Ananthe Dysthas

─ Voyageuse Nuevienne ─
C'est une sirène calme dont la magie est destiné à maintenir ce calme et cette harmonie de l'esprit. Elle aime voyager et conter des histoires abracadabrantesques. Adorable, elle peut néanmoins devenir de mauvaise compagnie lorsqu'elle ressent une animosité constante.

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité X X X • •
❯ force X • • • •
❯ endurance X X • • •
(TECHNO)MAGIE
❯ mana X X • • •
❯ puissance X X • • •
❯ contrôle X X • • •
MAGIE | Kahirr, les chants de l'apaisement

La magie que j'utilise est reliée au chant des sirènes, et plus spécifiquement, ma magie est nommée Kahirr, les chants de l'apaisement. Chaque mélopée est destinée à détendre, apaiser, calmer, et toute autre sensation de bien-être plus ou moins intense. Le but de ces musiques est d'aider le corps à se sentir bien, à être en symbiose avec l'esprit.
Wahnan'Kahirr ─ Chant.
Les sirènes sont connues pour leur performances vocales et je ne déroge pas à la règle, ma voix porte dès que je me met à fredonner, envoûtante et déroutante je captive assez aisément qui veut bien m'entendre. Néanmoins, je n'utilise que rarement mon talent pour les mélopées. Je ne contrôle pas vraiment l'effet que celles-ci ont sur les gens, et je ne cherche pas non plus à avoir une quelconque emprise, si sur certains cela n'aura aucun effet, je n'en ai que faire.

Particularité.
Plus que pour charmer Wahnan'Kahirr est un air particulier, en effet, celui-ci à pour but principal d'apaiser les personnes. Si pour une poignée il est envoûtant, il est plus commun d'être apaisé par la musique créée par ma voix. Je me met souvent à chantonner lorsque les gens sont énervés, calmant ainsi les esprits échauffés sans même palabrer ou faire parler les poings.
Mehihan'Kahirr ─ Parler.
La capacité de parler sous l'eau et de comprendre le langage des sirènes n'est pas chose aisé. En effet, en dehors des natifs de ma race, rare sont ceux qui ont la capacité de comprendre et de se faire comprendre sous l'eau. Moi je peux le faire, naturellement, mais je peux aussi l'offrir. Seulement, le moyen pour l'offrir est très... Spécial.

Baiser.
En scellant mes lèvres à celles du receveur, je lui permet de parler sous l'eau, bien sûr le dialecte des sirènes est utilisé et compris d'instinct, dans le même temps il peut respirer l'eau sans se noyer, cela ne dure que quelques minutes. Le sort n'immunise pas l'être contre l'eau, ainsi si son espèce y est sensible, sa sensibilité restera la même. Ce sort dure une poignée de minutes, tout juste le temps d'échanger quelques mots ou de vivement remonter à la surface pour ne pas se noyer.
Ahnïan'Kahirr ─ Larmes.
Lorsque les plaies sont bénignes ou peu profondes, versez quelques larmes de sirène pour permettre la cicatrisation accélérée et saine de celles-ci. Seulement j'ai tant pleuré au cours de mon premier voyage et avant que ces petites perles bienveillantes se font rares. Il faudrait vraiment jouer sur la corde sensible pour réussir à m'arracher ce précieux liquide qui permet de soulager les petites blessures et réparer les petits bobos.

Activation.
Les larmes seules ne fonctionne pas, là encore, cela passe par le chant, une mélopée précise qui calme l'esprit elle aussi, mais elle a aussi la volonté de faire de mes larmes plus que de simples gouttes salées roulant sur mes joues.

Chroniques et temporalité
Ses 28 premières années de vie
─ Orpheline elle a vécu avec Douce-Mère, celle-ci décède, entraînant ainsi une vague de voyages auprès des autres orphelins, qui aboutira ainsi à son premier voyage.
Elle retrouvera Lesariel, l'orphelin dont elle était le plus proche, celui-ci mourra quelques jours plus tard, les circonstances de sa mort sont inconnues, néanmoins Nanan songe à ces silhouettes lointaines qu'elle a vu comme responsables. Elle en fait d'ailleurs des cauchemars assez souvent.
Elle est revenu sur les rivages de la terre qui l'a portée accompagnée d'une esclave qu'elle a libéré sur cet havre de paix, mais elle songe à quitter de nouveau ses terres dans l'espoir de libérer d'autres esclaves.

000
─ Un événement marquant dans votre chronologie

000
─ Un événement marquant dans votre chronologie
Échanges et péripéties
En cours
000 | Lieu | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Terminé

Inventaire et évolution
Cristaux
Aucun.

Objets magiques
Aucun.

Technomagie
Aucun.

Psyphers
Aucun.

Events
Aucun.

Autres
Aucun.

Let me know when the world is a better place, maybe then i'll come back.
Now i'm going to outer space, looking for another place to crash. ▬ Roméo & Juliette - Jack Volpe.