Annonce d'Août

Point sur cet été et sur les nouveautés à venir

Amis du jour, bonjour !

Comme vous le savez très certainement (excepté peut-être ceux du fond qui décidément n'écoutent jamais rien) ; le forum traverse une phase de changements, en raison du départ d'une bonne partie des membres de l'équipe administrative. Il semble donc nécessaire de faire un point sur ce qui a été fait, sur ce qu'il va se passer maintenant, et surtout de vous donner les clefs de la ligne directrice que va désormais suivre le forum !


Nouveautés à venir

Parce que c'est toujours bien de garder un œil vers la suite, sachez que nous travaillons d'ores et déjà sur une nouvelle intrigue ; qui se déroulera de façon bien différente des précédentes. Sans trop vous en dire (pour garder le suspens et parce que c'est encore en cours de construction, soyons honnêtes), elle mettra à contribution toutes les nations et chaque personne aura sa petite pierre à poser à l'édifice ! Une intrigue plus libre et moins guidée en somme, de laquelle découlera une réelle avancée pour le forum et son histoire. Be ready, comme disait l'autre.

Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, il n'est pas impossible que des gros changements soient également faits à la tête des nations, du côté des PNJ ; en raison du départ de rôles importants. Nouveaux personnages, nouveaux complots, nouvelles possibilités.

Tout ceci va évidemment arriver petit à petit, soyez donc attentifs aux nouveautés ! Nous tâcherons de vous en informer au mieux.


Événement : Obscures tentations - terminé !

L'événement officiel du forum est désormais terminé. Vous pourrez retrouver l'annonce détaillée le concernant par ici. Les participants pourront donc s'attendre à recevoir très prochainement les récompenses promises, restez à l'affût ! Soyez également sûrs que ce n'est que les débuts des ennuis pour vous tous... Surveillez vos arrières.


Recensement des membres actifs

Afin de faire le tri parmi les inactifs, un recensement a été ouvert. Pour vous y inscrire, suivez le guide. Il y faudra renseigner votre souhait de rester (ou non :c) sur le forum. Le topic restera ouvert jusqu'au 24 septembre, date à laquelle la purge aura donc lieu. Ne traînez pas !


Recrutement de modérateurs

L'équipe administrative étant en comité plus réduit que jamais, un recrutement est plus que nécessaire. Si vous avez le temps et l'envie d'aider le forum, peu importe votre ancienneté, n'hésitez pas à venir vous proposer ! Il suffit pour cela d'envoyer le formulaire que vous trouverez sur ce sujet en MP au Maitre du Jeu. Le recrutement est ouvert jusqu'au 15 septembre. Merci d'avance aux volontaires !


Nous sommes à votre disposition pour toutes questions et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours ! Soyez sages et restez alertes, Obscural is coming :oui:







Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.