Märchen Altenbach

Âge – Informateur & Civils.

Présentation

Aujourd'hui Märchen a 18 ans, c'est un jeune homme heureux, bien qu'il soit orphelin depuis deux ans. Il vie dans les rues des bas-quartiers d'Akantha ou il possède un petit réseau d’espionnage qu'il tend à élargir.

PersévéranceNaïvetéInnocenceMaladresseIntelligenceArrogance

Voir la présentation complète

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Type de compétence 1

Corvus validus [Corbeau à long bec]
Le premier sort de Märchen, une transformation intégrale ou partielle, elle permet de revêtir l'apparence d'un corbeau, somme toute, relativement classique à un détaille prêt, tout comme Märchen, ses yeux reflètent une couleur "vert d'eau" sous une bonne lumière, cette apparence lui évoque sa mère, sans trop qu'il ne sache pourquoi.

Lors de la métamorphose un épais nuage noir est libéré obstruant et irritant la vision de Märchen et toutes autres personnes à proximité.

Il peut aussi choisir d'adopter une transformation partielle, en se matérialisant une paire d'ailes, des yeux de corbeaux, un bec ou n'importe quel autre trait d'un corbeau.

NCircum illum mutatis[Métamorphose environnante]
Un sort de métamorphose environnant, un revêtement intégrale qui transforme totalement l'apparence de son utilisateur, elle peut lui donner l'apparence d'une épaisse moisissure, d'un buisson, d'un monticule d'herbe et de vase, ou même de plante grimpante, très efficace pour peu qu'il y ait de la végétation, du bois, ou de l'humidité à proximité, il peut également changer de couleur à sa guise, tant qu'il s'agit d'une couleur unie.

La transformation prend un peu de temps, le forcent à se positionner en avance, en récompense de quoi, une fois l'affût installé, vous pourriez être à quelques centimètres de lui sans le voir, il est à noter qu'il peut se déplacer sous cette apparence, bien qu'un buisson mouvent ne soit pas d'une grande discrétion.

Rhampholeon Spinosus [Caméléon nain]
Transformation partielle en caméléon, elle agit sur les yeux du lanceur ainsi que sur sa langue.

Offrant une vision binoculaire qui améliore par la même occasion le champ de vision, bien que Märchen l'utilise principalement pour qu'aucun détail ne lui échappe, que ce soit le mouvement des feuilles, les battements d'ailes d'un oiseau, ou ce voleur qui vient de rapiner un noble marchand.

Il est à noter que ses yeux peuvent se mouvoir indépendamment l'un de l'autre.

Enfin lorsqu'il utilise ce pouvoir, la structure de sa bouche mute pour accueillir les mêmes caractéristiques que celles d'un caméléon, à savoir une corne à l'extrémité de sa langue, elle-même enduite d'une sécrétion fortement adhésive.

Inventaire

Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)

  • Cristaux :
  • Taille Couleur Nom : état / nombre de charges
  • Psyphers :
  • Nom : description sommaire
  • Objets Magiques :
  • Nom : description sommaire
  • Events :
  • Nom : description sommaire
  • Technomagie :
  • Nom : description sommaire
  • Autres / Divers :
  • Nom : description sommaire

Chronologie

  • Date : description de l'événement à cette date
  • Date : description de l'événement à cette date
  • Date : description de l'événement à cette date

Liens recherchés

  • Type de lien : description du lien
  • Type de lien : description du lien
  • Type de lien : description du lien

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

Nom du lien

Relation 1 Relation 2

Description du lien

Nom du lien

Relation 1 Relation 2 Relation 3

Description du lien

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom


Juste Märchen Altenbach.  1532701482-signature-plan-de-travail-1