Lost Kingdom  :: Personnage :: Scénarios :: Banque de liens et scénarii

Shaol Méridion ☾ 3 prédéfinis & scénarios ouverts

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

A chaque esprit son masque

Actuellement ouvert.

Scénarios en cours

La famille Méridion
Mages royaux et énigmatiques serviteurs de la Couronne, les Méridion sont un clan de démons rassemblés sous ce même nom, malgré des liens de parentés souvent inexistants. Appréciés pour leur rapport intime avec la magie et les secrets obscurs de ce monde et d'autres, les Méridion, bien que plus jeune famille ducale de la Cour, y conserve une position privilégiée. En tant que l'un des démons les plus puissants de ses pairs, Shaol préside le clan avec finesse et une discrétion parfois toute relative. Relations disponibles en prédéfinis ainsi qu'en personnages libres.

Pré-liens disponibles

La Cour des Cendres
Shaol est un nom connu au sein de la Cour, de part son autorité de Méridion mais également pour ses apparitions souvent attendues et théâtrales. Son goût pour les arts n'est d'ailleurs pas resté méconnu bien longtemps. Secret mais figure mondaine incontournable, il n'est donc pas surprenant d'avoir pu le croiser lors d'une de ses réceptions sophistiquées ou tout autre rassemblement de la noblesse akanthienne.
Entre immortels
La plupart des démons âgés se connaissent entre eux : l'univers des immortels est petit, après tout. La longue vie de Shaol lui a permit de conclure des alliances et de croiser le fer avec nombre de ses pairs, mais entretient en général avec eux une entente toute cordiale, parfois et plus si affinités.





Prédéfinis | Clan Méridion


Ashariel Méridion

Général militaire, bras droit

Libre
450 ans
Démon ailé
Chevalier de la Cour des Cendres

Informations

Brutal • Déterminé • Loyal • Amical • Bout-en-train • Fier • Moqueur • Indépendant • Rancunier • Coriace

HISTOIRE ▬
─ Ashariel est né dans le monde astral de deux parents démoniaques. Il fut cependant abandonné par ces derniers et du apprendre à se débrouiller seul avant même de savoir bredouiller ses premiers mots. Il rejoignit un groupe de démons orphelins et s'en fit rapidement un chef parmi eux.

─ Il se lia d'amitié avec Shaloriel après un passé de rivalité tumultueuse jalonnée de défis dangereux et stupides. Ils se lièrent finalement d'une solide complicité.

─ Lorsque les contrats firent leur apparition, il fut l'un des premiers démons à partir. Il vécu de nombreuses vies de guerres et de batailles, de combat et de massacres. Il fut finalement sévèrement blessé à l'une de ses ailes, le condamnant au sol pour le restant de ses jours. Ce fut un coup très dur pour lui : voler faisait parti de son essence.

─ Il devint plus modéré, et lorsqu'il fut invoqué par un membre de la garde de la Cour des Cendres, il en devint un chevalier, rejoignant du même coup le clan des démons akanthiens Méridion. Il fut profondément heureux de retrouver son vieil ami Shaol, lorsque ce dernier se fit également invoqué, ravi de trouver une place à ses côtés dans ce nouveau monde.

Relation ─
Shaol, c'est un peu le frère qu'Ash n'a jamais eu. Ils entretiennent une relation profondément complice, entre la provocation et l'affection. Ils se connaissent depuis bien longtemps, piliers réciproques dans un monde qui ne cesse de changer. Ash pourrait défier le monde pour Shaol, et il sait que son frère démon ferait la même chose pour lui. Ash, exubérant et bruyant, est le soleil là où Shaol est l'ombre, subtil et malicieux. Ils forment un duo redoutable.



Levanah Méridion

Dirigeante des Cygnes, artiste

Libre
600 ans
Démone innée de la solitude
Fabricante de masques à la Citadelle des Arts

Puissante magie de protection et de guérison

Informations

Silencieuse • sibylline • contemplative • maternelle • patiente • mélancolique • sage • indépendante • farouche lorsqu'on l'y pousse

HISTOIRE ▬
─ Née d'un puissant sentiment de solitude et d'abandon, Levanah a vu le jour en tant que démon inné, errant dans l'Enfer comme une âme en peine pendant de nombreuses années.

─ Sa première invocation fut si catastrophique qu'elle refusa de passer de nouveau un pacte pendant plusieurs décennies : ce fut finalement Ashariel, qu'elle considère comme son fils, qui la fit de nouveau sortir de son plan figé en la convainquant de la beauté du monde.

─ Elle rejoignit les Méridion lors de leur création et n'a depuis de cesse de veiller silencieusement sur ses membres depuis lors.

Relation ─
Perle de douceur dans un monde de violence. Levanah dirige la branche de la famille Méridion spécialisée dans la guérison et la protection. Démone à l'âge immémorable, gracieuse apparition lors des rassemblements claniques, elle préfère passer son temps dans la solitude qui l'a créé. Énigmatique et contemplative, elle partage parfois de longues soirées avec Shaol, sans autre occupation qu'observer le ciel nocturne. Elle apprécie sa vive empathie, tandis qu'il aime sa compagnie : chacun y trouve son compte. Une loyauté indéfectible les lie.



Scénarios | Clan Méridion


La Division du Corbeau ─ il s'agit des meilleurs mages offensifs du clan Méridion. Reconnus par les autres démons pour leur puissance et leur imprévisibilité, voir trop des bien-nommés Corbeaux à la Cour est souvent considéré comme un mauvais présage ─et la preuve que quelque chose se prépare. Ils opèrent souvent seuls et contrairement aux Assassins, leur loyauté va au clan démoniaque avant d'aller à la Couronne akanthienne.

Pour rejoindre les Corbeaux :
    • Faire parti des Méridion et y être loyal
    • Être un mage offensif puissant
    • Être un démon ou un demi-démon

Commandant ─ rôle disponible


La Division de la Crécerelle ─ plus nombreux que les Corbeaux, les Crécerelles sont méprisées par ces derniers en raison d'une ascendance moins pure. Il s'agit en effet d'une division composée exclusivement de demi-démons à l'allégeance cependant inébranlable en raison de leur absence totale de contrat. Se déplaçant souvent en groupe de trois, les Crécerelles sont des traqueurs aux capacités magiques variées et parfois originales. Éclaireurs, colporteurs et parfois espions, les Crécerelles sont les yeux et les oreilles du clan.

Pour rejoindre les Crécerelles :
    • Faire parti des Méridion et y être loyal
    • Être un demi-démon libre de tout contrat

Commandant ─ rôle disponible


La Division du Cygne ─ mages très recherchés pour leurs capacités de soutien et de protection, les Cygnes accompagnent les autres divisions dans leur mission, veillant sur les autres. Souvent demandés pour établir des boucliers magiques et pour soigner des blessures graves, les Cygnes sont les mages les plus sollicités de la Cour des Cendres. En raison de cela, cette division accepte également d'autres races que les démons, à condition d'une magie puissante et utile.

Pour rejoindre les Corbeaux :
    • Faire parti des Méridion et y être loyal
    • Être un mage défensif ou curatif puissant

Commandant ─ Levanah Méridion


Prédéfini | Divers


Danàn Olryn

Âme-Sœur, guérisseuse itinérante

Libre
218 ans
Spectre

Informations

Attentive • Amère • Déterminée • Indépendante • Douce • Malicieuse • Forte personnalité • Empathique • Solitaire

HISTOIRE ▬
─ Danàn est née en tant qu'elfe sylvestre, partie intégrante de Nueva et de son gouvernement. Garde frontalière, c'était également une érudite à la curiosité insatiable. Elle fut le tribun d'un Sage ainsi que professeur à l'Université de Nueva.

─ Sa soif de connaissances la poussa un jour à tenter l'invocation d'un démon, afin de pouvoir lui soutirer les secrets de son monde. Elle fit alors la rencontre de Shaol Méridion, avec lequel elle partagea une relation houleuse et ambiguë, qui se conclut finalement par une tendresse profondément réciproque.

─ Elle fut tuée lors d'une escarmouche aux frontières ellgardiennes. Portée par sa détresse aveugle, elle devint un Spectre et erra sous forme d'âme grise entre la vie et la mort jusqu'à trouver un corps à habiter : une jeune all'ombra qui semblait se laisser dépérir de solitude.

─ Le meurtre de l'all'ombra lorsqu'elle investit son corps la choqua profondément, et elle culpabilise aujourd'hui encore beaucoup. Elle décida qu'elle en avait assez des combats et des machinations politiques, dédiant sa vie à soigner et faire le bien.

Relation ─
Cela fait une centaine d'années qu'elle n'a pas vu Shaol ─et qu'elle n'a pas essayé de le revoir. Elle pense qu'il est temps de passer à autre chose, de tourner la page sur sa vie précédente. Ou du moins, elle essaye de s'en convaincre, quand le sourire du démon vient parfois à lui manquer sous la voûte étoilée. Elle ne se l'avouera sans doute que difficilement, mais elle a en réalité peur qu'il ne la rejette après le sort infligé à la possesseuse de son corps d'emprunt ; qu'il ne la reconnaisse pas en tant qu'elle même. Cette peur est assez intense pour qu'elle ne cherche nullement à croiser sa route, honteuse. Cela fait partie de la punition qu'elle s'est infligée à elle-même.