Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours

"Le rire sucre les larmes." [En cours]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

BIANC ALBÂTRE

Résistance - Escorte/Garde

Identité

  • Race : Mythologique (Lamina)
  • Âge : ~50 ans
  • Orientation sexuelle : X
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Akantha

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • Magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

Albâtre possède le pouvoir de contrôler la flore, son environnement végétal, et de créer à partir de sa réserve magique toute sorte de plantes bien que cela demande évidement plus d'énergie que d'utiliser ce qui existe déjà.

La femme qui murmurait à l'oreille des plantes :
Albâtre n'est pas folle, elle parle aux plantes, et elles lui répondent ! Evidemment, parler de mode ici ne sert à rien, mais grâce à cela, elle peut avoir des informations récentes liées à un petit périmètre alentour, ou de détecter certains mouvements proches là aussi. Elle utilise surtout cette capacité pour parler à sa plante d'épaule, Rust.

Pendentif de soin :
Cet objet magique lui permet de prodiguer les premiers soins à un blessé et de refermer les petits bobos du quotidien. Elle le porte autour du cou puisque c'est un pendentif. Il n'est pas aussi puissant qu'un Cristal à pleine puissance, mais permet de soigner au moins deux blessés légers (donc ni fractures ni blessures graves).

Une pipe ? :
Non ce n'est pas une gâterie, mais bien le type d'arme dont elle se sert au corps à corps quand le végétal ne suffit plus ou que, justement, ça ne sert à rien de l'utiliser. C'est un tuyau, une barre de fer avec un trou pour ceux qui ne savent pas, qui sert d'arme contondante. Jusqu'à maintenant cette dernière ne s'est pas pliée alors elle continue d'espérer.

Physique

Albâtre est une grande perche dotée d'un mètre soixante-dix-huit de finesse pour cinquante-huit kilogrammes de maigreur, visible par ses mains osseuses et crispées. Elle est frêle et semble pouvoir se briser au moindre coup de vent, sa démarche n'en dit rien de meilleur. Son dos est légèrement courbé en avant, ses mains souvent calées contre sa petite poitrine ou dans le bas de son dos lorsqu'elle ne les utilise pas. Elle semble cependant prendre le temps de les traiter car ses ongles sont bien entretenus malgré des mains abîmées par le travail et le temps. Elle marche en pieds de canard, et justement, le problème est là. La pauvre demoiselle n'est pas dotée de pieds normaux pour un humain, mais bien de pieds palmés comme ceux des oiseaux marins. Cela lui permet un certain avantage dans l'eau lorsqu'elle s'y déplace. Ses mains cependant ne sont pas palmées et elle ne possède pas de bronches sur son corps, écartant donc la possibilité d'avoir eu un ancêtre triton ou sirène.

En mettant ces différences de côtés, nous en trouvons d'autres, comme ses cheveux blancs comme neige qui n'arrangent pas le teint de cadavre qu'Albâtre possède. Ils sont coupés courts et très souvent mal coiffés comme si elle sortait du lit, elle n'hésite pas à les porter en couette quand elle en a envie. Ses yeux sont rouge grenadine, un rouge très doux et à l'impression sucrée, on pourrait presque boire ses mirettes si seulement ces derniers n'étaient pas... des yeux. En plus d'un petit nez et d'une petite bouche, elle a de belles cernes pour détourer ses yeux et bien les faire ressortir. Ses joues sont souvent teintées de rose comme si elle avait constamment froid ou était constamment gênée.

En tenue habituelle, Albâtre porte souvent une sorte de col roulé sans manche de couleur noire dont le bas est rentré dans sa jupe blanche mi-longue. Elle met aussi des chaussettes mi-bas allant jusqu'à mi-cuisses noires et des chaussures de type écolière rouges ou blanches. Sa tenue peut varier selon les jours où elle préfère porter tel ou tel habit, elle a une vraie garde robe avec elle. Il lui arrive aussi de porter une cape longue qui couvre sa tête avec une capuche.

Sa peau ne présente quasiment aucun défaut, si ce n'est plusieurs cicatrices au niveau des avants-bras et du cou, ainsi que les jambes entières. Ses cicatrices ressemblent à des ronces, et toutes sont reliées à une fleur qui reste tout le temps sur l'épaule de notre chère Lamina. Elle est rose et de taille moyenne, comme du Lys, et sent évidement fort. Son odeur annihile la capacité d'Albâtre à sentir les choses, ainsi que son goût. A part cela, elle n'a ni tatouage ni modification physique anormale.

Caractère

Juste parfaite.

Histoire

Une vie passionnante.

Profil

  • Pseudo : WreakHavoc#2113
  • Âge : 19 ans
  • Tu nous as trouvé où ?J'suis un revenant, mais on dit merci Erial  
  • Un autre compte ? Nuh.
  • Personnage de l'avatar : .flow ▬ Sabitsuki
  • As-tu lu le réglement ? Oui !
Copyright ©️️ Maître du Jeu de Lost Kingdom


Albâtre susurre en #ba0d0d.
Shéri
Bienvenue !