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Gimme Shelter

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VanaheimAemdall

25 ans – Sergent des Forces Spéciales de Mort de l'Empire

Présentation

Enfant d'un riche entrepreneur et scientifique de l'Empire, Aemdall n'a jamais manqué de rien. Mais il n'a pas eu l'enfance qu'il souhaitait pour autant. Dès son plus jeune age, son père l'a obligé à s’entraîner au combat et à étudier la politique pour qu'un jour il puisse devenir plus important qu'il ne l'était lui même. L'ambition de son père pour ses enfants l'a poussé à toujours se surpasser pour pouvoir atteindre les hautes sphères de l'armée et c'est pourquoi il est Sergent de Mort aujourd'hui. Il a été modelé par son père pour être un fervent admirateur de l’Empire et de ses valeurs et servira Mort jusqu'à la fin.

ExtravertiLoyalCourageuxButéAmbitieuxSouriantEmpathiqueIntolérantColériqueSouriantCultivé

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Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences


Bifröst : Magie de l’Espace
Il s’agit du contrôle de l’espace et de son utilisation. C'est une magie qui demande beaucoup de contrôle pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Avec de l’entrainement, il devient alors possible de courber l’espace pour se téléporter d’un point à un autre d’un même monde. Ou d’ouvrir des portails entre différents lieux de ce monde. Ou encore de se dissimuler à la vue de tous en tordant l'espace. Les applications sont nombreuses et demandent du contrôle pour ne pas finir coincé dans un mur, ou démembré par manque de maîtrise.

Compétences Magiques

Leid : Teleportation
Première application de la magie de l’espace dont Aemdall a fait la découverte. Ce pouvoir permet de tordre l’espace pour se déplacer quasi instantanément d’un point à un autre. Il faut cependant rester prudent à bien visualiser l’endroit où l’on veut atterrir sous peine de finir coincer dans un mur. De plus, plus la puissance magique est élevée plus la distance pourra être importante, Il est donc important de bien jauger cette distance si l’on ne veut pas tomber à cour de mana trop rapidement.
Actuellement, Aemdall a un contrôle suffisant pour ne pas finir coincé dans un mur, mais pas assez pour se téléporté au point exacte où il le souhaite. Il est obligé d'avoir son objectif en visu. De toute façon sa puissance magique ne lui permet pas de se déplacer bien loi. S'il utilisait tout son mana d'un coup, avec cette puissance, il atterrirait peut être à une centaine de mètre tout au plus et serait lessivé. En revanche se déplacer sur une très courte distance ne demande pas une grande puissance magique ni une quantité importante de mana. Attention toute fois à ne pas en abusé. (Explication : une téléportation de 100 mètres d'un coup et c'est fini ou plein de petites téléportations jusqu'à ce qu'il ait fait 100 mètres)

Compétences physiques

Le Glima : Art Martial
C’est plutôt simple, il a été entraîné dès son plus jeune âge à la pratique des Arts Martiaux. C’est le Glima qu’il a le plus perfectionné. Il s’agit d’un art martial consistant à porter des coups rapides à la tête ou aux jambes dans le but d’immobiliser son adversaire au sol. Différentes prises et clés sont enseignées dans le but de toujours rester au-dessus de son adversaire au tapis. Il se pratique à main nu ou avec des armes blanches.

Le leyna : Art de la discrétion
Aemdall a appris à se fondre dans le décor et dans la foule. Marcher à pas feutrés, maitriser sa respiration, ne plus émettre le moindre son, rester immobile, ou se déplacer dans l’ombre, c’est tout ce qu’il lui a été enseigné avec le Leyna. Il a appris à étudier son environnement et l’utiliser efficacement pour se camoufler et disparaître à la vue de tous. Un peu d’ombre, il en fait son affaire ; un point en hauteur, idéal ; une foule bruyante, il a disparu.

Inventaire

Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)

  • Cristaux :
  • Taille Couleur Nom : état / nombre de charges
  • Psyphers :
  • Nom : description sommaire
  • Objets Magiques :
  • Nom : description sommaire
  • Events :
  • Nom : description sommaire
  • Technomagie :
  • Nom : description sommaire
  • Autres / Divers :
  • Nom : description sommaire

Chronologie

  • 392 : Naissance.
  • 398 : Première utilisation de la magie.
  • 405 : Intègre l'école militaire.
  • 412 : Il rejoint les troupes en guerre contre Mearan.
  • 414 : Obtention du titre de chevalier.
  • 414 : Rejoint Mort et les Forces Spéciales d’intervention.
  • 417 : Devient Sergent des FSI de Mort.

Liens recherchés

  • Amis : Car il en faut dans la vie. Il peuvent être de toutes origines à l’exception de Mearan, des Androïdes et des robots en tout genre.
  • Némesis : Car il faut aussi des ennemies. Cela peut être des résistants, des méca, des prêtres et même des Ellgardiens qui lui envie son ascension ou qui progresserait plus vite sans sa présence.
  • Résistants : Il s'agit d'une connaissance sans pour autant qu'il sache qu'elle fait partie de la résistance.
  • Androïde : C'est une demande très spécifique. Dans un premier temps, il n'aura pas de considération pour vous. C'est donc un lien plutôt négatif étant donné qu'il ne les reconnait pas en tant qu'être mais en tant qu'outils. Cependant votre personnage pourrait changer la donne ou l'empirer. A voir par MP.
  • Politiciens : Aemdall essaie de gravir les échelons dans l'armée pour se hisser vers le gratins de la haute société. Il a donc de plus en plus de contact et de lien avec les nobles et politiciens en tout genre. Ils lui mentent ou se serve de lui et il a bien compris qu'il devait faire de même pour arriver à ses fins.
  • The one : Aemdall est un All'Ombra et ils ne trouvent l'amour qu'une seule fois et jusqu'à leur mort. Si c'est sur toi que ça tombe, il t'aura dans la peau jusqu'à la fin et ça ça le fait flipper. Il cherchera surement à te fuir, à tout faire pour ne pas que ça arrive mais en fin de compte il n'y aura jamais que toi.
  • The others : Toutes les autres femmes dans le but de ne pas tombé amoureux ou de l'oublier. Il ne veut pas s'attacher au cas où, car cela pourrait signifier sa mort. Il fui donc dès qu'il a peur que ça devienne sérieux.

Répertoire RP

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom







Sierghart V. Dankmar


Inquisiteur Mort
Le grand chef


En cours

Galmor Verblood


Bras droit de Mort
Supérieur


En cours

Maximus Meridius


Captaine de Mort
Supérieur - Dirige les FSI


En cours

Faust Kellner


Sergent et pilote de Mort
Coéquipier


En cours

Viseggrad Frichtbach


Chevalier de Mort
Collègue


En cours

Freyja Bellefaye


Traqueuse de Mort
Collègue


En cours

Sifnir Illian


Lieutenant de Mort
Médecin et lieutenant des FSI


En cours

Arnfried Eisenmann


Ingénieur de Mort
Collègue


En cours

Prénom Nom


Rôle
Lien


Histoire
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