Lost Kingdom  :: Personnage :: Scénarios :: Banque de liens et scénarii

Aemdall Vanaheim - Prédéfinis (1/1), Pré-liens (2/2) & Scénarios (3/3)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Aemdall Vanaheim

Sergent de Mort

Caractère
Extraverti / Loyal / Courageux / Buté / Ambitieux / Souriant / Empathique / Intolérant / Colérique / Souriant / Cultivé
L'Empire
Il ne jure que par lui et suit ses idéaux sans réfléchir une seconde.
Others
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Pré-liens disponibles

Mère
Aemdall n'a pas connu sa mère. Il a toujours vécu avec son père et ce dernier n'a jamais voulu lui en apprendre beaucoup. Après tout, il n'est pas sur que son père ait jamais aimé sa mère. Si il a eu un enfant avec elle, c'est uniquement parce qu'elle ait une All'Ombra et qu'il voulait que son enfant en ait les caractéristique pour être plus qu'un simple humain. Le jeune homme pense que sa mère est morte, mais peut être vit elle quelque part, loin de l'homme qui s'est servi d'elle.
Fratrie Vanaheim
Les frères et sœurs de Aemdall. Ils sont les enfants de Aegir Vanaheim. Ils n'ont pas eu une enfance facile, devant obéir au doigt et à l’œil à leur père. Souvent, ils n'avaient pas le droit de rester entre eux et d'apprendre à se connaitre. Certains ont eu la chance de tisser des liens, mais d'autres sont des inconnus. Car cela n'avait pas d'importance pour leur père, il avait une mission pour chacun de ses enfants : s'élever dans la société, peut importe la voie empruntée.

Scénarios disponibles

Ellgard
Aemdall commence à monter en grade dans l'armée et à accroître son cercle de connaissance. Son père le pousse à rencontrer les nobles, les hauts gradés et les scientifiques reconnues de Ellgard. Le jeune homme est prêt à beaucoup pour se faire remarquer : jouer un rôle, se faire des amis véritables, ou non, mais aussi des ennemies, charmer ou se laisser charmer.
Mort
Sergent des forces Spéciales d'Intervention de Mort, Aemdall a tissé des liens avec le groupe militaire. Il s'y ait fait des amis, des rivaux et des ennemies. Une chose est sur, c'est que peu importe le lien qu'il partage avec ses coéquipier, il ne joue plus un rôle comme en politique. Il est lui même, que cela plaise ou non. Il fera tout pour ses collègues et il espère d'eux la même chose malgré leur différents.
Résistance
il n'y a rien que le jeune homme déteste plus que la résistance. Elle est la cause du malheur du peuple à ses yeux et c'est un frein à la progression de l'empire. Il faut s'en débarrasser au plus vite. Aemdall n'a jamais pensé autrement. Malheureusement, il devra apprendre que tout n'est pas toujours noir ou blanc. Des ennemis, il en a dans la résistance, mais des amis ? Peut être ne sait il pas qu'ils sont des rebelles ? Peut être étaient-ils proches avant la création de la résistance ?


Vanaheim Aegir (au choix)

Chef de la famille Vanaheim

Libre
54 ans ans
Humain ou Cyborg Humain
Scientifique et chef d'entreprise proche du département génie biologique du Ragnarok
Les pouvoirs sont libres, mais ils doivent être liés à ses capacités scientifiques et/ou entrepreunarial.
Joel – The last of us (Au choix)

Informations

Autoritaire • Loyal à l'Empire • Ambitieux • Sévère • Fier • Déterminé • Calculateur • Bon fond • Intelligent • Sophistiqué • Cultivé

Il est parti de rien et a réussi à s’élever dans la société Ellgardienne. Mais ce n'est pas suffisant. Il veut que cela ne s’arrête pas après lui. Ses enfants devront faire mieux et la famille Vanaheim devra être reconnue par tous. Cet objectif ne le quitte jamais et il a élevé ses enfants dans ce seul but. Il les aime, mais il ne le leur a jamais montré, tant bien qu'ils pensent n'être que des instruments.
Le choix de ses compagnes est libre mais doit resté flou dans la plupart des cas, notamment pour la mère d'Aemdall. C'est une All'Ombra, vous pouvez dire que vous l'avez aimé ou que c'était juste un moyen de parvenir à vos fins, mais c'est tout ce qu'il faut retenir.


HISTOIRE ▬
─ 363 : Aegir est né dans les quartiers pauvres d'Ellgard. Ses parents ne gagnaient pas un sous et ils vivaient presque à la rue.

─ 371 : Son père pour essayer de sauver sa famille s'est engagé dans l'armée. Il y meurt suite à une intervention de son régiment.

─ 377 : Décès de sa mère. Elle était mourante. Depuis la disparition de son mari, elle avait du trouver du travail a l'usine et elle se laissait partir à petit feu. Aegir voulait la sauver et travailla dur pour trouver une solution. Il commence à mener des expériences de bio-mécanique en secret malgré son jeune age. Il volait des pièces et mécaniques à l'usine. Seulement il ne parvient pas à finir son travail avant que sa mère ne décède.

─ 381 : Il continue son travail et obtient des résultats de plus en plus performant en robotique. Il est repéré par les scientifiques de l'Empire qui sont impressionnés par son talent alors qu'il n'a aucun moyen à sa disposition et qu'il est encore jeune.

─ 386 : Il étudie depuis plusieurs année avec les scientifiques du Ragnarok. Il est fidèle à la cause de l'Empire qui sert ses propres intérêts et qui lui a permis de faire de grande avancée dans ses recherches. Si il avait su tout ça, il aurait pu sauver sa mère.

─ 390 : Il a créé il y a quelques années son entreprise de fabrication et de commercialisation de prothèse en tout genre : organes, membres etc. Cela marche de mieux en mieux et il compte bien devenir important.

─ 392 : Naissance de Aemdall. Il fait parti de la famille rêvé à laquelle il adhère. Il veut ses enfants au sommet de la hiérarchie. Plus qu'il ne pourra jamais l'être avec son entreprise florissante.

─ 417 : Son entreprise a une forte influence à Ellgard, si bien qu'il est en lien avec le département de génie biologique de l'Empire. Il suit l'évolution de ses enfants et les met dans le droit chemin : la réalisation de son rêve.

Relation ─
• Aemdall est le fils de Aegir. Il lui a donné une éducation très stricte visant à le faire progresser dans les rangs de l'armée de l'Empire. Il a personnellement veillé à ce que son fils soit ambitieux, et apte à réussir mais aussi à ce qu'il défende les valeurs de l'Empire comme si elles étaient les siennes.