Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours

A la recherche de son passé | Azraël

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

AZRAËLMYRDAL

Esclave Akanthien

Identité

• Race : Démon
  • Âge : âge inconnu, invoqué seulement depuis moins d'un mois.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Akantha

Points de caractéristiques

• Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

Pluton du feu noir : Je ne connais pas ma véritable identité de Démon, j'ignore que je suis Belial, le démon aussi appelé le Prince du feu noir. Ce que je sais en revanche c'est que je possède une magie ancienne, voir antique, du nom de Pluton, le dieu du feu et des enfers. A cause de mon amnésie, je ne la maîtrise pas très bien, voir pas du tout, d'ailleurs. Si je devais expliquer le fonctionnement de cette magie, je la comparerais à de la pyrokinésie, sauf que c'est avec du feu noir. La seule différence c'est qu'en tant que magie antique, elle a sa propre conscience et si j'en abuse elle dévorera mon âme et mon corps de démon dans un torrent de flamme noir. En attendant, j'ai la possibilité de créer du feu noir à partir du néant, de rien pour ensuite le modeler et le manipuler à volonté. Puisqu'il n'existe pas de source d'un feu comme celui là sur terre, je n'aurais de toute façon pas la possibilité de manipuler une source extérieur.

Apparence approximative de la Faux :

Spoiler:

Messorem « La Faucheuse » :
C'est un psypher qui m'appartient depuis ma dernière invocation qui date de plus d'une centaine d'année. C'était un scientifique d'Ellgard qui m'avait invoqué pour une histoire de vengeance, d'ambition, lié à Ragnarok. Pour me remercié d'avoir honoré notre pacte, il m'offrit ce psypher. C'est une énorme faux noir à deux mains, mais j'en ignore malheureusement les propriétés actuellement. Pour plusieurs raisons : Yuki me l'a confisqué et j'ai aucun souvenir de ma précédente invocation, vu que je suis amnésique. Pour le moment, je sens juste une aura démoniaque s'en échapper, comme si les capacités de cette faux respirait la mort.

Explosion de feu noir :
C'est censé être une compétence lié à ma magie, seulement si je savais comment ça fonctionne. Mais ce n'est pas le cas, comme je l'ai dis, je suis amnésique, donc j'ignore comment utiliser ma magie pour le moment. Ça marche surtout avec les émotions fortes et négatives, comme la haine et la colère. Quand j'entre dans une colère noire ou quand un fort sentiment négatif prend possession de moi, mon corps commence peu à peu à prendre feu. On peut apercevoir des flammes noires commencer à s'échapper de chacun des pores de ma peau. Plus l'émotion sera forte et plus les flammes seront grandes à mesure que  l'émotion s'amplifiera. Malheureusement plus mon émotion va être forte et ou va grandir et plus le phénomène va grandir à son tour encore et encore jusqu'à que tout mon corps se retrouve enveloppé d'une aura de flamme noire. A ce moment là, le mieux est de ne pas rester à côté de moi... Quand les flammes noires me recouvrent totalement comme une aura, c'est le point de non retour, à partir de ce moment là, il ne faut pas rester à côté de moi. Car il ne reste qu'une seule fin à cette histoire : BOUM. Une grosse explosion de flamme noire qui a pour fonction d'éjecter toutes les flammes qui m'entoure, dans toutes les directions, autour de moi. Tout ce qui se trouve dans une dizaine de mètre autour de moi est carbonisé à partir du moment où ça n'a pas de résistance au feu. Sachez cependant que suite à ça, je me retrouve nu comme un vers, puisque mes vêtements ne résistent pas au feu qui m'entoure.

(Cette compétence dépend entièrement du niveau de contrôle. Plus Azraël aura de point dans la caractéristique Contrôle et plus il pourra réguler, voir contrôler totalement cette compétence jusqu'à pouvoir la lancer comme il veut et à l'intensité voulu quand il sera au niveau 5. Au niveau 1, il ne peut le lancer de sa propre volonté, ni l'arrêter si celle ci se lance toute seule.)

Insensibilité au feu :
C'est très simple, pour pouvoir utiliser ma magie de manière optimale, mon corps c'est peu à peu habitué à la chaleur du feu noir. En tout cas c'est ce que j'en ai déduis car le feu ne me fait aucun effet. Tout simplement. Je suis totalement insensible à tout type de feu ou de chaleur, que ça soit lié à une explosion, du feu normal, du feu magique et même le feu noir.

Physique

Je ne suis qu'un humble serviteur, quel intérêt avez vous à me demander toutes ces descriptions ? Mais soit, je n'ai aucune raison de refuser, cependant.

Comme vous pouvez le voir, je suis quelqu'un de plutôt grand, voir même très grand, surtout quand on sait que je suis censé être un démon. Un mètre quatre vingt-dix environ, si je ne dis pas de bêtise, puisque je ne me suis jamais vraiment mesuré, encore moins depuis mon amnésie. Quand à mon poids, il prouve que même avant cet accident, j'ai toujours fait attention à ma ligne, à mon physique. Puisque je ne suis pas très épais, ni gros. J'ai des muscles, mais ils sont fins et secs, ce qui me permet d'atteindre un joli quatre-vingt kilos tout mouillé. De premier abord rien de bien méchant, je suis quelqu'un lambda, mais tout change quand je suis habillé, car il semblerait que je suis quelqu'un de vachement retro, en atteste mes vêtements. J'ai beau posséder le statut d'esclave en Akantha, je me considère d'avantage comme une sorte de majordome, de serviteur si on veut. Je suis constamment tiré à quatre épingles, avec de joli vêtement en toile. Chemise, nœud papillon, veste cintré avec bouton de manchette. D'ailleurs, je ne donne pas l'impression d'être un esclave, que ça soit dans ma tenue ou dans mon comportement vis à vis de mon maître.

Mais s'il y a bien une chose qui prouve mon appartenance à la race des démons, c'est bien ma peau. Celle ci est d'une pâleur morbide, comme si le sang ne circulait pas correctement dans mes veines. C'est d'autant plus visible sur mon visage, qui, le rend aussi lisse et sans défaut qu'une peau de bébé. Quand on me regarde on pense aussitôt que je suis un bel homme. Les longs cheveux raids qui me tombe de part et d'autre de mon visage ne font que mettre mon regard noir en valeur. Mes pupilles sont d'un marron profond, où on y voit de la noirceur, accentuant encore plus mon aura mystérieux et ténébreux que me donne mon amnésie. Il faut savoir que quand ma magie se manifeste, ces derniers prenne une couleur rouge sang, alors que le blanc de mes yeux virent au noir.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

• Pseudo : Ton pseudo discord
  • Tu nous as trouvé où ? Répondre ici
  • Un autre compte ? Un autre personnage sur le forum ?
  • Personnage de l'avatar : Origine du personnage ▬ nom prénom du personnage
  • As-tu lu le réglement ? Oui / non
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Trop bien j'ai pris ton psypher

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calmos hein avec mon Psypher !
Rebienvenue Kal, Sebastian il est un petit peu top tier. Tout de même.