Lost Kingdom  :: Personnage :: Cours des Cendres

Calista ♫ La naïade ailée

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Everlid Lucasta Calista

36 ans– Barde et Aèdes à la Cour des Cendre

Présentation

Calista est une barde et Aèdes de la Citadelle des Arts, à Akantha. Membre de la Cour des Cendres, elle possède une passion pour l'art en général. Possedant une magie lié à l'eau et à la lumière, certains la voie comme une choisie d'Aquaros et des Seraphs, en qui la barde croit, bien qu'officiellement, elle ne parle que des vingt et un pour ne pas attirer la fureur de ceux qui sont incapables de comprendre son raisonnement, car si on apprenait qu'une prêtresse des Seraphs voue un culte aussi aux Anciens... Ça serrait le drame.

ÉloquenteLunatiqueCurieuseArroganteMagnifiquePerverse/Libertine

Voir la présentation complète

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Magie : Hydrotheos

Une eau divine qu'elle peut générer grâce à son métissage Ange et Sirène. L'eau que Calista génère peut à la fois soigner des alliés et blesser ses ennemies. Pour utiliser cette magie correctement, il faut savoir doser le taux des deux éléments dans cette eau. Un surplus d'eau lui donnera des vertus curatives qui possède une chaleur réconfortante, alors qu'un surplus de lumière lui donnera des propriétés néfastes et donnera l'impression non pas de mouiller, mais de brûler. Contrairement aux croyances, ce que Calista gère réellement est le taux de lumière, au vu de sa race principale. Enfin, les eaux créer par cette compétence sont pures, sans aucune impuretés.

Des rumeurs disent que sa magie est une bénédiction des Seraphs, d'autres disent que c'est Aquaros lui même qui à offert à la barde son pouvoir.

L'eau sacrée d'Aquaros
La branche curative de la magie de Calista. L'eau qu'elle crée par celle-ci est plus concentré par l'élément d'Aquaros que par la lumière des Seraphs, lui donnant donc des propriétés curatives. L'eau, quand elle atteint une blessure, s'évapore et rétablit celle-ci. Quand elle est bue par une personne malade, elle purge les maladies de la personne (sauf contrôle mentaux) Quand l'eau est intégrée directement dans le sang d'une personne, il purge tout poison en son sein selon leurs puissances (du coup le même système que les blessures). Enfin, quand elle est utilisée sur une personne possédant les gênes de sirènes, le taux de rétablissement est supérieur qu'à celles des autres races qui sont touchés par cette eau. Les salamandres, cependant ressentent moins les effets de l'eau, étant des élémentaires opposés à cet élément.

Voici les temps de soins des blessures/états de santé selon la gravité :

Superficielle : 1 Tour
Légère : 2 Tours
Moyenne : 4 Tours (+1 pour les salamandres, -1 pour les sirènes)
Grave : 6 Tours (+1 pour les salamandres, -1 pour les sirènes)

Cette eau possède en plus des vertus de revigoration. Elle rend “jeune”. Pas dans le sens de la vie éternelle, mais plus de la jeunesse éternelle. Une personne qui suit un traitement avec cette eau sera vue comme jeune et dynamique… Mais mourra quand même de vieillesse quand il doit mourir de vieillesse. Calista utilise bien entendu cette propriété pour toujours paraître jeune et belle, bien que pour le moment, elle est loin de l'âge où les rides commencent à apparaître

Compétences raciales

Descendante de Gabriel, l'ange de l'Eau
Descendant d'une mère ange et d'un père triton, Calista possède avant tout les attributs physiques de tout ange. Deux splendides paires d'ailes d'anges, une au niveau de sa tête, qui sont souvent d'ailleurs confondues avec un voile qu'elle porte habituellement quand elle fait disparaître ses ailes, et une autre dans le bas de son dos, qui elles peuvent être prises pour sa robe quand elle les fait apparaître. Ces deux paires d'ailes lui permettent bien évidemment de voler au gré de l'azure céleste.

Son sang de sirène lui octroie bien évidemment la possibilité de se mouvoir dans l'eau et d'y respirer. Mais ce n'est pas avec une queue qu'elle peut se mouvoir dans l'azur aqueux. Elle enroule ses jambes avec ses ailes, qui lui donne un semblant de queue de sirène, et aidé des ailes sur sa tête, elle arrive à se mouvoir avec aisance dans l'eau… Enfin, bien moins qu'une sirène, mais c'est tout de même respectable. Mais comment direz-vous ? C'est très simple, les plumes de ses ailes, dues à son héritage de sirène, possèdent un revêtement légèrement différent des anges pures, qui empêche les plumes de l'ange de se gorger d'eau et dans de l’alourdir, lui permettant donc d'utiliser ses ailes de cette manière non-orthodoxe pour l'aider à sa nage.

Artiste jusqu'au sang
Elle possède une voix qui envoûte tous ceux qui l'écoutent, une beauté qui enchante tous ceux qui posent leurs regards sur sa personne, et un talent indéniable en tant que barde de la Cour des Cendres : chant, danse, récital, arts plastiques… Elle possède un don innée dû à ses origines qui lui permet de charmer les gens rien que par sa présence, mais aussi par ses différentes prestations des arts. Est-ce sa beauté d'ange qui joue, ou bien le charisme naturel des sirènes qui est à l'œuvre ici ? Peut-être un savant mélange des deux, qui lui donne cette aura si particulière.
Le charme a pour effet de captiver son audience sur sa personne. Comme une lumière dans l'obscurité, les sens de ceux qui l'écoutent ou la regarde sont comme happé par sa présence et semble apprécier ce qu'elle fait. Au milieu d'une foule, le charme agit environs jusqu'à cinq mètres, mais si Calista arrive à se mettre en évidence (Monter sur scène, être isolée…), la portée de son charme augmente jusqu'à 15 mètres.

Inventaire

Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)

  • Cristaux :
  • Taille Couleur Nom : état / nombre de charges
  • Psyphers :
  • Nom : description sommaire
  • Objets Magiques :
  • Nom : description sommaire
  • Events :
  • Nom : description sommaire
  • Technomagie :
  • Nom : description sommaire
  • Autres / Divers :
  • Nom : description sommaire

Chronologie

  • 50 Naissance de Neha
  • 105 Naissance d'Élior Everlid, actuellement le chef de la famille Everlid
  • 130 Début de la famille Nerida
  • 140 Départ d'Elior pour Akantha
  • 153 Naissance de Piroska Everlid, fille d'Elior Everlid
  • 153-250 Progression de la famille Everlid dans la noblesse et des Nerida chez les marchands, pour plus d'informations, voir la présentation
  • 250 Naissance de Lucina Natela, actuellement Cardinal de l'Ordre des Astres
  • 300 Cette branche de la famille Everlid prend le nom de Lucasta avec le mariage de Tristant Everlid Shorab et Cahaya Lucasta, rejoignant officiellement l'Ordre des Astres
  • 320 Lucina marie Lior, rejoignant la famille Lucasta
  • 328 Naissance de Nur E. Lucasta
  • 345 Naissance d'Irving Nerida
  • 382 Naissance de Calista E. Lucasta
  • 404 Rejoins la Citadelle des Arts
  • 416 (Non officielle pour le moment) Devient l'Aèdes des Représentations Visuelles à la Citadelle des Arts.

Liens recherchés

  • Familiale : La famille de Calista remonte à loin, très loin. Elle possède de nombreux cousins de part le monde, ou d'ancêtres encore vivant. Certains lui sont connus, d'autres noms. Que ce soit par sa mère ou son père, peu importe... Ce qui compte, c'est que c'est une famille nombreuse.
  • Barde : Que ce soit des bardes de la Citadelle ou de la Cour des Cendres, il est évident que Calista connaisse ceux qui font le même métier qu'elle.
  • Factions : Que ce soit le clergé de l'Ordre des Astres ou des membres de la Cour des Cendres, Calista possède aussi des liens dans ces deux milieux. En plus, ça position à la Citadelle lui permet de facilement voir chacune des deux factions.
  • Proposez : Si vous avez des idées, vous pouvez les proposer ici !

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens (En cours)

Nom du lien

Relation 1 Relation 2

Description du lien

Nom du lien

Relation 1 Relation 2 Relation 3

Description du lien

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom



[JE RÉSERVE AU CAS OÙ]