Doubles comptes, réservations et prédéfinis

Petites explications

Doubles comptes

Vous pouvez jouer jusqu'à quatre personnages sur le forum si vous ne laissez pas un de vos comptes à l'abandon. Si vous décidez que vous n'avez plus envie de le jouer, prévenez le staff. Les contraintes pour vos double-comptes sont les suivantes:

- Vous devez avoir votre présentation validée
- Au moins 1 RP au minimum d'entamé avec ce personnage
- Avoir 1 mois d'ancienneté révolue avec ce compte sur le forum

Ainsi, a chaque nouveau compte, ces règles s'appliquent à nouveau, et ainsi de suite.  

Veuillez noter que vos double-comptes:
- Peuvent être dans la même faction, mais vous ne pouvez prendre qu'un seul poste important par faction (ceci afin d'éviter qu'une même personne ai trop de pouvoir dans un groupe)
- Ne peuvent pas être de la même race (demie-race pour un Croisé OK)

Autre précision importante: Nous autorisons seulement 1 compte par personne à jouer "double-jeu", ceci dans le sens large du terme. Nous ne voulons pas un casse-tête "X est dans la faction A mais est en fait un espion pour la faction B tout en informant Y de la faction C" avec la moitié du forum.
Votre personnage peut être un infiltré, un espion, etc à votre convenance, mais seulement un sur vos quatre personnages autorisés. Il n'est bien sûr pas interdit de faire des vilaines choses inrp ou d'évoluer vers un changement de mentalité entraînant un changement de faction, mais au départ vous ne pouvez pas jouer dans deux factions si vous le faites déjà avec un autre compte. De même, nous surveillons de près les abus du genre "changement de loyauté a chaque rp". Si changement, il doit être logique, suivant une évolution inrp.

Réservations


- Vous pouvez avoir un seul feat par compte. Au maximum, un joueur peut ainsi avoir réserver quatre feats pour ses comptes. Cependant, rien ne vous empêche d'utiliser d'autres images ressemblantes à vos personnages; simplement, si quelqu'un s'inscrit/ou souhaite l'utiliser pour son personnage, il faudra les laisser et revenir a votre feat de base. Cette limite est en place afin de ne pas bloquer d'autres joueurs voulant éventuellement les utiliser.

- Nous n'autorisons désormais plus les réservations pour les comptes futurs. Nous sommes désolés du désagrément. Cela est donc inutile de mp le staff en demandant une réservation, il faudra attendre de pouvoir faire votre personnage (= inscrit sur le forum et fiche postée puis validée)

Prédéfinis


- Chaque compte, une fois validé et actif, donne le droit de créer 1 prédéfini lié à 1 feat, et pas davantage. C'est à dire que vous pouvez créer d'autres prédéfinis et suggérer un avatar ou une apparence qui irait avec, mais en aucun cas leur feat ne sera réservé, donc si quelqu'un souhaite l'utiliser pour faire un PJ, il sera toujours prioritaire.

- Les prédéfinis ne peuvent pas occuper de postes jugés trop importants par le Maître du Jeu au sein du forum, càd ceux nécessaires au déroulement de l'histoire (ex: Grand Sage du Conseil des Sages, Archmagister de l'Ordre des Astres....)

- Les races dites "uniques" (Un seul poste existant sur le forum, c'est à dire les Seraphs purs, Seraphs Corrompus, et Mythologiques) ne sont pas ouvertes aux prédéfinis.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom