IllianSifnir

28 ans– Medecin militaire, Ellgardienne

Présentation

Personne sans histoire évoluant au sein de l'armée depuis ses 12 ans. C'est maintenant une medecin militaire évoluant au sein des forces spéciale. Elle a peu de vie personnelle et cette dernière se cantonne à fréquenter presque exclusivement des soldats lors de ses permissions.
Avec Maximus, elle fait figure de maman tigre officieuse pour tous les gamins des forces spé.

HédonisteBrutBienveillanteRustreInteligenteSensibleCalmeSilencieuseHumble

Voir la présentation complète

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Compétence médicales

Doc' militaire
La médecine de guerre. Ça lui connaît, c'est même un de ses premiers amours. Maintenir en vie un gars avec deux pâtés en croûte en guise de jambes ? Elle sait faire. Juste avec deux vieux torchons et un bout de corde ? Presque trop facile.
Bon... elle dit pas qu'il aura pas d'infection vu les conditions d’hygiène déplorable dans lesquelles elle exerce. Mais au moins, si après plusieurs jours la gangrène se déclare. elle saura vous séparer des monceaux de chair qui vous incommode. Et ceux avec un fil de cuisine et deux têtes d'épingle.

Outre les connaissances pratiques qu'elle possède, Sif' se procure pas mal de matériel médical par le biais de son boulot. Et il s’avère qu'il n'est pas rare qu'elle ait sur elle en toute occasion -Même en dehors de son service,. Parmi son package, on trouve des stimulants à usage militaire inhibant peur, douleur et fatigue et des injections améliorant la régénération cellulaire qui lui servent normalement à stabiliser quelqu'un temporairement et de l’adrénaline.

Chirurgienne biotechnomagique
Elle ne compte plus le nombre d'opération qu'elle a mené sur un bloc opératoire. Les prothèses les plus complexes a réaliser n'ont aucun secret pour elle. Cerveau, oeil et autre prothèse sensitives ne sont pas plus compliqué à pauser qu'un bras ou une jambe.

Compétence magiques

Psypher : Brassard de régénération
C'est bien beau les injections. Mais quand il est question de blessures un peu plus grave. Elle est obligée de sortir l’artillerie lourde. A savoir, sa petite création personnelle : un psypher. A sa main gauche, elle possède un brassard à l'aspect vaguement technomagique. A ceci près qu'un cristal raffinée sert de lame secrète (Assassin's creed style) et lui permet de soigner les blessures à proximité de sa paume.
Le gantelet vise a rétablir à vitesse grand V un soldat grièvement blessé : Ça ressoude en urgence les os brisés même si le résultat est fragile sur le long terme, ça referme les plaies sanguinolentes,  ça colmate les vaisseaux sanguins importants, les muscles déchirés, les tendons. Cerise sur le gâteau : ça fait un moignon propre s'il manque un membre.
Mais pas grand chose d'autre en dehors de ces attributions : Ça range pas les viscères proprement dans le ventre du monsieur, ça recolle pas la tête à la madame et ça ne remboite pas un membre luxé.

Utilisable toutes les 3 à 4 fois par jours. Compté une dizaine d'utilisation pour les blessures de moindre envergure.
La batterie tombe en rade et demande sa contrepartie toute les deux blessures grave, ou les 4 blessures mineures. Sif s'en acquitte bon gré mal gré.

Inventaire

Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)

  • Cristaux :
  • Taille Couleur Nom : état / nombre de charges
  • Psyphers :
  • Brassard de régénération : lame secrete dont le fil est composé d'un unique morceau de cristal. Il lui sert a soigner a vitesse grand V ses camarades
  • Objets Magiques :
  • Nom : description sommaire
  • Events :
  • Nom : description sommaire
  • Technomagie :
  • Nom : Arme a feu de service
    Stimulants à usage militaire.
  • Autres / Divers :
  • Nom : Nécessaire se premier secours

Chronologie

  • 390: Naissance
  • 402: entrée dans l'armée
  • 407: Formation militaire et médicale achevée & engagement dans la deuxième
  • 411: Reléguée en arrière plan, apprentissage de la technomagie et de la pause de prothese
  • 414 : Entrée dans mort, faite chevalière
  • 416: Entrée dans les forces spéciales, retour au terrain
  • 418: Promue seconde du lieutenant Maximus Meridius, puis lieutenant des forces spéciales quand ce dernier passe capitaine.

Liens recherchés

  • Camarade : Militaire ? Bon, si tu admets que Mort, c'est mieux que Guerre et que les forces spéciales sont l'élite, Sif t'autorisera à participer -avec sa bonne compagnie, à une de leurs beuverie un de ces quatre.
  • Ami/connaissance de longue durée : Assez proche de Sif pour subir ses surnoms, ses crasses et son humour. Même si ce sentiment est a sens unique, sachez qu'elle est prête a beaucoup plus de chose pour vous qu'elle ne le laisse vraiment paraître
  • Amant/Amante : Sif n'est pas quelqu'un de romantique en apparence. Si vous vous avez rien de prévu un samedi soir et qu'elle aussi, y'a moyen de moyenner

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

Maximus Meridius 'Princesse'

Bro' with benefits Confiance & Loyauté absolue Chat et sourie

Ils se sont connus sur une table d'opération. Maintenant ils sont tous deux dans les forces spéciales. Lui comme capitaine, elle comme lieutenant nommé par ses soins.
Bien que Sif soit assujettie par le grade de "Maxou" Méridius, elle ne peut pas s’empêcher d'être familière avec lui. D'ailleurs, il ne rate pas l'occasion de lui rappeler son rang. Et elle ne compte plus les centaines de pompes qu'il lui a fait faire a cause d'un peu d’ego mal placé de sa part.
Elle est largement plus loyale a Maximus qu'à l'empire

Neha Folia

Amie proche Estime Amie des animaux ♥️

Neha, c'est l'exact opposé en terme de caractère. Une personne sophistiquée.Plus intellectuelle que pratique, plus réfléchie que spontanée, plus abstraite que concrète. Plus savante que Sif ne pourra jamais espérer l'être. Quand elle traine dans ses pattes, la doc se surprend a palier ses défauts habituels. Neha la tire vers le haut et c'est en ça qu'elle l’apprécie.
Et puis elle est toujours ravie de garder tous ses animaux quand Neha est en mission à Nueva. En plus, tous ses chats sont adorables. Même Pattenrond, le plus autiste de la bande.

Freyja Bellefaye 'Ma belle'

camarade Confiance Ancien crush

Ce qui les a rapproché dans un premier temps, c'est l'attirance de Sif pour la belle rousse. Elle a bien tenté une approche teinté de séduction, mais face au premier degrés désarmant de Freyja, Sif a baissé les armes assez rapidement.
Elles sont amie depuis, même si la médecin n'a pas renoncée a placer un peu d’ambiguïté dans leur relation

Sieghart Dankmar

Supérieur hiérarchique Froideur Méfiance

Elle voit l'inquisiteur surtout comme une autorité lointaine qui traine parfois au dessus de son épaule. La doc' a dû effectuer quelque missions particulières et discutables pour son compte - Mais malgré ses bons et loyaux services, elle doute que Siegart connaisse seulement son nom. Et cela l'arrange.
Elle se demande bien ce que Maximus apprécie chez ce personnage et garde ses distances. Probablement parce qu'elle a lui déjà fait déjà une jolie crasse par pur mesquinerie. En même temps c'lui qui a commencé.

Jor Hallvaror 'La chose'

Peur Évitement Superieur hiérachique

Elle a participé a l'opération de mise sur écoute Jor.  

[En cours]

L'Oracle d'Aquaros 'L'illuminé'

Dangereux Agacant Evitement

Elle ne connait pas son nom. Mais elle en concerve un vif souvenir désagréable.

[En cours]

Docteur Vi

Ancienne mentor Perdu de vue Malaise

Sif était son interne il y a de cela quelques années. C'est auprès d'elle qu'elle tient la majorité de ses connaissances. Même si elle lui a toujours parut un peu étrange, elle garde un bon souvenir de la muette et conserve l'idée qu'elle lui est redevable.
Elle se sont perdue de vue et elle a découvert la trahison de Vi bien plus tard.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom