Gabriel Knightwalker
prédéfini indisponible
identité
FEATURING ▬ Leon Scott Kennedy -  Resident Evil

RACE ▬ Humain - Cyborg
AGE ▬31 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Résistance
MÉTIER ▬ Chef de la Résistance
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix
MAGIE ▬ Aucune


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬

- Sûr de lui
- Idéaliste
- Bienveillant
- Stratège
- Provocateur
- Charismatique
- Obsédé par la victoire



HISTOIRE ▬

• Il était un jour un homme qui décida de se relever pour affronter de face toute l'injustice et les horreurs de ce monde. Son nom ? Gabriel Knightwalker. Anciennement noble élevé au plus près de la famille impériale, il vécut une enfance dorée sans jamais entrapercevoir la réalité cruelle qui régnait dans Ellgard, la nation qui forçait sa population au culte de la personnalité de ses dirigeants et qui sacrifiait ses citoyens au nom des avancées technologiques nécessaires pour les sauver d'une apocalypse certaine à venir.

• L'histoire de son enfance et de son adolescence est libre au choix du joueur, simplement qu'il était choyé de sa famille très riche.

• Engagé dans l'armée dans la vingtaine pour une raison de votre choix (pure conviction de caractère ou bien événement qui le décida) c'est à ce moment là que son "innocence" se brisa et qu'il eut un aperçu des horreurs que faisait l'Empire à ses citoyens et du derrière des coulisses de la propagande dont il a été nourri depuis tout petit.

• Profondément meurtri par ce que ses supérieurs l'obligeaient à faire, il rejoignit secrètement le mouvement pacifiste de révolution qui grondait, mais ses idées extrêmes ne se contentaient pas de manifestations dans la rue. Quand l'Empire répliqua avec la violence propre à l'armée, tuant ses camarades, il disparu officiellement de la vie publique, abandonnant sa famille et sa vie confortable, afin de rejoindre les survivants et de fonder son organisation, la Résistance.

• Gabriel décida que lui et ses compagnons n'avaient pas d'autre choix que de rayer l'Empire de la carte afin de libérer les Ellgardiens. Ils se rassemblèrent naturellement autour de cet homme au fort charisme et ensemble, ils se réfugièrent dans les tunnels abandonnés sous Keivere, un vrai complexe de labyrinthe leur permettant de s'installer en sécurité sous le nez de l'armée.

• Petit à petit, ils s'organisèrent autour de plusieurs branches aux ramifications multiples dans le monde entier, leurs rangs grossissant chaque jour malgré les nombreux camarades tombés au combat ou sous la torture de l'Empire quand ils réussissent à les attraper...Investigateur de la guerre civile de son pays natal, Gabriel n'envisage même pas de pouvoir perdre dans ce bras de fer...

(www) Aeon est l'Androïde qui lui a sauvé la vie, et il n'a pu se résoudre à l'abandonner après ça, la ramenant à la Résistance pour qu'elle soit réparée malgré qu'il ne connait rien de son passé. Touché par son innocence tel un enfant à peine né, il éprouve un fort sentiment protecteur envers elle et la garde toujours proche de lui.
(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)