Lost Kingdom  :: Personnage :: Cours des Cendres

Demetrius Lysander

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

DEMETRIUS Lysander

159 ans – Duc Ardent - "Cour des Cendres"

Présentation

Lysander est un membre d'une des branches secondaires de Demetrius et à toujours agis en temps que seconde main.
Pour une grande partie de sa vie, il n'a fait que d'aller de fête en fête, servant de figure à la famille. Durant cette période, il couchait et découchait aussi souvent que vous changer de chemise. Et pour ceux qui n'en changent pas souvent, cela veux dire qu'il changeait de lit très souvent.
Malheureusement, après une histoire de cambriolages de masse dans la capitale, il fut forcé d'aller en exil. Il fut capturé et des mages noir s'en servir de cobaye
Après cela, il a totalement changé, se renfermant sur lui même, notamment pour que les officiels de la famille ne se rendent pas compte des perturbations psychologiques que les expériences ont eu sur lui.
Après l'assassinat de Marth et sa prise de pouvoir aux cotés de Logan, il devint un conseil révéré au sein des Demetrius.

Le "destin" à voulu que Logan tombe grièvement malade, de ce fait, de part ses nombreuses années de conseils avisés et de son expérience de terrain, la famille Demetrius le nomme Duc Ardent.

Dans le même, suite aux "négociations" avec l'empire d'Ellgard, en voyant le pacifisme extrême de certains politiciens Akhanta, il décide de constituer une cinquième colonne au sein du Royaume, non pas pour directement destituer le Roi et les ducs

CalculateurManipulateurHonorableHautainPragmatiquePragmatique

Voir la présentation complète

Compétences

Linceul d'ombre

Bien que possédant une enveloppe physique propre et stable, le corps de Lysander a assimilé une magie qu'il a par la suite appelé "Le linceul d'ombre". Cette dernière lui permet de se régénérer et réduit la douleur des dégâts qu'il subit.

En contre-coup, il ne peut pas utiliser directement et correctement d'autres types de magie et, évidemment, plus les blessures à "soigner" sont graves, plus cela coûtera de l’énergie, moins il pourra se soigner dans l’immédiat.

Dans l'état actuel des choses, il n'arrive a s'en servir que de cette manière, mais qui sait, peut être que dans le futur les choses pourront évoluer ~

Maître Escrimeur

Du fait de son inaptitude à utiliser ou réutiliser d'autre magies, Lysander a dû trouver, à cause de son rang, d'autres moyens de se défendre. Il s'est entre autres perfectionné dans l'art de l'escrime et y a adopté une forme particulière, impliquant une lame courte (dague/épée courte) dans la seconde main en tant qu'arme de garde.

À force de pratique et d'entraînement, il est devenu l'un des plus grands escrimeurs de la Cour des Cendres.

Psypher : Strige Ecarlate

Il s'agit d'une rapière faisant partie des artefacts de la famille Demetrius. La garde travaillée et fuligineuse, frappée par le sceau du clan, est damasquinée de filament d'or et d'argent.

Oubliez les tempêtes de flammes, les ouragans destructeurs ou les séismes apocalyptiques. Strige Écarlate est, bien qu'artefact familiale, une arme oubliée et dépréciée de par son manque de puissance.

En effet, sa seule particularité est d'absorber les liquides qu'elle touche.
Présenté comme ça, un grand nombre d'entre vous n'apprécierez pas son potentiel, et pourtant, mis entre les mains d'un escrimeur, ne serait-ce que compétent, cette arme peut se révéler mortelle.

À chaque blessure infligée, le sang de la victime sera absorbé, aggravant donc les potentielles hémorragies et autres plaies causées par ce psypher.

Chronologie

  • 256 : Naissance de Lysander
  • 266 : Son père commence à l'entrainer dans le but d'en faire un age de terrain
  • 275 : Rentre dans les Forces Demetrius
  • Date : Info
  • Date : Info
  • Date : Info
  • Février 418: Lysander est nommé au poste de Duc Ardent, suite au faite que Logan Demetrius contracte une maladie grave
  • Février 418 : Prise de contacte avec les mages noires et des nouveaux acteurs du marché noir d'Akantha
Copyright ©️ Amalia Blackwood pour Lost Kingdom

Alliés

Elys "Exil" Folia

Bras droit / Assassine

Ma chose, mon outil, et surtout, mon arme. Au fil des ans, bien que je la considère encore comme un pion sur mon échiquier, elle a réussit à gagner ma confiance, de façon toute relative bien sur.

Makkura Migoto

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description

Nephetys D'Akantha

Reine d'Akantha Type Lien

Description.

Connaissances

Viladra Memphis

Info/Statut Type lien

Description

Vasilisa Naberius

Info/Statut Type lien

Description

Lycoris Nox Griffesang

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description

Ellyn Folia

Info/Statut Type Lien

Description.

Sieghart V. Dankmar

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description

Nuisibles

Vilhelm Meridion

Info/Statut Type lien

Description

Nom Prénom

Info/Statut Type Lien

Description.

Copyright ©️ Amalia Blackwood pour Lost Kingdom