Nephetys d'Akantha
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Wang Yuanji - Dynasty Warriors

RACE ▬ Salamandre
AGE ▬ 55 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle
SITUATION PERSONNELLE ▬ Mariée à Sol d'Akantha
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne
FACTION ▬ Cour des Cendres
MÉTIER ▬ Reine du royaume d'Akantha
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix
MAGIE ▬ Au choix (doit avoir un rapport a sa race)


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Douce
Puissante
Haineuse
Dangereuse
Secrète


HISTOIRE ▬
-    Née il y a 55 ans dans une famille lambda, elle a su tirer son épingle du jeu grâce à son charme, son intelligence, et sa perspicacité. Jusqu’au jour où, alors qu’elle a 20 ans, elle trouve, à tout hasard, l’un des princes héritiers d’Akantha mettant au point un plan pour faire tuer l’un de ses frères. Promettant de ne rien dire, elle finit même par l’aider.

-    Ainsi, partageant ce secret, elle en profite pour le charmer, sans être amoureuse. Elle veut juste une place de choix auprès du prochain Roi.

-    Tombant finalement amoureuse, elle devient sa Reine et découvre un autre secret : Sol a un petit frère qu’il somme de partir du pays. Et finalement et lui donne un premier enfant lorsqu’elle a 24 ans, qu’elle nomme, avec lui, Victoria d’Akantha. Un an plus tard, le deuxième enfant vient au monde, Ammon. Cinq ans plus tard, Jezabel d’Akantha vient au monde, puis Ashe trois ans après. Néanmoins, entre Ammon et Jezabel, son infidèle de mari fait une enfant illégitime, qu’elle se met à haïr au plus haut point. Et lorsque Jezabel vient au monde, son homme va encore voir ailleurs, ce qui fait que trois autres enfants illégitimes voient le jour avant qu’Ashe naisse. Ainsi, furieuse et dégoûtée, Nephetys va couver Ashe et lui mettre dans la tête que son père est mauvais.

-    Au fil du temps, ses enfants ne cessent de la surprendre, et elle les aime. Néanmoins, elle voit d’un mauvais œil l’action de Victoria envers la première des illégitime. Par plusieurs fois, elle se met en colère, allant jusqu’à frapper sa fille pour lui faire comprendre que les bambins nés des actes infidèles de Sol n’ont pas le droit à l’amour. Pourtant, jamais Victoria ne cesse d’aimer cette enfant non désirée…

-    Couvant Ashe de très près, elle finit par monter, en voyant la puissance magique de la petite, une conspiration au sein de la Cour des Cendres, visant à évincer Sol afin de prendre sa place.

-    Lorsqu’elle a 44 ans, Victoria trahit Akantha pour Ellgard, et Nephetys n’en revient pas. Elle finit par se dire que c’est pour cela qu’elle aimait l’enfant illégitime : car elle allait bientôt être reniée comme elle.

-    Lorsqu’elle a 54 ans, son fils Ammon revient d’une mission en sang, Victoria étant passée par là. Dès lors, Victoria cesse complètement d’exister à ses yeux.

-    De nos jours, elle est toujours au cœur de son complot. Connaissant les secrets de son mari, elle n’a plus qu’à rassembler des preuves, tout en faisant en sorte de ne pas être impliquée elle aussi, l’ayant aider à assassiner ses frères et sœurs.


(www) Son mari et son Roi. Elle connait ses deux secrets, et l’aimait… Jusqu’à ce qu’il ait quatre enfants illégitimes (du moins, quatre dont elle connait l’existence). Désormais objet de sa haine, elle fait semblant de l’aimer, en préparant le complot qui servira à l’évincer.(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)


(www) Sa première enfant. Sa fille ainée. La traitresse qui n’existe plus. Alors que Victoria était la force de la famille, bien qu’elle osait aimer une enfant que Nephetys n’aimait pas, elle a brusquement changé aux yeux de la Reine lorsqu’elle a trahit le pays. Mais une once d’espoir restait dans le cœur de Nephetys… jusqu’au jour où, dis ans après la trahison, Victoria blessa gravement son frère Ammon. Désormais, Victoria n’existe plus aux yeux de sa mère.(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)


(www)Son deuxième enfant. Son fils ainé. Elle l’aime énormément, et c’est lorsque sa fille ainé a failli le tuer qu’elle l’a oubliée. Devenu, à ses yeux, son premier enfant, elle le protègera jusqu’à la mort.(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www)Enfant impure née de l’union infidèle de la femme Griffesang et de son mari le Roi, Nephetys hait cette môme et ne comprend pas qu’Ammon l’ait prise en garde du corps. Première manifestation de l'infidélité de son mari, sa seule existence est une honte pour elle. Elle souhaite sa mort et complote à y parvenir prochainement, s'en servant comme d'un coup fatal pour mettre Sol à terre avant de pouvoir l'achever. (possibilités de définir plus précisément avec la joueuse)

(www)Son deuxième fils. Très mouton noir, il reste probablement le plus intelligent de tous ses enfants, et bien qu’il n’en a jamais parlé, pour elle, il ne fait aucun doute qu’il est au courant de sa conspiration. S’étant rapproché de Sol, il perd un peu l’estime de Nephetys, pourtant, elle est sûre qu’il y a anguille sous roche. Son fils est trop malin pour être ce qu’il prétend.(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www)Son bébé d’amour. Elle la couve tellement depuis sa naissance que jamais Sol n’a pu poser son venin sur elle, et elle lui a fait croire que le Roi était un homme horrible, ce qui a conduit à un dégoût pour lui de la part d’Ashe. Très douée en magie, plus, même, que Victoria et Ammon, Ashe est son arme secrète, et la seule qu’elle a mit dans la confidence de sa conspiration. Ashe ferait n’importe quoi pour sa mère… Nephetys en ferait autant pour Ashe.(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www) Lorsque la reine eut vent de la décision du roi d'utiliser l'art comme moyen de propagande, elle l'accepta d'un bon œil, et n'y voyait aucun mal, bien au contraire, cela était un moyen de détourner l'image de pouvoir de son époux pour sa propre propagande lorsque le moment sera venu. Toutefois, lorsqu'elle vit le comportement inconcevable de son époux envers Pasiphaessa, la reine perdit son contrôle, elle chercha d'abord à remettre son époux dans le droit chemin, peut-être craignant d'avoir encore son nom entaché par un bâtard. Elle alla même à détruire la statue, par divers stratagèmes discrets, que l'artiste commandité par le roi, mais ce qui retarda seulement la finalisation de la commande. Nephtys ne porte pas du tout le modèle d'art religieux dans son cœur, et elle fut soulager lorsqu'elle quitta la cour en la fin de l'année 394, désirant ne plus jamais la revoir au sein des murs du palais. Même si pendant un temps, elle était anxieuse à l'idée qu'on lui apprenne que le roi avait laisser une preuve de plus de son infidélité, une de plus.