Top sites

Météo et Période

Nous sommes actuellement en Novembre de l'année de grâce 417. Le froid et les pluies torrentielles ont commencé à s'abattre sur les quatre royaumes. Au nord, Ellgard est en proie à des tempêtes de neige, tandis que les récoltes Nueviennes touchées par les ouragans et noyées sous les orages sont dévastés par les maladies. Quant au sud, une baisse notoire est à noter à Akantha, atteignant des températures records la nuit, on peut parfois observer dans le désert des tempêtes de sable. A Mearian, le temps est au beau fixe pour ceux qui apprécie un temps gris et pluvieux, de nombreuses inondations ont lieu dans les plaines et touchent les nappes phréatiques. Réfléchissez-y à deux fois avant de sortir, un nouveau protagoniste vient d'entrer dans la valse des jeux de pouvoirs !

Intrigue en cours

• Les négociations entre Akantha et Ellgard pour une alliance semblent au plus mal après une attaque sur le palais royal dans laquelle l'Inquisitrice Guerre, Victoria, a trouvé la mort, sommairement exécutée par la reine d'Akantha.

• Après un attentat a Everbright, les autorités ont capturé un Mage Noir qui a été jeté dans la prison d'Ehren, hautement surveillé par l'Inquisiteur Conquête, Azazel.

• Les Sages se rassemblent afin de participer aux négociations à venir afin d'empêcher une guerre ouverte, peu profitable pour Nueva.

• La guerre civile entre Ellgard et la Résistance en est au point mort.
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: ADMINISTRATION :: Actualités du Forum :: Events et Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée Jeux Discord 15/09/2017
L'Empire

Race : Lycan / Cyborg
Sam 9 Sep - 18:55
Bonjour / bonsoir / bonne fin du monde mes chatons !  
A l’occasion de la sortie de notre merveilleuse V2, le staff vous propose une deuxième soirée jeux sur Discord Vendredi 15 Septembre ! Comme pour la première soirée, merci de vous inscrire à la suite de ce message en remplissant le petit formulaire ! (promis, cette fois ci on se tient aux activités, pas taper )

Aux programmes :

17h : League of Legend – 9 places restantes-
-Erwann B. Daniels
-Olieron Adrilith
-Nael

18h : Overwatch – 2 places restantes-
-Erwann B. Daniels
-Olieron Adrilith
-Nael
-Pasiphaessa

[19h -20h30 PAUSE MIAM]

21h : Cart Against Humanity -Place illimitée
-Erwann B Daniels
-Victor Skaare
-Nael
-Hazel M. Baleta
-Elliot Lowell
-Pasiphaessa
-Lycoris Nox Griffesang

22h 30 : LOUP GAROU -Avec en guest des invités surprises… peut être…. On verra s'ils veulent.-

-Erwann B. Daniels [Maître du Jeu… pas du fow hein, du jeu]
- Victor Skaare
-Olieron Adrilith
-Nael
-Elliot Lowell
-Hazel M. Baleta
-Pasiphaessa
-Lycoris Nox Griffesang
-Semser Aydahar

Pour les courageux : ACTION OU VÉRITÉ
Attention, on ne sera pas responsable de votre humiliation en public.

-Erwann B ; Daniels
-Nael
-Hazel M. Baleta
-Victor Skaare
-Elliot Lowell
-Lycoris Nox Griffesang

Inscrivez vous NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire

Race : Lycan / Cyborg
Sam 9 Sep - 18:58
Code:

[b]Pseudo: [/b] texte
[b]Pseudo discord:[/b] c'est quoi ton blaze tronche de cake ?
[b]Je participe à:[/b] dites nous à quoi vous voulez jouer !
[b]Qu'est ce que tu penses des gens trop c o r p o ?:[/b] moi perso j'les mange mais après toi tu fais ce que tu veux, je juge pas hein...
[b]Un dernier mot ?: [/b] Dit qu'Erwann c'est le meilleur [b]F O N D A[/b] ou je te reprend ta pelote de laine.

Cour des Cendres

Race : Lycan / Salamandre
Avis sur la nation : Je protège ceux dont le devoir familial l'exige, mais je n'ai que peu à faire du reste du peuple.
Sam 9 Sep - 19:17
    Je viens évidemment Loup Garou, Cards against humanity & Action ou vérité stp
Cour des Cendres
Race : Vampire supérieur
Avis sur la nation : "Sur l'échiquier de la vie, même le roi n'est qu'un simple pion."
Sam 9 Sep - 19:27
Moi je viens pour un loup garou et on va test Cart Against Humanity o/

et vu que lyco ne suis pas la fiche moi non plus, je suis corpo vis a vis de la cour

Erwann est une patate
La Résistance

Race : Croisé démon (♂) et elfe sombre (♀) - Cyborg
Sam 9 Sep - 19:47
Pseudo: Texte Semser
Pseudo discord: C'est le sharingan de Shisui
Je participe à: Loup  Garou et à priori c'est tout, après je stalk parce que je sais pas encore ce qui se passera vendredi irl  
Qu'est ce que tu penses des gens trop c o r p o ?: Jles fou sur un mug, surtout ceux qui demandent un formulaire
Un dernier mot ?: Eury et Hiko sont les meilleurs fondas parce qu'ils demandent pas un formulaire
Mages Noirs

Race : Seraph Corrompu
Avis sur la nation : //
Sam 9 Sep - 22:05

Pseudo: Obikhey Uchiha ! Jubei et Aegnor
Pseudo discord: Kalriiel mais je suis connu comme un membre du Sharingang, Obikhey Uchiha
Je participe à: LoL, Cart Against Humanity (si Fr), Loup Garou et Action vérité, si je peux le faire à l'écris
Qu'est ce que tu penses des gens trop c o r p o ?: C'est quoi être c o r p o ? ils me cirent les pompes
Un dernier mot ?: Osef
Civil
Race : Goule / All'Ombra (goule par sa mère, all'ombre par son père)
Sam 9 Sep - 22:10
Pseudo: Victoria d'Akantha / Vi
Pseudo discord: Raph
Je participe à: League of Legend, Overwatch (même si je suis super nul je peux ?), Card against humanity, Loup garou, PEUT ETRE action ou vérité /out/
Qu'est ce que tu penses de Luna ?: moi perso j'la mange mais après toi tu fais ce que tu veux, je juge pas hein...
Un dernier mot ?: Eury et Hiko sont les meilleurs fondas. Erwann ? c'est qui ? ah oui, la fonda qui a mis trois mois a finir sa fiche /out
Le Maire
Lun 11 Sep - 10:10
Votre guest surprise sera donc de la partie
Mages Noirs
Race : Séraph sans le savoir
Ven 15 Sep - 16:04
Moi j'viens au dernier :oui:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1