Vilhelm Meridion
prédéfini libre
identité
FEATURING ▬ Cú Chulainn/ Lancer -  Fate Stay Night

RACE ▬ Démon / Triton
AGE ▬37 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Coureur de jupons
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne
FACTION ▬ Cour des Cendres
MÉTIER ▬ Duc Ardent / Maître des démons d'Akantha / Magicien du Roi
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix
MAGIE ▬ Manipulation de la Réalité perçue


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Bagarreur
- Franc
- Agressif
- Curieux
- Moulin à paroles
- Dragueur
- Rancunier
- Méprise les humains



HISTOIRE ▬

- Vilhel, ou de son véritable nom Darryan, est un très, très jeune démon du haut de ses 37 ans, un véritable bébé comparé aux créatures centenaires qui peuplent la contrée d'Akantha. La raison pour laquelle il tient le Duc ardent repose purement sur une usurperie de sa part et un long mensonge qui fait toute sa personne et l'écrase perpétuellement.

- Il n'est même pas un vrai démon mais en réalité un Croisé, d'une mère démone qui travaillait comme Assassin sous le service de la famille Meridion, et un père Triton, riche marchand d'Everbright. La raison de sa naissance est laissée au choix du joueur, mais son père disparaît et sa mère le fait passer pour un démon pur.

- Il grandit à la Cour et fit la rencontre très jeune de Jullian Castelmore, un faible être humain au caractère pourtant totalement opposé au sien; pourtant, les deux devinrent très vite inséparables.

- Leur amitié et rivalité fut une révélation pour Darryan qui apprit alors à connaître et aimer les humains. Leur rivalité les poussa a sans cesse s'améliorer dans tout les domaines, équitation, jeux d'armes, arts martiaux, philosophie et poésie... Chacun voulant battre l'autre à plates coutures. Même en amour, ils ne peuvent pas s'empêcher de toujours venir voler la conquête de l'autre.

- Forcé par les Meridion a suivre un entraînement pour devenir Mage ou Assassin, il se rebelle un jour et tue accidentellement Vilhelm Meridion, le patriarche de la famille. Horrifié non pas par son acte mais les conséquences que cela aurait pour lui, il fait usage de sa magie, la Manipulation de la Réalité perçue. Celle-ci lui permet de modifier la perception des gens autour de lui.

- Il force ainsi son environnement à accepter la réalité qu'il est Vilhelm Meridion, Duc ardent et patriarche des Meridion. Il vole son nom, son titre et toutes les responsabilités qui vont avec. La supercherie prend, sauf avec Jullian qui le connaît trop bien pour que la magie agisse sur lui.

- Rongé par l'épuisement physique qu'impose d'utiliser sa magie en permanence dès que quelqu'un est autour de lui, il ne sort aujourd'hui que rarement en public.


(www) Vilhelm obéit au Roi, mais il lui ment aussi sur sa position... Sol compte sur lui pour ses grandes capacités magiques et ses qualités de leader naturel derrière lequel les autres Démons du royaume se tiennent un peu près tranquille, mais les deux ne se font pas aveuglement confiance. (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)


(www)Jullian est l'ami d'enfance de Vilhelm, et il est le seul à être au courant de sa position d'usurpateur au pouvoir chez les Meridion. Tout comme Vilhelm est la seule personne a être au courant de l'addiction terrible à la poudre de cristaux, qui ronge son ami a petit feu. Il a tenté de l'arrêter,
mais même lui n'en a pas le pouvoir. Les deux partagent une relation proche, à la fois frères pour la vie et irrécupérables rivaux, que cela soit dans le combat, dans la politique ou en amour.

(www) xxxxx (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)