Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Ernst Stern

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Stern Ernst

Mage Noir - Premier Cercle, Ignorance - Chercheur

Identité

  • Race : Spectre
  • Âge : 445 ans
  • Orientation sexuelle : A une préférence pour les femmes
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Fhaedren

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

La magie que possède Ernst est spécialisée dans les sorts permettant d’insuffler la vie à ce qui n’en possède, à l’exemple du sort Anima. Si ses créations sont des constructions magiques dont la qualité est encore loin des Golems que l’on trouve à Nueva, elles restent des entités conscientes mues par le mana dont elles disposent et capables d’une expérience subjective du monde. À terme, il a pour objectif de rendre vivant un cristal, en lui permettant d’accéder au même degré de conscience que les races pensantes de ce monde.

Sentio :
Il s’agit-là d’un sort capable d’insuffler une conscience basique à ce qui n’en possède pas, de le rendre apte à former des pensées cohérentes et à ressentir des émotions. À l’instar des Golems de Nueva, le flot de mana permet de faire surgir une entité pensante pouvant prendre ses propres décisions, cependant le mana permettant cette conscience n’occurre pas naturellement. En effet, Ernst ne modifie pas le mana déjà existant au sein d’un objet pour lui faire former une conscience, et doit à la place fournir suffisamment de mana à celui-ci. Bien que le sort fonctionne en théorie sur tout objet inconscient, l’entité naissante devient prisonnière de celui-ci, et lorsqu’elle se retrouve dans un corps qui n’a pas été conçu pour pouvoir être animé de cette façon, elle ne peut rien faire d’autre que penser et ressentir.

Puisqu’il fournit son mana à la conscience ainsi créée, Ernst maintient un lien directe avec celle-ci. Il est donc capable de lui donner des ordres à exécuter, bien qu’il ne soit pas en mesure de contrôler finement cette exécution, puisqu’il s’agit d’une entité indépendante de la sienne et sur laquelle son contrôle est donc limité. Ce lien est à double sens et, tant qu’il est actif, Ernst perçoit les pensées de sa création sous la forme d’une sorte de bruit qui lui est incompréhensible, et pulsions primaires, comme une sensation de joie, de colère, ou dans le cas d’une conscience enfermée, d’impotence et de vide. L’entité produite est donc encore largement imparfaite, et n’est pas à même de produire des pensées complexes, comme une réflexion rationnelle sur le monde. À la place, elle se contente d’être capable de réagir par elle-même à son environnement, évitant par exemple des obstacles, et de répondre aux ordres qui lui sont donnés de façon presque instinctive, un peu gauche.

Fabrica - Humanus :
Ce sort permet de créer un Golem inanimé à partir d’un matériau uniforme et solide – comme de la terre, du quartz, ou un métal. Le corps ainsi créé correspond à une forme humanoïde d’un mètre de haut, qui est conçue pour pouvoir s’animer correctement sous l’impulsion d’une conscience provenant d’un sortilège comme Sentio. Quelque soit le matériau utilisé, le Golem résultant du sortilège possède des caractéristiques physiques qui correspondent à trois points en endurance, deux points en force, et un point en agilité.

Alchimie :
Les recherches qu’effectue Ernst et son fort intérêt pour la magie et les cristaux à la période où il ne disposait de quasiment aucun mana l’ont conduit à s’intéresser de très près aux décoctions alchimiques. Il ne s’est toutefois jamais intéressé à l’éventail des possibilités offertes par la production de potions et s’est à la place focalisé sur l’aspect qui lui semblait le plus intéressant : à savoir l’impact du lyrium sur les breuvages alchimiques et ordinaires. Il est donc capable de diluer facilement le lyrium dans tout type de solvant, ce qui a tendance à ajouter des effets très néfaste à ce qui n’était auparavant que des fluides sans danger. Toutefois, il faut bien expérimenter si l’on veut être capable de réduire au minimum les effets secondaires des dilutions de lyrium – ou les maximiser, en fonction de l’objectif. Ses travaux sur les Golems l'ont récemment conduit à s'intéresser aux différents éléments qui composent la terre et les roches.

Physique



[...]

Caractère

D’aucuns pensent que moralité et vertu ont une part d’absolu. Ne pas tuer son prochain et l’aider lorsque celui-ci a besoin d’aide peuvent sembler être des évidences pour l’homme naïf, mais elles ne cachent qu’un vide – ou plutôt une réalité qui n’est que celle du besoin d’autrui pour survivre, du besoin d’ordre social et donc de structures communes, administratives ou cognitives, de chaînes pour que les engrenages d’un tout garantissant une meilleure vie que celle d’un qui serait isolé, ne pouvant tourner, ne dysfonctionnent que peu. Le meurtre, que nombreux condamnent, devient une source de gloire et même un devoir patriote lorsque des étendards sont impliqués, que l’on se bat pour plus que soi, et que des armées se rencontrent sur un champ de bataille. À petite échelle, la plupart des meurtres ne sont pas considérés comme tel. Écraser autrui dans la Cour des Cendres n’était qu’un moyen de prendre plus de pouvoir, de gagner des faveurs, et d’assurer la disposition du monarque envers sa famille plus qu’une autre. Prendre une place, être sélectionné au sein d’un système ventant sa méritocratie tel que l’Empire, c’est empêcher quelqu’un d’autre de le faire, faire voler en éclats les rêves d’autrui pour privilégier les siens. Le monde semble ainsi fait que la fin justifie les moyens, morales et autres considérations volatiles pouvant être réécrites comme bon semblait. Ernst en est persuadé, tout comme il savait pertinemment que restaurer Fhaedren, rompre les barrières entre le présent, le passé, et l’avenir, et amener un nouvel âge d’or et de recherche sur le monde sous la gouvernance d’Ephraïm l’immortel est un but bien plus noble que les petits jeux politiques qui ont lieux dans chaque pays. Il ne se cache pas derrière des concepts aussi flous que la morale, puisqu’à la place il a la logique, froide et implacable, celle qui rend verdict en faisant abstraction de ces émotions souvent trop superflues dans la prise de décision, ces maillons faibles empêchent de penser clairement.

L’utilité totale prime facilement. Le bonheur d’un individu n’est rien face au malheur d’un nombre bien plus élevé. Un tueur en série qui se délecte de ses crimes n’a pas le droit de s’amuser, d’être heureux en satisfaisant ce désir-là. De même, il n’y a guère de raison pour que le malheur de quelques individus soit plus important qu’un bonheur plus grand encore pour d’autres. Il s’agit là simplement de pousser à son extrême une pensée qui est bien ancrée dans la société puisque, pour la plupart de ceux l’habitant, la nier serait hypocrite. Et quand bien même serait-il folie, délire, que de clamer haut et fort que la vie d’une personne n’a d’intérêt réel que dans son utilité pour une cause supérieure ou du fait de l’étendue de son égo et de son amour propre lorsqu’il s’agit de sa propre vie, il n’y aurait guère de raisons de nier ce titre de folie si c’est là le nom commun le plus approprié. Génie et folie vont main dans la main. C’est l’étincelle naissant de la prise de recul par rapport à des conventions dépassées, démodées, et surtout trop restrictives, qui permet d’accéder à de nouveaux paradigmes. Il n’y a donc rien de mal à paraître fou aux yeux d’un homme banal, si ce n’est en cela qu’il est parfois plus difficile de l’utiliser à bon escient ensuite, de s’en servir pour clamer un dû.

[...]

Histoire

Des limites qui entravent la condition des vivants, aucune ne saurait être absolue. La plèbe inéduquée ne voit autour d’elle qu’un monde dans lequel certains dés sont jetés en avance et chacun doit se soumettre à des destins. Elle a tort, bien sûr, tout cela n’étant que foutaises, mensonges, et supercheries de la part de ce monde qui cherche à paraître insaisissable alors qu’il ne l’est pas. Si les Dieux d’antan ont su façonner les terres habitées et que la plupart des races en foulant le sol sont  de leur fait, alors la terre est façonnable, des races peuvent être créées, et toutes les lois qui contredisent cela ne sont que tromperies. Les merveilles de la technologies sont désormais capables de reproduire la sentience. Ce qui était autrefois l’apanage des Dieux a été arraché de leur domaine. La création d’automates ayant un vécu, une sagesse leur étant propre et, par dessus tout, des émotions – quoi que puissent en penser certains – est une preuve que les folies n’étaient inconcevables parce qu’elles n’étaient pas encore devenues réalité. De même, le flot du temps n’est pas une constante et pouvait être altéré – l’existence dans quelques herbiers des plus sérieux mentionnant des plantes telles que l’orchidée du temps ne laisse aucun doute à ce sujet. Même les conditions de sa naissance, les limites du corps dans lequel on se retrouve emprisonné sans guère de choix – avec son potentiel magique, ses compétences, son apparence – peuvent se plier devant une volonté suffisamment fière. En somme, il suffit d’être prêt à exercer sa volonté sur le monde, et à recevoir ce qui nous est dû et ce quel qu’en soit le prix.

[...]

Profil

  • Pseudo : Un truc trop compliqué pour ForumActif
  • Âge : 23 ans.
  • Tu nous as trouvé où ? On m'en a parlé, mais la personne n'est pas sur le forum pour l'instant.
  • Un autre compte ? Non.
  • Personnage de l'avatar : Pandora Hearts ▬ Léo Baskerville
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Welcome o/



Bienvenue le mangemort !!!


Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!
Bienvenue parmi nous \o/
Bonjour !
La fiche est-elle toujours d'actualité ?






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
Oui !
J'ai des choses à boucler jusque mercredi, et après je pourrai finir la fiche.
Bonjour, je me permets de relancer une nouvelle fois la fiche !
Si tu as besoin d'un nouveau délai, n'hésite pas à nous le signaler.






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
Bonjour, faute de réponse de ta part dans les 48h qui suivent ce message, ta fiche va être archivée.
Merci de te manifester si tu es toujours intéressé pour jouer parmi nous !






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
Sans réponse de la part du joueur, la fiche est archivée.






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.