Brynjolfr Sifknir
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬Vergil - Devil May Cry

RACE ▬Humain
AGE ▬ 43ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro sexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Marié, deux enfants
NATIONALITÉ ▬ Ellgardien
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Empereur
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Une légère cicatrice sur le visage.
MAGIE ▬ Humain, l’Empereur n’a pas de magie particulière, mais possède une Psypher de magie noire créée sur mesure pour lui. (au choix du joueur) Ainsi qu’un pouvoir de persuasion plus fort que la moyenne, amplifié grave à de la poudre de cristal. (Attention, l’empereur n’est cependant pas dépendant de cette substance)


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬Il est très attachés aux traditions et à sa famille. Bien qu'elle ne soit pas jouable, l'empereur à une fille de 3ans.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
L’empereur est avant tout un véritable Gentleman et vous étonnera avec ces bonnes manières et son sang froid à tout épreuve. Très posé et sûr de lui, très soucieux de savoir ce qu'on pense de lui, il Cherche à projeter une image impériale.  A l’aise à l’oral, il n’aime cependant pas tenir de grand et long discours devant une assemblée ou ses soldats. Ses apparitions médiatiques sont alors rares et sa parole reste absolue. Dur et autoritaire, l’échec n’est pas excusable et il n’aura aucune pitié ou compassion a vous pousser dans vos derniers retranchements.

On ne sait jamais à quoi s’attendre de sa part, ni même véritablement a quoi pense ce dernier. Il reste cependant généreux et bon, conscient qu’il faut savoir récompenser les plus braves et courageux de ses soldats s’il veut que son règne tienne. Une tête saint dans un corps saint, l'Empereur est autant porter sur des lectures d'érudits que l'entraînement militaire.

Cependant, malgré ses airs bienveillant, il a un besoin malsain de tout contrôler et n'hésite pas à se renseigner sur tout et tout le monde.

HISTOIRE▬
Seul héritier du précédent empereur, Brinjolfr à toujours eu le sentiment d’être un jour le sauveur qu’Ellgard attendait pour briller et enfin écraser ses ennemies. Né en 374, il a donc était très studieux pendant son enfance et en grandissant, il s’est positionné comme main droite de son père afin de mieux reprendre son travail et de l’améliorer.

Jeune homme, il manque encore de confiance en lui. Il rencontre alors sa femme, lors d’une réception mondaine organisée par son père. Il n’a alors que 19 ans et renverse malencontreusement du jus de tomate sur la robe de celle qui portera ses futurs enfants. Elle lui donne le courage et le soutient dont il a besoin afin de devenir cet homme craint et adulé de tous.

Il prend le pouvoir l’année d’après en 394 et renforce alors la politique d’utilisation des cristaux aux fins militaires. Soucieux de son image divine sur le peuple d’Ellgard, il instaure les systèmes médiatiques et d’ultra surveillance connues encore aujourd’hui. Les camps de travail sont alors remplis et il dirige le pays d’une main de fer dans un gant de velours.

Il se voit confiant sur la déclaration de guerre ouverte avec Mearian en 407, voyant ainsi l’opportunité de tester leur arsenal militaire. Cependant, le manque de ressources magiques et le mouvement terroriste de la résistance le poussent à déployer ses armées sur plusieurs fronts.


(www)L’amour de sa vie, la seule qui peut réellement le comprendre et la seule qu’il désire. Il l’a vu s’embellir d’année en année, elle lui a offert la vie dont il rêvait et il lui en sera éternellement reconnaissant. Entre eux deux il ne suffit que d’un regard pour se comprendre. Pas de cachotteries, point de mensonges, c’est elle, la partenaire de tous ses crimes. (a définir avec le joueur)

(www)Son premier enfant, une de ces plus grandes fiertés dans la vie. L’Empereur fait en sorte que l’éducation de son héritier soit absolument parfaite. Dur avec ce dernier, il le pousse a avoir plus de confiance en lui. Il arrive parfois a Brinjolfr, de jouer les maîtres d’armes ou le professeur avec son fils. « Seul un Empereur peut former un Empereur »