Lost Kingdom  :: Personnage :: Scénarios :: Banque de liens et scénarii

Kieryn | 2 types de liens/scénarios et 3 Prédéfini disponibles

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

C'est en apprenant de nos Peurs que nous évoluerons.

Kieryn Lestari, Seraph Corrompue de la Peur

Scénario et Prédéfinis (3/3)

Membres du Culte (2/2)
Toutes les personnes qui sont liés, de près ou de loin, au Culte de l'Abysse que Peur propage dans le monde. Pour résumer ici les dogmes du Culte, ils croient qu'Obscural n'est non pas une entité qui annonce la fin, mais plutôt un dieu incompris qui à besoin d'aide pour comprendre les mortels et la création à proposer et les transcender au-delà de ce que les Cinq ont créé. Mais le monde est aveugle à cela est à besoin d'aide pour s’apercevoir de la vérité, et seul ceux qui vaincront la peur arriveront à comprendre la vérité.
Connaissances de Kieryn (1/1)
Les Seraphs sont immortels, et bien que les connaissances de ces derniers le sont rarement, il n'est pas étonnant que ces derniers possèdent nombres de contacts de par le monde.

Liens

Culte de l'Abysse
Ce profil concerne tous les liens liés au culte de l'Abysse. Que ce soit des prêtres/prêtresses de ce dernier ou de simple adhérent, ou alors des personnes qui subissent son influence. Nos personnages seraient donc reliés par une idéologie commune ainsi que des pratiques de celle-ci.
Connaissance Ancestrale
Initialement positif, il pourrait potentiellement devenir négatif avec la corruption de Kieryn. En tout cas, vous serez une personne soit que Kieryn recherche activement pour découvrir comment elle est morte ou comment elle était avant, soit un être qui comme Kieryn vit longtemps, et qu'un lien avec le temps s'est formé, que ce soit un réseau entre les deux, une amitié durable, une rivalité ou autre.




Prédéfinis | Culte de l'Abysse



VEASNA Meera

Prêtresse de Peur

Libre
Featuring: OC
Sexe : Femme
Race : Elfe Noire
Faction : Mage Noir
Âge : 84 ans
Orientation : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Signes distinctifs : Une hétérochromie.
Magie : Magie lié à des charmes magiques
Note du créateur : Une partie de la fiche n'est pas fixée dans le marbre, je suis ouvert à toutes les propositions!

Caractère

  • Attentionnée
  • Combative
  • Endurante
  • Intrépide
  • Prévoyante
  • Calculatrice
  • Complexé
  • Excessive
  • Instable
  • Soupçonneuse


-Très physique, elle a délaissé quelque peu sa magie pour devenir la protectrice physique de Peur.

-Adore-les 'Jeux' du Culte, et demande souvent à Kieryn des parties privés… Tout comme des marques d'affections de temps à autres, malgré son âge avancé. Pour sentir la chaleur réconfortante de sa mère adoptive dans un monde qui fuis la véritée.

Information


Histoire :
Voici les points importants, le joueur peut bien évidemment ajouter des choses derrière.

-Naissance en 334 ans en Meridian. Sans grande histoire, bien que sa race ne facilite pas son intégration dans l'Ordre des Astres.

-Prise en charge en 340 de Meera par Kieryn alors qu'elle se dirigeait vers son exil. Ses parents souhaitaient, et prenant Kieryn pour un Magistère, que leur fille arrive à s'intégrer dans l'Ordre des Astres. Après de longues discussions, elle accepta et l'emmena avec elle.

-Fini par devenir une fidèle à Optimisme en 348, bien que celle-ci commençait déjà à finir sa chute dans la corruption. C'est d'ailleurs à son baptême qu'elle apprit la vérité envers la femme qui l'as élevée plus de la moitié de sa vie.

-Deviens la première disciple de Peur en 350.

- En 353 elle fuit Meridian, avec une Peur gravement blessée. Peur est 'dévorée' par le Jörmungand pendant quelques années, pour s'y cacher. Pendant ce laps de temps, elle décide de s'entraîner pour devenir une guerrière pour compenser les blessures de Kieryn.

- Vers 360, Peur et le Jörmungand se sépare, et Meera assiste sa mère adoptive, et l'aidant à se soigner et en travaillant de concert avec elle pour former dans les endroits isolés du monde le Culte de l'Abysse.

-Vers 382, rejoins les Mages Noirs avec Peur, et l'aide à ancrer le Culte de l'Abysse en étant son intermédiaire quand elle est pas là.

Liens :
Kieryn LESTARI  ▬ Mère adoptive et Cheffe du Culte (Positif) : Ayant été élevée par Optimisme une grande partie de sa vie, elle a fini par devenir une de ses suivantes, et la considère comme sa propre mère. Bien qu'après sa transformation,  la Séraph en Peur est changée, Meera accepta les changements et la suivit même dans ces derniers.

Leur relation subit un réel bon les vingt ans après la rébellion des Séraph, vu que désormais, c'était en particulier elle qui aidait sa mère adoptive à outre-passer ses blessures. On peut dire qu'elle est la seconde en commande du Culte de l'Abysse, vu qu'elle gère le groupe quand Peur est éloignée de celui-ci pour diverse raison.

Andromède ESMERALDA ▬ Consœur du Culte (Positif) : Elles se sont rencontrées en même temps que Kieryn est venue convertir le village.  Bien qu'au début les deux étaient méfiantes l'une envers l'autre, avec le temps elles ont finis par se rapprocher, au cours des nombreuses visites de Meera pour s'assurer du bon fonctionnement des opérations.

Consus FIORALBA ▬ Guérisseur d'un temps ancien (Neutre): Tous les souvenirs qu'elle garde de ce dryade et qu'il est celui qui a réussit à atténuer les blessures graves de sa mère. Pour ça, elle lui est reconnaissant, mais si jamais il ose fourrer son nez là où cela le regarde pas..



Esmeralda  Andromède

Cheffe d'un village isolé du monde

Libre
Featuring: Opal de Charlie Bowater
Sexe : Femme
Race : Humaine
Faction : Civile
Âge : 52 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Veuve et 2 enfants
Signes distinctifs : Des cicatrices aux cuisses.
Magie : Aucune ou au choix
Note du créateur : Certaines choses peut-être modifier si vous le souhaitez, MP moi si vous voulez faire des modifications

Caractère

  • Communicative
  • Exigeante
  • Serreine
  • Entêtée
  • Fataliste
  • Vulgaire

Information

Histoire :
Voici les points importants, le joueur peut bien évidemment ajouter des choses derrières

- Née en 366 dans une contrée reculée d'Akantha, de deux parents paysans.

- À vécut une grande partie de sa vie isolée du reste du monde, bien qu'elle est faite des incursions à gauche et à droite pour découvrir son pays.

- En 382, Kieryn arrive dans son village en tant que simple voyageuse, mais petit à petit, des accidents et des faits étranges se font entendre dans la région. Les villageois, pas totalement dupe, se méfie de Kieryn et de son aura particulière.

- Elle finit par rejoindre la cause du Culte après que Kieryn lui ait montré l'Abysse et lui à expliquer la raison d'être de son Culte. Elle la nomma cheffe du village à la place de l'ancien, et également dirigeante de ce sanctuaire reculé pour le Culte.

- Le village cherche à s'ouvrir au monde, bien que camouflant que derrière lui, dans son ombre, un culte dirige ce dernier. Mais dans les relations du Comté, ils sont bien vus.

- C'est marié vers 390. Mais son mari mourra une dizaine d'années plus tard, pour une raison obscure. (libre au joueur)

- À commencer à entraîner ses fils vers les années 400 au décès de son mari pour qu'ils prennent la place de chef quand elle mourra. 
Liens :
Kieryn LESTARI ▬ Cheffe du Culte (Positif) : Kieryn est celle qui, lors d'un voyage dans les lieux isolés d'Akantha, est tombée sur le village avec son culte et l'a converti de force à ce dernier. C'était à une époque ou Andromède n'était qu'une jeune femme. Désormais, elle suit les dogmes du culte et s'assure que tout le village suit ces derniers. Elle attend, comme à chaque fois, la prochaine venue de Peur dans le village pour expérimenter les Jeux et célébrer avec elle l'Abysse.

Meera VEASNA ▬ Consœur du Culte (Positif) : Elles se sont rencontrées en même temps que Kieryn est venue convertir le village. Toujours cette dernière était derrière celle qu'elle appelle Mère. Bien qu'au début cela lui semblait absurde, elle a fini par l'accepter et c'est rapprochée d'elle au cours de leur interaction. En effet, Andromède voit plus souvent Meera qui parcourt le monde pour s'assurer que le Culte garde son emprise, et est donc passés plus souvent dans le Culte.




Prédéfinis | Connaissance de Kieryn



Fioralba Consus

Tribun d'Octavus

Libre
Featuring: The Näcken de Maria Friberg Berntsson
Sexe : Homme
Race : Dryade/Elfe
Faction : Conseil des Sages
Âge : 156 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : En couple/1 enfant
Signes distinctifs : Attributs Dryades
Magie : Une magie lié à la vie et au soin. Comme la photosynthèse
Note du créateur : Certaines choses peut-être modifier si vous le souhaitez, MP moi si vous voulez faire des modifications

Caractère

  • Accueillant
  • Bienveillant
  • Charismatique
  • Humble
  • Pacifique
  • Crédule
  • Dépensier
  • Sensible

Information

Histoire :
Voici les points importants, le joueur peut bien évidemment ajouter des choses derrière. 

-Né en 262 d'une mère Dryade et d'un père Elfe.

- Dû à l'éducation de ses parents, deviens très vite une personne bienveillante que chercher à soigner, grâce à sa magie, toutes personnes dans le besoin. Commence très jeune une carrière dans la médecine. Mais il est très facilement influençable et dépense de l'argent sans arrêt, n'arrivant pas à économiser beaucoup d'argent.

- Rencontre sa future femme, une lycan guerrière en la soignant, en l'an 358.

- Il rencontre en 367 Kieryn, qu'il soigne pendant une durée de quatre mois, après quoi, elle disparaît mystérieusement de sa vie.

- Il se marie avec sa femme en 385 et va vivre avec elle à Leslanaserine. Sa femme donne naissance à leur fille en 390. Sa femme d'ailleurs l'aide à mieux contrôler ses dépenses.

- Il devient un tribun d'Octavius en 402, pour aider le peuple d'une manière plus ample que de simples soins pour des particuliers, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne sa carrière de médecin.

- A aperçus récemment en Mai 418 une femme qui ressemblait étrangement à Kieryn. Il cherche des informations à son sujet.

Liens :
Kieryn LESTARI ▬ Une blessée qui a marqué (Neutre +) : Il se souvient de cette femme, il y a toutes ces années en arrière. Il n'était pas encore marié à cette époque. Elle lui avait demandé de savoir s'il avait la possibilité, en utilisant sa magie, de soigner une blessure horrible qui marque la moitié de son corps. Il avait réussi à atténuer les effets sans jamais les enlever. La période où les deux se sont côtoyés a duré environ 4 mois, avant qu'elle disparaisse mystérieusement.

Récemment, alors qu'il pensait que cette femme, qui semblait être humaine, était devenue âgée, si ce n'est pas morte, il aurait juré la voir dans la capitale de Nueva, Lelanaserine… Surtout des rumeurs sur un fait qui se souvient très bien sont remontées jusqu'à lui… Une femme qui dans son passage faisait trembler tous ceux environnant. Il essaye de trouver des informations à son sujet… Mais il est sûr d'une chose. Elle n'est pas une humaine ordinaire.

Meera VEASNA ▬ Étrange ombre gardienne (Neutre) : À vrai dire, ils ont peu parlé. Mais pendant le temps où il s'occupait de Kieryn, elle était toujours là, le surveillant, lui et les alentours, protégeant presque jalousement la jeune femme qu'il soignait. Il espère la revoir pour lui demander comment va Kieryn un jour, bien que d'après les rumeurs qu'il entend, bien mieux que ce qu'il pensait...