Lost Kingdom  :: Personnage :: Empire

SICK - The Untamed Quicksilver

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
SUIVI RP
Magie, Caracs & Compétences
Magie ▬ Stellar Stag Embodiement.
La magie de Sieghart est étroitement liée à son statut d'être mythologique. Elle peut se manifester à chacune de ses incarnations terrestres et surgit en général lorsqu'il passe proche de la mort pour la première fois. En réalité, lorsqu'il naît, il ne sait pas ce qu'il est réellement et le développement de sa magie lui permet de retrouver les attributs surnaturels qui lui sont associés. Ainsi, plus il progresse et plus il redevient lui-même, mais ce n'est parfois pas sans un certain prix à payer.
Points de Caractéristiques
Physique
❯ Agilité ● ● ● ○ ○
❯ Force ● ○ ○ ○ ○
❯ Endurance ● ● ● ○ ○
Magique
❯ Mana ● ● ● ○ ○
❯ Puissance ● ● ● ● ○
❯ Contrôle ● ○ ○ ○ ○
Compétences
❯ L'INSTINCT FAIT CHAIR [RACIAL]
De par sa nature de thérianthrope félin Sieghart est doué d'une capacité naturelle de métamorphose. Il peut faire surgir l'essence animale qui sommeille en lui et adopter les traits animaux qui correspondent à sa forme intérieure. Cette faculté, il l'a développée au contact de l'armée lors des entraînements de rigueur. Néanmoins, il a toujours éprouvé des difficultés à aller outre une transformation partielle. Ce n'est que lorsqu'il passa sous les ordres d'Erwann Daniels que ce dernier le poussa jusque dans ses derniers retranchements, afin de faire éclater la sauvagerie qui résidait en lui. Il peut alors se transformer en un félin de type jaguar. Il n'achève toutefois que rarement une transformation complète car le faire lui demande un effort physique intense et douloureux, en plus de devoir faire céder des barrières psychologiques qui le font rentrer dans un état émotionnel d'agressivité accrue et qui le laissent souvent à la limite de son self-contrôle.

La vérité, c'est que Sieghart n'a jamais eu de difficulté à se transformer en félin mais, le jour où il a découvert sa véritable forme, il a éprouvé un certain complexe d'infériorité vis à vis de celle-ci. C'est en effet en chat qu'il se transforme naturellement et, dans un environnement d'élite et de pression comme celui de l'armée impériale, les standards d'excellence et le jugement de ses pairs l'ont poussé à dissimuler sa véritable nature. Se contentant d'effectuer des transformations partielles lorsque c'était nécessaire, c'est toutefois devenu un véritable problème le jour où son supérieur direct, Erwann Daniels, s'est mis en tête de le pousser à bout afin qu'il achève sa transformation animale en utilisant la méthode dure. Dans une impasse, Sieghart a alors abusé des patchs stimulants de l'armée, diffusant des micro doses de poudre de cristaux normalement censés éliminer la sensation de fatigue pendant un temps, provoquer une montée d'adrénaline et d'agressivité et affûter les temps de réaction. Cet effet, combiné à la violence du stress psychologique et physique imposé par Daniels, en plus de sa réticence profonde à avouer sa véritable forme, a provoqué une réaction inhabituelle en forçant son corps à prendre une forme animale plus agressive et violente.

C'est une forme puissante qui accroît force, endurance et agilité de moitié, mais néanmoins instable et ça n'a pas été sans laisser des marques sur la psyché de Sieghart. La dualité physique qu'il peut adopter n'en est qu'un reflet car il ne peut que très rarement adopter la forme de chat sans risques de se faire découvrir. Tout ceci engendre une sensation certaine de mal-être car cette forme n'est pas celle qui lui correspond et il n'arrive par conséquent pas à être en harmonie avec sa forme animale. C'est une chose avec laquelle il a appris à vivre et qu'il met beaucoup de soin à dissimuler, particulièrement envers Erwann au jugement duquel il accorde énormément d'importance et il redoute de se voir dévalorisé s'il découvrait la vérité. Pour autant à cause de ça il ne se sent pas entièrement légitime dans la confiance que place Erwann en lui à cause de ce qu'il lui dissimule, et une certaine appréhension coupable s'en ressent parfois. De plus, Sieghart a beaucoup plus de mal à réussir à achever la transformation complète en jaguar s'il n'utilise pas les stimpatchs de l'armée. Il en a conscience et il sait pertinemment que ça peut lui porter préjudice, aussi ne le fait-il pas à la légère même s'il en garde toujours à portée.

❯ LA PAROLE DU CHAOS [DON PASSIF]
Les chats se sont vu attribuer de nombreuses symboliques au cours des âges, parfois néfastes présages portant le malheur et la mauvaise fortune, parfois symboles de l'âme et de ses mystères intérieurs. Souvent fantasmés, il n'en reste pas moins que beaucoup de ces croyances populaires sont parfois fondées sur une vérité portée par quelques individus, des hommes-bêtes qui dégagent une mystique proprement surnaturelle, et Sieghart est un de ceux-là.

Faculté pour le moins singulière et qui tient plus de la malédiction que du don dans l'esprit du jeune homme, si elle n'est pas sans aller avec un revers qui peut s'avérer particulièrement dangereux, l'avantage qu'elle procure n'est pas toujours certain. Sieghart possède en effet le don précieux de détecter instantanément tout mensonge à partir du moment où il est proféré en sa présence. Cette perception s'effectue à un niveau animique et implique donc que Sieghart soit en présence des individus ciblés : ceux-ci rayonnent en effet pour lui d'une certaine aura et c'est dans la multitude des fluctuations de celle-ci qu'il peut ressentir les émanations énergétiques associées au mensonge. Cette énergie, sorte de mauvais karma, il la considère comme négative et il l'a lui-même nommée « le Mauvais œil ». Il la ressent comme une légère force qui imprègne son corps au moment où le mensonge est prononcé.

Le jeune homme ne possède absolument aucun contrôle sur cette faculté et celle-ci reste active en permanence à partir du moment où il est conscient. Pire, chaque fois qu'une personne ment dans son entourage, non seulement il ressent la fluctuation de l'énergie du mauvais œil qui le lui indique, mais en plus il accumule ce mauvais œil. Et c'est précisément ce qui fait de cette faculté une malédiction à son sens, car cette force qu'il engrange petit à petit doit se décharger tôt ou tard et c'est sous la forme d'une entropie chaotique imprévisible et incontrôlable que cela arrive, qui provoque incidents et catastrophes en série. Pour faire simple, plus Sieghart perçoit de mensonges autour de lui et plus il accumule le mauvais œil. Lorsqu'il est relâché, il se traduit par une mauvaise fortune accrue pour quiconque se trouve dans un périmètre proche. La seule chose que Sieghart puisse faire c'est contenir cette force, il se retient alors pendant un certain temps, ce qui devient de plus en plus difficile car tout le monde a tendance à mentir pour tout, même les choses les plus anodines. Mais plus il attend et plus le résultat sera catastrophique. Dans ses niveaux les plus bas, cela peut aller de simplement renverser son verre par terre à confondre le sel et le sucre dans son café, mais dans les niveaux les plus extrêmes cela peut provoquer des réactions en chaîne capables de causer des accidents pouvant aller jusqu'à la mort de personnes. Traversez un entrepôt plein d'explosifs avec cette malédiction, vous verrez. Ce mauvais œil n'épargne qu'une seule personne et c'est Sieghart lui-même, ce qui a parfois donné lieu à des rumeurs salées comme le fait que sa montée en grade rapide soit liée à un décès peut-être pas si accidentel que ça par exemple.

Il existe un seul moyen de dissiper le mauvais œil pour éviter de l'accumuler, mais cela doit se faire au moment où le mensonge est proféré : il faut briser celui-ci. Généralement il suffit de le faire oralement. Un petit « mensonge » ou « menteur » lâché inopinément en pleine conversation par exemple. Vous comprendrez alors facilement que dans un cadre militaire cela peut rapidement s'avérer problématique et que le chevalier fait la plupart du temps mieux de la fermer là-dessus. Car traiter l'Empereur de mytho pendant la réunion stratégique des inquisiteurs n'est pas sans danger pour la santé.

Néanmoins, cette compétence ne permet pas une connaissance absolue : un individu persuadé que ce qu'il dit est vrai ne provoquera aucune réaction chez Sieghart. De même, il lui est impossible d'analyser une personne qui possède une caractéristique de puissance magique supérieure à la sienne. Il est important aussi de noter que cette détection ne permet pas de déceler la vérité, simplement le faux, et jouer sur les mots peut rapidement devenir un exercice subtil mais essentiel lorsque vous vous adressez à lui.

Enfin, sous sa forme animale de chat le mauvais œil n'existe pas et est à la place remplacé par une énergie positive : « la Fortune » qui agit exactement de la même façon mais en provoquant chance et coïncidences heureuses à la place. Seulement, Sieghart ne s'en est jamais rendu compte car il n'a que très peu l'occasion d'adopter cette forme et la plupart du temps il évite tout contact humain lorsque c'est le cas.

❯ LE NECTAR ET L'AMBROISIE [RACIAL PASSIF ▬ MYTHOLOGIQUE]
La magie qui coule dans les veines de Sieghart charrie une énergie vitale exceptionnelle qui tire sa force directement à la source de son essence : la puissance brute de la constellation du Cerf, et celle-ci serait presque sans limites si elle n'était pas contenue dans un corps soumis aux contraintes des mortels. Son sang possède ainsi des propriétés curatives remarquables et permet, pour qui s'en imprègne ou l'absorbe, de voir son corps régénéré. La force de la guérison octroyée dépend directement de la quantité de sang reçue mais peut permettre de soigner les maladies, refermer des blessures ou rendre la vitalité à un être en situation de faiblesse. Versé sur la terre, il peut faire germer les graines et fleurir les bourgeons. Puisque ce sang irrigue son corps sans interruption, il permet à Sieghart de bénéficier en permanence d'une régénération cellulaire avancée.

De fait, il lui est donc possible de réaliser des soins sur d'autres êtres vivants mais d'une façon limitée car cela implique le sacrifice de son propre fluide vital, ce qui le laisse bien entendu vulnérable à tous les effets inhérents à la perte de sang - fatigue, faiblesse, évanouissement - bien que le volume qu'il puisse se permettre de donner avant que son état ne devienne critique soit plus élevé qu'un humain normal. Dans tous les cas, une façon très simple de tuer Sieghart est de le vider de son sang. Celui-ci étant à l'origine de son pouvoir guérisseur, c'est s'assurer de le voir ne pas se relever. C'est pourquoi il doit rester très parcimonieux dans les soins qu'il prodigue s'il ne veut pas mettre sa vie en péril. Il lui faut en effet quelques jours avant de reconstituer ses réserves une fois celles-ci bien entamées. La force de cette essence peut aller jusqu'à ressusciter quelqu'un qui est décédé récemment mais il faudrait pour cela que Sieghart sacrifie la quasi totalité de son énergie vitale, ce qui le conduirait inexorablement à la mort.

Cette faculté est en grande partie à l'origine des légendes qui courent sur l'être mythologique qu'il est ainsi que la source de nombreuses agitations qui ont eut lieu par le passé de manière récurrente au cours de plusieurs de ses vies. On raconte que tuer le Roi Cerf et s'approprier sa force, parfois en se vêtant de sa peau immaculée, parfois en dévorant sa chair, permettrait d'accéder à l'immortalité. Ce n'est pas tout à fait exact mais il y a tout de même une part de vérité dans tout ça. Absorber ou s'imprégner régulièrement du sang de Sieghart permet en effet non seulement de bénéficier d'un effet graduel de rajeunissement, mais en plus de rallonger peu à peu son espérance de vie. En outre, il est exceptionnellement riche pour les vampires, ceux qui s'en nourrissent voient leurs capacités temporairement renforcée et sont capables de mieux résister à la morsure du soleil. Cet attrait est aussi valable pour les goules mais elles doivent dévorer la chair, ce qui laisse en général rarement l'occasion de le faire une deuxième fois, allongeant leur espérance de vie.

Plus d'une des existences de Sieghart se sont terminées au terme d'une traque violente visant uniquement à s'accaparer l'immortalité du Roi Cerf. Au fil des millénaires, les légendes ont tracé leur chemin dans l'imaginaire collectif et il a toujours été des téméraires pour tenter leur chance. Peu importe l'âge et la puissance de l'incarnation en cours, il arrive toujours un moment où quelqu'un finit par réussir. Il n'est pas exclu que certaines personnes dans le monde aient fini par percer le secret de son cycle de réincarnation et cherchent à retrouver Sieghart s'ils entendent parler de son retour. C'est pourquoi c'est quelque chose qu'il est très délicat d'exposer au grand jour, car l'immortalité attire avidité et convoitise depuis des temps immémoriaux et beaucoup seraient prêt à tuer pour en bénéficier.

Pour le moment, Sieghart ne saisit pas toute l'ampleur de cette faculté ni même ses implications et c'est tant mieux pour lui. Cela évite pour l'instant la tentation d'un faire un sujet d'expérience de l'Empire ou son emprisonnement pour assurer une vie immortelle à l'Empereur.

❯ LE SACRE DU PRINTEMPS [MAGIQUE ▬ MYTHOLOGIQUE]
Les origines du Cerf sont floues et perdues dans les méandres de l'histoire ancienne, déformées par des générations et des générations de tradition orale. C'est un mythe qui est pourtant revenu d'une façon étrangement récurrente au cours des âges, en d'innombrables variantes, et qui a irrémédiablement marqué l'imaginaire collectif des peuples d'Ellgard et de Nueva. Toutefois, aujourd'hui, ces légendes ont presque entièrement disparues dans l'Empire à cause de l'athéisme, de la dégradation massive des coutumes au profit d'une urbanisation toujours plus poussée et du maintien de la population dans un niveau d'ignorance considérable. Il n'y a guère plus qu'en Nueva où on peut encore trouver certaines traces tangibles de cette existence qui est restée une figure mythologique puissante dans sa culture.

Les histoires content comment Orion, à l'aube du monde, se targuait d'être le meilleur chasseur que la terre n'eût jamais porté. Aussi, afin de prouver sa suprématie aux dieux, il se mit en tête de chasser une créature dont on disait qu'il était impossible de l'attraper. C'était une bête bénie par le divin, pacifique et dont l'apparition était synonyme de présage de fortune. Il la traqua sans relâche durant plusieurs cycles solaires et, après ce qui sembla être une éternité, finit par la rattraper, acculée et à bout, avant de la mettre à mort pour se couronner roi des chasseurs. Cet acte, s'il le fit entrer dans la légende, attira en effet l'attention des dieux mais ne provoqua rien d'autre chez eux que la peine immense de voir le sang d'une telle créature imbiber la terre. La plus touchée par ce chagrin, Terraris, décida alors de lui rendre la vie en la couronnant d'un morceau de forêt, afin que toujours elle puisse renaître, immortelle, et ne jamais rester dans la mort. Mais la légende dit que ce n'était pas n'importe quel morceau de forêt et qu'il s'agissait d'une branche de l'Arbre de Vie lui-même. Aussi, ce serait depuis ce temps que les cerfs ont des cornes nommées bois, qui poussent et tombent en fonction du cycle des saisons, et que le jour où Orion tuera définitivement le Cerf ce sera alors la mort irrémédiable du printemps lui-même, dont il n'est au final qu'une incarnation. Ceci ne pouvant arriver, selon la légende, que si un jour la dernière forêt meurt.

Concrètement, cette compétence fait renaître le lien qui unit le Cerf et la forêt. Et pour cause, il partage un lien empathique avec la terre au sens primordial du terme. Son âme y est liée depuis des temps immémoriaux et c'est comme s'il pouvait percevoir la conscience de celle-ci, ses émotions, sa volonté, ses souffrances. Ces sensations restent toutefois vagues et ne permettent qu'une communication toute relative, comme un instinct dont il ne peut se défaire. Aussi, en consommant ses réserves de magie, Sieghart peut insuffler son énergie vitale dans la terre au travers de ce lien et la rendre incroyablement fertile. Ça se traduit par une croissance de toute la flore autour de lui, qu'il peut plus ou moins contrôler. À puissance maximale cet effet peut provoquer un véritable déchaînement végétal véhiculant la colère de la nature et faisant jaillir des racines du sol et croître les plantes en accéléré. Néanmoins, ceci consomme l'énergie magique de Sieghart d'une façon très gourmande et risque de l'amener à un état d'épuisement avancé s'il ne dispose pas des réserves de mana pour le soutenir. Il lui est beaucoup plus facile d'affecter la nature s'il le fait lentement et qu'il prend son temps. De même, la précision et la subtilité avec laquelle il peut orienter la chose est assez vague puisqu'il n'a jamais véritablement considéré la chose. Toutefois, cette faculté est grandement tributaire de l'harmonie avec laquelle Sieghart retrouve sa véritable nature et il reste limité par ses caractéristiques magiques

Actuellement, ce lien resurgit à peine et il ne comprend absolument pas ce qu'il se passe ni ne sait contrôler cette faculté magique dont la puissance le dépasse et qui parfois déborde avec des sentiments violents. Il lui faut s'entraîner et accepter de s'ouvrir à cette nature magique qui remonte en lui s'il veut aller plus loin, ce qui est excessivement difficile puisqu'il est pour le moment presque hermétiquement fermé à cette influence angoissante qu'il ne comprend pas. Car c'est un des revers de ce lien : il ne peut s'en défaire et il s'en trouve presque prisonnier s'il ne s'y adapte pas. Partout où la terre est brûlée, polluée ou rasée de ses forêts, il peut sentir cette souffrance sourde et indicible qui pulse sans qu'il ne puisse rien y faire. Autant dire que la terre d'Ellgard n'est pas toujours le plus sain des endroits. C'est psychologiquement éreintant et il ne le sait pas encore mais il ne pourra pas lutter contre éternellement, la terre cherchant à retrouver ce lien de communion qu'elle partageait avec lui, le reconnaissant comme ce qu'il est. Et voir ses appels rester sans réponse la fait gronder et nourrir une colère qui enfle parfois dangereusement. Elle oscille alors entre un désir protecteur, une peine marquée et des accès de violence qui se traduisent par une perte brutale du contrôle de la magie de Sieghart. C'est comme si elle essayait d'en prendre le contrôle via ce lien qui les unit, épuisant son énergie magique sans compter. Toutefois, elle n'irait jamais jusqu'à le mettre mortellement en danger, mais elle ne se gênerait pas pour intervenir s'il se mettait à perpétrer des actes pouvant porter atteinte à la nature.


SICK - The Untamed Quicksilver LIE
SICK - The Untamed Quicksilver Ensiegclopedie-54abf6c



ABOUT ME



INCARNATION ACTUELLE

NOM : Dankmar Baleta.
PRÉNOMS : Sieghart Velasko.
SURNOM : Sick, Mort.
ÂGE : 29 ans.
RACE : Thérianthrope chat et jaguar.
LIGNÉE : Baleta [Nueva].
NATIONALITÉ : Ellgardien.
FACTION : Empire d'Ellgard.
MÉTIER : Inquisiteur Mort.


TIME LINE



   -????
Temps d'avant la corruption du Sixième. Naissance ou création du Cerf.

   -????
Orion le prend en chasse et, au bout d'une traque qui semble durer une éternité, le tue pour la première fois, se sacrant ainsi Roi des chasseurs. Première résurrection du Cerf après que Terraris ne l'ait ramené à la vie en lui plantant sur la tête une branche de l'Arbre de Vie. Orion et le Cerf deviennent deux entités opposées mais complémentaires et finissent par former une parèdre.

   -????
Plusieurs récits mythologiques évoquent leurs histoires. Il est impossible de démêler le vrai du faux. Souvent leurs rencontres semblent ne pouvoir se terminer autrement que tragiquement. Ils incarnent un paradoxe dont la résolution paraît impossible : le chasseur qui jamais ne rate sa proie et la proie qui jamais ne se fait rattraper. Au bout d'un temps, peinés de cet état ou agacés du chaos turbulent qu'ils sèment, les dieux finissent par les transformer en deux constellations qu'ils placent à l'opposé l'une de l'autre dans la voûte céleste, destinés à ne plus jamais pouvoir se revoir. Ils deviennent alors une allégorie du cycle des saisons, de la chasse et du printemps, de la vie et de la mort. Les deux ont laissé leur empreinte dans l'imaginaire collectif de plusieurs peuples, particulièrement ceux liés aux forêts et vivant de la traque.

   -????
Lumenal, qui observe les mortels et tente d'appréhender leur condition, cherche un substitut lui permettant d'atteindre cette compréhension. Après plusieurs essais infructueux, il passe un pacte avec la constellation du Cerf : celui-ci le renvoie sur la terre, libre, mais il doit en échange vivre un millier de vies différentes, se réincarnant sans cesse dans des corps différents, pour lui permettre d'expérimenter la condition de mortel à travers ses yeux et ses sentiments. La constellation du Cerf disparaît donc du ciel et laisse celle d'Orion dans une solitude sinistre. Le Cerf renaît pour la première fois sur le monde sous une forme humanoïde, lavé de tous ses souvenirs et le redécouvrant comme pour la première fois.

   -????
Le Cerf vit un grand nombre d'existences toutes différentes les unes des autres. Chaque fois il recommence de zéro quand il meurt, retrouvant brièvement sa place dans la voûte céleste, et perd sa mémoire, lavé et purifié par Lumenal afin que son âme redevienne vierge de toute attache pour sa prochaine vie. Toutefois, au bout d'un certain temps, le Cerf parvient à transcender certaines de ses vies pour retrouver des attributs caractéristiques de ce qu'il est réellement : ses souvenirs, son immortalité, son lien avec la forêt, etc... À plusieurs reprises il devient cette entité mythologique qui a marqué les légendes et qui le désignent comme le Roi cerf, le dieu cornu ou Cernunnos, lui attribuant plusieurs noms et plusieurs formes. Il se fait alors protecteur des terres des régions qui sont aujourd'hui Ellgard et Nueva. Il œuvre grandement à la préservation et le bien être des peuples qui y résident tant qu'ils respectent une certaine harmonie avec la nature. Il est perçu parfois comme un cerf, symbole de fertilité et de vie immortelle, parfois comme une créature humanoïde à la tête de cerf, symbole d'ivresse et de violence venant punir ceux qui s'en prennent aux lieux qu'il garde ou aux peuplades sur lesquelles il veille. Parfois on le vénère, parfois on le craint.

   -547
Naissance de Rakhshan Mir, incarnation du Cerf. Salamandre qui deviendra le pirate légendaire connu sous le surnom de « Nova », celui qui possédait les flammes du soleil.

   -150
Mort de Rakkshan Mir. S'étant lancé sur la piste du serpent mythique appelé le Grand Dévoreur pour en faire sa monture de guerre, il finit dévoré par le monstre au cours du combat. Toutefois, rien ne se passe comme d'habitude tandis que les étoiles jaillissent de son corps pour tenter de retourner dans le ciel, piégées dans le ventre de la bête qui essaie de les digérer. Le serpent finit par vomir des éclats stellaires et libérer le Cerf dans un chaos cataclysmique qui provoque un raz de marée et ravage de nombreuses côtes. Depuis ce jour, plus personne ne revit ni le pirate ni le serpent.

   0
Grande Catastrophe. Mystérieuse disparition des dieux. Les effets de l'absence de Lumenal sur le cycle des réincarnations du Cerf sont inconnus. La course d'Orion, dans le ciel, devient imperceptiblement imprécise. Cet écart s'agrandit peu à peu au fil des ans.

   313
Naissance de Syrinx de Fensalir, incarnation du Cerf. Dryade qui fut adoptée par le seraph de l'Humilité, Lùthien de Fensalir, et élevée comme sa fille dans une vie paisible et humble, en Nueva.

   353
Syrinx retrouve brutalement une trop grande partie des souvenirs de ses vies antérieures lorsque le seraph utilise son pouvoir de vision du passé sur le fil de ses innombrables vies. Le Cerf s'éveille de nouveau.

   353-380
Syrinx prend part aux patrouilles et escarmouches qui se situent le long de la frontière Nueva-Ellgard, pour protéger le territoire de Nueva et ses forêts des expérimentations technomagiques de l'Empire. Le Cerf transparaît de plus en plus à travers elle d'une façon largement inconsciente.

   ~350
Syrinx sauve la vie de Cérès Kementari sur la frontière Nueva-Ellgard, blessée par les incursions technomagiques de l'Empire.

   373
Poussée par des réminiscences irrationnelles de ses vies passées, Syrinx quitte subitement Nueva sans prévenir personne et traverse le nord d'Ellgard, se dirigeant instinctivement vers les vestiges de la forêt des anciens dieux. Après plusieurs mois d'un voyage dangereux, elle finit par l'atteindre et découvre l'écho silencieux du cimetière de l'ancienne religion qui y gît. Là, elle se fait subjuguer par les ruines d'un mausolée sculpté à l'effigie de Terraris. Ses souvenirs sont flous mais elle en ressort marquée et en possession d'une relique de l'ancien temps : un cor sculpté dans une corne d'un animal inconnu figurant des scènes de chasse et d'ivresse sauvage. Un cristal marron y est enchâssé. Syrinx rentre en Nueva où elle confie à Cérès la garde de la relique, qui la met mal à l'aise. Elles participent toutes les deux à la première cérémonie religieuse de l'Adieu organisée depuis longtemps en Lelanaserine, en l'honneur de Terraris.

   389
Mort de Syrinx de Fensalir, tuée sur la frontière Nueva-Ellgard par des impériaux. La constellation s'échappe du cadavre et retourne dans les cieux avant de se réincarner le lendemain dans le corps d'un nouveau né sur le territoire d'Ellgard.
Naissance de Velasko Baleta, incarnation du Cerf. Il est issu de la lignée des Baleta, une famille secondaire de thérianthropes chats qui vit en Nueva. Toutefois, il naît et grandit à Keivere, la capitale ellgardienne.

   397
La santé de Velasko est fragile et se dégrade rapidement, l'environnement insalubre et miséreux des bas quartiers proches de la casse ayant un effet dévastateur sur l'enfant. L'accès aux médicaments est impossible et l'avenir incertain. Pour ne rien arranger, Hazel Baleta, son frère, disparaît soudainement dans des conditions mystérieuses. Quelque chose semble mourir définitivement dans l'existence de Danaë Baleta. D'une façon inespérée, elle réussit à trouver des médicaments pour son deuxième fils. Celui-ci se remet peu à peu et finit par se sortir de cet état au bout de plusieurs mois. Il ne saisira jamais vraiment les subtilités de cette guérison miraculeuse.

   403-405
Mort de Danaë Baleta. Velasko est livré à lui-même dans les rues dangereuses des bas quartiers de Keivere. Il se lie rapidement à d'autres gamins de son âge, plus jeunes ou plus âgés, pour survivre dans cette société de non droit. C'est là qu'il rencontre pour la première fois Maximus Meridius.

   405
Velasko s'engage dans l'armée à ses seize ans pour effectuer son service militaire obligatoire. Il s'inscrit en renseignant son deuxième prénom et le nom de son père pour éviter de potentiels problèmes liés à sa lignée : Sieghart Dankmar. Bien vite toutefois, sa nature thérianthrope fait montre d'un caractère réticent à l'autorité et sujet à des accès de violence, ce qui rend son séjour dans l'armée plus que difficile.

   407-413
Déclaration de guerre de L'Ordre des astres de Mearian envers l'Empire d'Ellgard. Sans réel avenir dans la vie civile et endoctriné par la propagande, il voit là une occasion de servir fièrement son pays et de s'élever socialement. Il croit en les valeurs qu'Ellgard martèle et idéalise la guerre comme un lieu de noblesse et d'héroïsme. Il s'engage dans l'inquisition de la Guerre et se voit rapidement mobilisé sur le front. Il déchante toutefois rapidement quand la réalité s'impose à lui. Il fait preuve d'un caractère de plus en plus difficile mais montre un acharnement qui va également en grandissant. Il tire les autres avec lui pour ne laisser personne derrière mais vit très mal cette période.
Il se fait rapidement repérer par un autre thérianthrope félin : Erwann Daniels, fils aîné de l'Omega Daniels, qui le prend sous son aile pour lui devenir son mentor et canaliser sa violence. Il fait ses armes auprès de lui et le suit rapidement dans son ascension militaire. L'armée devient sa famille et il traverse les années d'un parcours émaillé de feu et de sang, commençant à commander de plus en plus d'hommes. Il dédie une loyauté sans faille à ceux-ci et à son supérieur.
Première rencontre avec Icare Jäger.

   410
Première rencontre avec Elena Vandervald. Sieghart entretient une relation avec elle.

   412
Naissance du fils de Sieghart, Thomas.

   413
Sieghart commence à suspecter des propos dissidents dans les paroles de l'inquisiteur Guerre d'alors, Liam M'fale. Il en fait part à Erwann Daniels et ils engagent une enquête complètement officieuse sur le général.

   414
Mission suicide contre l'armée de l'Ordre des astres. Sous prétexte d'une importante opération, l'inquisiteur Guerre rassemble plusieurs éléments qu'il juge problématiques afin de les envoyer à une mort certaine. Dankmar et Daniels en font partie Cette mission est extrêmement difficile psychologiquement et Sieghart craque mentalement à cause de la pression. Il se fait tuer au combat mais le Cerf s'éveille de nouveau et sa magie renaît à ce moment là. Son corps commence lentement à se régénérer et, quelques heures plus tard, Sieghart revient à lui. Traumatisé par cette expérience, c'est sa nature animale qui prendra le dessus pour les prochaines heures. Il retrouve les deux derniers survivants de leur groupe : Erwann Daniels et Victoria d'Akantha, dans un état critique, et commence à tuer tous ceux qui s'approchent d'eux, dévorant les visages de ses victimes. Ils seront retrouvés plusieurs heures plus tard par des troupes ellgardiennes.

   414
Tentative de putsch du mouvement nommé Résistance, soutenue par des traîtres de Guerre et l'inquisiteur Guerre lui-même. Elle échoue. Début de la guerre civile.

   414
Sieghart rapporte au couple impérial l'enquête sur l'inquisiteur Guerre destitué ainsi que le témoignage de la mission suicide. Il leur dévoile sa capacité à détecter les mensonges et se voit confier une grande partie des enquêtes internes visant à séparer le grain de l'ivraie au sein même des armées impériales pour y débusquer les traîtres. Une grande purge s'ensuit et sa parole fait tomber beaucoup de têtes. Dans le même temps, un nouveau titre d'inquisiteur est créé : Mort. Attribué à Erwann Daniels, Sieghart en devient le Premier Chevalier et ils ont pour objectif la lutte contre la résistance, la dissidence et la sape de toute pensée ou mouvement d'opposition. Mort est fondée à partir de beaucoup d'éléments de Guerre et plusieurs de Pestilence. Sieghart interroge personnellement les plus hauts gradés afin de s'assurer de leur fidélité.

   414
Exécution notable de la quasi totalité de la famille de lycans loups Hloggar pour haute trahison envers l'Empire et la famille impériale.

   414
Sieghart rencontre pour la première fois Siris Coldbrand, s'engageant dans Mort depuis Guerre. Elle servira directement sous ses ordres.

   414
Sieghart n'est plus le même depuis son retour de la mission suicide et il dédie corps et âme son énergie à la construction de Mort et à la traque des traîtres. Il se sépare de sa compagne Elena Vandervald. Il reste en bons termes avec elle bien que leur relation ne soit mitigée.

   415
Sieghart se rend au chevet de Maximus Meridius, membre de la IVème légion de Guerre réformé pour la perte de ses jambes. Sa réputation de faits d'armes et de loyauté indéfectible le poussent à lui proposer de le rejoindre. Il le promeut Chevalier et l'intègre aux forces d'élites.

   416
Dernier contact avec l'androïde militaire de modèle X-99.A avant sa disparition.

   Avril 416
Intégration de l'ingénieur technomagique Arnfried Eisenmann au sein des unités de Mort avec le grade honorifique de lieutenant au cours de la cérémonie de commémoration du deuxième anniversaire de la victoire des loyalistes sur les dissidents. Son histoire est un véritable outil de propagande et Sieghart fera appel régulièrement à ses compétences.

   417
Sieghart sauve Icare Jäger d'une mort certaine de la main de résistants.

   Septembre 417
Enquête sur la série d'assassinats liés à l'affaire de la pute tueuse, suspectée d'appartenance à la Résistance.

   Octobre 417
Sieghart se rend en Akantha avec une délégation impériale, accompagnant l'inquisiteur Mort pour des négociations. Celles-ci sont un véritable fiasco, ciblées par des attentats extérieurs, et il participe bien malgré lui à la tentative de conciliation pour la paix qu'ils arrachent de justesse. Il y restera un mois et demi pour faire le lien Empire-Akantha et essuie une tentative d'assassinat directe de la part de Lycoris Griffesang. Cette dernière use cependant de sa magie temporel pour effacer son acte après qu'elle ait échoué.
Sur place il rencontre Lùthien de Fensalir pour la première fois dans cette vie. Il est persuadé qu'elle l'a ensorcelé à cause des réminiscences que cela provoque en lui.

   Décembre 417
Sieghart refuse la démission soudaine de Siris Coldbrand. Elle part malgré tout. Il la place sous surveillance.

   Janvier 418
Bavure impliquant l'androïde de modèle X-99.B, Sieghart et un adolescent rescapé arraché aux mains de la Résistance. Mort de l'adolescent. L'affaire reste confidentielle.

   Janvier 418
Assassinat de l'inquisiteur Mort Erwann Daniels. Les Griffesang d'Akantha accusent Selina Nicholae, l'Omega de Nueva, d'avoir commandité l'assassinat au travers de leur agent : Sieghart Dankmar en réalité de la lignée Baleta, une famille secondaire de Nueva et alliée des Nicholae. Selina Nicholae se fait également accuser d'avoir commandité l'assassinat de l'Omega Griffesang lors des négociations d'octobre 417. Nueva dément formellement ces calomnies.

   Février 418
Sieghart ramène le corps d'Erwann à son père, l'Omega Daniels, qui lui témoigne une certaine confiance malgré les circonstances, au point de lui demander de le seconder.

   Février 418
L'Empereur nomme Sieghart nouvel inquisiteur Mort, confirmant ainsi la confiance qu'il lui porte. Sieghart choisit Galmor Verblood pour devenir son Premier Chevalier.

   Février 418
Réintégration d'Icare Jäger au sein de Mort. Sieghart en fait un de ses colonels.

   Mars 418
[classified]

   Mars 418
Sieghart fait mettre sous surveillance les appartements militaires privés du Premier Chevalier et futur inquisiteur Conquête : Jor' Hallvaror. Il débute ainsi une grande campagne de renforcement de l'espionnage interne de toutes les branches de l'armée.

   Mars 418
Envoi officieux du lieutenant Meridius à Nueva. Mission de recherche d'information sur diverses créatures mythologiques. Notamment le Jörmungandr, le Satan et la Gorgone.

   Mars 418
Fouille des archives de Conquête pour essayer d'y trouver des traces de son frère, Hazel Baleta, redoutant de découvrir que sa disparition est due aux besoins de cobayes clandestins des scientifiques impériaux. Sans succès cependant.

   Mars 418
Lancement du projet Chevalier.

   Mars 418
Édit par Sieghart de nouvelles règlementations concernant la production et l'usage des technogènes synthétiques au sein du commandement de Mort. Elles visent à éradiquer toute humanité en eux pour détruire l'empathie qu'ils peuvent dégager et saper la sympathie du peuple à leur encontre pour affaiblir la Résistance.

   Mars 418
Effacement du noyau mémoriel de l'androïde militaire de modèle X-99.B. Démantèlement et recyclage de ses composants physiques. Démantèlement du modèle X-99.C. Arrêt du développement du modèle militaire X-99.

   Mars 418
La découverte d'un bâtiment intact en Fhaedren provoque des tensions armées avec Mearian. Les rapports de mission décrivent des évènements pour le moins particulièrement dérangeants.

   Juillet 418
Collaboration entre Ellgard et Nueva pour affronter une menace inconnue proche de la frontière.

   Juillet 418
Mariage impérial de l'inquisiteur Guerre, Holker Hallgrimr.


IN MY MIND


Sieg, c'est un type plein de fougue et de passion, souvent d'excès et parfois de violence, que l'armée réussit à canaliser au fil des années malgré une réticence instinctive face à l'autorité. La confiance est quelque chose de très important à ses yeux et, s'il ne la donne pas facilement, une fois acquise il fait preuve d'une loyauté excessive envers ses supérieurs ou ses camarades soldats, parfois trop pour son propre bien. Il considère en effet son unité comme sa famille et est incapable d'imaginer en laisser un membre derrière. Bien qu'il ne soit pas toujours très à l'aise en ce qui concerne certaines méthodes d’investigation barbare menées par l'armée impériale, il réprouve toutefois sans concession les choix de la Résistance d’œuvrer par la terreur et le sang, fauchant dans les rangs des civils sans distinction si cela peut les servir. C'est une chose envers laquelle il éprouve un certain trouble, cette aura de méfiance voire même de peur que peut quelques fois dégager l'armée à cause des problèmes politiques des dernières années. Néanmoins il n'aura pas de laxisme pour autant vis à vis de ces individus. Autrement, c'est une personne plutôt sympathique et au contact facile, bien que parfois turbulent, dotée d'une certaine curiosité envers ce qu'il ne connaît pas, mais qui garde de temps en temps quelques traces psychologiques de ces dix années passées à faire la guerre et à lutter contre la dissidence.

MY STORY


Ayant grandi à Keivere avec sa mère, Danaë Baleta, et son frère, Hazel, dans la misère des basses couches sociales, il conserve cependant des souvenirs très flous de ce dernier qui a disparu quand il n'avait que huit ans. Il s'engage dans l'armée très jeune et ça se passe relativement mal à cause de son caractère, la guerre entre Mearian et Ellgard est déclarée et il est envoyé au front. Là-bas, il fait preuve d'une volonté acharnée au combat et finit par se faire remarquer par l'officier Daniels qui le prend sous son aile. Avec le temps, celui-ci deviendra un mentor pour Sieghart et le parrain de son fils Thomas. En l'an 414 l'inquisiteur de la Guerre d'alors les intègre avec d'autres soldats jugés dangereux dans l'escadron qui sera envoyé en mission suicide contre l'Ordre des astres pour les éloigner de la tentative de putsch. Là-bas, l'horreur de la guerre les fauche un par un et ils manquent d'y passer tous si la providence n'avait pas été de la partie. Érigés en héros et martyrs, il faudra plusieurs mois pour que la situation ne revienne à la normale durant lesquels Sieghart participe largement aux investigations internes menées pour purger les dissidents et traîtres de l'armée. Depuis, il est le bras droit de l'inquisiteur Daniels, alias Mort, dont la branche a été créée spécialement pour lutter contre la menace terroriste incarnée par la Résistance.

THE MYTH


Sieghart est en réalité un mythologique, bien qu'il n'en ait pas encore conscience, et est à l'origine Valhar Druna, la constellation qui représente un cerf lancé dans une course sans fin avec la constellation d'Orion, le chasseur. Si on en croit les récits mythologiques, il a supposément été créé par Terraris ou Lumenal et c'est ce dernier qui l'aurait décroché de la voûte céleste afin de l'incarner dans un corps physique. C'est une force de la nature associée à la renaissance éternelle, à l'immortalité et à la force de vie. Il est immortel mais, lorsqu'il décède, son essence retourne dans les cieux et se réincarne dans le corps d'un nouveau né à la prochaine aube. Ainsi, il a vécu d'innombrables existences, dans des corps variés d'hommes ou de femmes et de n'importe quelle race. Toutefois, quand il meurt, son âme redevient vierge de tout souvenir et il n'a pas conscience de son état, ni de ses vies antérieures. Elles peuvent toutefois resurgir au fil du temps et de la redécouverte de cet héritage mystique. En développant sa magie il peut retrouver les attributs mythologiques qui lui sont associés et redevenir pleinement ce qu'il est. C'est une figure mythologique qui a été très présente fut un temps dans les régions extrêmement boisées qui composent aujourd'hui Nueva et Ellgard et qui a engendré beaucoup de descendants dont les lignées sont parfois encore en vie aujourd'hui. Il a eu des affinités étroites avec la race des dryades ainsi que celle des elfes, et fut parfois perçu comme une entité protectrice dans ces contrées. Il est connu sous les noms du Roi Cerf, Seigneur de la Forêt, Dieu Cornu, Cernunnos, Cyrn ou encore Kurnous. Actuellement, il est incarné dans le corps d'un thérianthrope félin et il doit, une fois de plus, réapprendre son identité.

SUJETS


  [01] - [SYRINX] Lúthien de Fensalir ; Sept 353 - Nueva (Campagne)
  → Nouveaux horizons

  [02 - [SYRINX] Cérès Kementari ; Oct 373 - Nueva (Lelanaserine)
  → Une vie, amies...

  |03| - [SIEG] Maximus Meridius - Aerith Faalenas ; Fev 415 - Ellgard (Keivere)
  → Rumeur d'hiver

  [04] - [SIEG] Viladra Memphis ; Sept 417 - Ellgard (Keivere)
  → Songe d'une nuit d'été

  05 - [SIEG] Holker Hallgrimr ; Sept 417 - Ellgard (Keivere)
  → Amok

  xx - SUIVI EVENT AKANTHA-ELLGARD ; Oct 417 - Akantha (Everbright)
  → Octobre 2017 - Nobody expects the ellgardian inquisition

  |06| - [SIEG] EVENT AKANTHA-ELLGARD ; Oct 417 - Akantha (Everbright)
  → Introduction - Arrivée au port

  |07| - [SIEG] EVENT AKANTHA-ELLGARD ; Oct 417 - Akantha (Everbright)
  → Salle de réception - Festivités et attentats

  |08| - [SIEG] EVENT AKANTHA-ELLGARD ; Oct 417 - Akantha (Everbright)
  → Aparté au bal - Quadrille

  [09] - [SIEG] Lúthien de Fensalir ; Oct 417 - Akantha (Everbright)
  → Réminiscence d'une autre vie

  |10| - [SIEG] EVENT AKANTHA-ELLGARD ; Oct 417 - Akantha (Everbright)
  → Salle de réunion - Négociations tendues

  [11] - [SIEG] Jullian Castelmore - Hazel Baleta ; Oct 417 - Akantha (Everbright)
  → Convergences inattendues [Manoir des Castelmore]

  [12 - [SIEG] Lycoris Griffesang ; Nov 417 - Akantha (Everbright)
  → Entre deux parterres de chrysanthèmes

  xx - [SIEG] Solo ; Dec 417 - Ellgard (Empire)
  → COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE L'EMPIRE

  [13] - [SIEG] X-99.B ; Jan 418 - Ellgard (Base militaire)
  → Sous le mauvais temps, Mort officie

  xx - [SIEG] Solo ; Jan 418 - Ellgard (Empire)
  → COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE L'EMPIRE

  xx - [SIEG] Solo ; Jan 418 - Ellgard (Empire)
  → COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE L'EMPIRE

  [14 - [SIEG] Galmor Verblood ; Jan 418 - Ellgard (Keivere)
  → Décorer son sapin d'une nouvelle étoile

  15 - [SIEG] August V. Daniels ; Fev 418 - Ellgard (Forêt des anciens dieux)
  → Chat échaudé craint l'eau

  16 - [SIEG] Regis Sephwise - Mort ; Fev 418 - Ellgard (Keivere)
  → Sang et Glace

  [17 - [SIEG] Viladra Memphis ; Mars 418 - Ellgard (Keivere)
  → Retrouvailles glacées et sucrées

  18 - [SIEG] Arnfried Eisenmann ; Mars 418 - Ellgard (Keivere)
  → Plannifications technomagiques

  xx - [SIEG] Solo ; Mars 418 - Ellgard (Empire)
  → CIRCULAIRE INQUISITORIALE - Règlementations des technogènes

  xx - [SIEG] Solo ; Mars 418 - Ellgard (Base militaire)
  → Sous le mauvais temps, Mort officie

  19 - [SIEG] Maximus Meridius ; Mars 418 - Ellgard (Keivere)
  → Considérations stratégiques

  20 - [SIEG] Maximus Meridius - Galmor Verblood ; Mars 418 - Ellgard (Base militaire)
  → Considérations diplomatiques

  21 - [SIEG] Maximus Meridius - Samaël Valeskian ; Juillet 418 - Ellgard (Keivere)
  → Baleine sous gravillon

  22 - [SIEG] Sifnir Illian - Maximus Meridius ; Juillet 418 - Ellgard (base militaire)
  → Aux grands maux la petite toubib

  23 - [SIEG] Mort ; Juillet 418 - Ellgard (Fief de Haute-terre)
  → Barbecue dans la montagne


ABANDON


  xx - [SIEG] Erwann B. Daniels ; 417 - Ellgard (Keivere)
  → Si vis pacem, para bellum

  xx - [SIEG] Aeon X-99.A ; 416 - Ellgard (Keivere)
  → Does this unit have a soul ?

  xx - [SIEG] Hauts gradés ; Fev 418 - Ellgard (Keivere)
  → Haut-Siège

© mei sur epicode


SICK - The Untamed Quicksilver LIE
SICK - The Untamed Quicksilver Ensiegclopedie-54abf6c














Erwann B. Daniels


Inquisiteur Mort
   Supérieur et Mentor


   Erwann, c'est un peu le type qui a pris Sieghart sous son aile quand il était plus jeune, lorsqu'il était encore une tête brûlée dans l'armée et qu'il était prêt à remettre en question n'importe quelle forme d'autorité. Depuis, c'est un lien fort qui s'est construit entre les deux, Sieghart est devenu son bras droit et fait preuve d'une loyauté à toute épreuve envers lui. C'est clairement plus un mentor et ami qu'un supérieur et il est même le parrain de son fils. Toutefois, Erwann n'en est pas moins exigeant avec Sieghart - ce serait même plutôt l'inverse - et ce dernier n'a de cesse que de poursuivre le but d'un jour le dépasser. Un certain trouble envahit néanmoins Sieghart depuis la descente psychologique d'Erwann et l'inquiétude de le voir changer et devenir plus vulnérable.

Hazel M. Baleta


Frère aîné
   Souvenir perdu


   Hazel c'est ce souvenir perdu dont les contours sont flous et dont on comble les trous avec le reliquat fantasmé de ce qu'on pense qu'il était. C'est cet écho lointain, presque oublié, qui flotte là quelque part mais qui n'a plus vraiment de signification. Il est parti, ou alors il a disparu, on ne sait pas vraiment et plus le temps passe plus l'incertitude de savoir si tout ceci était vrai grandit. Le doute l'emporterait presque s'il n'y avait ces rares fois où elle avait évoqué cette existence comme un regret passé, un quelque chose avec lequel on vit mais qui n'a jamais réellement été accepté.

X-99.A « Aeon »


Arme de guerre
   Joli jouet mortel


   Chargé de mener la batterie de tests de combat d'Aeon pour Erwann, Sieghart s'est rapidement aperçu qu'il pouvait détourner son utilisation pour quelque chose de plus intéressant. Sous couvert d'amélioration des performances il s'est plus ou moins arrangé pour qu'Aeon l'affronte lui et surtout Erwann à plusieurs reprises, dans le but de profiter des systèmes d'analyse tactique de la machine afin d'établir un profil de combat de l'inquisiteur et de décortiquer ses forces et faiblesses. Cela dans le but avoué de tirer tout élément possible qui lui permettrait de surpasser l'inquisiteur au combat. Toutefois, si Daniels s'en est rendu compte, ça lui en a touché une sans faire bouger l'autre et ça s'est terminé en team up acharné Aeon/Sieghart vs Daniels. Au final, pour une machine, Sieghart a trouvé Aeon plutôt intéressante voire divertissante, bien que ce soit principalement d'un point de vue guerrier. Dans tous les cas, c'est une tragédie de savoir toutes ces données aux mains d'un androïde qui a disparu dans la nature.

Alrun Magnhildr


Dévoreuse de soleils
   Peur primordiale


   Il y a longtemps, très longtemps, dans l'une des vies précédentes du Cerf, celui-ci se trouva face à face avec cette bête primordiale qui arpentait la terre et dévorait absolument tout, des hommes à la terre, de la magie à la matière. Ce monstre qui prit depuis lors forme humaine, conscience et parole pour devenir celle que l'on connaît aujourd'hui sous le nom d'Alrun, la Grande Dévoreuse et protectrice d'Atlantys. Les circonstances varient d'une histoire à l'autre, ne disent ni pourquoi ni comment mais content la façon dont, en cette époque d'où peu de souvenirs nous sont parvenus, le Grand Serpent toujours plus affamé tenta de dévorer les étoiles dans le ciel. Un repas trop ambitieux pour lui toutefois, qui le fit enfler au point d'en brûler. La Grande Dévoreuse recracha son repas et s'enfuit alors dans les abysses afin d'apaiser la brûlure, disparaissant pour une éternité.
   Plus pragmatiquement, Alrun tua l'incarnation d'alors de Valhar Druna, attirée par la magie qui vivait en son corps. Elle déchira son enveloppe charnelle et libéra ainsi les étoiles qu'elle contenait mais tenta de les avaler avant qu'elles ne rejoignent le ciel. Le combat fut d'une ampleur titanesque et causa un cataclysme maritime qui ravagea les côtes jusqu'à l'horizon et bien plus encore. Il reste quelques traces de cet évènement dans la mémoire de certains peuples, qui se rappellent encore le raz-de-marée qui causa tant de destruction. Ceci donna lieu à une légende qui subsiste notamment dans un conte d'Atlantys.
   Peu importe l'incarnation en cours, le Cerf se souviendra toujours de la morsure du Serpent, et la panique primaire qui l'envahit ce jour où il crut qu'il allait mourir pour de bon, tué deux fois par les crocs de la même créature.

CÉRÈS KEMENTARI


Amie guerrière
   Troublante réminiscence


   Amie, mentor et camarade guerrière de Syrinx, la précédente incarnation de Sieghart. Un lien très fort liait les deux, à la fois issu de ce même état de race en voie d'extinction qu'elles partageaient alors, mais aussi de ce refus farouche de laisser mourir leur patrie et leur peuple devant les atrocités technomagiques causées par la folie industrielle du pays voisin, l'Empire d'Ellgard. Syrinx sauva un jour la vie de Cérès lors de tests d'automatas de guerre à la frontière et c'est sans doute ce qui marqua le début de cette relation forte. Cérès transmis une part importante de son savoir à Syrinx, concernant la culture des dryades et les secrets de la nature, l'aidant à apprivoiser la force sauvage qui grandissait en elle à mesure que ses dons de mythologiques resurgissaient. Hélas, elles furent séparées quand Syrinx fut tuée non loin de la frontière ellgardienne, dans des escarmouches aussi brutales qu'éphémères.

SIRIS COLDBRAND


Soldat de Mort
   Camarade guerrière


   Siris est un des soldats de l'escadron de Sieghart au sein de l'inquisition de la Mort. S'il n'a pas été sans remarqué la colère farouche qui anime le cœur de la jeune femme depuis longtemps déjà, il espérait que les diverses missions qui lui furent attribuées auraient pu lui permettre de canaliser ce ressenti pour trouver un certain équilibre. Il lui adjoint l'assistance d'un androïde, R46, afin de la seconde dans toutes les tâches d'ordre technomagiques mais mais ce ne fut toutefois pas si simple que ça quand on connaît la propension de la jeune femme à mépriser fortement les synthétiques. Récemment, elle s'est blessée lors d'une mission et posa sa démission suite à la proposition de Sieghart de l'opérer afin de lui donner un bras cybernétique. Se sentant en grande partie responsable de cette situation, Sieghart l'a laissée partir mais n'a cependant pas encore accepté sa démission, comptant bien avoir une discussion à tête reposée avec elle lorsqu'elle aura prit un peu de recul. Quels que soient les doutes qu'elle traverse, il ne la laissera pas se débattre seule s'il peut lui apporter son aide, car elle fait partie de la grande famille de la Mort.

X-99.B


Androïde de combat
   Arme de guerre


   X-99.B ou l'androïde fait Chevalier, épineux problème synthétique obtenant un grade pourtant réservé aux organiques, suscitant mépris, colère et indignation. Basé sur le modèle de l'échec du précédent modèle, Aeon. Sieghart faisait partie de ceux dont l'ombre des mots planait comme un spectre silencieux, désireux de la voir se casser la figure, de sombrer dans un échec cuisant que ni sa conception ni ses protocoles auraient pu prévoir. Qu'elle soit androïde était une chose, qu'elle soit sous son commandement une autre. Comment faire confiance à une machine qui a été programmée pour être loyale et qui ne l'a pas choisi ? Testant l'arme à plusieurs reprises, cela a fini par dégénérer et causer la mort d'un innocent. Le poids d'une culpabilité forte plane maintenant sur Sieghart, mais il éprouve un certain mépris envers l'androïde. Il a ordonné, elle l'a tué. Un travail d'équipe, qui laisse du sang sur leur quatre mains, mais qui le laisse consterné en ceci qu'elle savait depuis le début ce qu'il se passait. Il aurait suffit d'un mot de sa part, un seul, et le garçon vivait.

VILADRA MEMPHIS


Songe halluciné
   Fée Décharge


   Une rencontre honteuse ou bien un rêve halluciné ? Qui sait, peut-être n'aura-t-il jamais la réponse, mais ce fut sans doute l'une des nuits les plus abruptes et déroutantes qu'il passa. Il ne sait toujours pas à ce jour à quoi s'en tenir ni si c'était la réalité. Probablement pas mais il espère sincèrement que tout ceci n'était que le produit délirant de son imagination. Il s'est débrouillé pour s'infiltrer dans les anciens appartements privés de Victoria D'Akantha afin de vérifier si la troublante fresque érotique était bel et bien là, mais il ne trouva que carreaux et faïences. Probablement un rêve, donc.

HOLKER HALLGRIMR


Chevalier impérial
   Fascinante monstruosité


   À remplir.





LúTHIEN DE FENSALIR


Mère antérieure adoptive
   Bûcheronne de l'extrême


   C'est un lien très fort qui a uni Lúthien et Sieghart dans sa vie précédente. En effet, c'est elle qui a adopté Syrinx comme sa fille et l'a élevée dans une éducation pleine d'humilité et proche des choses de la terre. Elles vécurent ensemble longtemps, dans une vie paysanne paisible, jusqu'au jour où un inconnu vint jusque sur leurs terres pour menacer de sa magie Lúthien. Cet homme, Syrinx l'appris plus tard, c'était un seraph, tout comme Lúthien. Cette dernière lui dévoila l'histoire des trente Seraphs et de leur déchéance. C'est également elle qui provoqua la renaissance du Cerf dans cette vie lorsqu'elle plongea dans le passé et le futur de toutes ses vies en même temps, causant un éveil brutal de la magie de la dryade. Ce lien mère-fille a survécu à la mort de Syrinx car il renaît comme un sentiment ancien dans le cœur de Sieghart aujourd'hui, le laissant particulièrement désemparé face à ces bribes qui lui reviennent peu à peu.

OLIERON ADRILITH


Seraph de la Justice
   Détesté Talion


   Une détestation farouche entretenue à l'égard du seraph qui, un jour dans une autre vie, incarna tout ce que Syrinx pouvait détester dans l'humanité : l'arrogance impérieuse de ceux qui pensent pouvoir perpétrer la souffrance sous prétexte d'une cause supérieure. Il est également la preuve vivante qu'une poêle suffit à abattre un seraph.

JULLIAN CASTELMORE


Duc ardent
   Intérêts convergents


   Si le Duc a plusieurs fois eu quelques mots impétueux au cours des négociations, Sieghart le considère toutefois avec un certain égard dans la mesure où il doit bien reconnaître que, sans son soutien et ses discours plein d'une étonnante sincérité, la guerre aurait probablement éclaté entre Akantha et Ellgard. Si Sieghart éprouve une méfiance viscérale instinctive envers tout ce qui est issu de la Cour des cendres, Jullian est peut-être le seul que l'officier approcherait sans trop craindre une entourloupe menaçant d'attenter à l'intégrité des relations entre Akantha et Ellgard. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de rester un minimum sur la défensive car le Premier Chevalier n'oublie pas qu'il reste un Duc Ardent et, par conséquent, un maître dans ce jeu des fourbes qu'est la cour.

YAËL BALETA


Oncle inconnu
   Racines perdues


   PRÉDÉFINI DU CONSEIL DES SAGES ▬ LIEN EXACT À DÉTERMINER AVEC LE JOUEUR
   Une rumeur qui court, datant de plusieurs années, mais qui est restée là, logée au fond de son esprit. Une rumeur intrigante, mais aussi douloureuse, celle d'une descendance que sa sœur aurait engendrée, deux enfants, deux garçons, ses neveux. Si pour le premier son existence semble avérée au vue des circonstances du départ de sa sœur (une trahison dont il ne s'est jamais réellement relevé) le second n'est qu'hypothétique, un nouveau coup de poignard perpétué par la chair de son sang. Mais peut-être les réponses à ses questions arriveront-elles bientôt, Alpha de la famille Baleta depuis peu, il possède désormais les ressources nécessaires pour tenter d'élucider ce secret que son père a emporté jusque dans la tombe. Mais si la rumeur s'avère fondée, que fera-t-il face à ces enfants représentants autant l'image de cette sœur qu'il a tant aimée, que la traîtrise et la fuite de cette dernière dont il ne s'est jamais relevé ?

LYSANDER DEMETRIUS


Premier Conseiller
   Arrogante mascarade


   Un individu plein d'une arrogance grandiloquente et à la théâtralité mégalomane. Ses paroles sont comme sa présence : indésirables et nuisibles. Même pour Sieghart qui n'est pas un très grand connaisseur des habitudes de l'étiquette, son manque de respect flagrant envers la délégation ellgardienne, l'Empire et l'Empereur le relègue au rang de parasite des bas-fonds dans l'esprit de l'officier. Il n'a pas oublié les attaques acerbes lancées en toute impudeur sur la culture du nord et le sabotage systématique des négociations qu'il a opéré. À n'être ni pour la paix, ni pour la guerre, ni pour le commerce et à juste tenter de racketter des compensations comme un gros chacal, on peut se demander à quoi il sert, si ce n'est jeter le ridicule sur le nom des Démétrius.

LYCORIS N. GRIFFESANG


Duc Ardente
   Belliqueuse bâtarde


   Hélas, une si belle promesse d'amour sauvage qui s'en est envolé dans la haine d'un deuil et d'accusations un peu trop rapide. Lycoris Grieffesang n'a voulu que la guerre sans entendre raison. Sieghart entretient une certaine rancune envers elle et estime en partie que son inconsidération vient du côté barbare de sa lignée lycane. Les canidés, des  sauvages sans éducation, même pour lui. Néanmoins, il n'a pas été sans noter dans ses mots qu'elle n'est pas réellement la fille aînée d'Eskandar Griffesang, chose confirmée par Erwann des dires de Victoria.

ARANAE MARKLOV


Ex Inquisiteur Pestilence
   Intéressante figure


   S'il n'est pas dans les habitudes de Sieghart de côtoyer l'Inquisiteur Marklov, ils se sont retrouvés tous les deux à faire un duo diplomatique plutôt efficace pour diriger les négociations ellgardiennes durant les troubles politiques liée à là mort de Victoria d'Akantha. Il en découle une considération respectueuse que l'officier éprouve envers le général et qui sied à l'image qu'il se fait de quelqu'un de son rang.

VICTORIA D'AKANTHA


Inquisitrice déchue
   Perfide traîtresse


   Sans éprouver des affinités particulières envers Victoria, Sieghart a participé avec elle ainsi qu'Erwann à la mission suicide de 414 contre l'Ordre des astres sous l'impulsion de l'inquisiteur de la Guerre d'alors, Liam M'fale, traître et dissident soutenant la Résistance. Sieghart lui a sauvé la vie lors de cette opération et l'a protégée jusqu'à ce que des renforts impériaux s'en viennent. Une certaine familiarité silencieuse s'est tissé depuis ce moment, et il a toujours entretenu des relations cordiales avec elle même après sa promotion. Toutefois, il éprouve depuis sa mort à Akantha une haine farouche envers son souvenir, jugeant son acte de la pire trahison possible. Devoir recoller les morceaux derrière elle le laisse dans une amertume profonde.

NEIL PHANTASMAGORIA


Ex Inquisiteur Famine
   Regrettable erreur


   L'inquisiteur était l'un des rares à connaître le don de vérité de Sieghart et il est déjà arrivé que ce dernier eusse à s'impliquer dans certaines de ses affaires pour lui porter son concours, bien que ce n'est arrivé qu'un petit nombre de fois. Leur relation s'arrête à une entente purement militaire même si Sieghart le trouve quelque peu extravagant. Il conserve toutefois un léger grief à son encontre pour le manque de tact et d'étiquette dans lequel il les a placé face à la reine durant le bal des négociations avec Akantha.

NEPHETYS D'AKANTHA


Reine d'Akantha
   Explosive et enragée


   Si Sieghart avait choisi de jeter son dévolu sur la Reine lors de son pari avec Erwann quant à savoir qui finirait le premier dans un lit avec une akanthienne de noble naissance, il se rendit très vite à l’évidence : cette femme était l'incarnation parfaite des salamandres : explosive et embrasée. Depuis, Sieghart évite soigneusement d'avoir à faire avec elle peu importe la raison, même si à priori il ne risque plus de la rencontrer de nouveau.

FAYRE ARDELEAN


Élégante herboriste
   Diaphane immortelle


   Celle qui les accompagna au sein de la délégation diplomatique ellgardienne en direction d'Akantha. Une femme se savoirs mais aussi de mystères qui reste peu loquace. Sieghart n'a toutefois pas été sans remarquer l'intérêt romantique subtil naissant entre elle et Erwann.

DAHLIA DE CORRIVEAU


Dame de la Cour
   Charmante compagnie


   Peut-être est-elle la figure la plus plaisante que Sieghart fut amené à rencontrer lors de son séjour à Everbright. Des banalités échangées lors de quelques danses mais non moins plaisantes. Une connaissance avec qui il serait heureux de converser de nouveau, entretenant une image soignée auprès d'elle et, il l'espère, digne de son estime même pour un impérial.

DANAË BALETA


Défunte mère
   Le cœur et l'âme


   La mère de Sieghart et de son frère, Hazel. Il l'a toujours soutenue en tentant d'effacer l'amertume triste de ses yeux de la disparition de son premier fils. C'est pour elle qu'il s'est engagé dans l'armée, pour qu'elle puisse vivre ailleurs que dans la fange et la misère, et ait accès à des moyens lui permettant de vivre avec dignité. Malgré tout, elle a toujours désapprouvé très sévèrement son choix de devenir militaire et il serait faux de dire qu'il n'a pas regretté l'éloignement induit par son service. Elle est toutefois décédée il y a une dizaine d'année, peu de temps après son enrôlement, et il entretient régulièrement sa tombe car elle était le seul lien du sang qu'il restait à Sieghart. Il n'aura pas réussi a complètement effacer de son cœur le regret de la disparition d'Hazel.

ELENA VANDERVALD


Ancienne compagne
   Relation mitigée


   Sieghart a rencontré Elena quand il était en permission dans l'armée. Leur relation a duré n moment jusqu'à ce qu'elle aboutisse à la naissance de Thomas, leur fils. Sieghart n'avait jamais trop prévu ce fait et il fut un peu pris de cour au départ. Toutefois, sa très grande fidélité l'empêcha d'envisager une seule seconde de laisser les siens se démerder et il tenta de s'accommoder à sa nouvelle condition de père. Toutefois, son devoir militaire l'éloignait longtemps de son couple et il sait parfaitement qu'il n'a jamais été aussi présent que ce qu'il aurait dû. Il est marié à l'armée avant toute chose. Ils se sont séparés officiellement après le retour de Sieghart de la mission suicide de 414, celui-ci ayant changé psychologiquement et du mal à retrouver ce qu'il connaissait avant. Il reste toutefois en très bons termes avec Elena et éprouve toujours des sentiments pour elle. Dans les faits, il passe toujours autant de temps auprès d'elle et de Thomas, c'est à dire trop peu.

THOMAS DANKMAR


Fils prodigue
   Monstre infernal


   C'est le fils de Sieghart, de presque cinq ans, et il utilise presque toutes ses permissions pour passer du temps avec lui et également voir sa mère. Il y tient plus que tout malgré le fait qu'il n'avait jamais voulu être père à la base et il est impensable pour Sieghart de ne pas assumer sa responsabilité paternelle. Son devoir militaire lui prend énormément de temps mais il essaie de faire au mieux, c'est à dire pas très bien.

AUGUST V. DANIELS


Oméga Daniels
   Le Vieux


   Le père d'Erwann, et aussi l'Oméga de toutes les familles thérianthropes d'Ellgard. En tant que tel il a vu d'un très mauvais œil l'arrivée de Sieghart aux côtés de son fils, d'autant plus en sachant que le jeune homme provient d'une lignée nuevienne. Toutefois, malgré cette violente réticence, Sieghart a su se prouver un appui fidèle et loyal pour Erwann, lui sauvant la mise plusieurs fois, et il fut peu à peu accepté comme tel auprès d'August. Celui-ci n'oublie pas qu'il n'est pas un Daniels mais tolère néanmoins sa présence désormais, ce qui est un exploit en soi.

JOR' R. HALLVAROR


Esclave dégénéré
   Bête inhumaine


   Le bras droit de l'inquisiteur Conquête, une espèce de mystère terrible dont les contours sont les promesses d'un quelque chose de destructeur, violent et cruel, et qui n'attend que de s'éveiller pour tout dévorer. Il le sait, Sieg, que ce ne sont pas que des rumeurs. Il ignore complètement comment cela est possible ni ce que c'est réellement, mais il est prétendument le Jörmungandr, l'abominable monstre du fond des mers tenu en laisse. S'il croit ces affabulations ? Sceptique, il attend encore de voir de ses yeux propres la vérité, bien qu'on lui affirme la chose. Ce qu'il sait, néanmoins, c'est cette aura de prédateur primordial qui se dégage en permanence de lui et la peur, perverse, qui s'élance comme un serpent jusque dans le cœur. Si Sieghart l'évite les rares fois où ils peuvent se croiser, sa fierté ne lui permet toutefois pas de reculer face aux provocations physiques et psychologiques qu'il lui assène. Cet homme veut son corps et sa chair, et ses avances sont comme autant d'attaques auxquelles Sieghart réagit avec d'autant plus de violence qu'il est hors de question qu'il y ait une quelconque ambiguïté quant à leur relation. Il n'y a pas de doutes à avoir, Erwann ne le tolèrerait pas. Ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne dégénère beaucoup trop loin.

GALMOR VERBLOOD


Bras droit
   Amitié fraternelle


   Leur relation partait initialement très mal car ils ne pouvaient pas se supporter l'un l'autre et la tension qui existait entre eux était fracassante. Une fois sur deux ils tentaient de se tuer quand ils se croisaient à la caserne dès que l'un avait un mot plus haut que l'autre. D'aucuns diraient que c'est un comportement normal pour des bêtes violentes et stupides avides de marquer leur territoire d'une façon primitive. Dans tous les cas, après maintes récidives, leurs supérieurs en eurent marre et les mirent au pied du mur, les larguant sans préavis aux confins du nord avec l'équipement minimum pour survivre dans ce paysage glacé et montagneux. Forcés de coopérer ensemble pour survivre ou de mourir seuls, il leur fallut plusieurs semaines pour rentrer à la base durant lesquelles ils apprirent à s'apprivoiser, se supporter et finalement se rendre compte qu'ils pouvaient s'apprécier. Au fil du temps et de leurs évolutions, ils sont restés très proches et Sieghart a soutenu Galmor lors de la mort de sa femme, s'assurant qu'il ne sombre pas dans une haine qui le détruirait. Quand Sieghart est passé Inquisiteur, Galmor était le choix le plus évident pour le poste de bras droit. Parce qu'il lui fait confiance et qu'il le considère comme un frère. Peu importe que son caractère de merde fasse des étincelles, il est d'une efficacité redoutable et reste une attache forte pour Sieghart.

ARNFRIED EISENMANN


Ingénieur miltaire
   Génie très utile


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SAMAËL VALESKIAN


Chevalier impérial
   Intérêt inquisiteur


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NËRIS FERUMLES


Bras droit de Famine
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


SICK - The Untamed Quicksilver LIE
SICK - The Untamed Quicksilver Ensiegclopedie-54abf6c





INCONNU


NAISSANCE : -
MORT : -
ÂGE  : -
RACE : -


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RAKHSHAN MIR


NAISSANCE : -547
MORT : -150
ÂGE : 397 ans
RACE : salamandre


   Capitaine mercenaire émérite et figure populaire de son temps, Rakhshan « Nova » Mir a longtemps affronté l'autorité akanthienne et semé le trouble sur les mers du sud est dans des actes de piraterie récurrents. Qu'il s'agisse d'enlever d'éminents représentants du pouvoir de Fhaedren, de piller les cargaisons marchandes en route vers Atlantys ou de faire du trafic de cristaux avec Nueva. Ce furent des moments épisodiques mais intenses, pleins de panache et d'outrages, et la salamandre se fit son nom parmi la briganderie maritime. Toutefois, si le Rakhshan originel a peut-être bel et bien existé, il y a beaucoup trop d'histoires et de groupes de mercenaires qui se réclament de cette appartenance pour qu'il n'y ait pas un peu de mysticisme là-dedans. Il aurait possédé le pouvoir des flammes du soleil et personne ne sait ce qu'il advint de lui, mais les mythes racontent qu'il serait disparu le jour où il s'est mis en quête du Grand Dévoreur, un monstre mythique terrorisant alors les terres, pour en faire sa bête de guerre. À ce jour, il n'en est toujours pas revenu.

INCONNU


NAISSANCE : -
MORT : -
ÂGE  : -
RACE : -


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

INCONNU


NAISSANCE : -
MORT : -
ÂGE  : -
RACE : -


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Syrinx de Fensalir


NAISSANCE : 313
MORT : 389
ÂGE  : 76 ans
RACE : dryade
ARBRE TOTEM : if


  Dryade adoptée par Lúthien et élevée comme sa fille, elle vécut une vie paisible et humble à travailler la terre pour assurer sa subsistance. Paysanne et bûcheronne à la fois, sa plus grande fierté réside certainement dans son maniement de la hache et de la poêle. Un jour toutefois, la visite impromptue d'un inconnu mit un terme à la normalité de cette vie lorsque Syrinx assista au combat entre lui et sa mère, duel émaillé d'un usage apocalyptique de magie entre les deux séraphs. Confuse et pleine de questions sans réponses, elle finit par questionner sa mère qui lui révèle alors sa vraie nature et lui donne un aperçu de son avenir. Rien ne se passe comme prévu toutefois et cela provoque l'éveil des souvenirs des vies antérieures de Syrinx mais aussi de sa magie. À partir de là, elle ne sera plus jamais vraiment la même et ira se battre, après plusieurs années d'introspection et réminiscences, contre la destruction des forêts de Nueva et les incursions ellgardiennes. Embrassant cette incarnation à bras ouverts, elle redeviendra l'espace d'une vie le protecteur qu'elle a toujours été.

Sieghart Dankmar


NAISSANCE : 389
MORT : -
ÂGE  : 28 ans
RACE : thérianthrope chat


   Actuelle incarnation de Valhar Druna, c'est un soldat ellgardien loyal qui a combattu contre Mearian et grimpé les échelons jusqu'à devenir le bras droit de l'inquisiteur Mort. S'il a éveillé sa magie récemment, il est actuellement à l'opposé total de l'archétype du protecteur de la nature qu'il a pu incarner en de nombreuses vies. D'aucuns qui l'ont connu dans le passé seraient extrêmement amers de le voir ainsi réincarné dans les rangs de l'Empire, auquel il reste très fidèle.


SICK - The Untamed Quicksilver LIE
SICK - The Untamed Quicksilver Ensiegclopedie-54abf6c
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
Inventaire
CRISTAUX
Caillou ▬ Raffiné TELEKINESIS
     Contient un sortilège de télékinésie équivalent à 1 de puissance. Environ 5 utilisations avant décharge - 5/5.
Caillou ▬ Brut IMPACTO
     Burst d’énergie brute (Flammes) équivalent à 2 de puissance. Se brise après 3 utilisations - 3/3.
Pierre ▬ Raffiné SCINTILLA
     Contient le sortilège Scintilla, permettant de générer des salves d’énergie lumineuse intense pouvant brûler au contact d’une puissance de 2. Se brise après environ 10 utilisations - 10/10.
Caillou ▬ Raffiné GÉOMANCIE
     Augmente la puissance et le contrôle des sortilèges de géomancie de 1. Se décharge après 3 utilisations - 3/3.
Roche ▬ Raffiné ANIMA
     Imprégné du sortilège anima, ce dernier permet de créer à partir de l’élément terre un golem (d’environ 1,5 mètre de haut) possédant 2 dans chaque caractéristique physique. Le golem peut rester actif jusqu’à sa destruction sans utiliser l’énergie du cristal une fois celui-ci créé. Le cristal se décharge après environ 10 utilisations - 10/10.

OBJETS MAGIQUES

Nom - Description sommaire

TECHNOMAGIE
ABNÉGATION ▬ Arme de poing
     Un pistolet à l'ouvrage luxueux, en bois d'acajou et acier, avec des finitions en ivoire sculpté. Une merveille de technologie - non magique toutefois - offerte à Sieghart par l'Empereur lui-même, au même titre qu'à Victoria d'Akantha et Erwann, lors de leur retour de la mission suicide de 414 pour sa promotion en tant que Premier Chevalier de Mort. Une véritable œuvre d'art personnalisée, fonctionnelle en tout point et construite d'une main de maître. Parfaitement fonctionnel, il n'a encore jamais servi et utilise des petites billes de plomb et une chambre à poudre explosive. Il faut un certain temps de recharge après chaque tir.

PSYPHERS
Nom - Description sommaire

EVENTS
❯ NOBODY EXPECTS THE ELLGARDIAN INQUISITION
  ●● Médaille d'honneur ▬ Négociations de paix avec Akantha.


DIVERS
FIEF SEIGNEURIAL DE HAUTE-TERRE
     Domaine de petite taille offert par l'Empereur suite aux négociations de paix avec Akantha. C'est une résidence secondaire spacieuse de qualité, entretenue par quelques serfs à disposition et qui tient plus du petit château que du manoir. Située dans les montagnes du nord est, elle est située sur des sources chaudes et est entourée de forêt à perte de vue. Il y a quelques petits villages en contrebas qui profitent de la protection du seigneur des lieux, Sieghart ne s'y rend toutefois que très rarement bien que cela constitue une retraite idéale pour se ressourcer et oublier le monde extérieur. Il y a même un petit chalet pour s'isoler et apprécier le côté rustique sauvage de la nature, si des fois il venait à Sieghart de vivre une vie de bûcheron en autarcie.



SICK - The Untamed Quicksilver LIE
SICK - The Untamed Quicksilver Ensiegclopedie-54abf6c
A VENIR

SOLDATS PJ ET PNJ EN JEU

[Envoyez un MP au compte maître de jeu pour vous rajouter si nécessaire et à Sieghart Dankmar pour questions éventuelles ou intégration dans la Mort]

ERWANN B. DANIELS
FICHE :
ÂGE : 51 ans.
GRADE : Ex-inquisiteur Mort.
DOSSIER :
  Choisi par l'Empereur lui-même après la tentative de putsch de 414 par les résistants, afin de commander la nouvellement créée inquisition de la Mort. États de service brillants. A mené la lutte contre la Résistance jusque présent. A été assassiné dans des circonstances encore non élucidées.
CE QU'IL SE DIT DESSUS :
  Sévère, intransigeant, excessif et violent. Fait toutefois preuve d'une grande loyauté envers ses soldats et l'Empereur. Était pressenti pour devenir le nouvel Oméga d'Ellgard à la suite de son père, August. Héros de l'Empire ayant survécu à la mission suicide de 414. D'aucuns disent qu'il ne pouvait de toutes façons plus assumer le poste de Mort car il devenait fou, à avoir vu trop d'horreur durant la guerre. Ou peut-être est-ce le lyrium implanté dans ses yeux qui l'a détraqué.

SIEGHART DANKMAR
FICHE :
ÂGE : 28 ans.
GRADE : Inquisiteur Mort.
DOSSIER :
  Bras droit d'Erwann Daniels depuis presque dix ans qui le seconde en tant que Premier Chevalier depuis la création de l'inquisition de la Mort. A plusieurs fois prouvé une loyauté sans faille envers l'Empire et a conduit nombre d'interrogatoires lors des purges faisant suite à la tentative de putsch ratée de la Résistance. Héros de l'Empire ayant survécu à la mission suicide de 414 et fervent défenseur de la paix lors des négociations en Akantha, c'est tout naturellement qu'il succède à Daniels pour le poste d'inquisiteur Mort.
CE QU'IL SE DIT DESSUS :
  D'une nature violente et excessive, il tient toutefois beaucoup à ses soldats. Son jeune âge pour son grade fait jaser et il se raconte que ce n'est pas la première fois que son ascension se fait au détriment d'un de ses supérieurs. D'autant plus qu'il n'est issu d'aucune famille influente de thérianthropes d'Ellgard et que sa forme animale prouverait ses origines étrangères. Remettre en doute sa loyauté envers l'Empire semble toutefois excessivement difficile.

X-99.A
FICHE :
ÂGE : 4 ans.
GRADE : Statut inconnu.
DOSSIER :
  Prototype d'androïde militaire destiné à infiltrer la Résistance, sous ses airs innocents figure la programmation d'une machine à tuer. Toutefois, l'armée perd sa trace après un accident survenu en 416, aux circonstances encore mal comprises.
CE QU'IL SE DIT DESSUS :
  Un androïde de plus venu voler le travail des honnêtes gens. Son étrange disparition pourrait bien tenir plus de la désertion dissidente que de la mort. Après tout, on ne peux pas vraiment faire confiance aux synthétiques.

X-99.B
FICHE :
ÂGE : 1 an.
GRADE : Chevalier.
DOSSIER :
  Androïde militaire basé sur les résultats obtenus avec X-99.A, X-99.B est améliorée et destinée à lutter activement contre les ennemis de l'empire. Elle effectue ses missions toujours avec la même efficacité froide et directe. Elle a été élevée au rang de Chevalier récemment par l'armée.
CE QU'IL SE DIT DESSUS :
  Son accès au statut de Chevalier a fait jaser à toutes les strates. Qu'un synthétique puisse obtenir ce rang est proprement intolérable même si sa nature non organique ne lui octroie pas le droit d'être considéré comme une personne. C'est un mauvais exemple soit disant justifié par le caractère onéreux de sa conception.

SIRIS COLDBRAND
FICHE :
ÂGE : 25 ans.
GRADE : Ex-officier forces spéciales.
DOSSIER :
  Siris Coldbrand rejoignit à sa demande le régiment Mort dès sa création en 414. Ayant déjà fait ses preuves sur la front contre Mearian, elle fut rapidement affectée au régiment d'intervention spéciale. Sa spécialité étant la traque d'androïdes renégats. À la suite d'une mission chaotique où elle échappa de peu à la mort, elle déposa sa démission auprès de son supérieur, mais celle-ci n'a pas été acceptée pour le moment.
CE QU'IL SE DIT DESSUS :
  Malgré l'efficacité avec laquelle elle remplissait ses missions, on la disait davantage motivée par sa haine de la Résistance et des androïdes que son amour de l'Empire. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles elle n'a pas été faite Chevalier. Ça, et l'aversion profonde qu'elle a pour la technomagie.

GALMOR VERBLOOD
FICHE :
ÂGE : 28 ans.
GRADE : Colonel et Premier Chevalier de Mort.
DOSSIER :
  Galmor rentre dans l’armée après des années à être un tueur à gage, avec la volonté de rentrer dans le rang et de ne plus vivre dans l’illégalité. Il prouvera sa valeur au fil des années, montant progressivement en grade, devenant après de nombreux accrocs le bras droit de Sieghart. Il changera d’escadron après le putsch de 414 et la mort malheureuse de sa femme durant l’action de la Résistance. C’est grâce à Sieghart qu’il monte dernièrement à nouveau en grade, bien que non présent aux négociations avec Akantha, portant désormais le titre de Premier Chevalier de l’inquisiteur Mort.
CE QU'IL SE DIT DESSUS :
  Il est souvent connu sous le nom de « Bête », non pas à cause de sa nature animale mais de son tempérament toujours bougon et ronchon, tête de mule et sans aucune manière. Néanmoins, il apprécie les soldats de son escadron et se plierait en quatre pour Sieghart qui l’a soutenu dans les moments les plus complexes de sa vie. C’est un bon formateur même si ce n’est définitivement pas le plus aimable, un bourreau de travail qui ne laisse rien au hasard.

ARNFRIED EISENMANN
FICHE :
ÂGE : 26 ans.
GRADE : Titre honorifique de Lieutenant - Lien avec le Ragnarök.
DOSSIER :
  Issu d’une grande famille d’ingénieurs technomagique il a renoncé à l’avenir qui était prévu pour lui au sein de Ragnarök pour rejoindre l’inquisition de la mort quand ses parents ont été tués par la Résistance en 414. En 416 il est nommé à la tête du département de développement de nouvelles technologies de l’inquisition de la mort.
CE QU'IL SE DIT DESSUS :
  Froid et renfermé il reste assez mystérieux même pour les ingénieurs sous ses ordres. Malgré tout il est respecté du fait de capacités exceptionnelles pour ce qui est de l’invention de nouvelles technologies. Il affiche clairement de la haine et du mépris pour la Résistance.

PRENOM NOM
FICHE :
ÂGE : écrire ici.
GRADE : écrire ici.
DOSSIER :
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
CE QU'IL SE DIT DESSUS :
  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



CIBLES PRIORITAIRES

[Envoyez un MP au compte maître de jeu pour vous rajouter si nécessaire et à Sieghart Dankmar pour questions éventuelles]

RECHERCHÉ
   FICHE :
   NOM : Knightwalker.
   PRÉNOM : Gabriel.
   ÂGE : 31 ans.
   NATIONALITÉ : ellgardien.
   FACULTÉS MAGIQUES :
       À priori aucune.
   INFORMATIONS :
       Prédéfini de la Résistance, à voir avec le joueur quand le personnage sera joué.
   

RECHERCHÉ
   FICHE :
   NOM : écrire ici.
   PRÉNOM : écrire ici.
   ÂGE : écrire ici.
   NATIONALITÉ : écrire ici.
   FACULTÉS MAGIQUES :
       écrire ici.
   INFORMATIONS :
       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
   




SICK - The Untamed Quicksilver LIE
SICK - The Untamed Quicksilver Ensiegclopedie-54abf6c