DolorèsCiredutemps

5 ans, 300 grammes et 18,54 centimètre de haut – Touriste civile

Présentation

Je suis une gentile jolie petite fée. Hihi.

EnjouéeSadiqueInventiveMythomaneAmicaleInconséquente

Voir la présentation complète

Points de caractéristiques

• Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • Magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Raciale

Vol
Une paire d'aile semblable a celle d'une libellule trône dans son dos. Elle lui permet de voleter avec une maniabilité parfaite sur de courtes distances. Sa vitesse est rapide pour un oeil humain non entraîne.
Le fait de voler en lui même ne lui demande pas plus d'effort mental que de marcher, et  l'effort physique fournit est proche de celui demandé quand on effectue une marche rapide.
Froissées ou mouillées, les ailes de Tamara deviennent inutilisables.

Aura d'innocence
Quand elle apparaît au regard des mortel, elle tend a paraître inoffensive et source d'émerveillement intarissable. D'ailleurs, ce n'est pas elle, ça peut pas être elle, alors quand elle dit "c'est lui qui a fait ça" on préfère la croire.

Magique

Telekinesie
Par la force de son esprit, Ambroise de Millepertuis est capable de soulever des charges et de les mettre en mouvement plus ou moins vite selon la puissance et le mana investi dans cette action. Pour leur majorité, les objets déplacés sont ainsi aussi précis que si elle manipulait dans ses mains.
La précision s'estompe rapidement si elle se surprend a manipuler plus d'un objet, ou alors a soulever un objet trop dense

Inventaire

Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)

• Cristaux :
  • Taille Couleur Nom : état / nombre de charges
  • Psyphers :
  • Nom : description sommaire
  • Objets Magiques :
  • Events :
  • Technomagie :
  • Autres / Divers :
  • Tomate cerise : Ses balles de jonglages préférées

Chronologie

• -1004 : Elle jouait a "1...2...3 Soleil" avec Aquaros
  • -104: Elle a tué une biche aux sabot d'airain
  • -40: Elle a inventé une sauce super bonne pour aller avec le steak de dragon  
  • 70: Elle est née
  • 418: Elle est arrivée dans ce monde
  • 1994: Oubliez qu'elle est née en 70. C'est qu'une couverture, en fait, elle vient du futur. C'est ca sa vrai date de naissance !
  • 2012: Ouais, même que si elle est revenu, c'est pour empêcher une grosse catastrophe de ce produire a cette date
  • 2018: Et là, c'est quand elle revient en 418 !

Liens recherchés

• Contracteur : Hey ! Hey ! T'veux passer un contract avec moi ? Juré ! tu ne t'ennuieras pas avec moi !
  • Ami : Hey ! Hey ! Tu veux être mon ami ! Je tuerai pas toute ta famille si t'acceptes !
  • Famille : Hey ! Hey ! T'veux être de ma famille ?

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

Nom du lien

Relation 1 Relation 2

Description du lien

Nom du lien

Relation 1 Relation 2 Relation 3

Description du lien

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom