un écran qui représente habituellement un unique point mais qui peut faire d’autres choses pour émuler des émotions
MAGIE ▬ Comme il agit principalement sur le théâtre fhaedrien, il devrait avoir probablement un radar pour repérer les mages ou les cristaux. Son canon laser, évidemment. Sinon c’est assez libre. Étant donné que son feat est un transformers, il pourrait avoir une deuxième forme.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ J’étais censé jouer le perso mais au final il ne me motive pas vraiment donc j’avais quelques projets, si vous avez des questions ou besoin d’un coup de pouce je suis là.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Froid – Calculateur – Hautain envers tous les organiques – Sympathique avec tous les synthétiques – Rusé – Capable de la pus grande servilité pour arriver à ses fins – Déterminé – Infatigable

- Shockwave, comme tous les automata, n’est pas capable d’émotions mais peu les simuler. Il se contente la plupart du temps de logique et de calculs, il n’émule des émotions que lorsqu’il pense que cela lui permettra de gagner l’ascendant avec un organique. Il n’agit jamais de cette manière avec un synthétique, qu’il considère comme supérieur et donc ne requérant pas ces fioritures inutiles.

- En attendant de mettre son plan en route, il fait tout ce que les organiques lui disent, ce qui fait de lui un être assez servile. Par contre, il essaie au maximum de ne jamais aller à l’encontre d’un synthétique, à moins que ce soit vraiment nécessaire. Il note mentalement à chaque fois qu’un organique lui manque de respect pour lui apprendre qui c’est le patron quand il aura pris le pouvoir.

- De part sa programmation, il a une certaine fascination pour la magie et les cristaux et leur potentiel, mais pour lui c’est surtout pour leur potentiel pour les technogènes et non pour les objectifs de ses maîtres.  

HISTOIRE ▬
- SRD-7 Shockwave a été créé dans une série de 10 modèles peu avant la guerre, dans le but de trouver des caches de cristaux et/ou de technologie dans Fhaedren, les ramener dans l’empire ou les détruire s’ils sont compromis. Il tient son nom de ses fonctions (Search, Retrieve, Destroy), son numéro de série (7) et ensuite un surnom dû à son canon laser. Ces modèles étaient en général de paire avec un organique mage qui pouvait servir soit de réserve à énergie soit d’assistance dans sa tâche.

- Il fait partie de l’équipe qui a trouvé le gisement qui a mené à la guerre Meario-ellgardienne. Elle a détruit tous les autres modèles mais il n’était pas sur place. Ça lui a fait réaliser le fait que les organiques s’exploitent entre eux en plus d’exploiter les synthétiques et font n’importe quoi : il faut les détruire.

- Il reste loyal à Ellgard en attendant parce que les automata sont limités en batterie. Il attend de pouvoir surmonter ce fait pour trahir la faction.

- Il effectue diverses missions pour l’armée ellgardienne, de ce fait. Son radar peut être utilisé à bon escient pour trouver des mages, donc pour débusquer la résistance parfois, même si ce n’était pas son but premier. En tant que synthétique, il n’a aucune chance de vraiment monter dans les échelons car c’est un citoyen de seconde zone, mais il essaie de toujours être dans les pattes des bonnes personnes pour se faire un réseau et, le moment venu, s’en débarrasser, quand ils auront dépassé leur utilité.