Ammon d'Akantha
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Vocruen - Carciphona

RACE ▬ Salamandre
AGE ▬ 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne
FACTION ▬ Cour des Cendres
MÉTIER ▬ Héritier royal du royaume d'Akantha /Chef de l'Armée
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix
MAGIE ▬ Au choix (doit avoir un rapport a sa race)


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Passionné
Sévère
Loyal
Colérique
Curieux
Brutal


HISTOIRE ▬
-    Né il y a 30 ans, Ammon d’Akantha est le second enfant du couple royal d’Akantha. Premier prince mais second héritier, il developpe rapidement une rivalité complice avec sa grande sœur, Victoria d’Akantha. Malheureusement pour lui, il reste second dans tous les domaines, battu à chaque fois par sa sœur. Que ce soit en combat, en magie, dans les études…

-    Malgré cela, il a un sens de la famille assez important, et respecte tant son ainée que ses deux autres frangins légitimes. Il exècre en revanche les bâtards de son père.

-    Lorsqu’il a 19 ans, il est témoin de la trahison de sa grande sœur et tente de l’arrêter, en vain. Retrouvé défait parmi les cadavres des gardes, il ne peut que s’apitoyer sur sa faiblesse.

-    Victoria reniée par le roi, il devient le premier enfant par défaut, et, dégoûté d’être l’héritier principal par ce moyen peu honorable, il fait tout pour parvenir à ramener sa grande sœur, afin qu’elle soit jugée pour ses crimes.

-    Lorsqu’il a 29 ans, il se retrouve, lors d’une expédition contre Ellgard, devant sa sœur. Une fois de plus, ils s’affrontent. Une fois de plus, il perd. Néanmoins, écœuré de voir ce qu’elle est devenu, il n’a plus qu’une idée en tête : la tuer, afin que son existence n’entache plus jamais la réputation de sa famille.

(www) Nephetys est la mère et Reine d’Ammon. Celui-ci la respecte énormément, et aimerait la protéger contre les infidélités de son père. Ammon voit la rage dans les yeux de sa mère, et se doute de quelque chose, néanmoins, il choisit de lui faire confiance (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)
(www)  Sol est le Roi, mais aussi le père d’Ammon. Il le respecte donc énormément et lui obéit au doigt et à l’œil. Cependant, il n’approuve pas ses aventures à droite à gauche, délaissant la Reine dans une rage visible, malgré les efforts que celle-ci fait. Il ne supporte pas, dans sa jeunesse, les enfants illégitimes de Sol, et respecte désormais Lycoris. Mais ce respect fut ardemment gagné. (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www) Victoria d’Akantha, ou Vicky, est la grande sœur d’Ammon. Âgée d’un an de plus que lui, il se voit rapidement comme son rival, et jalouse ses compétences qui la font première dans tous les domaines. Néanmoins, il l’admire aussi. Il ne voit pas d’un bon œil la relation qu’elle entretient avec Lycoris, la première enfant illégitime de son père. Lorsque Vicky trahit Akantha pour l’Empire d’Ellgard, il tente de l’arrêter sans succès, et elle devient son obsession : Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle fait cela ? Il se jure alors de la ramener pour qu’elle soit jugée, et finit par la retrouver… pour perdre à nouveau face à elle. Voyant ce qu’elle est devenue, elle passe de son obsession à sa cible, et il se jure d’effacer son existence définitivement. (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www) Lycoris est la première enfant illégitime de son père, et assurément une plaie durant son enfance. Rejetée par la famille Griffesang comme par la famille d’Akantha, il la voit comme un cloporte dont il aurait fallu se débarrasser, et ne comprend pas pourquoi Victoria lui a tendu la main. Mais elle a visiblement bien fait, car Lycoris, apprenant aux côtés de sa grande sœur à se battre, est finalement devenue sa garde du corps personnelle, et il la respecte enfin. Juste du respect. Mais c’est déjà bien. (possibilités de définir plus précisément avec la joueuse)

(www) Sombre et manipulateur, le jeune frère d’Ammon n’a jamais été très proche de celui-ci, néanmoins, Ammon l’aime. Difficile de savoir si c’est réciproque. Depuis quelques années cependant, depuis que Vicky a trahi Akantha, Jezabel semble se rapprocher d’Ammon… (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www)Assurément la plus gentille de tous, la cadette d’Akantha est une véritable experte en magie, et la seule enfant dorlotée et chouchoutée de la part de toute la famille. Couvée par la Reine et non le Roi, elle semble néanmoins assez exclue des affaires de familles. Ammon l’aime énormément. (possibilités de définir plus précisément  avec le joueur)