Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Cour des Cendres

EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
FOLIA "Exil" Elys
IDENTITÉ
RACE ▬ Démone ~
AGE ▬ça fait 34 ans que j’ai été invoquée, cette fois ~ (400 sinon)
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Homme, Femme peu importe tant que c’est mon prince ou ma princesse Charmante ~
SITUATION PERSONNELLE ▬C’est indiscret ça ! C’est compliqué, je stalk pas mal de monde en ce moment ~
NATIONALITÉ ▬Je suis à Akhanta en ce moment donc on va dire que je suis une Akhantienne c’est sexy ~
FACTION ▬ La cour des cendres
MÉTIER ▬ Seconde d’un bel homme ~ ( ESCLAVE )


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité ▼ ○ ○ ○ ○
❯ force ○ ○ ○ ○ ○
❯ endurance ▼ ○ ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana ▼▼▼▼ ○
❯ puissance ▼▼▼ ○ ○
❯ contrôle ▼▼▼○ ○


"Ah les Cristaux. J’en veux absolument un. C’est pas faute d’avoir été faire de lèche et du gringue à toutes les personnes possibles, je le mettrais en collier ou un truc du genre, ce serait parfait ~ Ou Il faudrait que je trouve un psycher…Sauf que je suis un peu la reine de la fuite. Alors à moins qu’il en existe un en forme de bague je ne suis pas prête de m’y mettre ! "

Le Baiser de la Veuve Noire :
Consiste à aspirer l’énergie vitale de la personne que l’on embrasse. La personne ne peut se libérer de l’emprise  comme l’assaillant qui devient on ne peut plus vulnérable, qui ne pourra pas riposter à n’importe qu’elle attaque.
Exils ne l’utilise que très peu de peur de tomber dans un guet –apens et se faire tuer.

Switch Heart :
Cette compétence n’est en aucun cas un moyen de se battre. Elle permet à Exils de laisser la place à sa sœur. Est-ce vraiment sa jumelle ou un simple dédoublement de personnalité, difficile de statuer. Il est rare qu’Exils en use. Mais Chanceux sont ceux qui croise ou discute avec cette personnalité-ci.


PHYSIQUE

EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] Sans_t21

« Je suis absolument adorable. Ca se voit non ? De jolis cheveux roses, et pas un rose bas de gamme, un beau rose qui tire parfois vers le pêche, des yeux bleu. Oui Oui bleu, comme de magnifiques cristaux, ça en jette hein ? Tu m’aimes maintenant c’est bon ? »

Exil fait un peu plus d’un mètre cinquante, elle n’est pas bien grande mais disons que la démone compense par bien d’autres aspect. Partons de bas en haut. Ses pieds ne sont pas bien grands, et sa pointure tourne autour d’un 35-36, pas toujours évident pour les chaussures d’ailleurs. Elle possède de jolies jambes, fines et douces car elle ne laisse absolument rien au hasard. De jolies petites fesses rebondies, un ventre plat, une poitrine garnie sans trop.

Pour résumé Le corps de la démone est somme toute plutôt bien proportionné. Sa poitrine évitant de le confondre avec un corps d’enfant. Corps et surtout poitrine dont la démone est très fière et qu’elle n’hésite pas à exhiber. Ce n’est pas une exhibitionniste ou naturiste soyons d’accord mais disons que les tenues jugées trop courtes font souvent son bonheur.

Elle arbore de jolis cheveux longs arrivant juste au-dessus des genoux, avec une frange qui part toujours un peu dans tous les sens. Exil n’hésite jamais à tresser les mèches qui retombent sur sa poitrine, bien moins embêtant.

Mais la demoiselle possède aussi un physique bien plus proche de ceux de sa race, même si un peu tirée des succube :

EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] Sans_t22


CARACTERE

EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] Sans_t23

❯ QUALITÉS : Douce ▼Attentionnée ▼Sociable ▼Câline▼ Rêveuse
❯ DÉFAUTS : Stalkeuse▼ Excessive▼ Manipulable▼ Impulsive▼ Pot de colle ▼Stratège▼ Capricieuse▼ Bipolaire▼Emotive
❯ UNE HABITUDE? : Elle triture toujours ses cheveux quand elle boude, Elle tient un calepin où elle regroupe toutes ces âmes sœurs potentielles.

« Je suis parfaitement exquise ~ »

Oh si tu souhaites en connaître plus du caractère bien changeant d’Exil soit préparée délicate âme si tu la croise. Exil a bien des visages.

Le premier parait enfantin, digne d’une petite fille un peu capricieuse qui pense que le monde n’est fait que de belles choses, qu’elle rencontrera bientôt son prince charmant ou sa princesse charmante. Exil est plutôt fleur bleu mais à l’extrême voyant dans chaque marque d’intérêt la possibilité de la rencontre inopinée avec son âme sœur, sans chercher à savoir ce que pense l’autre personne, ou même si ses intentions sont bonnes ou mauvaises. Là-dessus, par tous les seraphs qu’Exil est naïve sur ce point, sombrant sur le premier venu, coursant plusieurs lièvres en même temps de peur de louper le bon.

Exil est ce genre de personne très tactile tu sais, qui cherchera le moindre contact parce qu’elle se sent définitivement bien trop seule. Solitude qui l’effraie si tu savais à quel point. Mais elle est loin de n’être que ça. C’est aussi une impulsive de première, dont les colères ne sont pas à prendre à la légère, car elle reste excessive en tout. Exil s’enflammera pour des choses auxquelles tu ne t’attends pas et restera stoïque et d’un calme olympien sur d’autres.

Elle est sensible, probablement trop aussi, émotive. Chaque déception sera accompagnée de larmes, chaque trahison de crise d’angoisse. Elle changera bien souvent d’humeur comme de chemise, mais elle sera la plus loyale une fois apaisée, aimée, choyée. Mais n’oublie jamais à qu’elle point elle peut être névrosée, excessive, et possessive. Si elle t’attrape dans ses filets, n’imagine pas t’échapper.

Exil c’est aussi une traqueuse née tu sais. Si elle te veut, elle te suivra partout, tout le temps, chaque pas, chaque rues, elle saura tout de toi sans que tu ne le sache même. Tes habitudes, tes préférences, tes gouts, peu importe elle cherchera tout, impossible de t’en dépêtrer.


HISTOIRE

EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] Sans_t24

A toi. Homme, Femme, créature ou non croisant la route de cette enveloppe aux long cheveux pâle. Attiré par ce corps à la fois juvénile et femme, par ce sourire candide qui pourrait semblait pur, n’oublie pas que même si elle est belle cela ne veut pas dire qu’elle est saine.

Sauras-tu toi, combler le vide immense de la perte de sa jumelle à Exil ? Sombre journée ou nuit dont la délicate enfant à peine à se souvenir, incident sanglant et empli de fumée provoqué par un braisier brulant et tuant nobles et autres de la cour des cendres. Une terrible trahison qui eut profité au plus perfide et fait payées certaines des plus douces des âmes, la traitresse en étant une elle-même. Incident où, enveloppée par les ailes blanches et graciles, Ellyn, amour et raison de vivre d’Exil fut enlevée, prise, tuée à la douceur candide de sa jumelle.

Sauras-tu aimer cette femme, aussi douce et folle ? Naïve et frêle mais qui eut déjà partagé tant de fois ses draps, pensant à chaque fois trouvé cet amour si délicieux et éternel, qui restait à jamais au creux de ces mains. Oh Exil, n’est point femme à vouloir des coups d’un soir. Non Non, rien de ça, chaque geste d’affection, chaque mots doux sera vu par Exil comme un signe que vous serez l’âme sœur qu’elle cherche, elle s’accrochera à vous, s’éprendra, vous suivra dans l’ombre à chaque instant, croyant à toutes vos belles paroles mais attention si elle se sent trahie, ou encore délaissée elle n’hésitera pas à te tuer, pas dans le sang mais dans un doux baiser, un baiser agréable et doux, un baiser mortel.

La femme que tu vois là, dont les cheveux virevoltent, ondulent quand elle marche, ne sait pas comment elle née, comment le pourrait-elle après tout. Et puis elle s’en fiche bien de ça, elle naît avec un nom bien différent de celui avec lequel elle se présente désormais. Tu sais, Non tu ne sais probablement pas, mais il fut beau, il fut agréable à dire le nom d’Exil, si proche et éloigné de celui de sa jumelle. Elys, avec ce surnom qu’elle aimait partager avec sa jumelle. Mais il ne faut plus lui parler d’Ellyn, ou de ce surnom tu sais, à moins que tu ne saches consoler, combler ce vide qui la dévore lentement, la consume et finira par la tuer. Elles furent de nombreuses fois invoquées les jumelles, toujours fusionnelles, toujours différentes, toujours aussi délicates.  Bien sur peu importe les années, elles se souvenaient des morceaux d’histoires qu’elles entraperçurent, aussi sombres et calines. Les gens aussi. Des gens de bien des horizons, de bien des villes ou pays, parfois autour d’un thé ou au milieu d’un champ de bataille. Oh les jumelles ne gardèrent pas les mêmes contacts au fil de ses longues années, c’est peut-être ça qui fit la différence lors du décès d’Ellyn

Oh tu sais, Exil et Ellyn furent invoquée en ce monde un délicat jour de juillet, il y a bien 34 ans. Leur invocateur se cryogénisa juste après, les jumelles le cachant jusqu’à son futur réveil, pour réaliser le moindre de ses souhaits, gardant précieusement son emplacement. Ellyn était si différente de sa sœur, si docile mais aussi bien plus calme, manipulatrice et stratégique bien loin de la folie d’Exil, de son impulsivité et son cœur d’artichaut. Et c’est probablement cette différence qui perdit Ellyn lors de ce que l’on appellera la Grande Trahison.

Exil se souvient douloureusement de ce tournant dans sa vie. Ce moment où les flammes la cernait de toutes parts sans qu’elle n’y prenne même attention, non toute son attention à Exil était portée sur bien autre chose. Sur cette place désormais vide où se trouvait Ellyn, sa douce, sa tendre Ellyn. Elle l’a entendue hurler tu sais, elle l’a vue disparaitre brusquement sans qu’elle ne puisse réagir ne laissant qu’une plume blanche comme preuve de son passage, à lui ou elle, son assassin. Cette personne qu’Exil jura d’haïr plus que tout au monde. Elles n’étaient qu’invitée en cette cour, demandée par bien des nobles, par bien de ces ducs vaniteux, heureux de se présenter avec aux bras les deux jeunes femmes. C’est au moment où ses larmes furent sur le point d’être versé qu’Exil croisa son regard à lui.  Elle comptait se laisser mourir là tu sais, mais quand elle a croisé son regard, à lui, elle s’est dit que c’était peut-être un signe, peut-être un nouveau début. Cela n’a duré qu’une seconde, surement rien pour lui tu sais, mais tout pour elle. C’est comme ça que le lendemain elle s’est présentée à lui, avec son aplomb juvénile, meurtrie et en quête d’attention, pour devenir sa seconde. Une sorte d’esclave à demi-affranchie, ça faisait d’elle sa propriété à lui en quelques sortes, et ça, tu sais Exil pour elle c’était déjà merveilleux.

Exil, Seconde de Lysander Demetrius, Esclave à demi-affranchi, démone en quête de l’amour éternel.

« Et si nous nous croisions ? ~ »



.
DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Elysandre !
AGE ▬22 ans
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ Propagande Eurydique
UN AUTRE COMPTE ▬ Elliot Lowell
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ VOCALOID ▬Ia
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Plutôt deux fois qu'une !
Lysander Demetrius a écrit:
*hug*

*hug*
    On passe très vite te lire! EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] 3421568806
Rebienvenue Ely EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] 3622086245


EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] LIE
EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] Ensiegclopedie-54abf6c
Rebienvenue /O/
(j'poste juste pour dire que ta fiche est jolie et que c'est du rapide à poster dis donc :O)
Sieghart V. Dankmar a écrit:
Rebienvenue Ely EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] 3622086245

Gniiih merchii !

Vali a écrit:
Rebienvenue /O/
(j'poste juste pour dire que ta fiche est jolie et que c'est du rapide à poster dis donc :O)

Merciiiii <3 Haha oui je l'avais déjà toute prête tellement j'étais impatiente de pouvoir la lancer !
おめでとう !
Ma Ely d'amour  EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] 3178308903  tu es validée!

LES TEMPS FORTS ▬ Juste à travers la présentation, ça ne donne pas envie de croiser Exil et d'attirer son attention...  EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] 2035097401

REMARQUES ▬ C'est bon tu peux commencer a réfléchir à ton TC...  EXIL - "Derrière chaque sourire se cache un mensonge" [ TERMINEE- 100 %] 3421568806