Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Events et Jeux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Event Discord] Radio libre !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Annonce Radio 2

Viendez parler

Le s COPAINS

Avec une formidable image d'Homer Simpson que vous pouvez voir en première image de ce Topic, je vous présente le concept de Radio Libre (nom provisoire) qui aura lieu, en principe ; une fois toutes les deux semaines, généralement les Week-End. Radio Libre consiste en une conversation vocal sur les discords généraux de Lost Kingdom avec un animateur et vous-même. Cette émission aura pour but d'aborder tous les thèmes concernant le forum, autant l'histoire, les RP, les moments droles ou bien les conflits sous forme d'un dialogue libre avec les auditeurs ( c'est à dire vous), les concernés ! Bien-sur nous avons prévu les débordements ainsi, l'animateur sera présent pour que tout ce passe dans le plus grand respect et dans le calme. Vous, vous doutez bien que chez LK nous ne faisons pas les choses à moitié, en effet nous avons prévu que cette plage horaire sera en dehors de toutes sanctions du forum et ainsi vous pourrez vous permettre d'exprimer toutes vos idées sans la moindre sanction, pendant et même après et cela même concernant le Staff !

Bien évidemment cette radio n'a pas pour but de faire des clashs, mais bien d'exposer les conflits ou bien les choses qui nous enquiquinent avant que cette dernière prendre une ampleur vertigineuse et entraves la bonne humeur et la bonne entente dans le RP. Chaque chose exposée bénéficiera d'un traitement et d'un accompagnement, par l'animateur et aussi les membres du staff afin que ce dernier se résolve dans les meilleurs des conditions.

Maintenant que nous avons mis en lumière la partie résolution, mettons la partie Fun à l'ordre ! Vous serez en mesure de choisir le programme de la soirée par le biais de ce topic, en exposant des idées que nous allons mettre dans un strawpoll afin que les autres votent et choisissent ce qu'ils veulent entendre !

Ainsi tout sera sujet à la conversation et attention aux petits taquins avec des sujets, tel que la vie des Ours polaires ou si la coupe de cheveux de Yuki est légale. Après votre réception du concept et de l'idée, la première Radio Libre (nom provisoire) aura une date, mais avant l'annonce de la date, je propose un concours afin d'avoir un nom d'émission ! Le gagnant aura le droit à un magnifique cristal ! N'hésitez pas à me dire vos avis, vos idées et tout ce qui vous traverse l'esprit ! Les premiers participants auront un petit cadeau, aussi c'est bonus !*

Spoiler:
 

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Union Nouvelle D'Elucubrations Radiophoniques et Créatives Ultimement Techniques

-> U.N.D.E.R.C.U.T FM

De rien. :hap:
Lost Kingdom FM

Tout simplement :)


[Event Discord] Radio libre !  Ntsisisisign
I.N.S.E.R.E.Z.U.N.T.I.T.R.E.S.Y.M.P.A

Initiative Novatrice Sélectionnée Evidemment par le Responsable Émérite des Zinspections Utilitaires des Nouvelles aux Transcriptions Intéressantes Tandis que la Radiophonie est Erigée par le Soucieux Yamakazi Mshllh Pointfinal Alaligne.

Ou sinon, on peut aussi l'appeler : Chérie FN. Mais je suis pas sûr que ça branche tout le monde. JEAAAAAAANNE !

Bref. Ou alors, en plus sérieux : "La Radio Libre" et voilà ?