Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Ordre des Astres

Aliran Raya, prêtresse de l'ésperance

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Aliran Raya

Ordre des astres - prêtresse

Identité

  • Race : Goule/elfe
  • Âge : 19 ans
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Mearian

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. En savoir plus. Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Monstruosités ombreuse :
Magie d'invocation. Raya peut invoquer à partir des ombres des monstruosités rappelant un mélange entre l'humain et le loups, elle peu en invoquer une qui une de puissance moyenne. Ses créatures sont pourvue de libre arbitres et n’obéirons pas forcement à l'invocateur, sans s'attaquer à celui-ci cependant, car les créatures sont intelligentes et savent que si l'invocateur meurs le lien est rompu et ils disparaissent donc

Épéiste émérite
Malgré sa vocation, Raya s'est entraînée au combat pour deux raison, elle tien à motivée les troupes par l'exemple, et combat donc à leurs côter. Ensuite, il s'agit d'une goule, ses instinct prédateurs sont bien présent cependant, bien que dangereuse à main nue, sa maîtrise des lames en font une prédatrice encore bien plus dangereuse. (elle posséde donc une armure et un épée tout ce qu'il y as de plus classique pour un soldat grader de l'ordre des astres)  

Porte bannière :
Raya est d'une eloquence et d'un charisme flagrant, si bien que sa seule présence remonte le moral des troupes. Même si elle n'est pas une guerrière , elle seras souvent dans la seconde vague pour maintenir le moral des troupes et soigner les blessé en urgence.

Physique

Raya est une jeune adulte d'une grande beauté, possédant un visage aux traits fin et bien dessinée, qui piège ceux qui la regardent dans son regard doré à la profondeur insondable. C'est dans ses yeux que se trouve aussi la lumière de son intelligence et de sa dévotion aux nouveaux dieux. D'ailleurs si vous vous y perdez, vous remarquerez surement que ses grands yeux encadre un nez fin et discret sans forme particulière qui se trouve là uniquement pour sa fonction sans détruire le tableau de beauté qu'est le visage de la goule fanatique. En dessous se trouve une bouche enchanteresse aux lèvres fines et souriante qui cache bien les horreurs que cette bouche si délicieuse peut engloutir lorsque la goule se nourrit.

Ce visage trompeur est surmonté d'une chevelure blonde , descendant jusqu'au milieu de ses épaules si elle ne les coiffe pas, cependant, ils sont la plupart du temps retenue en une queue de cheval simpliste. Quant à son corps il est fin et gracieux, portant des courbes quasiment inexistante, car sa poitrine n'est que peu développée bien que son derrière soit lui un peu plus marquer. Son corps est tout aussi piégeur que son visage, affichant une beauté et une fragilité apparente , pour mieux dissimuler une force insoupçonnable chez elle.

Elle est une femme remarquable de part sa beauté, mais aussi sa stature, car la demoiselle est grande 1m 90! Rien de moins! Sa tenue est également remarquable, une armure étincelante où se trouve l'armoirie de son office et sa foi sur la poitrine. Dont elle dénie le casque même au combat. Cependant, elle posséde une tenue civil qu'elle porte lorsqu'elle n'est pas au combat ou en danger. Enfin civil, la tenue qu'elle porte en tout autre circonstances composée d'une simple brassière, de brassard couvrant l'intégralité de ses bras, d'une jupe légère et de bottines le tout intégralement rouges rouges et de collant noirs.

Caractère


Qualité: Franche, Confiante, Influente, patiente, courageuse, intelligente.  
Défauts : Fanatique, Parfois irréfléchie, Emportée, vicieuse.

Un masque, voilà ce que porte la jeune goule en permanence, mais cela n'est pas quelque chose de rare pour son espèce. Elle affiche toujours un air jovial et semble toujours de bonne humeur, cependant ce n'est que rarement le cas, souvent torturée par la faim, elle cache au fond d'elle une colère dirigée vers ses ancêtre. Car oui, bien qu'elle assume son côté goule, elle ne supporte pas ses pairs bien au contraire, elle seras bien souvent la première à dénoncer voir tuer une autre goule, elle à d'ailleurs conduit au bûcher sa propre mère. Qui accepterais volontiers d'être la descendance d'un monstre? Car c'est ce qu'était sa mère, un monstre, et Raya l'as fait punir pour ses péchés dès qu'elle a été en âge de comprendre l'atrocité de la situation.

Car la goule à un rare sens moral...ou du moins de justice pour sa race, car elle se refuse autant que faire se peut de tuer, au contraire, elle essaie souvent de sauver ceux qui peuvent l'être.. A une condition, qu'ils soient fidèles au nouveau dieux, dans le cas contraire, au mieux elle vous ignora, au pire vous deviendrez sa réserve de nourriture pour quelques temps. Car la demoiselle est intelligente, afin de se nourrir facilement, elle se sert sur des prisonnier vivant, leurs prenant un morceaux de chair par-ci par là, faisant passer cela pour de la torture bien que cela ne soit pas son domaine de faire avouer les hérétiques. Le reste du temps, elle préfère se fournir directement sur les champs de batailles, une personne morte n'as plus besoin de son corps après tout enfin, ceux du camp d'en face. Car elle évite au maximum de souillé les corps des fidèles. Non, ses proies sont les criminels et les hérétiques. Et si un jour, ses engeances viennent à disparaître il y as de forte chances pour qu'elle se laisse mourir ou demande à un ange ou un dieu de mettre fin à ses jours, cependant, ce temps semple bien éloignés à ce jour.

Mais pour l'instant, elle remplie sa fonction à merveille, aimée des soldats, elle se mêle volontiers à ses derniers afin d'affermir leur foi et leur confiance en elle, c'est ce qui fait que ses harangues sont aussi efficaces, car ils la connaissent et ont confiance en elle et puis, que ne ferait pas un homme pour une jolie femme qui lui sourit et partage sont temps avec lui? L'écoutant et lui apportant du réconfort quand il en as besoin?

Cependant, cela attire quelques jalousies et bruit de couleur sur elle parmi les autres prêtresses. Et son caractère n'aide en rien, car elle ne s'en occupe nullement et ne dément donc rien, bien qu'elle n'affirme rien non plus. Sans parler du fait qu'elle n'hésite pas à défendre l'ordre guerrier auquel elle est rattachée et n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense sans se préoccuper de la forme. Ainsi est-elle mal perçue par nombres de nombreuses personnes, bien que sa dévotion aux nouveaux dieux n'est plus à prouver.

Histoire

Raya est une goule , et les goules sont des monstres, du moins c'est ce que pense la majorité des gens, mais ceux-ci ont tort, les goules ne sont pas des monstres, ils sont simplement une branche différente dans l'évolution. Une branche que l'on cherche à effacer totalement. Mais les goules sont des êtres tenaces, comme les humains et ils s'adaptent également comme ses derniers. Aussi nombres de goules parviennent à vivre caché non loin de leurs proies. Et c'est exactement ce que faisait la mère de Raya, elle vivait dans la capitale, vivant normalement à la vue de tous pour se repaître la nuit des morts et des blessés. Raya n'as jamais su comment sa mère est parvenue a les nourrir toutes les deux aussi longtemps sans être découverte, elle ne sait qu'une seule chose à ce propos "fait toujours en sorte d'être irréprochable et fait en sorte qu'on pense toujours que c'est quelqu'un d'autre".

Car oui, elle était plutôt bonne mère, elle s'occupait de sa fille et lui apprenait beaucoup de choses. Mais c'est peut-être cette éducation qui la mena à sa perte. Car son enfant avait commencé à développer une conscience. Et celle-ci se manifesta violemment un soir alors que la jeune enfant n'avait que 7 ans. Elle n'avait jusque la , pas vraiment compris ce que sa mère faisait pour les nourrir. Et ce soir fatidique, elle comprit, elle vit sa mère "cuisiné" un enfant, à peine plus vieux qu'elle. Cela lui fit un choc, un choc tel qui la fit s'enfuir et vomir quelques rues plus loin, puis elle reprit sa course en pleurant, ne sachant pas vraiment où elle allait ainsi. Jusqu'à ce qu'un homme l'interpelle, vêtu simplement, mais plutot grand et imposant malgré qu'il ne soit pas particulièrement massif. Non, il était simplement charismatique au point qu'il semble paraître plus impressionnant qu'il ne l'est réellement , il s'approcha alors qu'elle pleurait.

Les choses s'enchaînent rapidement, la petite étant traumatisée elle répondit aux questions en étant plus ou moins absente, l'homme quant à lui compris rapidement la situation, et rapidement il se retrouva avec l'enfant devant sa maison accompagnée de garde, bien que Raya ne se souviennent pas à quel moment il les a appelés. La petite resta dehors, ainsi elle ne su jamais ce qu'il s'y passa. Toujours est-il qu'elle ne revit jamais sa mère,mais sut qu'elle était morte bien plus tard. Cependant, l'ange lui ressorti comme si de rien n'était et décida de prendre l'enfant sous son aile. C'est ainsi que Raya rejoignit les rends de l'Ordre des Astres.

Sous tutelle de l'ange qu'elle avait rencontrée, elle intégra la formation de prêtresse et elle adhéra rapidement en cette foi jusqu'alors inconnue et commença rapidement à considérer son sauveur un envoyé du destin pour la mener sur le droit chemin de la foi. Aussi s'y est tel engager pleinement sans jamais remettre en question les enseignements qui lui furent donner .


C'est ainsi qu'elle grandit et devint une prêtresse, protégée par son sauveur, seuls quelques personne sont au courant de sa situation. Principalement, des personnes hautes placer dans la religion avec en tête de liste la grande prêtresse. Cependant, son fanatisme joue pour elle, et elle fut donc nourrie de condamnée à mort et d'hérétique. Même si au début elle avait du mal à avec le fait de manger des êtres humains et autres espèces avoisinante. Cela devint plus facile avec le temps, elle devint même convaincue. Non sans l'influence de certains, que le fait de manger la chair d'un hérétique est une punition plus que mérité et que cela aide ce dernier à être purifié de ses péchés. Raya devenant donc un outils des divins.

Elle fut finalement ordonnée prêtresse de l'Espérance. Ayant toujours voulu étendre la religion de l'ordre des astres, il n'est pas surprenant qu'elle rejoigne un domaine rattachée à l'armée, même s'il fut un temps envisagé qu'elle devienne prêtresse des repentis. Le choix fut fait bien évidemment à cause de son zèle plus qu'évident, mais aussi de par l'énergie que cette foi débridée inculque aux autres. Elle a rapidement appris comment raviver la flamme de la foi et de l'espoir dans le coeur des hommes. Cependant, Raya est une prêtresse de l'espérance sortant un peu du lot. Là où les autres de son ordre restent à l'arrière pour galvaniser les troupes, elle préfère encourager par l'exemple. C'est donc naturellement qu'on la retrouve au front avec les hommes qui sont à sa charge, hommes avec lequel elle n'hésite pas à tisser des liens de solidarité fort afin de pouvoir leur faire mener des actions suicidaires ou désespérées. .

Profil

  • Pseudo : Garvi
  • Âge : 26 ans
  • Tu nous as trouvé où ?Par Avaresta Mawder
  • Un autre compte ?Nop
  • Personnage de l'avatar : Mordred- Fate Apocrypha
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!
Bienvenue parmi nous :)
Bienvenue !



Bienvenue, goule infernale o/
Bienvenue parmi nous o/







Signas:
 
Bienvenue parmi nous !
Ton perso fait vachement jeune dis donc - fin j'trouve


« Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return
»
« Invité, tu es le prochain sur ma liste »
Le staff passe rapidement te lire :D






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
C'est dans la boîte !

Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des confettis*

La fiche est ok, les modifications à faire ont été vu par MP. J'espère que tu te plairas par ici, amuse toi bien du côté de l'Ordre des Astres ! Essaye de ne pas manger trop d'infidèles :d

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.