Lost Kingdom  :: Personnage :: Ordre des Astres

Dream until you can sleep || Stella

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Stella Pluviam

─ archmagister deneb / mearian ─
Stella, c’est celle qui trahissait avant de se faire trahir. C’est celle qui mentait avant de subir la plus grande des duperies, c’est celle qui se remet en ce moment en question sur ce qu’elle a fait et sur ce qu’elle est.

Stella était menteuse, elle était hypocrite derrière de fins sourires et de belles paroles. Elle promettait en croisant les doigts. Et finalement elle vous jetait quand vous n’étiez plus utile. Elle utilisait et laissait tomber les personnes comme si leur valeur était inexistante. Mais depuis que la vérité sur les Seraphs est tombée, elle se remet en question, elle se demande si elle a bien agit depuis qu’elle est à l’Ordre, elle se pose sans cesse des questions tout en voulant être une personne meilleure. Finalement, c’est ce qui compte, un peu comme si elle voulait se racheter de sa naïveté.

Stella n’est pas méchante, elle a des défauts comme tout le monde. Mais depuis quelques temps, elle essaie simplement d’être quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’honnête et qui ne mentira plus jamais en somme.

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité x • • • •
❯ force • • • • •
❯ endurance • • • • •
(TECHNO)MAGIE
❯ mana x x x x •
❯ puissance x x x x •
❯ contrôle x x x x •
MAGIE | Magie de l'Eau

L'Eau, élément vital à la survie de tous, elle est connue pour son hydromorphie et surtout le fait qu'elle ne craint pas l'eau, mais qu'elle est aussi l'eau.
Corps d'Eau ─ Sûrement le sort qui la caractérise le plus au combat. Il contient un passif et un actif. Son corps redevient normal si jamais elle est déshydratée ou si elle utilise ses compétences au delà de ses limites.

• Passivement, son corps ne peut être touché par une arme physique quelconque. Que ce soit des couteaux, des balles d'un fusil, des flèches ect... S'ils n'ont pas de propriété magique ils ne font que la traverser comme si c'était une flaque d'eau. Cela compte aussi pour les armes magiquement créées. Si par exemple une lance faite de glace ou autre est dirigée contre elle, cela va la traverser car ce n'est rien d'autre qu'un morceau de glace. Mais, si jamais l'arme magique gèle ou autre au contact, cela peut l'atteindre. Si l'arme contient du poison, ce dernier l'atteint sans pour autant que l'arme ne la blesse. Elle évite cependant les armes électriques ou bien qui peuvent foudroyer.

• En actif, son corps se transforme en eau des pieds à la tête, la rendant beaucoup moins facile à toucher physiquement mais devient plus sensible magiquement parlant. Elle se mouve comme de l'eau vivante et est également capable d'augmenter sa vitesse de déplacement. Cependant elle a plus de mal à utiliser cette technique selon le climat dans lequel elle se trouve. Si c'est dans un désert, elle ne pourra pas l'utiliser très longtemps à cause de la chaleur et si elle se trouve dans un lieu froid, elle risque d'être plus lente ou même de devenir un glaçon géant (Elle ne sait pas vraiment elle n'a jamais essayée).
Bulle ─ Elle fait apparaître une bulle d'eau autour de la victime, l'enfermant dans une cage liquide avec au choix un petit espace sur son visage pour le laisser respirer. Si elle est proche d'une source d'eau, elle peut l'utiliser pour prolonger la cage. Une bulle dure en moyenne 5min maximum. Dans une utilisation de soutien, elle peut créer une bulle d'eau pour permettre à d'autres personnes de respirer sous l'eau et n'a pas vraiment de limite vu qu'elle se trouve dans de l'eau pour créer la bulle. Donc elle absorbe l'eau autour d'elle pour maintenir la bulle.

• Sous CORPS D'EAU ACTIF : Son corps s'enroule autour de la victime pour l'enfermer dans une bulle d'eau vivante, elle peut l'immobiliser à l'intérieur et décider au choix de la laisser respirer. Elle peut maintenir une personne pendant 4 min maximum vu qu'elle utilise beaucoup plus d'eau sous cette forme.
Absorption ─ Son corps absorbe automatiquement l'eau quand elle est en contact avec cet élément. Si jamais on lui lance de l'eau ou que ses vêtements sont mouillés par exemple, elle aspirera l'eau jusqu'à ce qu'il y en a plus. Cela lui sert beaucoup quand elle est blessée car elle peut guérir en utilisant cette technique. S'il y a une quantité importante d'eau près d'elle, le contact n'est pas obligatoire et elle peut aspirer le liquide à distance pour guérir, cela prendra juste plus de temps que si elle touchait l'eau directement.

• Sous CORPS D'EAU ACTIF : Elle peut utiliser cette technique autant pour guérir que pour prolonger sa forme active. Cependant elle aspire beaucoup plus d'eau sous cette forme que l'autre et donc doit faire attention. Plus elle a besoin d'eau, plus elle en aspire rapidement. Si elle se trouve dans un océan ou sous de la pluie, son corps aspire automatiquement l'eau autour de lui pour se guérir ou pour rester plus longtemps aquatique et le processus serait donc moins long que la normal.

Chroniques et temporalité
405
─ Stella et sa mère se font vendre au marché d'Akhanta à un riche marchand et elles deviennent donc esclave à Ellgard. Elle a alors treize ans.


412
─ Stella découvre son pouvoir en rapport avec l'eau et réussit à s'échapper après avoir laissée sa mère pour morte alors que celle-ci a voulue la faire tuer à sa place. Elle rejoint l'Ordre des Astres la même année en étant recueillie par un Seraph et devient prêtresse.


413
─ Après avoir parcourue le monde en tant que prêtresse, elle devient magister.


Fin 416
─ Ayant servie la cause des Seraphs pendant quatre années, elle devient Archmagister suite à une recommandation du même Seraph l'ayant recueillie après sa libération et prends le titre de Deneb.


Début 418
─ La révélation de Sensibilité lui faisant douter de leurs Dieux, Stella a des doutes les concernant et ne sait plus trop quoi croire.
Échanges et péripéties
En cours
Février 417 | All the talk talk sh*t they talk avec Sigyn Riuszel
Mars 417 | And it's only the beginning [2] avec Cieran Aerendir
Janvier 418 | Sometimes lies are better than the truth avec Olieron Adrilith
Février 418 | [MISSION] Théologie Libératrice avec Hyun "Heart" Hae-Jin
Mars 418 | EVENT TRAME 2 : OBSCURES TENTATION avec les participants


Terminé

Septembre 405 | Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent avec Elys "Exil" Folia
Mars 417 | And it's only the beginning avec Cieran Aerendir
Septembre 417 | Et la justice frappera avec Olieron Adrilith
Septembre 417 | After the storm avec Olieron Adrilith
Octobre 417 | EVENT TRAME 1: PORT D'EVERBRIGHT avec les participants
Octobre 417 | EVENT TRAME 1: QUELQUE PART AU PALAIS ROYAL avec les participants
Octobre 417 | Search in the ocean avec Lúthien de Fensalir (abandonné et cloturé)
Janvier 418 | Audience au Saint Siège avec Les Astres
Février 418 | Mélancolie avec Hyun "Heart" Hae-Jin
Mars 418 | EVENT TRAME 2 : OBSCURES TENTATION avec Jorgën et Mavis
Mars 418 | EVENT TRAME 2 : OBSCURES TENTATION avec Mavis et Yuki

Inventaire et évolution
Cristaux
Tactus - 5 charges.


Objets magiques
Aucun.


Technomagie
Aucun.


Psyphers
Aucun.


Events
Aucun.


Autres
Aucun.



Deneb

XynPapple
Liens en vrac
Sigyn Riuszel

─ Sirius ─
« Élève » Collègue Archmagister, elle l’est devenue d’une façon bien originale sans suivre le chemin traditionnel. En effet, élue directement via le Pape par ses actes, il te la pourtant confiée pour lui apprendre les fils du métier pour ainsi dire. Toi-même étant dedans depuis peu, tu lui apprends donc ce qu’un Archmagister doit savoir de base, tu restes avec elle comme une sorte de mentor tout en apprenant en même temps qu’elle parfois. Sygin est une femme que tu respectes de part ses principes et sa volonté de feu, et tu es certaine qu’elle ferait une très bonne Archmagister à l’avenir.
Olieron Adrilith

─ Justice ─
Croire ou ne pas croire Seraph de la Justice, tu l’as appris depuis peu et tu l’as crue aveuglément dans ses paroles. Suite à un combat, elle s’est dévoilée à toi et a révélée le début des secrets de vos « Dieux », prétendant qu’il y avait des démons équivalent à leur puissance parmi les Mages Noirs et qu’ils représentent le réel danger contre Mearian. Sur les autres « Dieux » qui ne pensaient qu’au pouvoir au lieu du besoin du peuple, qui ne faisaient que se pavaner au lieu de réellement suivre le but de départ. Tu as eu pour mission face à cette vérité de la confier à tes collègues, qu’ils apprennent eux aussi la réelle ambition de certains. Et pourtant, face aux évènement récents, tu découvre grâce à Sensibilité que les prétendus démons ne sont en réalité que des Seraphs eux aussi, bannis de Théopolis par Justice et les autres pour leur folie. Tu ne sais pas si tu dois continuer de le croire, tu ne sais plus vraiment où tu en es derrière tous ces mensonges
Hyun "Heart" Hae-Jin

─ Proche ─
Ami retrouvé Ton premier ami, le seul à qui tu parlais durant ton emprisonnement en tant qu’esclave à Ellgard, Hyun est la personne la plus chère à tes yeux. Tu l’as cru mort avant de t’enfuir de l’Empire, tu as crue l’avoir perdu pendant des années après l’avoir vu une dernière fois à un hôpital dans un coma qui durait une éternité. Et sans nouvelles depuis lors, tu le pensais disparue pour toujours. Mais les souvenirs vous ont rassemblés dans ce premier lieu où vous vous êtes rencontrés, où tu as fait une mission en sa compagnie et où tout semblait beau depuis très longtemps. Tu ne sais pas ce qu’il fait, tu ne sais pas où il vit ou bien quelle activité il pratique, mais tu sais qu’une chose. C’est que maintenant qu’il est en vie, même si vos camps vous opposent, tu ne pourras jamais lui faire de mal. Car tu sais que tu ne pourras pas revivre sa disparition une seconde fois.
Elys "Exil" Folia

─ Démon ─
Vieille connaissance Elys, tu l’as rencontrée dans le manoir de ton ancien maître quand tu étais petite. Tu ne comprenais pas ce qu’elle venait faire ici ou même comment elle est arrivée, mais tu sais que tu l’as beaucoup appréciée. Tu l’as trouvée gentille et un peu étrange, mais tu ne penses pas qu’elle soit méchante. Le temps est passé, tu te souviens encore de la promesse qu’elle a pu te faire et tu te demandes si elle ne l’a pas simplement oubliée. Ou bien si elle vit encore au vu de ce qu’elle est. Tu ne sais pas comment fonctionne réellement la vie pour les démons mais si jamais elle n’a pas oubliée ses mots, elle n’a peut-être tout simplement pas pu t’aider. Tu ne sais pas ce qu’elle est devenue depuis la dernière fois que tu l’as vu, mais tu espères qu’elle va bien où qu’elle soit.
Cieran Aerendir

─ Culpabilité ─
Situation étrange Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Annalia Kaldwin

─ Charité ─
« Amie » Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Mavis Thelxis

─ Grande Prêtresse ─
Bonne entente Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.



Deneb

XynPapple