Top sites

Météo et Période

Nous sommes actuellement en Novembre de l'année de grâce 417. Le froid et les pluies torrentielles ont commencé à s'abattre sur les quatre royaumes. Au nord, Ellgard est en proie à des tempêtes de neige, tandis que les récoltes Nueviennes touchées par les ouragans et noyées sous les orages sont dévastés par les maladies. Quant au sud, une baisse notoire est à noter à Akantha, atteignant des températures records la nuit, on peut parfois observer dans le désert des tempêtes de sable. A Mearian, le temps est au beau fixe pour ceux qui apprécie un temps gris et pluvieux, de nombreuses inondations ont lieu dans les plaines et touchent les nappes phréatiques. Réfléchissez-y à deux fois avant de sortir, un nouveau protagoniste vient d'entrer dans la valse des jeux de pouvoirs !

Intrigue en cours

• Les négociations entre Akantha et Ellgard pour une alliance semblent au plus mal après une attaque sur le palais royal dans laquelle l'Inquisitrice Guerre, Victoria, a trouvé la mort, sommairement exécutée par la reine d'Akantha.

• Après un attentat a Everbright, les autorités ont capturé un Mage Noir qui a été jeté dans la prison d'Ehren, hautement surveillé par l'Inquisiteur Conquête, Azazel.

• Les Sages se rassemblent afin de participer aux négociations à venir afin d'empêcher une guerre ouverte, peu profitable pour Nueva.

• La guerre civile entre Ellgard et la Résistance en est au point mort.
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom

:: ADMINISTRATION :: Actualités du Forum :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
► MAJ: V2.0 LOST KINGDOM & vos réactions
Staff
Ven 1 Sep - 21:21
PASSAGE A LA V2.0

Bonjour, membres adorés !  

En cette rentrée et bien que le forum soit encore jeune, nous nous parons d’une V2.0 (alpha edition) aux couleurs bleutées de l’hiver parce que comme ça c’est fait et on est un peu dans le turfu (de toute façon l’automne c’est un peu l’été en moins bien).

Comme vous le savez, nous ne changeons pas que le thème avec cette nouvelle version. Des modifications plus ou moins importantes sont également intégrées.

Les Super Prédéfinis des différentes factions, que vous pouvez jouer ou avec lesquels vous pouvez demander des liens et/ou des interactions (ils sont là pour ça).

► Ils sont accompagnés de la C O M P I L A T I O N de vos best hits questions S U M M E R 2 0 1 7  dans le channel FAQ du Discord ainsi que les réponses qui y ont été apportées, de manière épurée et concise au lieu que ce soit perdu dans les méandres de nos discussions infinies. Il vous sera demandé d’aller y faire un tour avant de poser des nouvelles questions sinon on vous frappe (un coup de poing par lettre dans la question).

► Viennent s’y ajouter la nouvelle map du monde améliorée toute jolie et tout et, pour fêter ça, une nouvelle catégorie toute neuve, la cité sous marine d’Atlantys ! Repère secret des sirènes, peu de marins d’eau douce ont jamais pu l’approcher mais comme vous êtes tous un peu spéciaux on vous fait confiance pour y arriver ! Attention à ne pas faire les fous avec les sirènes, vous savez comment elles sont et… vous ne voudriez pas vous retrouver enfermés tout au fond de l’océan à devoir remonter à la nage (c’est pas pratique).

►Dans la foulée, deux événements plus « hors RP » dira-t-on, qui sont :

- Le Concours de septembre ! Créez votre petit prédéfini indé, un Sage du Conseil. Pas de restriction de race à part ce qui fonctionne dans le contexte (non, pas de Technogène, pas de Seraph non plus), juste votre imagination. Donnez lui une vision, donnez du cachet, donnez lui de l’ A M O U R ! Nous soumettrons le choix du meilleur des prédefs’ au tout premier votre populaire et démocratique de l’histoire de Lost Kingdom, si c’est pas beau ? Ne vous y habituez pas trop cependant, c'est une tyrannie ici après tout  

- Le recrutement d’un modérateur pour nous aider dans nos Ô combien complexes tâches quotidiennes qui commencent, mine de rien, à faire un sacré paquet comme certains d’entre vous ont décidé de finir leurs fiches et de jouer pour de vrai. Certains.  
Cette fois ci pas de vote populaire, se présente qui veut mais nous choisirons entre nous celui que nous trouvons correspondre le mieux à nos attentes, sachant qu’un formulaire à MP au maître du jeu sera mis à votre disposition dans les plus brefs délais. Fini la démocratie, hé hé.

Nous vous souhaitons de passer un très bon moment sur le forum et de vous amuser le plus possible sur cette nouvelle version du forum, au moins autant que nous nous donnons pour le rendre agréable ! N'hésitez pas a réagir à la suite de ce topic, dites nous ce que vous en pensez sincèrement  

- Votre staff dévoué.

PS : Les Lycans arrivent stressez pas ok
PPS : Votez je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cour des Cendres
Sam 2 Sep - 17:29
Un concours pour créer un prédéfini important..? Le staff serait-il en manque d'imagination et voudrait-il exploité une fois de plus le bas peuple à faire ses tâches ingrates ?
Sinon très beau thème même si j'aurais remplacé le bleu par du vert... N'est-ce pas plus original ?

EDIT Sixtine : Je vais t'enculer tellement fort
Mages Noirs

Race : Une obscure goule.
Avis sur la nation : Attrapez-les tous, cuisinez-les tous et bouffez-les tous.
Sam 2 Sep - 18:00
J'aime beaucoup la nouvelle version :D Un beau petit bleu sympathique ! (mise à part la barre de scroll dont je suis pas très fan mais c'est un goût personnel). Sinon, bien joué à vous pour ce staff et bonne chance pour le futur modérateur également

Edit: certaines images du forum ne s'affichent pas chez moi, est-ce normal ou c'est juste chez moi ? Tout comme certains avatars que je ne vois pas non plus (le mien également) à la place, on voit juste une typo "Avatar" est-ce dû à un bug d'hébergeur ou c'est juste chez moi ? x.x
Civil
Race : Vampire
Avis sur la nation : Les élites sont corrompues et le peuple se complaît dans le crime et le paganisme. Il faut changer tout ça.
Sam 2 Sep - 18:13
Euh, en théorie c'est que toi parce que perso ça me fait pas ça
L'Ordre des Astres

Race : Seraph
Avis sur la nation :
Sans doute le Seraph le plus critique de l'Ordre des Astres actuellement, il n'approuve plus spécialement les méthodes de l'organisation religieuse même s'il conserve le désir de mener le peuple vers de meilleurs jours.

Sam 2 Sep - 18:14
Magnifique nouveau design (bon c'est pas ca mais le marron ca n'a jamais été ma couleur favorite quoi )

Et j'approuve totalement ce concours de predef, proposer au peuple etc... Du bon communisme comme on l'aime
Civil

Race : Mythologique (Griffon)
Avis sur la nation : Les humains ne causent que destruction. Il faudrait qu'ils apprennent l'altruisme pour que le monde change réellement. Plus ils ont de pouvoir, plus ils sont corrompus et le passé l'a déjà montré.
Sam 2 Sep - 18:30
Je trouve ça beau. Genre le champ profil est génial, les couleurs vont bien (j'adore le bleu ptn)
Jvm, vous avez gérés du poney en sucre

Le concour est cool, j'vais peut-être participer

C'est bo. Voilà. Amour sur vous.
Race : Mythe - Renard de Teumesse
Sam 2 Sep - 18:39
J'aime beaucoup (franchement, qui dira le contraire ? /out), vraiment. EN plus, le concours de predef est génial, d'autant plus que ce n'est pas un petit mais un gros, important quoi **

Sinon, perso, j'adooooore les couleurs, le design, etc. J'aime aussi l'arrivée de touuuus les predefs, qui sont super super super super claaaaasses **

Bref... je suis fan.
La Résistance

Race : Croisé démon (♂) et elfe sombre (♀) - Cyborg
Sam 2 Sep - 19:18
C'est bô. Je suis ému. :sensé:
En vrai ça rend super, tout est plus lisible qu'avant, les fiches transpirent la classe et tout. Bigup !
Mages Noirs

Race : Seraph Corrompu
Avis sur la nation : //
Sam 2 Sep - 19:29
J'ai pas grand chose à ajouter, juste que c'est vraiment beau, puis ça sens la fraicheur et surtout l'arrivage de petit membre !
Vous avez vraiment fait un super travail.

Maintenant il ne manque plus que ma candidature au poste de modérateur, pour que ça soit parfait
La Résistance

Race : Terianthrope Chat & Triton
Sam 2 Sep - 19:47
Le thème est vraiment superbe. Bien joué les gars ça déchire ! *o*

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
La Résistance

Race : Androïde
Sam 2 Sep - 20:01
    Olalala c'est vraiment ma-gni-fique mais quels génies ce staff!!
Civil

Race : spectre (humaine)
Avis sur la nation : La noblesse n'est que mensonges et leurs faux sourires ne font que les rendre encore plus pitoyables qu'ils ne sont déjà.
Sam 2 Sep - 20:14
mdr mais c'est quoi ce thème tout pourri ?
Franchement, go changer de designeuse parce que celle là, elle pue la merde.
En plus le code est trop professionnel, ça va pas.
Faut mettre du comic sans ms

Staff
Sam 2 Sep - 23:03
Y a pas le post des lycans c'est nul. J'me désabo.
La Résistance

Race : Androïde
Sam 2 Sep - 23:09

Tu es connecté sur le Maître du Jeu espèce de pâté :true:  
L'Ordre des Astres
chuis bo
Race : Humain croisé salamandre
Avis sur la nation : Jamais il ne trahira sa nation, pas même contre un miroir pour s'admirer. L'Ordre détient la seule parole qui mérite d'être entendue, et Mearian est, pour l'instant, la seule nation qui l'a compris.
Sam 2 Sep - 23:39
Je trouve le codage trop pro. Et fallait mettre du Comic Sans en typo.

Je rigole c'est un très beau boulot, presque aussi beau que moi
L'Empire
Race : Mythologique
Dim 3 Sep - 21:15
Merci beaucoup pour tous les efforts que vous avez fait/faites, le design rend vraiment super et ça fait plaisir de voir cette version alpha .

Encore plus la hype pour finir ma fiche, et également hâte de voir le poste sur les lycans

Bisous vos culs, paix et sincérité

#7DA7D7 #FDFC6E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1