Lost Kingdom  :: Ellgard :: Les Tunnels de la Résistance

Expérience occulte [PV Deagan]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant


Expérience occulte

Deagan & Hazel


Fail...

Une certaine tension qui flotte dans le tunnel abandonné dont l'éboulement creuse le cul de sac. Une certaine tension alors tu poses ton sac au sol dans un mouvement lent. Tu ne savais pas trop sur quelle voie tu t'engageais, complétement inconscient et inexpérimenté en ce qui concernait ce que tu t'apprêtais à faire sur une intuition devenu évidence. La certitude que ça ne serait qu'un ainsi que les cauchemars cesseraient, des cauchemars pleins de sens une fois le message et les différents élément assemblés. Une évidence aussi vague que flou alors que t'apprêtais à t'engager dans un voyage complétement inconnu dans les anciens savoirs occultes, une certaine angoisse se mêlant à l'excitation curieuse et mystérieuse propre à ta part animal, un tumulte d'instincts et de découvertes. Un véritable sentiment d'euphorie dans l'expérience et son danger, le frisson d’exaltation. Démon.

Une profonde inspiration alors tu t’accroupis, de longs préparatifs t'attendais, des préparatifs à l'issue incertaine, mais tu devais savoir, tu devais voir jusqu'où tes intuitions étaient capable de te mener. Tes mains saisissent la craie alors que tu commences à tracer le pentagramme en prenant garde à ses proportions, ta vision féline s'avérant un véritable don dans l'obscurité du cul de sac abandonné alors lentement, sur son sol les figures géométriques prennent forme, un cercle venant entourer le pentacle alors que suivant toujours ces intuitions t'apparaissant comme des murmures d'une voix oublié tu traces les symboles qui s'imposent à ton esprit comme une évidence. Eau, feu, terre, air. Esprit. Alors que les motifs se dessinent tel les lettres d'une langue que tu connaissais sans pour autant la comprendre. Un saut vers l'inconnu, aveugle au bord du précipice. Un mouvement de recul pour observer les figures, un hochement de tête alors que tu retournes vers le sac pour y saisir cinq bougies d'une taille plus que respectable pour les places aux pointes des cinq branches, cinq bougies d'un noir presque luisant alors que le briquet métallique vient allumer leurs mèches dans un cliquetis. Une coupelle que tu extirpes, pour y placer un mélange d'herbe et de poudre de cristaux avant de l'embraser et que son fumet rappelant les effluves Akanthiennes se répandent dans la pièce. Des préparatifs presque terminé alors qu'avec une grande précaution tu extirpes la coupe de métal grossier que tu t'étais procuré dans un bar malfamé, mais surtout la roche luisante aux couleurs bleutés, une roche que tu avais durement négocier auprès de Jarred qui n'en comprenait pas l'utilité, chose des plus logiques, après tout qu'aurais-tu fais d'une batterie ? Mais il t'avais confiance, surement grâce à ta réussite dans le ralliement du Duc Castelmore et avait fait jouer ses relations pour te la procurer. Tu aurais préféré quelque chose de plus imposant, d'une couleur plus connoté, mais tu n'allais pas faire la fine bouche au vue de la difficulté pour se procurer ce type d'objet.

Une profonde inspiration alors que tu pénètres le cercle où la coupelle répand toujours ses effluves aux senteurs fumées, en parallèle de cette dernière tu déposes la coupe grossière alors que la tension monte, la roche venant compléter le triangle alors que tu te places en tailleur en son centre. Une profonde inspiration. Issue incertaine d'une expérience dangereuse alors que les ombres des flammes semblent former des monstres cachés dans l'ombre. Concentration alors que tes paupières se ferment et que ta voix rauque empreinte de tension s'élève pour entamer l'incantation apparaissan comme une évidence.

" J'en appelle à la sagesse d'un savoir ancestral,
Hériter d'une lignée jadis bénie par l'âme primordiale,
Animal sans âge, compagnon des sorcières,
J'en appelle à l'héritage du chat gardien des mystères. "


Un silence, une pause alors que ta magie s'embrase dans la valse des âmes, tes iris félines s'ouvrant à nouveau pour capter les effluves invisibles d'une magie en mouvement venant saturer l'air tel une danse sauvage aux couleurs chatoyantes. Une décharge salvatrice alors que les griffes émergent en une impulsion bestiale, une évidence alors que la présence de la coupe prends tout son sens, la griffe de ton index gauche venant entailler ta paume d'un mouvement sec et chirurgical alors que le fluide vital en émerge et que ton poing se referme au dessus de la coute pour y laisser tomber les goutes de sang.

" Des mondes invisibles, j'appelle ta présence,
Qu'aux yeux de ma lignée s'impose la toile de ta réalité,
Entends ma prière et impose ta présence,
En ton âme et conscience laisse ma voix te guider, "


L'énergie flotte, l'aura s'embrase alors qu'à tes iris félines les fils d'or semblent se tisser tel une toile complexe, spectacle magnifique et terrifiant alors qu'elles semblent disparaître dans le néant alors que l'air se trouble dans la chaleur augmentant au sein de l'espace sacré.

" Acceptes les offrandes de la sauge et de l'encens,
En cet instant en échange de ta puissance coule mon sang, "


Éclatement de couleurs chatoyantes alors ta main place indemne place la roche au centre de la coupelle avant d'y verser le contenu du calice dans une puissante décharge de mana alors qu'un des fils d'or s'impose parmi tout les autres comme une évidence.

" En ces lieux je paie le tribu de la magie,
Afin que ta volonté s'impose à notre réalité. "


Saturation grandiose alors que de ton corps le mana se répand tel une traînée alors qu'au sein du cercle l'énergie se mobile dans une déflagration de magie. Les dès étaient jetés.


©️ Bebebe


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws


Expérience occulte



Daegan L.M. Almeran ft. Hazel M. Baleta

"Peut être"




Un piano. Quelques notes qui se faufilent doucement à travers la pièce à une allure lente. Elles forment un écho mélodieux brisant le silence, non pas un silence glacial mais plus… une sorte d’incitation à s’enterrer plus profondément. Dériver sans fin dans les abysses de la déliquescence. Qu’était-ce que cette atmosphère ? Cette ambiance étrangement tamisée qui s'immisce lentement sans la moindre permission. Il n’y a plus de demande, de volonté, de résistance… Non, juste deux silhouettes qui se jaugent sans pour autant prononcer le moindre mot. Tous deux restent silencieux et pourtant, on aurait l’impression qu’ils se disent tout. Qu’ils savent ce que l’un et l’autre ont en tête. Quel indécence… Si proche et encore si loin de comprendre ce qui attends notre cher ténébreux. Depuis toujours, Lars avait cette façon de le jauger, d’anticiper la moindre de ses actions. Il avait… Une sorte de longueur d’avance sur lui, comme une emprise. Le jeune avait beau avoir un âge similaire au sien, il n’en restait pas moins plus fort que lui dans ce domaine. À ce jeu que son vis à vis prenait plaisir à mettre en place. Pas que Daegan tentait de s’en extirper, de le fuir. Il avait d’ailleurs l’habitude de cette attitude, de l’attitude de ses pairs en sa personne.

Allait-il s’y faire complètement un jour ? Qui sait ? Il ignorait comment sa psyché changerait dans quelques siècles. Peut être qu’il serait plus “démon”, peut être resterait-il ainsi ad vitam aeternam (latin ma gueule). Les possibilités étaient infinies. Et il y repensait souvent. Oubliant les jours progressivement. Oui, il aurait bientôt 21 ans. Ce n’était pas bien vieux comparé à son père, voir certains de ses frères et soeurs mais, Lars, tout comme Shfahd… Ils étaient différent, les rares qui appréciaient sa présence. Sûrement pour ça qu’il ne changeait pas. Il y avait pensé. “Peut être”. À quoi bon y penser au fond ? Il n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il était différent.
Oui… Bientôt. Cette espèce de tradition inexpliquée chez les Almeran prendrait place malgré les incitations de Lars qui avaient… Légèrement gâché la date butoire. Oh, on ne lui en voudrait pas d’avoir prit ses aises et ignoré l'événement pour son propre égoïsme décadent bien que le fameux jour j n’ait rien changé. Notre tignasse blanche était encore “lui”. L’individu le moins important de la famille avec Natros, son petit frère bien qu’Azgeroth plaçait, avec humour, plus d’espoir en celui-ci qu’en notre jeunot.

Un soir, un simple soir avec la lune seule pour compagnie, ou plutôt, cet espèce d’éclat ombragé au-dessus de leurs têtes qui n’est pas vraiment un astre (plus une brèche selon les dires). Daegan, lui et sa trèèèès longue vie en perspective, restait fixé sur cet objet entre ses doigts. Lisse, cylindrique. Aux couleurs de son apparence. Deux pointes opposées. Une lance : Sa lance. C’était dans ces moments que les protagonistes clichés réfléchissaient sur leurs existences. Leur raison d’être. Ce qui aurait pu être le cas, s’il ne s’agissait pas juste d’une corvée qu’on lui avait confié. Une corvée “sanglante” qui était censé le forger. Censé… Si… “ÇA” n’était pas arrivé. Si le brouillard de la forêt ne s’était pas amplifié. Un brouillard si épais que l’on pourrait le qualifier de purée de pois à couper au couteau (Attention je tape, j’utilise les expressions que je veux nan mais!) : jusqu’à ce qu’il ne puisse même plus discerner sa propre main. Tout était flou, de plus en plus sombre, comme si quelque chose l’aspirait tout entier. La tignasse blanche ne se sentait même plus exister, plus avec ces sensations à la fois indescriptibles et légèrement douloureuse : des picotements persistants jusque dans son abdomen.

Et puis… plus rien. Le vide tandis qu’il ouvre lentement ses yeux azurés qui s’adaptent doucement à la luminosité environnante. Petit à petit, il découvre les contours symboliques, une odeur assez forte, des… bougies ? Mais surtout… L’individu au milieu de ce rituel. Sans un mot même si ses iris continuent d’observer les alentours avec surprise avant de s’arrêter sur l’homme au milieu. Responsable de la situation. À cela… Il n’y a qu’une explication… L’invocation. La première fois qu’il le vit mais il en reste sans voix un bon moment.




©️️AxyGry - Ariesten


Expérience occulte

Deagan & Hazel


Fail...

L'énergie sature, implose alors que dans le tunnel abandonné la silhouette se matérialise dans un tourbillon de magie, la prise de conscience de sa présence, de sa vision s'imposant à ton regard félin, alors que tu la voies, la voies comme si elle était tangible et réel, écho des ces étranges expériences de faisceau flous que tu discernais parfois dans l'air, depuis maintenant plus d'un mois. Ton regard avait changé, évolué et tu comprenais aujourd'hui à quel point, ce que tu venais de faire était lié à une affinité nouvelle à la magie, à quelque chose de plus puissant que toi, d'ancien et imprégné dans ton sang. Un héritage de ta famille perdue, comme un coup de pouce du destin.

La silhouette s'impose à toi alors que l'énergie dans l'air se répand, franchie le cercle alors qu'il se brise soudainement sous la disparition de ta concentration. Tes pupilles de topaze détaillant la figure inhumaine s'étant imposée à toi dans un relan de souffre. Une créature humanoïde à la peau noire striée de jaune et aux étrange excroissances tout aussi ténébreuses faisant penser aux roches volcanique des profondeurs de la terre. Son visage bardé de traits noirs révélant des yeux bleus-vert clairs et une chevelure d'un blanc presque immaculé. Un démon, il n'y avait aucun doute, une certaine appréhension devant cette figure issue du néant alors que tu la détailles, une certaine admiration dans le regard. Une joie qui explose alors que tu prends conscience de ce que tu venais d'accomplir. Tu avais réussis, tu venais réellement d'invoquer un démon. Une profonde excitation chassant la peur de cet inconnu, de cette créature dont tu ne sens aucune menace alors que sur ton échine aucun frisson ne vient danser, étrange au vue de la situation, mais tu n'y réfléchis pas davantage, te relavant avec un sourire ta voix s'élève dans la cavité rocailleuse.

" Bienvenue dans notre monde. "

Un silence alors que tu déclares avec simplicité, comme si tu savais pertinemment ce que tu faisais alors que tu gardais en tête que les démons n'étaient pas des créatures bienveillantes et franches, mais plutôt des manipulateurs fourbes et perverses, à l'image des Meridion d'Akantha. Uune formulation à laquelle tu avais longuement réfléchis.

" Le pacte que je te propose est relativement simple. En premier lieu d'évidemment ne pas attenter à ma vie, d'une quelconque manière que ce soit. De servir et protéger le mouvement appelé Résistance et ses idéaux en luttant contre le gouvernement impérial jusqu'à que ce qu'il incarne est été entièrement annihilé. Et enfin de taire à quiconque dont l'appartenance à la résistance n'est pas certaine et prouvée toute information la concernant elle ou l'un de ses membres. "

Un silence avant de poursuivre avec un sourire amusé, tes pupilles félines toujours fixés sur le démon avec une certaine fascination alors que tu chasses la distance vous séparant d'une démarche souple et féline.

" Le pacte te convient-il ? Et si tel est le cas que souhaites-tu en retour ? "



©️ Bebebe


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws


Expérience occulte



Daegan L.M. Almeran ft. Hazel M. Baleta

"On atteint des sommets"




Après un long silence, les deux perles célestes qui lui servent d’yeux détaillent son interlocuteur, celles-ci grandissant un peu plus lorsqu’il remarque un sourire sur ce visage au regard félin. Réflexion faite, son regard lui rappelle un certain frère quand il souriait amusé bien que la couleur soit différente. En ce sens, on pourrait croire à un mélange oculaire entre Shfahd, Minerva et Trizron, étrange mélange mais tout à fait possible s'ils décidaient de se mêler. Dans tous les cas, rien qu’à ses iris, on peut voir qu’il n’a rien à envier à leur prestance, une prestance beaucoup plus imposante que notre tignasse blanche si on oublie l’apparence démoniaque du jeunot. Sûrement pour ça, qu’il reste toujours sans voix en le regardant avant de secouer un peu la tête. Sa lance… Maintenant qu’il y pense, il se rend compte qu’il ne l’a plus avec lui : ses mains sont vides. Peut être que le passage dans l’autre monde avait provoqué une révocation forcée ? Peut être... Il n’en sait rien. Il ne sait rien du tout...

La situation l’échappe, pour une première fois, Daegan est complètement perdu et c’est peu dire. Comment est-il supposé continuer ce dialogue qui prenait lieu depuis quelques minutes ? Et que dire… Depuis que cet inconnu a terminé son discours ? Sur le coup, notre démon avale un instant dans le vide en se remémorant les paroles du brun. Ah oui, le contrat, le contrat… Mais… Qu’est-ce qu’il doit faire au juste ? C’est vrai quoi ! On ne l’a jamais rencardé sur les termes, tout ça, c’est du débrouille-toi mon gars. T’es un démon ou non ? Parfois on se le demande… Mais bon, à force de cogiter, il essaie finalement de dire quelque chose.


- La... résistance ?

Fit-il en penchant légèrement la tête d’un côté.


... Nan…? ...C’était sérieux ? Il avait vraiment dit ça de cette façon ? Genre… Avec ce regard de grande asperge paumé ? Eh beh… Ça devait envoyer comme punchline dans la tête de son vis à vis mais Daegan se pose vraiment la question. Il ne connaît rien ici alors… Disons qu’il essaie de comprendre. Un démon qui essaie de comprendre son contrat, la bonne blague hein ? Et c’est pourtant ce qu’il se passe actuellement jusqu’à ce que le jeune percute enfin qu’il est censé “être un démon”.
Devant cette situation foireuse qu’elle est la solution pour rattraper le coup ?

Réponse A : Faire genre “je m’en fous en fait”.
Réponse B : Prendre un “air menaçant” quitte à avoir l’air peu crédible mais bon, avec cette forme ça devrait passer.
Réponse C : Bégayer comme un con et se taper la honte.
Réponse D : Fuir.


- Ah… Euh… Je-...Eh bien...

Souffle la tignasse blanche en clignant des yeux, cherchant quelque chose à dire.


Et oui, réponse C malheureusement... C QUOI, il pouvait pas y avoir plus stupide comme solution. Ah la la… Niveau plantage, on atteint des sommets. Et en plus, Daegan ne sait toujours pas ce qu’il doit demander en retour. Bah non hein, un démon normal aurait peut être demandé une connerie du style “ton âme” (des trucs bien d4rksasukedu78 quoi) mais pour notre protagoniste, le blanc est total comme ses cheveux.

Vous pensez que ça ne peut pas être pire n’est-ce pas ? Comme vous vous fourvoyez… Peut être à cause du changement de monde ? Peut être à cause de cette scène malaisante ? Qui sait ? En tout cas, une chose est sûre, quelque chose venait de se produire lorsqu’il avait bégayé comme un idiot. Un changement, une modification… Son apparence, ses excroissances qu’il avait toujours arboré depuis sa naissance, avaient disparu petit à petit. L’armure, comme si elle rentrait dans sa chair, diminue. Elle se rétracte, ne laissant plus que quelques lueurs jaunes sur son visage et son corps jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien. Est-ce que Daegan avait senti le changement ? Pas vraiment, juste un picotement similaire à son invocation qu’il a légèrement ignoré, “légèrement” vu les circonstances...




©️️AxyGry - Ariesten


Expérience occulte

Deagan & Hazel


Fail...

La réponse du démon est plus que perturbante. Qu'il ne connaisse pas la résistance c'était logique et on ne peut plus normal... Mais avait-il vraiment besoin de la connaître pour accepter le pacte qu'il lui proposait ? Quelque chose n'allait pas, en tout cas n'allait pas avec ce que tu t'attendais d'un démon alors que sa réponse suivante te tire un mouvement de tête penchée rappelant les chats autistes alors que tu le détailles d'un regard légèrement hagard, une simple donnée, tu ne comprends pas. Une surprise amplifiant alors que sa forme démoniaque change pour une forme humaine des plus... Déconcertante... Ta tête hoche de l'autre côté avant que finalement un sourire ne naisse sur tes lèvres, c'était véritablement parfait, un visage si innocent, une forme parfaitement humaine, de quoi passer totalement inaperçu, cette capacité était véritablement parfaite. Reprenant une certaine confiance devant cette donnée ta tête se refige droite alors que ta voix rauque s'exprime à nouveau, assurée et teinté de l'éloquence de cette moitié héritée de ton père.

" Cette capacité de transformation est vraiment très intéressante, elle nous sera utile. "

Un silence alors que chasses un peu plus la distance entre vous.

" Basiquement la résistance est un mouvement contestant le pouvoir en place pour plus de droit et d’égalité. Le pouvoir en place étant une dictature militaire d'ordre liberticide. "

Un silence alors que tu peux sentir, voir la magie diminuer autour de vous, une sensation, si le capte n'était pas bientôt conclu il repartirait aussi vite qu'il était arrivé.

" Il reste peu de temps. Alors ce pacte ? Es-tu intéressé ? Et surtout qu'exiges-tu en retour ? "

Un regard profond alors que ton regard se fige dans le siens, même si ces réactions était étrange tu supposais que c’était toi qui t'étais fourvoyer sur les démons, peut-être ne désiraient-ils pas tous pactiser après tout ? Il était vrai qu'au final, tu n'y connaissais pas grande chose.


©️ Bebebe


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws


Expérience occulte



Daegan L.M. Almeran ft. Hazel M. Baleta

"ça lui est venu “naturellement”."




Et… Encore un silence de la part du démon. Loin d’être clair, l’incompréhension se lit facilement sur le faciès du félin. Pas étonnant vu comment il n’avait pas été clair. Surtout que Daegan n’a fichtrement aucune idée de ce qu’il doit dire ou faire alors ça n’arrange pas les choses. Le truc, c’est que son interlocuteur change bien vite d’expression pour parler d’une… transformation ? Mais quelle transformation ? Oui, le jeunot n’avait toujours pas remarqué jusqu’à ce que son acolyte lui fasse remarquer tandis qu’il soulève sa main, la regardant étonné comme si ce n’était pas la sienne. Après tout, on est passé d’un aspect noir et robuste décoré de griffes acérés à une vision plus claire, dépourvue de défenses et de fermeté. La différence est pour ne pas dire, flagrante tandis que son invocateur répond à sa question.

Surpris à la fois par la situation mais aussi par ce soudain rapprochement, le jeunot ne fait que redresser la tête en écoutant les explications. Plus de droits, une dictature… Notre démon blanc n’est vraiment pas de ce monde alors il ne comprend pas vraiment. Non, en fait, il ne sait pas pourquoi il a posé la question. Juste… ça lui est venu “naturellement”. Il n’y a pas d’autres raisons. Et dire que cet homme l’a invoqué pour aider un groupuscule à renverser un gouvernement. Daegan est loin de se douter de l’ampleur de la tâche… Mais bon, il ne peut que réfléchir encore et toujours.

Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Et qu’est-ce que ce monde lui apporterait ? Pour changer, il n’en sait toujours rien. Mais tous deux manquent cruellement de temps. Bientôt, notre tignasse blanche serait renvoyé dans son monde et tout ce dilemme deviendrait inutile. Oui, il devait le voir comme une chance. Une chance de voir exaucer son voeu, d’être enfin… Ce qu’il devrait être. C’est sûrement naïf, lui-même le sait et pourtant, le jeune homme veut essayer. Tenter sa chance maintenant qu’il en a l’opportunité. D’où ce mouvement de tête approbateur, ce simple “hm” en le regardant avant d’ouvrir la bouche.


- C’est d’accord.

Ajoute-t-il sérieusement, réfléchissant un instant.


- Et en échange, j’aimerais que tu m’aides à être un vrai démon.

Termine-t-il droit dans les yeux du félin avec un sourire doux comme si c’était tout à fait normal.


Eh bien, ça promet...




©️️AxyGry - Ariesten