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Aerith Faalenas ♦ prédéfinis (2), scénarios (2) & pré-liens (2) disponibles

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La fin est proche

Dragon de l'Apocalypse.

Friends
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Ennemies
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Others
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Pré-liens disponibles

Protégés damnés
Si Aerith n'a jamais pu avoir d'enfant de par sa nature mythologique, elle a, au fil du temps tissé des liens importants avec des individus qu'elle a élevé selon des préceptes bien précis, puisqu'ils sont conformes à ses idéaux obscurs. Ils sont ses enfants, ses hérauts d'un carnage avenant. La plupart étaient orphelins et prêts à tout pour survivre, Aerith leur a donné un présent et un futur. Ses favoris ont eu le droit à des modifications génétiques issues d'expériences en général peu fructueuses ; appendices cornus poussant çà et là, pouvoirs hérités du dragon, déformations, mutations. Ils sont horribles et monstrueux, à l'image de leur mère.
Cibles
Aerith a bien plus d'ennemis que d'amis. Beaucoup la détestent et désirent la voir morte, d'ailleurs. Mais ce qu'elle veut, c'est vous dévorer. Vous êtes très peu, sans doute pas plus de dix sur toute la surface du globe. Vous êtes traqués, les enfants du dragon sont peut-être après vous et prêts à vous ramener à lui qui vous dévorera après une longue et douloureuse séance de torture.

Scénarios disponibles

Ellgard
On la connaît peu, très peu. Elle file, discrète. Et pourtant, certains liens peuvent être tissés par les plus chanceux. Résistants, civils, impériaux ; toutes les relations restent stratégiques dans le seul but de s'accaparer des informations plus ou moins juteuses. Ce sont des liens charnels, ou prétendus amicaux, mais parfois la haine peut prendre le dessus, engageant les deux partis dans un mépris partagé.
Mythe
Certains individus peuvent se vanter d'avoir vu la créature sous sa forme la plus monstrueuse. Elle apparaît dans de nombreux récits très anciens, parfois écrits dans une langue intelligibles et certains ont réussi à les traduire dans un langage plus moderne. Vous pouvez tomber dessus dans une grotte reculée par le plus insolent des hasard, ou peut-être dans un passé plus obscure la créature a réduit en poussière votre village, décimé votre famille entière, causé tort à votre entourage ou vous-mêmes d'une façon que vous êtes libres d'étoffer. Le souvenir que vous avez du Draco Magnus peut être neutre ou douloureux, mais une chose est sûre ; vous vous souvenez de lui.




Ludwig Haber

Martyr et objet de propagande Ellgardienne

Libre
18 ans
Cyborg humain
Soldat de Mort
Les pouvoirs sont libres, mais ils doivent être cohérents avec les antécédents du personnage.
Kougami Shinya - Psycho-Pass

Informations

Traumatisé • Instable • Loyal • Brave • Reconnaissant • Martyr • Haineux • Déterminé • Rancunier • Sauvage • Bon fond • Méfiant.
Ses deux jambes sont mécanisé et sa voie est synthétisé par un modulateur vocal du à la perte de sa langue. Reste, assez libre.
Il est profondément affecté par son enfance dans les bas quartier (et notamment le passage d'une méga femme dragon, agrougrou) et sa santé mentale est relativement instable. Cet instabilité peut se caractériser par un simple syndrome post traumatique ou une maladie un peu plus poussé, à voir. Et bien que son avis sur les huiles de l'empire soit assez mauvais, sa loyauté envers l'armée Ellgardienne et notamment l'inquisition de Mort qui l'a sauvé, guérie et sortie de la rue, est inébranlable.


HISTOIRE ▬
─ 399 : Ludwig est né dans les quartiers pauvres d'Ellgard. Son père est ouvrier de l'Usine de l'Empire, et sa mère sert dans l'armée.

─ 403 : Mort de son père, idiot accident de travail.

─ 407 : Lorsque Mearian déclare la guerre à Ellgard, la mère de l'enfant âgé de seulement huit ans est déployée en Fhaedren. Le gamin est confié à son grand-père, dans les bas quartiers.

─ 415 : Il fait la rencontre d'un monstre qui dévore ses jambes et sa langue. Son grand père est dévoré sous ses yeux. Sauvé par une patrouille Ellgardienne, son état est pris en charge par mort. Il est soigné, remis sur pied et poussé vers le service militaire
Mais loin d'être soigné par pure bonté d'âme, son histoire et sont image furent sur exploités par la propagande Ellgardienne qui le place au devant de la scène. Présenté comme symbole de l'efficacité militaire et de la bonté des institutions, de très nombreuses affiche à son effigie, incitant à rejoindre les rangs, se voit placarder un peu partout dans les bas quartiers.

─ 417 : Intégration dans les rangs de Mort. Branche libre, mais préférence pour les Forces Spéciales.

Relation ─
• Aerith est la créature ayant dévoré le grand père du gamin, et l'ayant privé de ses membres tout en le plaçant à l'article de la mort. Il a un souvenir très flou d'elle, mais souhaite intérieurement avec une profondeur immense sa mort.
• Maximus Meridius, soldat de Mort, l'a sauvé et prit son son aile. Ils entretiennent un lien très fusionnel, à l'image de deux frères. [Lien à étoffer avec le joueur] fiche du personnage. - www




Corvus Ksa

Espionne et informatrice

Libre
641 ans
Démon - Diablotin-fée
Fouineuse professionnelle
Pouvoir libres, mais il faut une capacité de vol extrêmement rapide. Il faut savoir que c'est une mage très puissante.
OC - Inconnu.
Civile. Plus ou moins au compte de l'Empire, puisque son invocatrice en fait partie.

Informations

Fouineuse • Curieuse • Espiègle • Malfaisante • Joyeuse • Chipie • Farceuse • Un peu idiote • Simplette • Menaçante • Fuyarde • Sans scrupules • Déloyale • Lâche • Odieuse • Orgueilleuse.

HISTOIRE ▬

─ Créature haïe et méprisée, persécutée dans le monde de cristal.

─ Son apparence physique est plus ou moins laissée au choix. Je la voyais cependant comme une fée un peu corrompue, ou au contraire qui semble très innocente. Carte blanche, mais je m'autorise le droit de refuser votre référence si elle ne convient pas à l'image que je me fais du personnage, amicalement bien sûr. (Mais n'ayez crainte.)

─ En -223, Corvus est invoquée par Aerith. Elle méprise au départ énormément le dragon qui la met rapidement au parfum sur son rôle et qu'elle mourra si elle ne le remplit pas.

─ Corvus profite de ses capacités magiques pour voler et piller les maisons et les biens des mortels, et les ramener à sa maîtresse. Elle est experte dans l'art de se faufiler partout, et glane des informations croustillantes. [À vous de choisir, mais je la voyais vraiment comme une sale garce de fée qui mesure pas plus d'un mètre trente voire un peu moins, justement pour qu'elle passe inaperçue. Au choix du joueur.]

─ Aerith fait des expériences sur le démon, la plupart ne semblent vraiment fructueuse elle mais s'en sort avec des séquelles physiques. (Au choix.)
Si vous le souhaitez pour une compétence, vous pouvez accorder aux ailes une poudre qui se diffuse dans l'air et qui empoisonne, ou bien qui provoque la discorde entre ceux qui sont touchés. Cette compétence est héritée d'Aerith et du fruit de ses expériences.  

─ Son histoire est laissée libre, mais elle n'est pas une enfant de coeur et ne cotoie que très peu la société et les hommes si ce n'est pour semer la panique.

Relation ─
• Aerith est l'invocatrice du diablotin, et celui-ci est très loyal envers sa maîtresse. Elle sait également que sa vie ne tient qu'à un fil, et c'est la raison pour laquelle elle préférerait mourir plutôt que de dévoiler la moindre information sur le mythologique. D'ailleurs, Corvus ne connaît pas sa forme draconique, et n'en a même pas conscience. Elles ont vécu un long moment ensembles malgré tout, et Aerith lui laisse une certaine liberté tant qu'elle lui rapporte toutes les informations et richesses qu'elle est capable de rapporter.