Ekhart  E. Argyre
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬VLAD III Lancer of Black

RACE ▬ All'Ombra / Goule
AGE ▬ inconnu
ORIENTATION SEXUELLE ▬ bisexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire.
NATIONALITÉ ▬Fhaedren
FACTION ▬ Mage Noir
MÉTIER ▬ Chef actuel des mages noirs
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix.
MAGIE ▬ Au choix.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Doux
Froid
directe avec son entourage
Orgueilleux
Infidèle (sur tout les domaines si ce n’est la cause des mages noirs)
Rusé
Beaucoup de Self contrôle en apparence mais reste bestiale et déchainé lors de combat.
Rassurant
Espiègle
Dragueur
Intelligent.
Grand sens de l'observation

HISTOIRE ▬
Il est né sous le règne d’Ephraïm.
Né d’une mère All’ombra et d’un père goule, il n’a jamais prit la peine de compter depuis quand il est sur terre.  Cependant la chaire humaine reste la substance lui donnant le plus d’énergie.

Il a connut Ephraïm et faisait déjà partis de son équipe de chercheurs. Il est très nostalgique de cette période qu’il considère comme un exemple d’Utopie.
La cristomagie l’a toujours suivit après la mort de l’Immortel. Après avoir errer dans la nature quelques années auprès d’autre All’Ombra, Il a du se choisir un camp. Il est alors parti vivre un moment en Ellgard afin de pousser ses connaissances sur les cristaux. Il est à l’origine de plusieurs raté de l’Empire et de plusieurs expérience qu’il considère comme utile pour la Science.

Cependant l’idéologie de l’Empire ne lui convient pas du tout et il décide de partir s’exiler dans les anciennes terres de sa nation mère tout en observant ce qui se fait dans les autres pays, laissant entendre aux uns et aux autres que le regne d’Ephraïm restera a jamais le meilleur modèle pacifiste de ce monde. Il ralie a sa cause de nouveaux mages noirs et croyant, nostalgiques ou simplement curieux.

Son but est de ramener son roi. Il a volé des textes en Ellgard et Nueva sur les cristaux afin d’y arriver.
(www) La Corriveau connaît Ekhart depuis des décennies maintenant, parfois avec des vides, dû à sa mémoire flanchant. Mais sous les traits de Dahlia cela fait à peine quelques années, et encore, ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'une tierce personne. Au vu de leur passé, La Corriveau se montre très discrète lorsqu'il est dans les parages et essaye d'être courtoise. Il ne connaît pas sa nature, seulement qu'elle possède naturellement un savoir pointu sur les cristaux, parfois cela lui rappelle des souvenirs d'anciennes mages noirs, qui possédaient la même aptitude, sans se rendre compte qu'il s'agissait de La Corriveau. Et lorsqu'il essaye de mettre cela en conversation, elle la détourne rapidement vers autre chose, de plus frivole, ou elle retourne le nez plonger dans le travail. Ils leur arrivent parfois de marcher dans les décombres de Fhaedren, et de parler mélancoliquement de leur pays, même si Dahlia met son savoir sur le compte d'histoire et de savoir récolter dans les livres, et de récolter quelques spécimens qui vivent parmi les décombres. (Possibilité de définir plus précisément le lien avec la joueuse.)