Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours

La vengeance est un plat qui se mange froid / Lunia Dimaria

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
;">

Dimaria Lunia Historia

Ordre des Astres, Archimagister

Identité

  • Race : Lycan
  • Âge : 25 ans
  • Orientation sexuelle : hétéro
  • Situation personnelle : Vierge et veut le rester
  • Nationalité : Mearian

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Métamorphose féline :
Cette compétence permet a Lunia de se transformer en félin.

Ombre du Silence :
La personne qui l'utilise peut se camoufler dans l'ombre, jusqu'a devenir invisible. Elle peut bouger dans cette ombre et plus elle noire, plus la compétence dure longtemps. Plus l'ombre est noir, plus elle est bien camouflée.En plein jour, sur une petite parcelle d'ombre, son invisibilité ne sera pas totalement parfaite mais qu'elle le sera en revanche dans les endroits plus obscures ou avec plus d'ombre à disposition.

Pendentif de la vérité :
Quand ce pendentif touche la peau du porteur, il est obligé de dire la vérité. Ne marche pas sur le détenteur original. Plus la personne en face a des stat's mental élevé pourra resister plus facilement en fonction de l'écart de niveau.

Physique

Notre petite Lunia, c'est une sacrée jeune femme. Mais attention, interdit de dire qu'elle est brune. Elle est châtain ! Châtain, le mélange de Brune et de blond, la couleur ou personne n'arrive a ce mettre d'accord... Deux tresses attachées derrière la tête qui ce fini par une petite couette. C'est la coiffure que vous verrez toujours si elle est en chasse. En gros, quasiment tous le temps. Par contre, elle a les yeux marrons. Marron clair, oui, mais marron quand même. Elle a une taille assez fine, ou pend souvent une ceinture marron, où elle peut mettre ses deux poignard et son fleuret. Pour la tenue, une robe blanche et rouge lui fait office de combinaison. Avec, elle porte des bottes de la même couleur. Pour fini, son fleuret et son premiers poignards ont leurs manches bleu clair, et une lame fine. Ses grand yeux, elle les tiens de sa mère, et ses cheveux, de son père. Sa transformation de Lycan est un beau lynx boréal, mais avec sa magie de Métamorphose, elle peut se transformer en bien d'autres félins.

Caractère

Calme, douce, gentille,... Ce ne sont pas des mots pour décrire Lunia. Mais altruiste, si. Ne tuant que si elle vous juge coupable. Dans l'autre cas, elle vous laissera en vie, mais dans le cas contraire, elle n'hésitera pas une seconde a vous tuer.Même en doutant de la vérité sur les Seraphs, elle les vénérera, puisqu'il sont contre les Mage noir, et qu'ils sont donc obligatoirement bon. Et attention. Le respect passe par le respect !! Si vous ne respectez pas ma petite, elle ne vous respectera pas non plus. Pour elle, tous le monde est sur un pied d'égalité, sauf les Seraphs, et encore. Mais sous son masque de rigidité, on peu percevoir parfois des moment d'abandon. Très court mais marquants, ils montrent ce qu'elle est vraiment. Une jeune femme qui a grandit trop vite. Qui n'a jamais profité de la vie. Et surtout, une jeune femme au cœur d'or, masqué sous un cœur de pierre. Car oui, Lucia a un cœur d'or, elle aime les gens, et tente par tous les moyens de faire le bien.

Histoire

Chapitre 1 : premières souffrances
       " Maman !!! Papa !!!"
Une voix dans le silence des décombres. Une jeune fille qui vient de se réveiller. Une jeune fille, de 4 ans environ, seule. Une jeune fille, dans un grenier, qui s'est effondré. Une survivante.
" Papa !!! Maman !!! Ou êtes vous ?!! Maman !!!
Une jeune fille qui ne reverra jamais les personnes qu'elle appelle avec autant de dévouement. Elle avait arrêtée de crier pour rien. Elle rampait, à la recherche d'une sortie. D'une lumière dans l'obscurité. Et elle la voyait. Mais elle était toujours inaccessible, comme si elle reculait a mesure qu'elle avançait.
La jeune fille se cogna. quelque chose de mou. De froid. Elle sentit un liquide chaud sous sa main quand elle palpa dans le noir. La puanteur était de plus en plus forte. Ça sentait le sang. Elle touchait du sang. Et c'était un corps qu'elle avait sous ses mains, le corps de sa mère.

Chapitre 2 : Deuxièmes souffrance :
Cela faisait un an qu'elle était entrée dans l'ordre des Astres. Un ans qu'elle trimait comme pas possible pour manger et pour vivre. Un an qu'elle ne recevait que cette misérable somme, cet argent gagné par la force de ses bras. Un an qu'elle noyait dans le travaille la souffrance de la mort de ses parents. Pendant 9 ans, elle avait avançait sans but, jusqu’à entendre parler de cet ordre. Et depuis, elle noyait sa souffrance de ne toujours pas connaitre la mort de ses parents dans la religion. Elle avait 15 ans maintenant. Et elle était un Magister. Aujourd'hui, elle revenait de mission. Elle venait d'être promu.

Dernière souffrances et premières résolutions :
Voila maintenant 8 ans qu'elle était une magister. Elle avait grimpée des échelons, du faire des choix difficiles, mais elle avait enfin trouvée la paix. Car elle venait d'apprendre la vérité sur la mort des ses parents, et que maintenant, elle savait où taper.

Profil

  • Pseudo : Soly ( ne me demandez pas pourquoi !! )
  • Âge : 0
  • Tu nous as trouvé où ? Par un topsite
  • Un autre compte ? Un autre personnage sur le forum ? No
  • Personnage de l'avatar : Sword art online ▬ Asuna
  • As-tu lu le réglement ? Oui / non
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue parmi nous, future Archimagister...

Que tes faux dieux disparaissent dans les ténèbres que je leur apporterais ! *Se prend une baffe*

Hâte de voir ce que tu va nous faire



Bienvenue, Lady Archimagister o/

Que votre courroux s'abatte sur ses Séraphs et ces mages qui se sont détournés de l'enseignement des dieux.
Merci a vous deux !!!
Bienvenue Archimagister... Et c'est tout pour moi /paf/

Ah si si ! *prend une voix d'outretombe* Je t'emmènerai par le fond /meurs/

Bon courage !







Signas:
 
Merci beaucoup !
Bienvenu à toi :D * Est fan d'Asuna !!!*


Elle est trop belle Asuna !!!
Fini !!!
Psst ! Je suis pas du tout du staff, mais poste dans ce sujet pour dire que ta fiche est terminée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et le staff s'en occupera dès qu'il aura le temps ;) *captain fly away* /paf/







Signas:
 
Merci !!!
Bienvenue à toi !

Nous nous occupons de ta fiche très prochainement ;)
D'accord merci !!