Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

Semi-absence jusqu'à novembre

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
    Hello,

Je vais rentrer dans une période très chargée irl (soutenance de master, déménagement, changement de région, pour ne citer que ça...) durant le mois d'octobre et serait donc relativement absente sur le forum tout aussi bien que sur Discord.
    Néanmoins, vous continuerez de me voir connectée puisque je dois rempli mes devoirs d'admin happy

Je risque de consacrer le peu de temps libre que j'ai pour participer à l'event, donc je m'excuse auprès de mes partenaires rp (Eliott, Victor, Victoria, Gabriel, Erwann) du temps que je vais mettre à pouvoir répondre a nos histoires. Mais je promet de me rattraper en novembre ou j'aurai plus de temps libre que avec mon rythme actuel.

Veuillez donc privilégier le reste du staff et la FAQ quand aux questions relatives au forum s'il vous plait.

Avec tout mon amour,

Lycoris / Aeon

Bon courage pour tout ce que tu as à accomplir alors ! :biih: :panda:
Bisous la moufette, bon courage et au plaisir

#667A9C #F1AB6B
Bon courage mouflette ♥️
Tu as tout notre soutien ! Et on t'attends de pieds ferme.
Bon courageuh happy
Reviens vite !
jtm moufette, à jamais dans mon coeur, un ange parti trop tôt.
Bon courage bébé chat <3 Reviens nous en pleine forme et avec tout à jour dans ta jolie vie ! Poutou D'amour tu vas nous manquer !