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Jor' R. Hallvaror ♦ 4 pré-liens disponibles & 3 scénarios & 1 prédéfini

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The Jörmungandr

I will eat all of you.

Friends
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Ennemies
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Others
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Pré-liens disponibles

Ellgard
L'Empire est sa damnation. A cause d'une stupide erreur de sa part, ils ont réussi à mettre la main sur l'un des titans de ce monde. Et Jor' hait cet Empire qui semble croire avoir la main mise sur lui. Ils l'empêchent de reprendre sa forme originelle, autant qu'ils le mettent en laisse par des promesses ignobles. Au premier abord, le Jörmungandr n'est qu'un Inquisiteur, une chose à l'aura pesante et effrayante. Il vaut mieux courber l'échine que lui tenir tête. Car il est capable de bien des manigances pour vous emmener par le fond et vous noyer dans le désespoir. Il n'en est pas à sa première victime... Et Ragnarök le faisant sujet de leurs expériences tombera entre ses crocs, lorsqu'il retrouvera sa forme originelle. En attendant, il serpente en silence, courbe le dos et attend son heure.
Expériences maudites
Le sang du Jörmungandr autant que les cristaux de son corps sont utilisés à bien des fins. L'une d'elles prend part à la mauvaise réputation de l'Empire et de Ragnarök. La sous-traitance génie biologique s'adonne à des expériences sous cape depuis l'arrivée du mythique sous leur joug. L'hémoglobine, les écailles comme les cristaux du saurien sont utilisées sur des cobayes, donnant des êtres étranges, fous, ratés. Rien n'a encore été un succès, et peu sont ceux qui survivent à cet amas noir et empoisonnant venant de leur intérieur. Ils sont maudits, laissés pour mort, avec un trou au coeur et à l'âme grandissant toujours et encore. Cette malédiction diffère selon les individus, montrant encore là que les expériences ne sont terminées.
I.A & Automatas
De par son aura effroyable, l'Inquisiteur ne possède aucun servant humain dans ses appartements. Ceux qui nettoient, qui l'aident à mettre son armure, mais aussi qui le surveillent, sont des machines. Plusieurs automatas et quelques I.A qui ne peuvent être affectés par son aura de peur ont donc la charge de servir l'Inquisiteur. Ce dernier méprise ces machines tout autant qu'il est fasciné par l'absence de réaction de ces dernières, l'incapacité à ressentir le désespoir et l'obscurité qu'il inspire. Depuis peu, leur mémoire a été altéré par l'Inquisiteur Sieghart pour espionner son homologue.
Conquête
Devenu récemment Inquisiteur de Conquête, certains n'acceptent en silence cette nomination. Beaucoup d'hommes l'ont connu comme bras droit et ne voulaient voir cette chose à la tête de l'inquisition. Mais chose faite, certains grincent des dents comme d'autres courent à leurs missions pour ne ramener que des victoires. Jor' est implacable et n'accepte pas du tout que l'on revienne bredouille. Effrayant personnage mais aux résultats notables, son bras droit a pourtant la mission officieuse de le surveille pour le couple impérial. Car l'Empereur a beau le penser sous son joug, garder à l’œil la créature est le mieux à faire.  

Scénarios disponibles

Séraphins
Le Jörmungandr est fort attiré par la puissance, il veut la posséder. Les séraphins sont un met de choix, fort de son appétit. Il les trouve délicieux à l'oeil et est excité à l'idée de les confronter. Ayant déjà sévi et dévoré le Séraphin de l'Abnégation, le Serpent-Monde reste sur sa faim.
Mythologiques
Le Jörmungandr possède des liens forts avec les autres vieilles entités de ce monde. Toutes emportées dans la noirceur et la rage. Mythe de l'Obscurité, il a maintes fois voulu dominer ces Autres, les avoir sous ses ordres. La réputation du saurien est fameuse chez ses paires, comme un être implacable, violent, qu'il ne vaut mieux fréquenter. Peut-être pour ne pas être ronger par cette propre Obscurité ? Certains le méprisent, d'autres s'en effraient. Car il est l'une des rares personnifications du Maudit.
La Forme
[LIEN IMPORTANT] La raison de son arrivée sur la terre ferme, dans un corps fragile et imparfait qui ne peut soutenir toute sa noirceur. Le Jörmungandr veut cette forme, dans un absolu et une folie totale. Vue sur le rivage, il la sent lorsqu'elle est proche, et la veut sienne. Il ne sait encore s'il veut la dévorer ou juste la posséder, il la veut, c'est tout. Et tout le pousse à elle, à l'obtenir. Ce lien profond, enraciné dans sa chair, est plus sombre qu'on ne le pense, cachant bien des secrets et des non-dits faits depuis des millénaires. [Pour plus d'infos me contacter]  LIEN PRIS







Signas:
 


Drasyos Yratus

Chasseur & tueur de mythes

Libre
Âge au choix
Race au choix
Pouvoir au choix
Mais en relation avec les mythes. Une compétence lui permettant d'avoir le dessus ou un avantage sur eux par exemple.
Kratos - God of War.
Faction au choix mais certainement civile.

Informations

Déterminé • Buté • Peu bavard • Torturé • Colérique • Fort • Suicidaire • Rancunier • Protecteur • Terrible • Violent • Noyé de remords et regrets • Bon traqueur • Alcoolique •  Raciste • Le reste au choix.

HISTOIRE ▬

─ Enfance au choix.

─ Devient mercenaire/chasseur dû à ses capacités physiques et mentales incroyables. On l'engage pour beaucoup de missions dites impossibles, il en revient avec le goût de l'adrénaline et l'orgueil du succès.  

─ Très doué pour tuer les créatures de ce monde et d'autres mondes, il en devient fameux chez ces dernières.

─ Rencontre la femme de sa vie et a trois enfants avec elle. Il arrête son ancien métier et achète une compagnie maritime avec l'argent qu'il s'est fait.

─ En voyage avec sa famille sur l'océan, tous ses bateaux se retrouvent pris dans la tourmente du Jörmungandr. Ce dernier est mis à mal par Drasyos qui le blesse. En retour, le Jörmungandr dévore sa famille devant ses yeux pour lui faire ressentir toute l'impuissance du monde et le désespoir.

─ L'action du mythe ne fait que créer un être infâme et déterminé à commander ou détruire tous les mythes de cette planète. Bons ou mauvais, il les mets dans le même sac et veut leurs montrer qu'ils n'ont rien de puissants face à lui. Il ne peut croire que certaines de ces créatures sont lumineuses.

─ Drasyos commence sa macabre mission, souvent engagé par Ellgard pour traquer, et ramener des mythes à ce dernier. Il ne sait pas encore que ce dernier a en son sein le Jörmungandr dont il veut la tête.

─ Il utilise parfois ces créatures en les éduquant pour servir ses desseins.

Relation ─
• Jörmungandr est celui qui a signé la perte de sa famille. Plus que de la rancune à son égard, il en a aussi pour lui-même et se repasse encore et encore la scène horrible de la perte de sa famille dans sa tête. Haine, rage, vengeance sont les maîtres mots quand il pense au saurien. Il veut lui faire ressentir toute la détresse qu'il lui a fait ressentir, l'avoir sous son pied, lui montrer qui est le plus puissant d'entre les deux. Nul doute que s'il sait l'état de fragilité du Jörmungandr, il en prendra avantage pour le faire souffrir dans tous les sens du terme. Jor' ne se doute nullement de ce qu'il se trame, de cette épée de Damoclès sur sa nuque...







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