Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours

Edward Weeldeijen / Terminée

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Weeldeijen Edward

Civil, Marchand

Identité

  • Race : Humain
  • Âge : 21
  • Orientation sexuelle : Aucune
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Nueva

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

Echanges Variables :

Edward utilise sa magie pour échanger les places des/un objets/ensemble d'objets/corps de taille(s) comprise(s) entre 0,10 centimètre - 5,00,10 mètres, pour utiliser cette capacité il faut avoir vu les/l' deux objets/ensemble d'objets (Ainsi que de se souvenir/déduire (Et avoir juste.) sa position.) en question et de lancer la magie pour procéder à l'échange instantané ainsi que les/le (deux) objets/ensemble d'objets/corps ne soit pas en mouvement trop rapide. En précision, sachez que ce pouvoir a aussi une limite de distance comprise entre 0.00.00 Km - 24.30.00 Km.

Il peut parfois avoir une rupture (Manque de mana lors de l'utilisation exemple : Echange variable sur une pierre à une autre pierre d'une distance de quatre mètres (La distance n'augmente pas le coût magique, ni la taille de l'objet/ensemble d'objets/corps.), retire 8 / X Mana seulement il reste 8 / 7-6-5 Mana = Rupture seulement la moitié des cibles s'échange. Précision : En dessous de 5, il ne peut plus utiliser son pouvoir.) lors de l'échange, la moitié de (l') l'objet /ensemble d'objets/corps finirais coupé(s) en deux. Il n'a jamais été demandé d'être une pierre pour pouvoir se téléporter, si vous courez vous ne pourrez pas être la cible de l'échange mais si vous marchez cela sera suffisant.

Téléportation :

En cas de soucis avec un gars, Edward peut avoir placé un caillou chez lui pour échanger sa place avec la pierre et ainsi échapper le problème. Cela marche aussi en inversement, il a oublié quelque chose il se téléporte chez lui le récupère et reprends sa place d'origine. Il peut aussi poser une pierre à côté d'un gouffre et téléporter un ennemi à la place de la caillasse pour s'en débarrasser.

Désarmement :

Rien dans ce monde ne peut échapper au Désarmement causé par la magie d'échange, Edward prépare toujours plusieurs cailloux avant de sortir de chez lui (10 - 20) ce qui fait qu'il est toujours en sécurité face aux attaques. La moindre erreur et vous perdez vos armes !

Physique

Weeldeijen mesure 1.76 mètre et a comme poids 63 kg, ses cheveux sont de couleur blond et ses yeux sont gris. Edward est un homme multi-fonction, épreuves de force et magique il les termine sans trop de problèmes. Ses bras sont longs et ses doigts sont fins, de quoi manipuler les outils plus aisément.

Edward Weeldeijen profite de son argent pour montrer son style vestimentaire excentrique et plutôt visible son Antenne sur la tête intrigue la moitié de la population mais, ses vêtements qu'on ne trouve nulle part ailleurs intéressent certaines personnes.

Ses caractéristiques corporelles sont visibles de tous, ses veines sont visibles depuis ses bras et sa jambe droite est cassée probablement dût à une chute malgré le fait qu'il semble aller plutôt bien.

Il s'assoit toujours en tailleur même sur les chaises, ne lui demander pas pourquoi il répondra "Imagine que quelqu'un t'envoie dans une autre dimension et que tu apparais sur un fauteuil, tu seras directement bien installé et en plus cela me permet de réfléchir.". En rapport au fait qu'il peut se téléporter seulement au lieu où il a laissé un caillou, donc sur son fauteuil.

Il garde toujours les yeux ouverts et il cligne très rapidement ce qui fait qu'on ne sait point s'il le fait ou pas, sachant qu'il se gratte généralement toujours le bras droit cela produit un sentiment de malaise chez certains.

Caractère

Edward Weeldeijen est avare, cupide et lâche et n'hésite pas à trahir pour connaissance ou argent. Il aime tout avoir mais n'a aucun talent de diplomate ni d'éloquence, ce pauvre type ne comprend pas bien la discussion habituelle typique.

Edward ne prend pas partie aux combats de ces mondes incompris car il n'y voit pas l'intérêt, tant que lui n'est pas touché par la guerre ou les lois alors ça ne le dérange pas. Il ne voit pas les gens comme vous, pour lui vous êtes un client rien de plus rien de moins.

Les autres races ne sont que des animaux, pour lui la race humaine est au-dessus de tout, il vend ses objets plus chers aux non-être humain.

Il est aussi fourbe et peut augmenter les prix sans raison, comme ça juste par envie. Il n'est pas violent mais n'aime pas qu'on se moque de lui et qu'on essaye de l'arnaquer, il peut perdre rapidement le contrôle si on lui vole de l'argent.

Il peut lui arriver de voler, que ce soit avec-ci ou avec-ça ou pour-ci ou pour-ça en utilisant ses pouvoirs. Il n'a nullement besoin de qui que ce soit pour faire le lâche, sachant qu'il peut sortir d'un restaurant sans payer ou payer avec l'argent d'un autre.

Il est toujours super excité et énormément actif quand quelqu'un lui propose un vol, sachant que pour lui c'est aussi simple que de dire bonjour. Cela peut aussi le trahir et ainsi le démasquer, mais il sait rattraper le coup avec la bonne vieille excuse "Désolé mais, je ne connais aucune personne capable de voler et en plus je ne payerai pas pour vous un gars qui peut aller dans les nuages." et lui permet ainsi de s'en tirer sans trop de problèmes.

"Je m'en tirerai sans trop de soucis, personne ne sait en faire et encore moins en déceler." Sa phrase fétiche sachant qu'il est manipulateur professionnel, il sait détourner la conversation ou y mettre un terme sans attirer de soupçons. Il ment la quasi-totalité du temps pour faire vendre des objets plus chers sachant que ses clients sont aussi des illégaux ils ne peuvent se plaindre ou le dénoncer de les arnaquer, il peut par contre perdre de vue ses idéaux et objectifs si on le dénonce alors qu'il ne possède pas de preuves contre les allégations portées contre lui.

Histoire

Edward Weeldeijen, un Nuevien de 21 ans logeant actuellement en Lelanaserine ne possède qu'une seule modeste habitation qui ne se repère pas très bien parmi tant d'autres. Dans les temps son père était un vendeur de Izrheron propriétaire de deux étales, l'une vendant des bijoux pas très classes mais magiques tandis que l'autre vendait des bijoux classes mais inutiles. Aujourd'hui le père est mort, non Edward ne récupéra pas les héritages mais l'ami de son père lui avait tout obtenu. Ne possédant rien Edward décida de partir à la capitale et d'y vivre pour éviter d'avoir à se frotter de trop près de cet enfoiré, il partit avec les moyens restant de la famille pour prendre une habitation quasiment invisible si on n'y fait pas attention.

Il n'y avait rien à dire cette vie était cruelle quand même, il n'avait pas de travail et en plus il n'obtint pas l'héritage. Bon c'est sûr qu'avec une magie pareille il était impossible de manquer de quelque chose mais, un abus de ce pouvoir pouvait s'avérer stupide, les gens finiront par se rendre compte qu'un truc ne va pas et qu'il y a forcément un fautif à ses disparitions d'objets. Bon il avait fini par trouver un job de revendeur d'objets (volés) de toutes sortes, bien que peu de personnes sont au courant de l'existence d'un tel marchand dans la ville.

Pas tout le monde pouvait s'offrir les services d'un voleur professionnel comme Edward qui avec sa magie d'échange pouvait faire des vols impossibles, l'un des moyens d'être au courant des ventes d'Edward est d'être à l'écoute de rumeurs en tout genre. Un petit malin restant dans les ombres peut éventuellement vous mettre sur la voie, avec bien sûr quelques indices pour garder un certain type de clientèle plutôt futé. L'exemple habituel utilisé par les colporteurs est "Une habitation discrète, un chat noir, une boule jaune et n'oubliez pas Ion..." avant de partir dans les ruelles sombres et de disparaître. Oui il y avait un chat noir qui campait sur les marches de la porte d'entrée mais, il n'est généralement pas présent en tout moment on ne sait pas d'où il vient mais, on sait quand il sera là ses horaires sont "8 h 00 - 9 h 00 / 14 h 30 - 15 h 30 / 20 h 10 - 21 h 10 / 01 h 30 - 02 h 10".

Il travaille aussi en tant qu'assistant et compteur personnel d'un marchand qui venait de s'installer en place publique, en cas de vol l'objet avait l'habitude de revenir tout seul dans les coffres. Il n'est pas en possession d'un salaire important mais, il ne reste pas sur sa faim en tout cas ses horaires de travail sont de "8 h 00 - 13 h 00 / 15 h 00 - 17 h 00" "Lundi - Mardi - Jeudi" et lui permet de toujours garder un oeil sur sa clientèle régulière.

Profil

  • Pseudo :
  • Âge : 16
  • Tu nous as trouvé où ? Sur un site.
  • Un autre compte ? Non
  • Personnage de l'avatar :  Saiki Kusuo no Ψ-Nan ▬ Saiki Kuusuke
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue o/



Bienvenue sur le forum, bon courage pour la validation !


Bienvenue.

Je pense qu'une bonne grosse relecture des sujets contextuels pourrait être appréciable avant que nous passions à la modération de ta fiche.






   
   
   


Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
C'est ça. En l'état on ne modérera pas ta fiche, car c'est simple il faut tout refaire.

Je t'invite à aller lire pour commencer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y'a bien évidemment une bonne autre vingtaine de sujets dont il est pourrait être pas mal de prendre connaissance au vue de ta fiche actuelle.

Bon courage pour les modifications et surtout bonne lecture !


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Bienvenue ! Hâte de RP avec toi ! Si tu as besoin d'aide, je suis là !

Au fait, comment il s'est fait émasculé ton perso ?
Ouch, désolé de l'apprendre mais en réalité la fiche se modifie énormément mais je suis un peu perdu au niveau du pouvoir en faite dans ma tête c'est plutôt simple de comprendre mais si je prend du recul et que je fait comme si je n'en était pas le créateur, il est difficile a cerner.

Et comment il a fini ainsi ? A force de faire joujou avec des objets dangereux. (Mais il y a de forte chance qui le récupère car c'est surtout a cause du pouvoir actuel qu'il est ainsi, mais je suis en train de le préciser mais c'est un peu parti en couilles la.) (Enormément de statistiques, et de nombres.) (Sans vous mentir il y a peu de chance qu'il passe.)

En tout cas merci de l'accueil.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !



Alors en fait, le soucis n'est même pas ton pouvoir, mais ta fiche.
Une fois que tu auras lu tout nos sujets du contexte nécessaires à la création de personnage et que donc tout ce qui n'existe pas dans l'univers est été retiré et rendu cohérent dans ta fiche.
En attendant nous ne nous occuperons pas de ta fiche.

Bon courage.


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
C'est bon, j'ai fait des modifications cela sera peut être mieux qu'avant.